+ good luck guys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maël-Caspar Harries
Maël-Caspar Harries


Messages : 22
Crédits : frenchaddicted.
Date d'inscription : 30/05/2013



(f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse Empty
MessageSujet: (f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse   (f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse EmptyVen 31 Mai - 10:24

©️ WILD HEART
NUBIA-LEIGH HARRIES

NOM + Harries. PRÉNOMS + Il est tout à fait négociable mais pour les besoins du scénario, et si jamais il vous plait why not, ce sera Nubia-Leigh DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Née à Londres sinon comme vous voulez pour le jour et le mois. AGE + Vingt ans. ORIGINES + Anglaises. SITUATION CIVILE + As you want. (f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse 3705351915 M'enfin si elle a un copain, Maël ne doit pas le savoir sinon il risque de passer un savon. ETUDES/MÉTIER + Comme vous voulez. CÉLÉBRITÉ + Jade Thirlwall.
Citation :
+ Mis à part le fait que la jeune femme est née à Londres, qu'elle adooooooo(...)oore embêter son frère, c'est sans doutes l'un de ses passes-temps favoris, et réciproquement bien sur ne vous en faîtes pas pas, (f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse 1008881068 tout est absolument libre. (f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse 1868796748

citation.

Maël-Caspar Harries + Relation frère/sœur, toujours à vouloir embêter l'autre, cela n'empêche qu'ils sont très proches et que rien ne pourra se mettre entre les deux.
~ extrait de ma fiche :
« Maël, on mange ! » « J'ARRIIIIIIIIIVE. » Enfin quand il voulait dire ça, cela signifiait que sa mère devrait encore attendre une bonne demi heure, étant en plein montage vidéo. C'était ça son activité favorite en dehors des études. « Bordel tu fous quoi ? Tu m'soules, grouilles toi je sors moi après. » Ça, c'est sa sœur, autrement appelée l'emmerdeuse de service. La vie n'est pas belle à tous les niveaux, et cette fille là se charge bien de le faire savoir à son frère. Ils se chamaillent sans cesse, à longueur de temps, cela en devient parfois vraiment saoulant à la longue, surtout pour les autres mais c'est ce que l'on appelle plus communément l'amour vache, vous savez, ils ont beau dire se détester, ils savent très bien que si l'un comme l'autre venait à avoir un quelconque problème ils se serreraient les coudes, et bien plus encore.« Ben tiens, je f'rais EXPRES de prendre mon temps tu vois, juste pour voir ta tête se décomposer et ta soirée s'envoler comme ça... POF! » Cette dernière onomatopée s'accompagna d'un claquement de doigt de la part de Maël, qu'il adorait l’embêter, surtout lorsqu'il avait l'occasion de voir sa réaction, c'était bien plus drôle.


Dernière édition par Maël-Caspar Harries le Ven 31 Mai - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maël-Caspar Harries
Maël-Caspar Harries


Messages : 22
Crédits : frenchaddicted.
Date d'inscription : 30/05/2013



(f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse   (f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse EmptyVen 31 Mai - 10:25

(f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse Tumblr_mihy7zgege1rv0soro1_500
Avant toute chose, si tu es arrivé(e) là c'est que le scénario te plait donc MERCI ÉNORMÉMENT de t'intéresser à ma belle. (f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse 1008881068 Je vais être rapide parce que je ne suis pas super exigeant, ne t'en fais pas. (f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse 3705351915 Concernant le pseudo, celui est tout à fait négociable, sauf pour le nom de famille puisqu'ils sont frère et soeur, après s'il te plait tant mieux mais fait comme tu préfères ! Pour l'avatar, celui n'est absolument pas négociable, Jade est tout simplement parfaite et elle et Zayn forme une fratrie juste trop canon. (f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse 2855703037 Le lien est bien évidemment non négociable. (f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse 3397265170 Pour le RP, franchement je m'adapte à tout, je peux écrire de 10 à 100 lignes et plus encore donc à ce niveau là, ça m'est égal, tant que le rp avance moi ça me va. (f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse 2340463640 tongue Niveau présence je suis parfaitement conscient qu'on a tous une vie derrière l'écran donc une réponse par semaine me va très bien, tant que vous n'abandonnez pas la forum. (f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse 3471296215 Voili, voilou je pense avoir tout dis, et si jamais tu prends le scénario, je t'offre TOUT ce que tu veux. (f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse 3705351915 (f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse 3397265170 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Matthews
Dylan Matthews


Messages : 59
Crédits : sand castle
Date d'inscription : 31/05/2013



(f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse   (f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse EmptyVen 31 Mai - 17:28

Devine qui est là ? (j'espère que le pseudo te va, sinon je change (f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse 2340463640)
Revenir en haut Aller en bas

Maël-Caspar Harries
Maël-Caspar Harries


Messages : 22
Crédits : frenchaddicted.
Date d'inscription : 30/05/2013



(f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse   (f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse EmptySam 1 Juin - 12:25

Mes deux scénarios pris le même jour je ne pouvais pas rêver mieux ! (f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse 2855703037 Le pseudo est parfait, je suis trop content que tu sois là !! (f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse 1722324489 (f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse 2022918846 (f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse 1437134335 Si tu as la moindre question, here I am. (f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse 3705351915 (f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse 2340463640
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Matthews
Dylan Matthews


Messages : 59
Crédits : sand castle
Date d'inscription : 31/05/2013



(f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse   (f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse EmptySam 1 Juin - 12:26

D'accord, merci, je suis contente que tu le sois (f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse 1868796748
Revenir en haut Aller en bas

Ziggy-Nubia Harries
Ziggy-Nubia Harries


Messages : 11
Crédits : wild heart & tumblr.
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26



(f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse   (f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse EmptyMer 5 Juin - 15:22

COOOUUUUCOOOOOUUUUUU (f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse 1408804003
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Matthews
Dylan Matthews


Messages : 59
Crédits : sand castle
Date d'inscription : 31/05/2013



(f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse   (f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse EmptySam 8 Juin - 13:47

Salut, je veux juste vous dire que je cède la place à Ziggy, j'aime pas faire la course ni rien et je suis sûre que Ziggy va gérer I love you du coup je vais changer de personnage. (f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse 3688902189
Revenir en haut Aller en bas

Ziggy-Nubia Harries
Ziggy-Nubia Harries


Messages : 11
Crédits : wild heart & tumblr.
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26



(f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse   (f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse EmptyDim 9 Juin - 9:12

haaaaanw merci (f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse 3606521559
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Matthews
Dylan Matthews


Messages : 59
Crédits : sand castle
Date d'inscription : 31/05/2013



(f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse   (f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse EmptyDim 9 Juin - 9:15

De rien, en plus j'ai un une super idée pour mon personnage et je suis validée (f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse 1437134335
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse   (f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) AU CHOIX + sister un jour, sister toujours.
» (f/libre) ZOE SUGG + ambigüe
» (m/libre) JACK HARRIES + boyfriend
» (m/libre) MARLON TEIXEIRA + Cousin & plus
» (m/libre) AU CHOIX + pseudo mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ good luck guys ! :: PERSONNAGES :: 
i'm nothing without you
-