+ good luck guys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (m/libre) ALEX DUNSTAN ou ash stymest + L'ego c'est le mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lorenzo Hill
Lorenzo Hill


Messages : 32
Crédits : Pas pour le moment
Date d'inscription : 29/05/2013



(m/libre) ALEX DUNSTAN ou ash stymest + L'ego c'est le mal. Empty
MessageSujet: (m/libre) ALEX DUNSTAN ou ash stymest + L'ego c'est le mal.   (m/libre) ALEX DUNSTAN ou ash stymest + L'ego c'est le mal. EmptyJeu 30 Mai - 17:27

©️ FLUORESCENT ADOLESCENT
PRÉNOM PRÉNOM, NOM

NOM + écrire ici PRÉNOMS + écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE + écrire ici AGE + 19 ou 20 ou 21 Ans ORIGINES + écrire ici SITUATION CIVILE + écrire ici ETUDES/MÉTIER + écrire ici CÉLÉBRITÉ + Moi perso' je suis fan de lui même que des fois je me demande, si je ne vais pas inverser x) Mais si tu as des beau goss du genre Ash stymest à proposer, j'écoute (m/libre) ALEX DUNSTAN ou ash stymest + L'ego c'est le mal. 3688902189
Citation :
+ serviable, têtue, timide, m'enfoutisme. Je dirais qu'il ne vient pas d'un milieu pauvre, qu'il a du mal à se faire des copains, potes, enfin pas très sociable, faut vraiment qu'il voit que la personne est un peu comme lui quoi. Mais il a évidemment de vrai ami sur qui il peut compter.. après chez pas, comme tu le sent I love you

citation.

Lorenzo Hill + Ils auraient flashés l'un sur l'autre, soit avant ces vacances, soit ici cette année. (a voir ensemble.) Ils se seraient embrassé pourquoi pas même couché ensemble. Mais ils diraient aux autres et à l'autre que c'était juste comme ça pour le fun, rien de plus. Alors quand faite, ils sont fou amoureux l'un de l'autre, pense à l'autre sans arrêt.. même s'ils couchent avec d'autre personne, mais le soucis c'est qu'ils n'osent pas ce l'avouer. Exemple, Lorenzo est assez jaloux et possessif, donc il ferait des remarques, des regards comme quoi ça ne lui plait pas ce qu'il ferait. Mais quand l'autre demanderait pourquoi t'es jaloux comme ça avec moi, Lorenzo n'irait tout.. Pareil pour l'autre, il ne dévoilerait pas ses sentiments.. Puis on verrait par Rp comme ça se déroulerait qui, dévoilera ses sentiments en premier..


Dernière édition par Lorenzo Hill le Sam 1 Juin - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Hill
Lorenzo Hill


Messages : 32
Crédits : Pas pour le moment
Date d'inscription : 29/05/2013



(m/libre) ALEX DUNSTAN ou ash stymest + L'ego c'est le mal. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ALEX DUNSTAN ou ash stymest + L'ego c'est le mal.   (m/libre) ALEX DUNSTAN ou ash stymest + L'ego c'est le mal. EmptyJeu 30 Mai - 17:31

Coucou ! (m/libre) ALEX DUNSTAN ou ash stymest + L'ego c'est le mal. 3606521559 (m/libre) ALEX DUNSTAN ou ash stymest + L'ego c'est le mal. 908221619
Alors tout d'abord merci de t'être arrêté sur mon scénario ! (m/libre) ALEX DUNSTAN ou ash stymest + L'ego c'est le mal. 1437134335
J'espère que le lien te plait.. ! (m/libre) ALEX DUNSTAN ou ash stymest + L'ego c'est le mal. 1836462701
Je laisse toujours assez de liberté pour sa vie, son histoire comme tu as pu le voir. Si tu as des questions n'hésite pas ! (m/libre) ALEX DUNSTAN ou ash stymest + L'ego c'est le mal. 962528197
Enfin bref si tu le veux, je demande juste à ce que tu m'aimes ! que tu sois présent pour moi & qu'on s'éclate ! voilà (m/libre) ALEX DUNSTAN ou ash stymest + L'ego c'est le mal. 798995105 (m/libre) ALEX DUNSTAN ou ash stymest + L'ego c'est le mal. 3818566928 (m/libre) ALEX DUNSTAN ou ash stymest + L'ego c'est le mal. 2002284858
J'espère te dire à bientôt !! (m/libre) ALEX DUNSTAN ou ash stymest + L'ego c'est le mal. 1483024028 (m/libre) ALEX DUNSTAN ou ash stymest + L'ego c'est le mal. 296972256
Bisouuus (m/libre) ALEX DUNSTAN ou ash stymest + L'ego c'est le mal. 2022918846
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) ALEX DUNSTAN ou ash stymest + L'ego c'est le mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) ZOE SUGG + ambigüe
» (m/libre) JACK HARRIES + boyfriend
» (m/libre) MARLON TEIXEIRA + Cousin & plus
» (m/libre) AU CHOIX + pseudo mari
» (m/libre) LIAM PAYNE + bff(ambigüe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ good luck guys ! :: PERSONNAGES :: 
i'm nothing without you
-