April-Rose Balsey
Messages : 92 Crédits : mattress hole Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: april - get lucky Sam 1 Juin - 10:34 | |
| AVATARS Homewrecker. & Burning Cage
APRIL-ROSE, BALSEY NOM + Balsey, peu original, mais il me convient amplement PRÉNOMS + April-Rose, que voulez-vous, mes parents devaient être fans de la nature et du pringtemps SURNOM(S) + Vous pouvez m'appeler blondie. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Grèce, en 1991 ÂGE + 22 ans que je vis maintenant ORIGINES + Grecque et anglaise. SITUATION SOCIALE + On peut dire que ça peut aller, faut juste faire attention de ne pas tout gaspiller dans des bêtises. SITUATION CIVILE + totalement seule depuis quelques mois. ETUDES/MÉTIER + étude en architecture CÉLÉBRITÉ + amber heard - Citation :
- + Es-tu du genre chanceux/se ?
A vrai dire, je ne me considère pas comme une personne très chanceuse, ça serait peut-être même le contraire. Mais je ne suis pas non plus malchanceuse, c'est juste que la vie décide ainsi et les bonnes occasions ne me sont pas toujours destinées. Mais il parait qu'il faut être patient, je le serai, peut-être qu'un jour ça viendra. + Psychologiquement, t'es comment ?
franche. je ne me prends pas la tête et je ne passe pas par quatre chemin s'il le faut. Oui, je dis ce que je pense et parfois il vaudrait mieux que je tourne ma langue dans ma bouche avant de parler. mystérieuse. je n'aime pas parler de moi, malgré le fait que je parle beaucoup, du coup, je passe souvent pour une personne assez mystérieuse. Comment peut-on beaucoup parler sans en dire un mot sur sois même. réfléchie. peut-être une de mes plus grandes qualités. Chaque décision importante est mûrement réfléchie, peut-être une mauvaise chose, surtout lorsque l'on n'ose pas dire quoique ce soit à propos de ses sentiments. courageuse. je n'ai pas peur d'aller jusqu'au bout de mes décisions, je ne parle pas des conséquences bien évidement, ça, c'est une autre histoire. + Quel est ton avis sur Adélaïde ?
Cette ville, il y a quelques mois, je la détestais plus que tout. Pourquoi ? Parce qu'elle m'avait enlevé mon meilleur ami, c'est là-bas qu'il s'est "réfugié" avec le problème auquel nous avons du faire face. Alors je n'aimais pas cette ville. Maintenant que j'y viens, c'est autre chose, peut-être qu'elle n'est aps si mal que ça. Pour le moment, je ne peux pas me prononcer. + Dans la vie de tous les jours, qu'est-ce que tu fais ?
Je mange, je dors, je me lave, je vais courir. Je regarde la télé également, je fais les courses, je me vautre sur mon canapé et je ne bouge pas pendant des heures. Je travaille, quelques fois, je pense, énormément. Enfin voilà, je suis une personne normale, et comme une personne normale, je fais des choses dites normales. Etonnant n'est-ce pas ? + Ta famille et toi, ça roule ?
Je n'ai jamais été très proche de mes parents. Je préférais nettement sortir que rester avec eux. Chez nous, le familiale ne prime pas sur tout oh non, c'est plutôt le boulot et l'argent. Alors oui, dès que j'ai pu j'ai pris mon appartement. Maintenant ça doit faire 3 ans que je n'ai pas eu de nouvelles. La personne qui me manque le plus est certainement mon grand-frère. + Une phrase qui décrit ta vie ?
On ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis.
write your story. Je ne sais pas comment j'en suis arrivais là, mais j'y suis, dans cet avion. Oh oui j'y suis. Un regard autour de moi me prouve que je suis bien la seule perdue du vol. Pourquoi ? Non, pas seulement parce que j'ai peur en avion, c'est une raison certes, mais la principale c'est surtout parce que je ne sais pas ce que je suis en train de faire. En seulement quelques semaines, j'avais tout décidé. J'avais prévenu ma fac, je m'étais arrangée pour en trouver une là-bas, j'avais donné mon préavis pour cet appartement qui m'avait tant apporté. Tellement vite que beaucoup de mes proches n'ont pas été mis au courant. Mais il le fallait, je devais partir, je devais le rejoindre. Lui. De qui je parle, ça vous le saurez plus tard, il faut d'abord que je commence par le début de ma vie, même si elle n'est pas des plus passionnantes.
Fille d'un consul, et d'une mère totalement dérangée, je suis arrivée au monde dans ce pays qu'on nomme Grèce. Pourquoi ? Ils étaient en voyage et j'ai décidé de venir mettre mon grain de sel. Venant s'ajouter à la famille déjà composé d'un petit garçon ayant même pas atteint la dizaine. Après ? Rien de bien original, toute la famille ne faisait que déménager, sans cesse, de pays en pays, pour " le bien du travail de ton père " . Ca, c'était la phrase, la phrase qui énervait parce qu'on ne pouvait rien dire pour aller à l'encontre.
Concernant ma scolarité, j'ai toujours bien travaillé, c'était une obligation dans ma famille, sinon, je savais que les représailles n'allaient pas être loin, malheureusement, du coup, je faisais attention, très attention, et je me concentrais seulement sur cette chose. C'était comme mon travail à moi, en quelques sortes.
Puis j'ai découvert la vie, les amis, les sorties, très tôt. Surement même trop tôt Seulement, mes parents ne m'ont jamais interdit, et ma crise d'adolescence se déroula alors sans aucune obligation. Autant dire que des bêtises, j'en ai fait, et pas seulement des toutes petites. Je sortais sans cesse, délaissant quelques peu mes études, ayant des facilités, je pouvais me permettre de passer à travers les mailles des filets. Je sortais donc, soirées en boite, soirées chez des amis, dans un bar. Je faisais tout et généralement, c'était avec des personnes plus âgés que moi. Des garçons, principalement, j'ai ainsi découverts les plaisirs charnels. Contrairement à ce qu'on pouvait penser, je n'étais pas non plus une fille facile, j'ai attendu, un certain temps, avant de me lancer. J'étais d'ailleurs amoureuse de lui, complètement. Lui aussi, je le savais. Cependant, ça n'a pas duré, j'étais bien trop ... jalouse. Oui.
Puis je l'ai rencontré, oui, celui qui maintenant prend bien trop de place dans ma tête sans que je ne puisse rien faire. Je suis obsédée par cet être qu'il y a encore quelques mois, j'avais pour moi toute seule. Je ne me rendais pas compte de la chance que j'avais et j'ai tout cassé en l'espace de quelques secondes. Eden. Je l'ai rencontré à l'école, à ce moment, je ne pensais pas qu'il deviendrait aussi important pour moi. On s'entendait bien, très bien. On était sur la même longueur d'onde. Ainsi, on pouvait parler des heures sans s'arrêter sans même s'en rendre compte. C'était ce qui était magique. A l'âge de nos 19 ans, on s'est installé ensemble, lui quittant son domicile d'accueil, et moi, me libérant du poids silencieux de mes parents. Les premiers temps furent difficiles. Pendant près d'un an, mes parents me déclarèrent la guerre pour avoir "abandonné ma famille". Ce n'était pas une famille, c'était un purgatoire où l'ennui et le silence régnaient. Heureusement, Eden fut là, tout ce temps, à m'aider. Combien de fois aie-je passé des nuits entières dans ses bras pendant qu'il me consolait tendrement.
Enfin, il arriva ce jour où je ne sus pas ce qu'il se passa. Enfin si. Je l'avais vu, Eden, avec cette fille qui m'étais inconnue. Il lui souriait, il n'y avait rien de plus, et pourtant, ça me fit mal. Pourquoi ? J'avais bien une idée, mais je ne voulais pas me l'avouer. Continuant de l'espionner, je finis par me monter la tête toute seule et c'est comme ça que je ramena le premier gars à l'appartement alors qu'il était bien clair qu'on ne devait pas faire ça. Pour notre colocataire, c'était du respect. Sauf que ce jour là, j'en avais décidé autrement. Je lui avais proposé de venir à la maison. Mauvaise idée. Prise dans le mouvement, je me laissa faire jusqu'à ce qu'il revienne. Lorsque je le vis entrer dans ma chambre, je compris immédiatement que tout venait de s'effondrer, et cela, par ma faute. Oui. Je vous épargne notre interlocution, mais je vous raconterai seulement le fait qu'il soit parti. Oui, immédiatement, il prit des affaires et s'en alla loin ... Loin de moi. Ensuite ? Je passa des semaines à pleurer toute seule dans cette appartement, je ne sortais plus, et je passais mes nuits dans sa chambre, tentant de capturer inconsciemment son odeur pour me rassurer.
Et maintenant, je suis là, dans cet avion, en directement d'Adélaïde pour le retrouver. behind the computer. | PSEUDO/PRÉNOM + Mags/Margaux ÂGE + 18 ans COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? + via Bazzart QU'EN PENSEZ VOUS ? + Très beau, la preuve j'y suis haha FRÉQUENCE DE CONNEXION + très aléatoire AUTRE CHOSE ? + j'adore les sushi |
Dernière édition par April-Rose Balsey le Sam 1 Juin - 11:37, édité 4 fois |
|
E. "Ziggy" Weaver THERE'S NOTHING LIKE YOU AND ME, TOGETHER Messages : 282 Crédits : frenchaddicted. Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: april - get lucky Sam 1 Juin - 11:14 | |
| j'sais pas pourquoi mais amber me fait toujours penser physiquement à marilyn monroe. ok j'suis loin moi. enfin bref, amber est trop magnifique, très bon choix de scénario, bienvenue et fight pour ta fiche. si tu as des questions, n'hésite pas à harceler le staff. |
|
E. "Ziggy" Weaver THERE'S NOTHING LIKE YOU AND ME, TOGETHER Messages : 282 Crédits : frenchaddicted. Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: april - get lucky Sam 1 Juin - 14:57 | |
| JE SUIS VENU, J'AI VU, J'AI VAINCU et une fiche de validée, une Dans ce cas alors tout est bon dans le cochon Amber est trop magnifique, j'me répète. Tout me semble bon, j'ai donc l'honneur de t'annoncer que TA FICHE EST VALIDÉE. Tu peux désormais réclamer des tas de liens ici et rp avec les gens. Au vu de l'ensemble de ta fiche, tu as le choix entre les unlucky ones et les irregulars. Je te demanderai tout de même avant ça de recenser ton avatar là, ça évitera les jumeaux pas prévus. Et sinon, tu peux aussi te créer un Facebook, ça pourrait être cool, pour ça, rends-toi dans ce sujet. Puis voilà, on espère tous que tu te plairas longtemps sur GLG et que tu compteras parmi nos meilleurs membres (sait-on jamais). HAVE FUN AND ENJOY IT. |
|