+ good luck guys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (f/libre) ZOE SUGG + ambigüe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maël-Caspar Harries
Maël-Caspar Harries


Messages : 22
Crédits : frenchaddicted.
Date d'inscription : 30/05/2013



(f/libre) ZOE SUGG + ambigüe Empty
MessageSujet: (f/libre) ZOE SUGG + ambigüe   (f/libre) ZOE SUGG + ambigüe EmptyVen 31 Mai - 10:55

©️ CATSOON & WILD HEART
MARION-LOU FLETCHER

NOM + Fletcher pour le scénario, au choix autrement. PRÉNOMS + Marion-Lou pour le scénario, au choix autrement. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Comme vous voulez. (f/libre) ZOE SUGG + ambigüe 3811898330 AGE + Vingt-et-un ans. ORIGINES + As you want mais je la voyais bien d'origine Française tout de même. (f/libre) ZOE SUGG + ambigüe 3397265170 SITUATION CIVILE + Célibataire. ETUDES/MÉTIER + Étudiante en droit et c'est la première de la classe by the way. (f/libre) ZOE SUGG + ambigüe 3811898330 CÉLÉBRITÉ + Zoe Sugg.
Citation :
+ Je n'ai rien à vous imposer, faîtes comme vous voulez mais il faut juste respecter le fait qu'elle soit la première de sa promo, toujours à vouloir faire mieux que tout le monde, elle n'a jamais connu l'échec et ne compte pas le connaître de si tôt. (f/libre) ZOE SUGG + ambigüe 3397265170

citation.

Maël-Caspar Harries + Un branleur et une rat de bibliothèque, voici les deux mots qui collent le plus à la peau à ces deux spécimens. Pourtant ils se pourraient bien qu'un jour futur, le branleur se calmera un peu et le rat de bibliothèque se décoincera. (f/libre) ZOE SUGG + ambigüe 3397265170
~ extrait de ma fiche
Ah les filles, qu'est ce qu'elles nous donnent du fil à retordre. En plus de sa sœur, il y avait cette fille à la fac. Pas franchement la plus populaire, c'était plutôt une sorte d'intello coincée que Maël aimait enquiquiner, gentiment, juste pour la pousser à bout, pour la décoincer dirons-nous. Elle n'a rien d'extraordinaire pourtant c'est elle que le jeune homme a choisi. Cette façon de se comporter, de vouloir se mettre en valeur, sa nonchalance permanence, la jeune fille ne le porte pas dans son cœur, tout du moins, c'est ce qu'elle dit haut et fort à qui veut bien l'entendre mais au fond, c'est bien plus compliqué que ça. Obtenir l'attention d'un des mecs les plus convoités de la fac est tout de même valorisant, elle ne s'en cache pas mais il est absolument hors de question de tomber dans les bras d'une telle personne. Même si son engouement et sa manie à vouloir la pousser à bout de ses nerfs la force à le détester, il en est tout autre puisqu'en réalité, la jeune fille, première de la classe cela va de soit, s'est intéressé de façon plus intense à Maël, en regardant ses vidéos par exemple. Afin de nouer le contact avec celui-ci, et tenter de dénicher la gentille personne qui se cache derrière ce glandeur, elle s'est créé un compte, avec un pseudo tout à fait méconnaissable et lui envoi des mails très régulièrement, pour soit disant faire connaissance et il s'avère qu'en réalité, Maël est véritablement un homme auquel elle peut s'y intéresser et quant au jeune homme, il aimerait beaucoup beaucoup découvrir qui se cache derrière ce pseudo. Affaire à suivre.


Dernière édition par Maël-Caspar Harries le Ven 31 Mai - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maël-Caspar Harries
Maël-Caspar Harries


Messages : 22
Crédits : frenchaddicted.
Date d'inscription : 30/05/2013



(f/libre) ZOE SUGG + ambigüe Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ZOE SUGG + ambigüe   (f/libre) ZOE SUGG + ambigüe EmptyVen 31 Mai - 10:55

(f/libre) ZOE SUGG + ambigüe Tumblr_mmyr8saomZ1rb1h8ko1_500
Avant toute chose, si tu es arrivé(e) là c'est que le scénario te plait donc MERCI ÉNORMÉMENT de t'intéresser à ma belle. (f/libre) ZOE SUGG + ambigüe 1008881068 Je vais être rapide parce que je ne suis pas super exigeant, ne t'en fais pas. (f/libre) ZOE SUGG + ambigüe 3705351915 Concernant le pseudo, celui est tout à fait négociable, après s'il te plait tant mieux mais fait comme tu préfères ! Pour l'avatar, celui est difficilement négociable, je vois parfaitement Zoe Sugg dans le rôle mais si tu ne l'aimes vraiment pas, je suis ouvert tout de même, Emma Watson pourrait correspondre également je trouve même si, comme dis plus haut, pour moi Zoe est vraiment parfaite ! (f/libre) ZOE SUGG + ambigüe 2855703037 Le lien est bien évidemment non négociable. (f/libre) ZOE SUGG + ambigüe 3397265170 Pour le RP, franchement je m'adapte à tout, je peux écrire de 10 à 100 lignes et plus encore donc à ce niveau là, ça m'est égal, tant que le rp avance moi ça me va. (f/libre) ZOE SUGG + ambigüe 2340463640 tongue Niveau présence je suis parfaitement conscient qu'on a tous une vie derrière l'écran donc une réponse par semaine me va très bien, tant que vous n'abandonnez pas la forum. (f/libre) ZOE SUGG + ambigüe 3471296215 Voili, voilou je pense avoir tout dis, et si jamais tu prends le scénario, je t'offre TOUT ce que tu veux. (f/libre) ZOE SUGG + ambigüe 3705351915 (f/libre) ZOE SUGG + ambigüe 3397265170 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Louise Fletcher
Louise Fletcher


Messages : 5
Crédits : (c)Burning Cage
Date d'inscription : 31/05/2013



(f/libre) ZOE SUGG + ambigüe Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ZOE SUGG + ambigüe   (f/libre) ZOE SUGG + ambigüe EmptyVen 31 Mai - 14:16

I'm here, for you. (f/libre) ZOE SUGG + ambigüe 2255742898
Revenir en haut Aller en bas

Maël-Caspar Harries
Maël-Caspar Harries


Messages : 22
Crédits : frenchaddicted.
Date d'inscription : 30/05/2013



(f/libre) ZOE SUGG + ambigüe Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ZOE SUGG + ambigüe   (f/libre) ZOE SUGG + ambigüe EmptyVen 31 Mai - 14:26

WOAW, c'est ce qu'on appelle du service rapide ! (f/libre) ZOE SUGG + ambigüe 3357160889 (f/libre) ZOE SUGG + ambigüe 2855703037
Jotem déjà et si tu as la moindre question je suis là. (f/libre) ZOE SUGG + ambigüe 1722324489
Revenir en haut Aller en bas

Louise Fletcher
Louise Fletcher


Messages : 5
Crédits : (c)Burning Cage
Date d'inscription : 31/05/2013



(f/libre) ZOE SUGG + ambigüe Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ZOE SUGG + ambigüe   (f/libre) ZOE SUGG + ambigüe EmptyVen 31 Mai - 14:30

Je ne pouvais pas te faire attendre plus longtemps. (f/libre) ZOE SUGG + ambigüe 3606521559 Puis ton scéna' est une vrai bombe (f/libre) ZOE SUGG + ambigüe 2855703037
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(f/libre) ZOE SUGG + ambigüe Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ZOE SUGG + ambigüe   (f/libre) ZOE SUGG + ambigüe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) ZOE SUGG + ambigüe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) LIAM PAYNE + bff(ambigüe)
» (f/libre) VICTORIA JUSTICE + camarade ambiguë
» (m/libre) ALEX DUNSTAN ou ash stymest + L'ego c'est le mal.
» (f/libre) NAYA RIVERA + Attirance
» (m/libre) MARLON TEIXEIRA + Cousin & plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ good luck guys ! :: PERSONNAGES :: 
i'm nothing without you
-