+ good luck guys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) NAYA RIVERA + Attirance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dakota Miller
Dakota Miller


Messages : 30
Crédits : Psychadelya.
Date d'inscription : 30/05/2013



(f/libre) NAYA RIVERA + Attirance Empty
MessageSujet: (f/libre) NAYA RIVERA + Attirance   (f/libre) NAYA RIVERA + Attirance EmptyJeu 30 Mai - 17:45

©️ SAVE HEART.
Maria Hoperly Martinez

NOM + Martínez PRÉNOMS + Maria Hoperly DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Au choix, à Mexico AGE + Entre vingt et vingt deux ans ORIGINES + Mexicaine, américaine. SITUATION CIVILE + célibataire ETUDES/MÉTIER + Etudiante en arts du spectacle option danse, où métier au choix CÉLÉBRITÉ + Naya Rivera (Difficilement négociable, mais tu peux toujours proposer si t'as des argument convaincants (f/libre) NAYA RIVERA + Attirance 3705351915 )
Citation :
+ L'histoire est relativement libre. Il faut juste qu'elle vienne d'une famille nombreuse (Au moins trois frères et soeurs), qu'elle soit née au Mexique (Mais cela ne signifie pas qu'elle doit être pauvre, elle peux aussi venir d'une famille aisée), et qu'elle soit venue en Australie pour ses études. Sinon, côté caractère, j'aimerais bien que vous en fassiez une nana un peu déglinguée, voir carrement barré, c'est à votre bon plaisir. Je veux aussi qu'elle soit lesbienne/bisexuelle (Bawais, sinon le lien ne colle pas). Vous pouvez aussi en faire une dure à cuir, un peu rebelle et tout, ça peux être sympa. Bref, vous avez plein de possibilités, alors enjoy !

give your heart a break.

Dakota Miller + Pour le lien, je n'ai pas d'idées précises en tête. J'aime bien chercher avec l'autre personne des pistes, développer tout ça à deux, c'est toujours plus riche je trouve. La base du lien est un lien d'attirance réciproque, qui peux se transformer en lien amoureux, où pas, selon la façon dont leur histoire évolue.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) NAYA RIVERA + Attirance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) ZOE SUGG + ambigüe
» (f/libre) KAYA SCODELARIO + colocataire et ...
» (m/libre) ALEX DUNSTAN ou ash stymest + L'ego c'est le mal.
» (m/libre) JACK HARRIES + boyfriend
» (m/libre) MARLON TEIXEIRA + Cousin & plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ good luck guys ! :: PERSONNAGES :: 
i'm nothing without you
-