+ good luck guys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) MARLON TEIXEIRA + Cousin & plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shaïna-Chilali Chayton
Shaïna-Chilali Chayton


Messages : 18
Crédits : Charmings
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 33



(m/libre) MARLON TEIXEIRA + Cousin & plus Empty
MessageSujet: (m/libre) MARLON TEIXEIRA + Cousin & plus   (m/libre) MARLON TEIXEIRA + Cousin & plus EmptyLun 3 Juin - 18:06

© FLUORESCENT ADOLESCENT
Shiloh PRÉNOM, NOM

NOM + Au choix PRÉNOMS + Shiloh DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Au choix AGE + 22 ans ORIGINES + Il est moitié américaine, moitié colombien SITUATION CIVILE + C'est compliqué ETUDES/MÉTIER + Au choix CÉLÉBRITÉ + Marlon Teixeira
Citation :
○ Ses parents sont morts dans un accident de voiture quand il avait cinq ans. Il fût alors élever par son oncle, le père de Shaïna.
○ Son enfance fût assez heureuse malgré le vide que créa la disparition de ses parents.
○ Il est l'un des héritiers de son oncle, titre qui ne l'intéresse pas particulièrement.
○ C'est lors d'une soirée qu'il rencontre Shaïna sans savoir qu'elle est sa cousine. Ils se sont aimés une nuit, puis deux, puis une troisième jusqu'à ce qu'ils découvrent tous les deux leur lien de parenté.

Il a toujours vécu dans l'opulence, et n'a jamais manqué de rien ○ Il a pleuré devant Titanic, et ne l'a jamais dit à personne ○ Le surf, c'est sa passion il en fait depuis son plus jeune âge ○ Il enlève toujours le cornichon de son hamburger ○ Il a toujours été dragueur, aimant flirter pour s'amuser ○ Il est arachnophobe, il ne supporte pas les insectes ○ Il a toujours été rebelle n'écoutant jamais son oncle ○ Il adore tout ce qui est sucré ○ C'est un feignant qui préfère passé ses journées à la plage et ses nuits à faire la fête.

Toi & moi c'est trop compliqué.

Shaïna-Chilali Chayton + - J’aurais voulu que tu me dises « je t’aime » encore plus … -

Vais-je vraiment bien ? Je ne pense qu’à une chose à longueur de journée : toi. Peu importe l’amour que je te porte, la fatalité a voulu que l’on soit lié par le sang. J’ai peur, je n’arrive même pas à apprécier la nourriture dans ma bouche. Je sens un poids m’écraser la poitrine. En avouant la vérité, on blesserait des gens, en faisant semblant j’ai l’impression de trahir mes sentiments. Je ne pensais pas qu’il serait si dur de garder ce secret. Quand je t’ai vu, j’ai cru que j’avais été maudit. La fille que je me plaisais à voir certaine nuit et Shaïna étaient la même personne. On est deux idiots.

- Les gens me regardent, mais ne savent pas que je viens juste d’embrasser mon cousin –

C’est étrange, mais c’est comme ça. Commettre un pêché ne change pas l’extérieur. Si j’avouais mes sentiments, on me prendrait pour une folle. On ne me comprendrait pas même si je disais que je n’ai pas cherché à me retrouver dans cette situation. Mais moi je suis honnête avec moi-même. Pourquoi serait-ce impossible ? A cause des liens de sang ? Est-ce vraiment mal ? Quand tu essayes d’être raisonnable tu me fuis et je te suis. Quand le remord me ronge, c’est moi qui t’évites pour mieux retomber dans tes bras. Qu’est-ce qui ne va pas chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas

Shaïna-Chilali Chayton
Shaïna-Chilali Chayton


Messages : 18
Crédits : Charmings
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 33



(m/libre) MARLON TEIXEIRA + Cousin & plus Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) MARLON TEIXEIRA + Cousin & plus   (m/libre) MARLON TEIXEIRA + Cousin & plus EmptyLun 3 Juin - 18:13

Scénario terminé !

Amis du jour, bonjour !

Le pseudo est tout à fait négociable, sur ce point vous pouvez y mettre ce que vous voulez (j'y ai mit Shiloh parce que j'affectionne ce prénom). Ensuite pour la célébrité, elle est négociable également (même si j'aime Marlon), on peut discuter ensemble, par contre je me réserve un droit de veto. Passons maintenant à mes exigences. Je ne demande pas la lune, juste quelqu'un de motivé qui ne me lâchera pas au bout de deux semaines. Je veux vraiment que la personne s'investisse étant donné que ce lien est très important pour mon personnage. Si ce n'est pas le cas, passez votre chemin. Concernant la fréquence de connexion je ne demande que le minimum, un post par semaine. J'offrirais un château à la personne qui prendra mon "chéri" adoré. Si vous avez des questions ou autre, harcelez-moi, j'aime ça.

(m/libre) MARLON TEIXEIRA + Cousin & plus 438197663 (m/libre) MARLON TEIXEIRA + Cousin & plus 4095576840 (m/libre) MARLON TEIXEIRA + Cousin & plus 1437134335

Revenir en haut Aller en bas

Shilow Alex. Van Helden
Shilow Alex. Van Helden


Messages : 1
Crédits : uc
Date d'inscription : 03/06/2013



(m/libre) MARLON TEIXEIRA + Cousin & plus Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) MARLON TEIXEIRA + Cousin & plus   (m/libre) MARLON TEIXEIRA + Cousin & plus EmptyLun 3 Juin - 20:49

(m/libre) MARLON TEIXEIRA + Cousin & plus 3357160889 (m/libre) MARLON TEIXEIRA + Cousin & plus 3357160889 (m/libre) MARLON TEIXEIRA + Cousin & plus 3357160889 (m/libre) MARLON TEIXEIRA + Cousin & plus 296972256 (m/libre) MARLON TEIXEIRA + Cousin & plus 296972256 (m/libre) MARLON TEIXEIRA + Cousin & plus 798995105 (m/libre) MARLON TEIXEIRA + Cousin & plus 3354063141 (m/libre) MARLON TEIXEIRA + Cousin & plus 1437134335
Tadaaaaaaaaaam !!!!!
Ton scénario est juste waouh ! Original et surtout je pense que ça va être très interessant à jouer donc si tu veux bien de moi (m/libre) MARLON TEIXEIRA + Cousin & plus 1836462701
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(m/libre) MARLON TEIXEIRA + Cousin & plus Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) MARLON TEIXEIRA + Cousin & plus   (m/libre) MARLON TEIXEIRA + Cousin & plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) MARLON TEIXEIRA + Cousin & plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) ZOE SUGG + ambigüe
» (m/libre) JACK HARRIES + boyfriend
» (m/libre) AU CHOIX + pseudo mari
» (m/libre) LIAM PAYNE + bff(ambigüe)
» (f/libre) KAYA SCODELARIO + colocataire et ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ good luck guys ! :: PERSONNAGES :: 
i'm nothing without you
-