+ good luck guys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (m/libre) AU CHOIX + pseudo mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dylan Matthews
Dylan Matthews


Messages : 59
Crédits : sand castle
Date d'inscription : 31/05/2013



(m/libre) AU CHOIX + pseudo mari Empty
MessageSujet: (m/libre) AU CHOIX + pseudo mari   (m/libre) AU CHOIX + pseudo mari EmptySam 8 Juin - 21:18

© FLUORESCENT ADOLESCENT
PRÉNOM PRÉNOM, NOM

NOM + au choix PRÉNOMS + au choix, je vais l'appeler Jack pour le scénario. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + au choix AGE + 24 ans. ORIGINES + au choix SITUATION CIVILE + marié ETUDES/MÉTIER + au choix, mais qui paye bien. CÉLÉBRITÉ + au choix.
Citation :
+ l'histoire est libre, mais ses parents seraient riches, il lui auraient acheté une belle maison, et Jack aurait rencontré Dylan quand il avait 23 ans, quand il lui acheta de la drogue. Elle lui aurait tapé dans l'oeil mais elle l'aurait repoussé à chaque tentative de séduction. Ils se seraient mariés en secret et Jack l'aurait présentée à ses parents. les reste est ENTIÈREMENT libre.

we accept the love we think we deserve.

DYLAN MATTHEWS + Jack aurait rencontré Dylan quand il avait 23 ans, quand il lui acheta de la drogue. Elle lui aurait tapé dans l'oeil mais elle l'aurait repoussé à chaque tentative de séduction. Finalement, il lui aurait juste demandé de lui parler de sa vie en échange d'argent. Elle aurait accepté, puis en apprenant sa vie, il lui aurait proposer de l'épouser, toujours en échange d'argent, une grosse somme, Dylan aurait accepté après une longue réflexion, ils se seraient mariés discrètement. Il la présenta à ses parents, leur expliquant qu'ils s'étaient mariés. (c'est comme vous voulez de comment ils l'ont pris). Jack aurait tenu un mois de mariage en se tenant que à du faux couple pour ses parents. Puis il promis à Dylan d'augmenter les sommes contre du sexe. Elle accepta car c'était pour aider sa mère qui ne s'en sortais plus. Dylan perdit sa virginité avec lui et il le savais. Dylan, d'ailleurs, sans même se l'avouer, commence à éprouver des sentiments pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Matthews
Dylan Matthews


Messages : 59
Crédits : sand castle
Date d'inscription : 31/05/2013



(m/libre) AU CHOIX + pseudo mari Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX + pseudo mari   (m/libre) AU CHOIX + pseudo mari EmptyDim 9 Juin - 12:26

+ QUELQUES PETITES INFOS :
D'abord, merci de vous intéresser à mon scénario. Vous avez vu que beaucoup de choses sont libres, mais je veux quand même éclaircir certains points.
1. LE PSEUDO :
Je n'ai aucune restriction sur le pseudo, il est totalement libre. Je l'ai appelé Jack histoire de ne pas l'appeler X, parce que ça me perturbe, mais je n'ai pas trop envie qu'il s'appelle Jack, alors à part si vous aimez ce prénom, vous pouvez prendre tout et n'importe quoi, ça m'est égal tant que ça reste raisonnable.
2. SES ORIGINES :
Alors, là, c'est totalement libre, mais que ce soit cohérent avec le pseudo. Si il s'appelle Jean-Pierre, il sera plutôt français, ce serait illogique qu'il soit, par exemple, chinois ... Sinon, faites comme bon vous semble, tant que c'est aussi cohérent avec l'ethnie de l'avatar !
3. SON AGE :
Là, c'est pas négociable. A part si vous lui mettez, à la limite, un an de plus, ça ne me dérange pas. Mais il n'aura pas, par exemple, 19 ans, ni 35 ans.
4. L'AVATAR :
Niveau avatar, il est au choix. Si vous voulez des idées, j'en ai quelques unes, mais je ne suis pas sûre qu'elles vous plaisent, mais sinon, il est totalement au choix tant que ça colle avec l'âge et l'ethnie du personnage.
Mes idées d'avatars : Andrew Garfield, James Franco, Alex Pettyfer, Mark Salling, Cory Monteith, Tim Haggerty (Macklemore, c'est mon chéri (m/libre) AU CHOIX + pseudo mari 3848485329), Chord Overstreet, etc.
5. MÉTIER, HISTOIRE, CARACTÈRE :
Alors, je veux qu'il aie un métier qui paye bien, car il paye Dylan assez cher, peu importe ce que c'est, mais quelque chose qui rapporte gros. Niveau histoire, jusqu'à sa rencontre avec Dylan, c'est entièrement libre, après il faut que ça suive la logique de l'histoire avec Dylan. Niveau caractère, je l'imagine possessif, accro au pouvoir et à l'argent. Mais ça reste libre, je ne voudrais pas vous bloquer.

Je crois que c'est tout, si vous avez des questions, ma boite à MP est libre !
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) AU CHOIX + pseudo mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) CHOIX MULTIPLE + the cute french correspondant
» (f/libre) AU CHOIX + sister un jour, sister toujours.
» (m/libre) JACK HARRIES + boyfriend
» (m/libre) LIAM PAYNE + bff(ambigüe)
» (f/libre) ZOE SUGG + ambigüe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ good luck guys ! :: PERSONNAGES :: 
i'm nothing without you
-