+ good luck guys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 † happiness therapy. (eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sylvestre Roussel
Sylvestre Roussel
† let's be alone together.


Messages : 194
Crédits : moi-même.
Date d'inscription : 30/05/2013



† happiness therapy. (eden) Empty
MessageSujet: † happiness therapy. (eden)   † happiness therapy. (eden) EmptyMer 5 Juin - 21:25

Je la regarde sortir de l'appartement. Quand elle franchit la porte, j'ai toujours un pincement au coeur. Comme si j'avais peur qu'elle ne revienne jamais et que la dernière image que je garde d'elle soit son dos tourné disparaissant dans le couloir. Bon. J'ai l'appartement pour ce soir. Je décide d'envoyer un sms à Eden pour l'inviter passer la soirée ici. Bah ouais, une soirée tous les deux, ça fait longtemps tiens ! Et ça fait toujours du bien. Au programme ? Oh, glandouille, canapé, télé, pop corn et bière ça suffira non ? Mais oui, ça suffit toujours avec lui de toute façon ! Eden, c'est un des seuls vrais potes que j'ai ici. J'veux dire que c'est ni le type que je fréquente pour qu'il me vende de la drogue pas trop chère, ni des clients qui viennent souvent avec qui je suis forcé d'être aimable pour les conserver. Non lui c'est juste naturel, et ce depuis son arrivée à Adélaïde en fait. Je file me doucher en attendant qu'il arrive, détendu, pensant fortement que cette soirée me fera du bien. Disons qu'en ce moment... c'est plutôt compliqué.
Revenir en haut Aller en bas

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



† happiness therapy. (eden) Empty
MessageSujet: Re: † happiness therapy. (eden)   † happiness therapy. (eden) EmptyJeu 6 Juin - 17:14

happiness therapy.

eden feat sylvestre.




Ce soir-là, Eden s'embêtait. À coté de lui, sa coloc était en train de réviser, comme elle le faisait si souvent depuis qu'elle avait emménagé avec lui. Quant-au jeune homme, si il voyait encore une seule feuille de cours il était certain que sa tête allait finir par exploser. Alors qu'il s'apprêtait à allumer la télé, son portable vibra dans la poche de son jean. Eden sortit l'appareil et le déverrouilla, découvrant un message de Sylvestre. Un grand sourire étira ses lèvres et il ne réfléchit pas à deux fois avant de bondir hors du canapé et d'aller chercher sa veste ainsi que des réserves de chips et de bières qu'il cachait dans le fond des armoires de la cuisine, à l'insu de sa gentille colocataire. Il répondit rapidement au sms de son ami, signala à Grâce qu'il s'en allait pour la soirée puis sortit de leur appartement. Dehors, le soleil se couchait déjà, et heureusement qu'Eden connaissait par coeur le chemin menant à l'habitat de son meilleur pote sinon il serait encore bien capable de se perdre vu que le ciel s'assombrissait - et que son sens de l'orientation était tellement sur-développé -. Après un quart d'heure de marche, Eden arriva à destination, ses bras remplis de bonne nourriture tellement saine pour la santé. Il prit l'ascenseur, se dirigea vers l'appartement de Sylvestre, et sonna à l'aide de son coude en hurlant : « c'est moiiii, ouvre mon chaton ! »

Revenir en haut Aller en bas

Sylvestre Roussel
Sylvestre Roussel
† let's be alone together.


Messages : 194
Crédits : moi-même.
Date d'inscription : 30/05/2013



† happiness therapy. (eden) Empty
MessageSujet: Re: † happiness therapy. (eden)   † happiness therapy. (eden) EmptyJeu 6 Juin - 21:49

Je sors de la douche, me sèche et m'habille simplement, en tenue décontractée, juste de quoi passer une bonne soirée quoi. Alors que je range un peu l'appartement – vite fait quoi – on sonne à la porte. « C'est moiiii, ouvre mon chaton ! » Je souris. Comment le confondre avec un autre, hein ? Mon chaton, pourquoi s'escrimer à préciser un surnom qu'on déteste si c'est pour que tout le monde l'adopte après ? Mais bon à lui, je ne peux pas vraiment lui en vouloir quoi. Il faut dire que ce type, je l'adore. Je me dirige vers la porte que j'ouvre à la volée. « Entre mec ! Wah j'vois que tu viens les bras chargés, c'est sympa mais fallait pas ! » Question de politesse hein, mais au fond, les chips et la bière ça se marie plutôt pas mal. Je referme la porte derrière-lui et désigne la cuisine, où sont restées les bières que moi j'ai sorti. « Avec tout ça, on va mal finir la soirée nous dis donc. » Je lui sors un clin d'oeil, espiègle. Après-tout, il nous en faut plus que de simples bières pour finir éméchés, non ? Enfin, tout dépend du nombre de bière, bien évidemment. Je lui fais signe de ce mettre à l'aise. « Qu'est-ce que tu me racontes de beau alors ? »
Revenir en haut Aller en bas

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



† happiness therapy. (eden) Empty
MessageSujet: Re: † happiness therapy. (eden)   † happiness therapy. (eden) EmptySam 8 Juin - 11:13

happiness therapy.

eden feat sylvestre.




Dès que Sylvestre eut ouvert la porte, Eden se glissa à l'intérieur en manquant de faire tomber tout ce qu'il portait. Maladroit, lui ? Jamais voyons. « Entre mec ! Wah j'vois que tu viens les bras chargés, c'est sympa mais fallait pas ! » Il lui offre un grand sourire de star avant de hausser les épaules. « J'avais pas envie de venir les mains vides, puis je peux pas les manger chez moi, ma coloc dit que c'est pas bon pour ce que j'ai. » Eden fit la moue, il n'aurait jamais pu se résoudre à l'idée de devoir jeter cette si bonne malbouffe, c'était pour cette raison qu'il la cachait dans le fin fond de ses armoires et de son frigo. Rien que ça suffisait à le mettre de bonne humeur, alors si en plus il la partageait avec son meilleur pote, c'était encore mieux. Le jeune homme alla se décharger sur la table de la cuisine, à coté des bières déjà sorties par Sylvestre. « Avec tout ça, on va mal finir la soirée nous dis donc. » Suite à son clin d'oeil, Eden haussa les sourcils d'un air très coquin. Sans lui demander son autorisation, il se laissa tomber sur un canapé et s'étira. « Qu'est-ce que tu me racontes de beau alors ? » Il réfléchit un instant à ce qui lui était arrivé ces derniers temps avant de répondre. « Rien de bien fameux en fait, je passe ma vie à étudier pour ce fichu bac et ça va me rendre fou ! J'ai juste envie de sortir faire la fête, mais mes cours crient après moi, je les entends dire " Eden, reste avec nouuus, récite encore une fois le principe d'une appendicectomie " ! » Il soupira avant de poser son regard sur Sylvestre. « Et toi ? »

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





† happiness therapy. (eden) Empty
MessageSujet: Re: † happiness therapy. (eden)   † happiness therapy. (eden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† happiness therapy. (eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAKOTA ✖ Pursuit of happiness
» eden-val hopkins (20/06)
» "in my veins." • Eden-Val Hopkins.
» trust me, i'm here for you - eden & april
»  "Je lui ai déclaré ma flamme. - Et ? - Elle avait un extincteur. " ( eden )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ good luck guys ! :: ADÉLAÏDE :: 
eastern side
 :: union street
-