Messages : 30 Crédits : Psychadelya. Date d'inscription : 30/05/2013
Sujet: DM ✖ We’re up all night to get lucky Jeu 30 Mai - 17:21
setting fire to our insides
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST
18 ans ✤ célibataire ✤ bisexuelle ✤ étudiante
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.
Dernière édition par Dakota Miller le Ven 31 Mai - 15:42, édité 2 fois
Dakota Miller
Sujet: Re: DM ✖ We’re up all night to get lucky Jeu 30 Mai - 17:21
+ 1 LUCKY ONES
Dakota Miller
Sujet: Re: DM ✖ We’re up all night to get lucky Jeu 30 Mai - 17:22
+ 2 UNLUCKY ONES
Dakota Miller
+ 3 IRREGULARS
Dakota Miller
+ 4 DESERVING
Dakota Miller
YOUR TURN
Maxine Hawkes
+ shine bright like a diamond
Messages : 554 Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature) Date d'inscription : 19/04/2013
Sujet: Re: DM ✖ We’re up all night to get lucky Jeu 30 Mai - 17:41
MOI JE VEUX.
Dakota Miller
Sujet: Re: DM ✖ We’re up all night to get lucky Jeu 30 Mai - 17:43
Avec plaisir ! Tu as une idée en tête ?
Maxine Hawkes
Messages : 554 Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature) Date d'inscription : 19/04/2013
Sujet: Re: DM ✖ We’re up all night to get lucky Ven 31 Mai - 12:55
Pas vraiment, mais on peut chercher ensemble (: Tu préfère du positif, négatif ou compliqué ?
Dakota Miller
Sujet: Re: DM ✖ We’re up all night to get lucky Ven 31 Mai - 15:41
Bien que j'adore Emilie, qui est carrément une pure bombasse qui envoie du lourd, je pense qu'on aurait moyen de partir sur un lien négatif On pourrait dire que les deux filles qui sont étudiantes toutes les deux (phrase sans aucun sens, je sais), se mènent un peu une guerre, pour une raison quelconque (Un mec, où une histoire de statut), et veulent toujours surpasser l'autre, et devenir The blonde de l'université. Et étant donné qu'elles sont assez différent, jusqu'à aujourd'hui, elles sont à peu près à ex-aequo dans leur petite guerre, chacune marquant des points sur son domaine de prédilection. Enfin, je sais pas trop si ça te plais, à toi de voir...
Maxine Hawkes
Sujet: Re: DM ✖ We’re up all night to get lucky Ven 31 Mai - 16:35
Ça pourrait être une très bonne idée Je pense que ça aurait pu commencer avec une comparaison d'un ami commun ? Parce que Maxine ne s'intéresse que très peu aux garçons, elle est plus à fond dans ses études pour l'instant Donc oui, ce serait une sorte de rivalité, elles se lancent des piques, se cherchent... J'aime beaucoup cette idée