+ good luck guys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 trust me, i'm here for you - eden & april

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

April-Rose Balsey
April-Rose Balsey


Messages : 92
Crédits : mattress hole
Date d'inscription : 01/06/2013



trust me, i'm here for you - eden & april Empty
MessageSujet: trust me, i'm here for you - eden & april   trust me, i'm here for you - eden & april EmptyDim 2 Juin - 14:39

Revoir Sylvestre t'avait quelque peu chamboulé, mais tu n'avais pourtant pas perdu l'objectif d'être ici. Ce n'était pas pour rien. Tu devais revoir Eden, tu devais le retrouver, tu en avais besoin, ça commençait à réellement devenir vital. Tellement vital que tu oubliais même de manger, ce qui arrangeait bien des fins de mois. Tu n'avais même pas encore cherché d'appartement. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que tu étais terrifiée à l'idée qu'il te repousse, qu'il fasse semblant auprès de toi. Qu'il ne t'accepte plus. Ce soir, tu allais décompresser dans un bar. Non, c'était faux, tu n'allais pas décompresser en vrai, tu allais simplement te poser quelque part et observer les autres. Tu ne savais pas où pouvait bien se trouver Eden. Tu n'en savais rien, et tu essayais du coup, tous les lieux inimaginables. Tu avais demandé des conseils à Syl concernant des lieux branchés. Des lieux où il pourrait peut-être être du coup. Entrant dans le bar, habillée simplement d'un jean et d'un top blanc, tu allas vers le bar pour commander une bière. Tu n'avais pas les moyens de plus. Une fois servie, tu t'en allas t'asseoir sur une banquette libre. Après plusieurs minutes, tu commençais déjà à désespérer. C'était presque voué à l'échec. Dans une si grande ville, comment le croiser par hasard ? Pourquoi avait-il choisi une si grande ville aussi. Stupide Eden. Ton regard se posa alors sur cet homme. Un noir total s'empara de ton esprit alors que tu étais en train de réaliser. C'était lui ? Tu n'en étais pas certaine, vraiment pas, mais il lui ressemblait étrangement. Peut-être était-ce tout simplement le fait que tu voulais tellement le voir qui te rendait ainsi folle. Pour effet, tu le voyais partout non ? Non. Non. et non. Ces cheveux, tu les reconnaîtrais. Sa carrure, ses yeux, ce visage. C'était lui. Vraiment ? Si facilement ? Tu voulus te lever et courir vers lui, mais tes jambes ne t'obéirent pas. Rien à faire, tu étais tétanisée. Tu n'avais rien préparé au final, tu ne savais pas quoi lui dire, tu ne savais pas comment faire. Tu étais redevenue cette petite chose fragile en l'espace de quelques secondes. Rien faire ? Non, tu n'avais pas le droit. Tu devais aller le voir. Maintenant. Prenant ta bière, tu te dirigeas vers lui alors qu'il s'était assis au bar. De dos, il ne te voyait pas arriver, pourtant, tu venais, d'un pas décidé. Ce n'était pourtant qu'apparence. En vrai, tu n'étais certainement pas sur de toi.
« Eden ? » Bonne approche. Tu n'avais rien d'autre à dire ? Imbécile. Tu te détestais pour ta réaction.

Revenir en haut Aller en bas

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



trust me, i'm here for you - eden & april Empty
MessageSujet: Re: trust me, i'm here for you - eden & april   trust me, i'm here for you - eden & april EmptyDim 2 Juin - 18:05

•• Le soir tombait sur Adelaïde, le ciel bleu et sans nuage avait maintenant une couleur rose-orangée et les lumières s'allumaient dans les bars et autres bâtiments de la ville. Eden avait pour une fois passé sa journée à étudier à la bibliothèque plutôt qu'affalé sur son canapé à dévorer une pizza entière à lui tout seul. Depuis qu'il avait quitté l'Angleterre, ses journées se résumaient à dormir, manger, étudier et à nouveau dormir, des heures et des heures. Il ne connaissait pas encore beaucoup de monde et n'avait en plus pas vraiment le temps pour sortir en boîte. Ce soir-là pourtant, le jeune homme avait quitté la bibliothèque et s'était dirigé vers un bar, le joe's bar plus précisément. Il avait ressenti le besoin de se détendre un peu après la longue journée qu'il venait d'avoir sans se douter un seul instant de ce qui l'attendait là-bas. Une fois qu'il eut franchit les portes du bâtiment, il alla s'asseoir à une chaise derrière le comptoir et commanda une vodka. Le serveur lui apporta son verre et Eden bu une première gorgée, appréciant d'enfin pouvoir boire autre chose que de l'eau du robinet de son appart, la faute aux restrictions budgétaires. À peine eut-il déposé son verre qu'une voix féminine murmura son prénom. Cette voix, il l'aurait reconnue entre milles. Lentement, il tourna la tête vers la jeune et magnifique femme qui se tenait à coté de lui. « April ? » Eden ne savait pas quoi dire, il était sous le choc, ne s'attendant pas à la voir elle ici. Surtout que c'était en grande partie de sa faute si il était en ce moment à Adelaïde. « Qu'est-ce que tu fiches ici ? » demanda-t-il en portant toute son attention sur son verre à moitié rempli.
Revenir en haut Aller en bas

April-Rose Balsey
April-Rose Balsey


Messages : 92
Crédits : mattress hole
Date d'inscription : 01/06/2013



trust me, i'm here for you - eden & april Empty
MessageSujet: Re: trust me, i'm here for you - eden & april   trust me, i'm here for you - eden & april EmptyDim 2 Juin - 19:49

« April ? » Tu croises son regard et tu te rends compte à quel point ses traits t'avaient manqué. Oui, tu en étais certaine, Eden t'avais manqué. Re-entendre sa voix, qui à l'époque était quotidienne te faisait un bien fou. Tu voulus lui sourire, mais rien ne sortis, tu voulus t'asseoir à ses côtés, mais rien n'y fit, tu ne bougeas pas. Cependant, le rêve s'acheva bien vite, et tu reviens à la réalité. « Qu'est-ce que tu fiches ici ? » Certes, tu aurais voulu autre chose comme "retrouvailles", mais à quoi t'attendais-tu ? T'aurais voulu quoi ? Franchement ? Tu pensais qu'il allait te sauter dans les bras, qu'il allait t'embrasser, qu'il allait te sourire. Oui, tu aurais au moins voulu qu'il te sourisse. Oui, au moins ça. Mais rien, nada, il ne te regardait même pas, trop concentré sur son verre déjà entamé. Réellement, tu avais traversé tous ces kilomètres pour ça ? Un mec qui te regarde même pas, et te demande ce que tu fais ici sans même un sourire, un comment ça va, rien. Tu avais mal, tellement mal. Qu'avais-tu fais à part ramener un mec à la maison ? Franchement ? Vous n'étiez pas en couple d'abord. S'il avait été blessé, il n'avait qu'à te révéler ses sentiments avant non ? Mais voilà, toutes ces pensées se confondaient sans cesse. « Je ... euh ... Je suis venue pour te voir Eden. » Tu lui disais comme si c'était une évidence, mais apparemment, ce n'était pas le cas pour lui. Tu avais envie de pleurer, littéralement, ne t'en aller, au loin. Tu te sentais rejetée, mais lui montrer ? Oh non, ça jamais. « Mais apparemment, tu n'es pas si heureux de me voir. » Ta franchise te rattrapait toujours.



Revenir en haut Aller en bas

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



trust me, i'm here for you - eden & april Empty
MessageSujet: Re: trust me, i'm here for you - eden & april   trust me, i'm here for you - eden & april EmptyDim 2 Juin - 20:07

•• Sa réaction l'avait lui-même surpris, en réalité il n'avait pas vraiment su comment réagir. Il avait essayé de l'oublier pendant ces plusieurs mois, de passer à autre chose malgré le fait que son visage était resté encré dans sa mémoire, et elle débarquait aujourd'hui comme une fleur, dans ce bar, alors qu'elle était censée être à des centaines de kilomètres loin de lui. « Je ... euh ... Je suis venue pour te voir Eden. » Les mots d'April suffirent à comprimer le coeur du jeune homme. Enfin, son regard se détacha de son verre et vint se poser dans celui de celle qu'il considérait autrefois comme sa meilleure amie. Ce fut à ce moment-là qu'il se rendit compte à quel point elle lui avait manqué, à quel point ces longs jours passés seul, loin d'elle, avaient étés un véritable calvaire. Lentement, les traits de son visage se radoucirent et un fin sourire étira les lèvres du brunet. « Mais apparemment, tu n'es pas si heureux de me voir. » Son sourire s'effaça aussitôt, frustré par ses paroles. Il se leva de son siège et resta un instant debout devant elle sans bouger d'un poil. « C'est la fatigue qui me file des visions, je vais te toucher et tu vas disparaître. » Eden cligna des paupières une fois, puis deux, mais elle était toujours bien là. Il sentit son poul s'accélérer, si vite qu'il craignait de faire une attaque d'un instant à l'autre. Puis tout s'éclaira. C'était April, cette April qu'il aimait tant, cette April avec qui il avait partagé les plus belles années de sa vie. Il lui sauta littéralement au cou. « Bien sûr que si je suis heureux de te voir, imbécile ! Dis pas des choses pareilles tu me fais de la peine. »
Revenir en haut Aller en bas

April-Rose Balsey
April-Rose Balsey


Messages : 92
Crédits : mattress hole
Date d'inscription : 01/06/2013



trust me, i'm here for you - eden & april Empty
MessageSujet: Re: trust me, i'm here for you - eden & april   trust me, i'm here for you - eden & april EmptyDim 2 Juin - 20:27

Ta franchise piquait, c'est vrai, elle ne faisait pas forcément plaisir à tout le monde, et pourtant, on ne pouvait pas te changer. Parfois, tu disais ce que tu pensais, cash, sans passer par quatre chemins, c'était généralement lorsque tu cherchais à te protéger que tu utilisais cette méthode. Bonne ou mauvaise chose, tu n'en savais rien au fond. Il te regardait cette fois et se leva bien vite. Pendant un instant tu pensas qu'il était sur le point de s'en aller, de s'éloigner de toi, pour la deuxième fois.« C'est la fatigue qui me file des visions, je vais te toucher et tu vas disparaître. » Tu voulus sourire, oui, parce que là, tu avais réellement l'impression de retrouver ton meilleur ami, cet être fou mais tellement adorable dont tu avais besoin. Il ferma les yeux, te laissant quelques secondes pour le détailler en douce comme tu aimais tant. Oui, il était beau. Et encore, le mot beau était bien faible comparé à ce que tu pouvais penser. Finalement, il ouvrit les yeux, et te sauta au cou. Bon dieu, ressentir cette étreinte te fit un bien fou. « Bien sûr que si je suis heureux de te voir, imbécile ! Dis pas des choses pareilles tu me fais de la peine. » Tu souriais, comme une naïve, comme une bécasse, t'oubliais carrément comment il t'avait accueilli. Oui, tu oubliais. « J'ai vraiment cru pendant un instant que tu préférais que je parte crétin. » Tu reculas doucement, lui laissant au passage un doux baiser sur la joue droite. Alors, ça y est, c'était réglé entre vous ? Tu trouvais ça trop facile, mais tu n'allais pas t'en plaindre. Au contraire. Cependant, tu ne savais plus quoi penser. Peut-être aurais-tu voulu qu'il te fasse la tête, ça t'aurais prouvé au moins qu'il ressentait quelque chose pour toi. Là, tu n'en étais plus du tout sûr et tu doutais totalement sur le fait de lui révéler ce que tu ressens pour lui. Tu allais voir. Le garder pour toi, pour l'instant. « Ca fait des jours que je te recherche dans cette ville. Quelle idée de partir dans une ville si grande ! »




Revenir en haut Aller en bas

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



trust me, i'm here for you - eden & april Empty
MessageSujet: Re: trust me, i'm here for you - eden & april   trust me, i'm here for you - eden & april EmptyDim 2 Juin - 20:45

•• Et pourtant si, il lui en voulait, il lui en voulait énormément. Cependant si elle le remarquait Eden pourrait dire adieu à leur si belle amitié, et il ne pouvait se résoudre à la perdre. Il ne savait pas lui-même ce qu'il ressentait réellement pour elle, ce dont il était cependant certain c'était qu'en la voyant ce fameux jour avec un autre type l'avait rendu extrêmement jaloux. Il se recula et la regarda avec un mélange de joie et de tristesse dans le regard. La joie de la retrouver, de savoir qu'elle était là pour lui, la tristesse de devoir à nouveau supporter ce fichu noeud qu'il avait dans le ventre lorsqu'il la revoyait après un long moment. Il avait souvent ça quand il la retrouvait le soir après le boulot, en rentrant chez eux. « J'ai vraiment cru pendant un instant que tu préférais que je parte crétin. » Eden ne sut pas quoi répondre et se contenta de se ré-installer sur sa chaise, invitant April à faire de même en reculant le siège à coté de lui. « Je l'ai cru aussi. » lâcha-t-il avec à nouveau avec un demi-sourire aux lèvres. Il était clair que leur relation n'allait plus être la même avant un bon moment après la scène de jalousie du jeune homme, qu'un malaise allait certainement s'installer entre eux, et pour cette raison Eden s'en voulait terriblement. Il regrettait d'avoir réagi de la sorte, d'être parti sur un coup de tête. Même lui se trouvait stupide à présent. « Ca fait des jours que je te recherche dans cette ville. Quelle idée de partir dans une ville si grande ! » Il ouvrit de grands yeux, étonné par sa remarque. « Des jours ? tu es ici depuis longtemps ? » demanda-t-il en essayant tant bien que mal de contrôler sa respiration bien trop rapide à son goût.
Revenir en haut Aller en bas

April-Rose Balsey
April-Rose Balsey


Messages : 92
Crédits : mattress hole
Date d'inscription : 01/06/2013



trust me, i'm here for you - eden & april Empty
MessageSujet: Re: trust me, i'm here for you - eden & april   trust me, i'm here for you - eden & april EmptyDim 2 Juin - 20:58


« Je l'ai cru aussi. » Cette phrase allait te perturber pendant un moment. Dans quel sens devais-tu la prendre, tu n'en avais aucune idée, mais tu y réfléchirais plus tard. Pas maintenant, là, tu ne pouvais pas. Tu avais bien l'impression qu'il t'avais pardonné, et c'était une chose dont tu avais vraiment besoin. Tu t'installas à ses côtés, docilement, sans le lâcher du regard une seule fois. Des mois que tu voulais revoir ce visage angélique. La dernière fois que tu l'avais eu en face, il t'avait clairement dit qu'il partait. Tu l'avais déçu, tu le savais, mais tu avais aussi peur de savoir pourquoi. Pourquoi tu l'avais autant déçu à tel point qu'il s'en aille si loin. « Des jours ? tu es ici depuis longtemps ? » Un petit sourire timide se coinça sur tes lèvres sans te demander ton avis. « Ca doit faire deux semaines, presque. » Tu haussas les épaules, avant de poser sa bière sur le bar. Tu avais tellement de questions à lui poser, mais était-il prêt à les entendre ? Tu n'en savais rien. Tu voulais recréer votre amitié si forte, et ces questions que tu avais en tête pourrait faire l'inverse. Seulement, tu avais besoin de réponses. « Pourquoi si loin ? Je veux dire ... Pourquoi tu es parti si loin de moi Eden ? » Tu le fixais, agrippais au moindre mot qui pourrait sortir de ses lèvres. Tu fis une petite moue avant de rajouter, rapidement. « Tu n'es pas obligé de répondre ... Tu as surement tes raisons qui ne me concernent pas. Désolée, c'était peut-être déplacé. » Non, tu ne voulais pas le perdre, certainement pas. Tu étais prête à oublier tout ce que tu ressens pour garder son amitié. Un ami comme lui, c'est un cadeau du ciel, tu le savais. « Mais tu n'avais pas le droit de me laisser comme ça ... Je veux dire ... Tu m'as manqué Eden. » Tu laissas alors doucement ta main se poser sur la sienne.

Revenir en haut Aller en bas

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



trust me, i'm here for you - eden & april Empty
MessageSujet: Re: trust me, i'm here for you - eden & april   trust me, i'm here for you - eden & april EmptyDim 2 Juin - 21:54

•• « Ca doit faire deux semaines, presque. » Deux semaines, déjà. Eden n'aurait jamais imaginé qu'elle puisse faire une telle chose pour lui. Peut-être comptait-il autant pour elle qu'elle pour lui. Non, ce n'était qu'une idée absurde. Il hocha pensivement la tête et bu une gorgée de son verre pendant qu'elle s'installait à coté de lui. « Pourquoi si loin ? Je veux dire ... Pourquoi tu es parti si loin de moi Eden ? » Cette question, il l'attendait. Malheureusement il ne savait pas quoi répondre précisément. Parce qu'il avait besoin de se changer les idée, parce qu'il voulait être certain de ne plus la revoir même si il savait qu'il allait très rapidement le regretter. Il se souvenait encore le premier jour où il était à Adelaïde, le nombre de verres qu'il s'était enfilé afin de faire passer ce si lourd chagrin qu'il portait. Le barman avait du le prendre pour un de ces vieux ivrognes qui noient leur vie dans l'alcool. Pourtant, il n'avait pas l'habitude de boire autant qu'il l'avait fait ce soir-là. Il mit un sacré bout de temps à répondre et ce devait être pour cette raison qu'April reprit. « Tu n'es pas obligé de répondre ... Tu as surement tes raisons qui ne me concernent pas. Désolée, c'était peut-être déplacé. » Il soupira. Si seulement elle savait, peut-être n'aurait-elle jamais voulu poser cette question. « Mais tu n'avais pas le droit de me laisser comme ça ... Je veux dire ... Tu m'as manqué Eden. » Eden se mordit nerveusement la lèvre inférieure. Il était rare qu'il soit dans cet état, d'habitude le jeune homme était quelqu'un d'assez décontracté, jamais stressé. Pourtant en cet instant, il se sentait aussi mal à l'aise que lorsqu'il devait passer un oral au lycée. « Et bien... je ne sais pas vraiment. J'ai eu envie de changement, de quelque chose de complètement nouveau, faire un truc de fou tu vois. J'avais encore un peu d'argent que j'avais mis de coté. » Il inspira profondément. « Au départ, je pensais qu'on aurait pu partir loin ensemble, toi et moi. Mais j'ai vu que finalement t'avais autre chose à faire. » Il baissa les yeux, plus déçu qu'en colère, mais lorsqu'il sentit la main d'April sur la sienne il ne put s'empêcher de sourire. Le brun regard posa sur elle un regard affectueux et doux et non stressé. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait plus regardée ainsi. « Toi aussi tu m'as manquée, énormément. »
Revenir en haut Aller en bas

April-Rose Balsey
April-Rose Balsey


Messages : 92
Crédits : mattress hole
Date d'inscription : 01/06/2013



trust me, i'm here for you - eden & april Empty
MessageSujet: Re: trust me, i'm here for you - eden & april   trust me, i'm here for you - eden & april EmptyLun 3 Juin - 14:30


Tu l'avais rarement vu dans un état pareil. Eden ne ressemblait en rien au Eden que tu connaissais à cet instant présent. Non, il était stressé, voir même gêné et mal dans sa peau. Très loin du Eden dont tu avais l'habitude. Cette réaction t'était familière, oui, la dernière fois que tu avais eu du mal à le reconnaître était lorsqu'il t'avait surpris avec un homme. Tu ne savais pas s'il allait répondre, tu en avais envie, grandement besoin même, mais l'obligé à cela ? Non, tu n'étais pas comme ça, il avait le droit à ses raisons. Peut-être qu'au fond, tu avais peur, oui, peur de la réponse qu'il pouvait te fournir. « Et bien... je ne sais pas vraiment. J'ai eu envie de changement, de quelque chose de complètement nouveau, faire un truc de fou tu vois. J'avais encore un peu d'argent que j'avais mis de coté ... Au départ, je pensais qu'on aurait pu partir loin ensemble, toi et moi. Mais j'ai vu que finalement t'avais autre chose à faire. » C'était comme un coup de poignard en plein coeur. Alors voilà, elle avait tout gâché, réellement ? Avec cette bêtise, cette jalousie qui s'était emparée de toi en le voyant simplement discuté avec une belle brune te menait à ça ? Sa dernière phrase te faisait mal, c'était comme s'il avait réellement tiré un trait sur toi. « Toi aussi tu m'as manquée, énormément. » Il posa un regard très doux sur ton visage qui accéléra automatiquement ta respiration, que tu tentas tant bien que mal de contrôler. Ce regard, tu en avais besoin. Tu serras doucement sa main, lui rendant un sourire éclatant. Tu en avais donné des meilleurs, mais là, c'était le plus que tu pouvais faire. Rien n'était encore clair entre vous, tu ne savais même pas si votre relation pourrait redevenir comme avant. Mais voulais-tu vraiment qu'elle redevienne comme avant ? N'espérais-tu pas un peu plus, au fond ? « Au final, on est loin, tous les deux, ensemble non ? » Oui, tu tentais de lui montrer que tu n'avais rien à faire, que tu étais bel et bien là, que ce mec, qu'il avait aperçu n'était rien. La preuve étant que tu te trouvais devant lui en ce moment même. « Je ne sais pas si on doit parler de ce qu'il s'est passé avant que tu ne ... que tu ne décides de partir. C'est comme tu veux. » Ta franchise était toujours présente, et cette idée de transperçait l'esprit. En parler ou non. Autant lui laisser le choix n'est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



trust me, i'm here for you - eden & april Empty
MessageSujet: Re: trust me, i'm here for you - eden & april   trust me, i'm here for you - eden & april EmptyMer 5 Juin - 16:19

•• En regardant April, Eden ne put s'empêcher de remarquer à quel point elle restait une jeune femme magnifique, malgré le fait qu'elle aie l'air fatiguée et dans tous ses états - par sa faute -. C'était comme si chaque détail de son visage, et même de son corps, avait été crée à la perfection. Il n'arrivait même pas à se persuader lui-même qu'il aurait pu continuer à vivre sans sa présence, sans pouvoir décoiffer sa belle chevelure dorée, sans pouvoir l'embêter, sans sa meilleure amie, sa confidente, son âme-soeur. Et lorsqu'elle souriait, c'était comme si le sol se dérobait sous les pieds d'Eden. Comment douter de son attirance envers elle après de telles preuves ? En sentant sa main serrer la sienne, Eden eut un agréable pincement au coeur. « Au final, on est loin, tous les deux, ensemble non ? » Le sourire du jeune homme s'étira un peu plus et il hocha lentement la tête sans détacher son regard de celui d'April. C'était vrai, après tout elle avait quand même traversé la moitié du globe terrestre afin de le retrouver, personnellement il ne savait pas si lui-même aurait été capable de le faire. « C'est ce qui compte, en effet, » répondit-il en oubliant peu à peu la raison du pourquoi il lui en voulait tellement. Fichue jalousie, songeait-il. Si il ne ressentait rien pour sa meilleure amie, jamais il ne serait parti ainsi, sur un coup de tête. « Je ne sais pas si on doit parler de ce qu'il s'est passé avant que tu ne ... que tu ne décides de partir. C'est comme tu veux. » Il secoua négativement la tête. « Tu as raison, parlons d'autre chose. Tu vis ici, à Adélaïde du coup ? » demanda Eden d'une voix pleine d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas

April-Rose Balsey
April-Rose Balsey


Messages : 92
Crédits : mattress hole
Date d'inscription : 01/06/2013



trust me, i'm here for you - eden & april Empty
MessageSujet: Re: trust me, i'm here for you - eden & april   trust me, i'm here for you - eden & april EmptyJeu 13 Juin - 12:40

« C'est ce qui compte, en effet, » Oui, c'est bien ce qui comptait, d'être vous deux, tous les deux, ensemble. A tes yeux, c'était certainement ce qui comptait le plus non ? Après tout, tu avais fait des centaines de kilomètres pour venir ici, auprès de lui. Il y avait bien une raison à tout cela. C'était ce que tu ressentais réellement pour lui. Tu commençais à y prendre conscience, mais voilà, tout devait avancer doucement, tu ne pouvais pas jeter les dés et attendre. Poser tes cartes et le fixer. Non, impossible, tu risquais de le perdre. Encore. Et une fois de plus, tu ne savais pas si tu pouvais le supporter. Peut-être pas, c'est ce que tu pensais, tu pensais que non, tu ne tiendrais peut-être pas. En tous les cas, tu ne préférais pas le savoir. « Oh oui. » Tu lui lanças un petit sourire avant de demander une autre bière au barman, tout en tenant toujours fermement la main d'Eden dans la tienne. Parler de ce qu'il c'était passé n'était pas forcément une bonne idée, alors tu préféras lui laisser le choix de le faire ou non. Après tout, vous aviez le temps pour en parler maintenant que tu étais dans le coin non ? « Tu as raison, parlons d'autre chose. Tu vis ici, à Adélaïde du coup ? » Tu souris devant son sourire, avant de boire une petite gorgée de ta boisson. « Non non, je suis venue pour un aller retour, après tout, ce n'est rien quelques milliers de kilomètres. Tsss, bah oui, j'habitude, enfin, je suis à l'hôtel pour l'instant, je cherche un appart', mais je suis inscrite à la fac ici, et je recommence bientôt mon loup. Alors oui, on peut dire que tu vas devoir me supporter dans le coin. » Tu lui fis un beau sourire, accompagné d'un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



trust me, i'm here for you - eden & april Empty
MessageSujet: Re: trust me, i'm here for you - eden & april   trust me, i'm here for you - eden & april EmptyMar 25 Juin - 17:10

désolée pour le retard trust me, i'm here for you - eden & april 2858886982

•• «Oh oui. » Face à son sourire, Eden fondait comme une glace laissée au soleil. Il avait déjà eu tellement de conquêtes, tellement de filles qu'il avait oubliées du jour au lendemain, il ne cessait donc de se demander pourquoi il s'entêtait à n'aimer qu'April. « Non non, je suis venue pour un aller retour, après tout, ce n'est rien quelques milliers de kilomètres. Tsss, bah oui, j'habitude, enfin, je suis à l'hôtel pour l'instant, je cherche un appart', mais je suis inscrite à la fac ici, et je recommence bientôt mon loup. Alors oui, on peut dire que tu vas devoir me supporter dans le coin. » Sa remarque le fit rire. En effet, il avait légèrement oublié qu'il n'avait pas emménagé dans le pays le plus proche par rapport à celui où tout les deux se trouvaient auparavant. Lorsqu'elle lui appris qu'elle cherchait après un appartement, il eu très envie de lui proposer d'emménager avec lui et Grace, mais le jeune homme craignait qu'à nouveau des incidents comme celui d'il y a quelques mois ne se reproduisent. Il ne pourrait imaginer la perdre à nouveau. « C'est génial. » répondit-il simplement, n'arrivant pas à détacher son regard du sien. Si April continuait à lui sourire ainsi, il n'allait bientôt plus tenir et finirait par lui bondir dessus. « Perso, je me suis remis à la coloc. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





trust me, i'm here for you - eden & april Empty
MessageSujet: Re: trust me, i'm here for you - eden & april   trust me, i'm here for you - eden & april Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

trust me, i'm here for you - eden & april

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eden-val hopkins (20/06)
» "in my veins." • Eden-Val Hopkins.
» † happiness therapy. (eden)
»  "Je lui ai déclaré ma flamme. - Et ? - Elle avait un extincteur. " ( eden )
» april - get lucky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ good luck guys ! :: ADÉLAÏDE :: 
western side
 :: joe's bar
-