+ good luck guys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) JACK HARRIES + boyfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Siobhan McKibben
Siobhan McKibben


Messages : 66
Crédits : homewrecker.
Date d'inscription : 30/05/2013



(m/libre) JACK HARRIES + boyfriend Empty
MessageSujet: (m/libre) JACK HARRIES + boyfriend   (m/libre) JACK HARRIES + boyfriend EmptyVen 31 Mai - 21:05

© FRENCH ADDICTED
MADDOX, AU CHOIX

NOM + au choix. PRÉNOMS + maddox. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + au choix. AGE + vingt-et-un ans. ORIGINES + au choix.SITUATION CIVILE + en couple. ETUDES/MÉTIER + au choix. CÉLÉBRITÉ + jack harries.
Citation :
+ l'histoire est totalement libre, à vous de vous arranger avec la personne qui prendra l'autre jumeau harries. (futur scénario d'aelwenn)
+ maddox était un des garçons les plus populaires au lycée et il a gardé sa popularité en arrivant à la fac. lui et siobhan forment le couple parfait que tous les gens admirent.
+ niveau caractère, c'est un mec assez superficiel, parfois agressif, super jaloux et possessif, mais assez drôle et sympa quand on le connaît. il est très intelligent et c'est un bosseur, il est assez déterminé et obtient presque toujours ce qu'il veut. elle essaie de cacher ses sentiments pour son correspondant mais maddox se rend compte que siobhan est distante avec lui. et il est bien déterminé à découvrir ce qu'il se passe.


citation.

siobhan mckibben + siobhan et maddox sont en couple depuis six mois maintenant. entre eux, tout se passe bien, ils s'entendent bien, ont des sentiments l'un envers l'autre, bref tout va pour le mieux pour eux. mais derrière ce bonheur si parfait se cache un obstacle de taille, le correspondant de siobhan (mon autre scénario), dont elle est en train de tomber amoureuse progressivement.
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan McKibben
Siobhan McKibben


Messages : 66
Crédits : homewrecker.
Date d'inscription : 30/05/2013



(m/libre) JACK HARRIES + boyfriend Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) JACK HARRIES + boyfriend   (m/libre) JACK HARRIES + boyfriend EmptyVen 31 Mai - 21:16

bonjour/bonsoir à vous, les petits padawans qui vous intéressez à mon scénario I love you voici quelques petites précisions sur mon scénario :
avatar + en ce qui concerne l'avatar, jack harries n'est que très très très peu négociable! si vraiment vous ne l'aimez pas, vous pouvez toujours essayer de me convaincre (peut-être que ça marcherrrra hihi). mais bon jack seksy harries convient parfaitement pour le scénario.
pseudo + le pseudo est libre, même si j'aimerais que vous gardiez maddox en prénom puisque je l'ai utilisé dans ma fiche. si ce prénom ne vous plait pas, je suis quand même ouverte aux propositions. les prénoms originaux sont coooools mais pas quelque chose d'imprononçable s'il vous plait (m/libre) JACK HARRIES + boyfriend 2894291590
lien + le lien n'est pas négociable, mais bien sur, si vous avez des idées à ajouter pour pimenter le rp, je suis preneuse! sinon, en prenant ce personnage, vous avez la garantie d'avoir plusieurs liens, avec aelwenn et son futur scénario (qui sera l'autre jumeau harries). c'est couuuul nan?
activité et rp + je n'aime pas vraiment les longs rp alors des rp courts et bien écrits me conviennent parfaitement. si vous prenez mon maddox, j'espère que vous vous engagerez jusqu'au bout et ne le lâcherez pas avant même d'avoir fini votre présentation!
sinon je vous remercie d'aaaaaaaaaavance si vous prenez mon scénario, et je vous offre une mooooooooooooooooooooooooooooooooooontagne de smiley, tout pleins de bisouuus et de rp (m/libre) JACK HARRIES + boyfriend 296972256
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) JACK HARRIES + boyfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) ZOE SUGG + ambigüe
» (m/libre) MARLON TEIXEIRA + Cousin & plus
» (m/libre) AU CHOIX + pseudo mari
» (m/libre) LIAM PAYNE + bff(ambigüe)
» (f/libre) KAYA SCODELARIO + colocataire et ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ good luck guys ! :: PERSONNAGES :: 
i'm nothing without you
-