+ good luck guys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) AU CHOIX + sister un jour, sister toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lorenzo Hill
Lorenzo Hill


Messages : 32
Crédits : Pas pour le moment
Date d'inscription : 29/05/2013



(f/libre) AU CHOIX + sister un jour, sister toujours. Empty
MessageSujet: (f/libre) AU CHOIX + sister un jour, sister toujours.   (f/libre) AU CHOIX + sister un jour, sister toujours. EmptyJeu 30 Mai - 17:43

© FLUORESCENT ADOLESCENT
PRÉNOM PRÉNOM, HILL

NOM + Hill PRÉNOMS + écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE + écrire ici AGE + moins ou 20 ans. ORIGINES + Américaine et Italienne SITUATION CIVILE + écrire ici ETUDES/MÉTIER + écrire ici CÉLÉBRITÉ + au choix mais faut que ça correspond, du genre Lorenzo est blanc de peau, donc pas quelqu'un avec la peau noir quoi ^^
Citation :
+ Père qui est maintenant acteur en Amérique. Mère mannequin. Donc ne voit pas souvent ses parents. Mais nous sommes très unis, ma mère est italienne et donc la famille c'est très important ! Un frère moi. Niveau caractère tout le contraire que moi, hyper active, folle, dégeanté, très sociable, pas timide.. insouciente..

citation.

Lorenzo Hill + Il serait complètement différent dans leur façon d'être, Lorenzo est discret.. alors qu'elle, elle aimerait se mettre en avant, parler avec plein de gens, faire de nouvelle rencontre etc..
Malgrès cette différence, Lorenzo serait très protecteur en vers sa petite soeur, la famille, c'est la fille !
Ma petite soeur chérie. C'est une petite peste totalement différente de moi. Mais je tiens énormément à elle, la famille c'est la famille ! Surtout chez nous, avec une Mama d'origine italienne, la famille c'est très important. Je serais toujours là pour elle, puis un grand frère se doit de protéger ça petite soeur. Malgrès qu'on soit différent, on a fait et on fait toujours plein de truc ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) AU CHOIX + sister un jour, sister toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) AU CHOIX + pseudo mari
» (f/libre) JADE THIRLWALL + la sister enquiquineuse
» (m/libre) CHOIX MULTIPLE + the cute french correspondant
» (m/libre) ALEX DUNSTAN ou ash stymest + L'ego c'est le mal.
» (f/libre) NAYA RIVERA + Attirance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ good luck guys ! :: PERSONNAGES :: 
i'm nothing without you
-