KEUKOUUUUUU Merci beaucoup d'avoir cliqué sur mon scénario, déjà pour ça coeur sur toi.
Ensuite, si tu es là, que tu lis ces mots c'est qu'il t'intéresse un minimum, dans ces cas là, épouse moi .
Maintenant je vais lister mes petites exigences, au cas où tu veuilles nous rejoindre.
+ LE PSEUDO - prénoms et nom totalement négociable, j'ai mis Ezekiel parce que je trouve ça cool mais tout est au choix.
+ L'AVATAR - liam c'est un des 5 hommes de ma vie, diam c'est la vie, so difficilement négociable désolée.
+ L’ACTIVITÉ - je suis pas chiante mais une voir deux réponses par semaines si on a un rp en cours tout les deux c'est bien et puis un passage trois jours/sept c'est bien, plus c'est mieux.
+ LE RP - si tu fais minimum dix lignes c'est parfait, si tu fais plus je m'adaptes, bon pas des pavés de cinquante lignes hein, je privilégie la qualité à la quantité.
+ UN DERNIER MOT? - si tu prends mon scénario, je te ferais des bisous, des câlins, des trucs pas catholiques (
), je t'offrirais des bonbons, des gâteaux, le dernier album de colonel reyel et une place pour le concert de zaz -----> et puis si tu as la moindre questions, ma boîte mp t'es grande ouverte, harcèle moi, j'aime ça!