| april - be careful when you choose your friends | |
|
Auteur | Message |
---|
April-Rose Balsey
Messages : 92 Crédits : mattress hole Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: april - be careful when you choose your friends Sam 1 Juin - 15:08 | |
| UC |
|
| |
April-Rose Balsey
| Sujet: Re: april - be careful when you choose your friends Sam 1 Juin - 15:08 | |
| Descends encore |
|
| |
April-Rose Balsey
| Sujet: Re: april - be careful when you choose your friends Sam 1 Juin - 15:08 | |
| Et voilà tu peux me demander tout ce que tu veux |
|
| |
Maxine Hawkes + shine bright like a diamond
Messages : 554 Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature) Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: april - be careful when you choose your friends Sam 1 Juin - 16:32 | |
| Je veux |
|
| |
April-Rose Balsey
| Sujet: Re: april - be careful when you choose your friends Sam 1 Juin - 16:33 | |
| Owii, deviens ma femme Hum, une idée déjà ? Ou on voit ensemble ? Je vais aller jeter un coup d'oeil à ta fiche |
|
| |
Messages : 554 Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature) Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: april - be careful when you choose your friends Mar 4 Juin - 16:16 | |
| |
|
| |
April-Rose Balsey
| Sujet: Re: april - be careful when you choose your friends Mer 5 Juin - 12:06 | |
| Okay Alors April a 22 ans, elle est étudiante en architecture. Elle vient d'arriver à Adélaïde depuis quelques jours, voir semaines maintenant. Elle est issue d'une famille aisée, mais suite à une dispute, ça va faire trois ans qu'elle n'a plus de nouvelle ni rien. Elle a souvent déménagé aussi, dans beaucoup de pays. En gros c'est ça Ca te donne des idées ? |
|
| |
| Sujet: Re: april - be careful when you choose your friends Mer 5 Juin - 17:52 | |
| J'ai peut-être une idée, en effet April aurait pu, à son arrivée, demander son chemin à Maxine ? Et genre, Maxine lui aurait fait visiter toute la ville, elle aurait été un peu son "ange gardien" à son arrivée. Depuis, elles se voient souvent, elles pourraient être amies ? Et quand April a besoin de trouver un endroit, Maxine est là Bref, c'est pas du grand art, sorry |
|
| |
April-Rose Balsey
| Sujet: Re: april - be careful when you choose your friends Jeu 6 Juin - 11:09 | |
| Aaah mais si j'aime bien, c'est une bonne idée Sans Maxine, elle se serait retrouvée dans des endroits malfamés, ou alors elle serait complètement perdue, du coup, maintenant, elle serait amies et tout J'approuve et j'aime bien |
|
| |
| Sujet: Re: april - be careful when you choose your friends Sam 8 Juin - 18:35 | |
| Donc c'est parfait, je t'ajoute bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: april - be careful when you choose your friends | |
| |
|
| |
| april - be careful when you choose your friends | |
|