+ good luck guys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 "in my veins." • Eden-Val Hopkins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grace Downett
Grace Downett


Messages : 51
Crédits : Enjoy
Date d'inscription : 02/06/2013



"in my veins." • Eden-Val Hopkins. Empty
MessageSujet: "in my veins." • Eden-Val Hopkins.   "in my veins." • Eden-Val Hopkins. EmptyJeu 6 Juin - 17:18


    Le temps filait de plus en plus vite à Adélaïde et je commençais à m'intégrer, même si je ne connaissais toujours pas grand monde, je me sentais bien dans cette ville, elle avait des airs de famille avec la ville où j'ai grandis et beaucoup d'endroit me rappelaient mon enfance, cette époque où j'étais loin de me douter que le reste de ma vie allait être si noir. J'étais posée à une table de la terrasse du starbucks, le soleil frappant sur le parasol au dessus de moi. Les degrés montaient de plus en plus au fur et à mesure que nous nous rapprochions de l'été et j'avais une certaine hâte d'être en vacances et de pouvoir enfin profiter de ma nouvelle vie comme il se doit. J'étais présenté comme à mon habitude, mes cheveux châtain étaient attaché, laissant quelques mèches rebelles dépasser, et mes vêtements étaient large, recouvrant absolument tout mon corps, niveau maquillage ? Juste un petit peu de mascara, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



"in my veins." • Eden-Val Hopkins. Empty
MessageSujet: Re: "in my veins." • Eden-Val Hopkins.   "in my veins." • Eden-Val Hopkins. EmptyJeu 6 Juin - 20:12

in my veins.

eden feat grace.




Aujourd'hui, Eden rencontrait pour la toute première fois sa nouvelle colocataire et cette pensée avait suffit à le sortir de son lit douillet bien plus tôt que d'habitude. Tout ce qu'il savait d'elle, c'était qu'elle s'appelait Grace et qu'elle était jeune vu qu'elle était encore dans les études, tout comme lui. Il devait la retrouver au starbucks coffee dans une bonne demi-heure et prit donc une rapide douche avant d'enfiler les premiers vêtements qu'il trouva. En jetant un coup d'oeil à son appart, il se dit qu'il aurait peut-être du faire le ménage au cas où elle aurait envie de passer dans son futur chez-elle histoire de voir la gueule que ça avait et allait sûrement être déçue si elle voyait tout le bordel qu'il avait fait à lui tout seul. Tant pis, il n'aura qu'à dire qu'il avat été absorbé par le travail ces derniers jours, il était déjà assez en retard comme ça. Eden sortit et se dirigea d'un pas décidé vers le café où Grace devait déjà être vu l'heure déjà bien avancée. Ce fut à la terrasse du starbucks qu'il remarqua une jeune fille aux cheveux châtains qui correspondait plutôt bien à l'image qu'il se faisait de sa colocataire. « Grace ? » demanda-t-il en se plantant devant elle, tout souriant.

Revenir en haut Aller en bas

Grace Downett
Grace Downett


Messages : 51
Crédits : Enjoy
Date d'inscription : 02/06/2013



"in my veins." • Eden-Val Hopkins. Empty
MessageSujet: Re: "in my veins." • Eden-Val Hopkins.   "in my veins." • Eden-Val Hopkins. EmptyDim 9 Juin - 10:25

    Alors que j'étais totalement absorbée par le bouquin que j'avais ouvert devant mon nez en attendant l'arrivé de mon colocataire, j'entendis une voix dire mon nom. Je posais mon regard sur le jeune homme qui venait de m'aborder, il était plutôt mignon et semblait pas bien méchant, je lui souris amicalement. " je suppose que tu dois être Eden ? " Lui dis-je toujours avec mon grand sourire collé sur les lèvres. Il faisait une chaleur accablante et je n'arrangeais pas vraiment les choses avec mon énorme sweat. Je fermais mon livre pour accorder un peu plus d'attention à mon nouveau colocataire. " Je t'en pris, prend place " Je lui montrait la chaise qui se trouvait en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



"in my veins." • Eden-Val Hopkins. Empty
MessageSujet: Re: "in my veins." • Eden-Val Hopkins.   "in my veins." • Eden-Val Hopkins. EmptyMer 12 Juin - 15:39

•• Face au sourire qui se dessina sur ses lèvres, Eden déduit qu'il avait vu juste et que c'était bien elle, sa nouvelle coloc. Elle était plutôt mignonne malgré le fait qu'elle soit emmitouflée dans un gros sweet alors qu'il faisait mourant de chaud avec l'arrivée de l'été. « Je suppose que tu dois être Eden ? » Lentement, le jeune homme hocha la tête. « Tu supposes bien, » répondit Eden, un rictus au coin des lèvres. Elle déposa son livre et il suivit chacun de ses gestes du regard sans bouger de sa place. « Je t'en prie, prend place. » Il tira la chaise se trouvant face à elle et s'installa. « Pfiou je suis assoiffé moi, tu veux quelque chose peut-être ? Pour une fois que j'ai assez d'argent pour payer un verre à quelqu'un, sans vouloir te faire peur. »
Revenir en haut Aller en bas

Grace Downett
Grace Downett


Messages : 51
Crédits : Enjoy
Date d'inscription : 02/06/2013



"in my veins." • Eden-Val Hopkins. Empty
MessageSujet: Re: "in my veins." • Eden-Val Hopkins.   "in my veins." • Eden-Val Hopkins. EmptyJeu 13 Juin - 17:22

Je continuais de l'observer tranquillement tout en l'écoutant. « Tu supposes bien », m'avait-il dit, je lui répondais avec un léger sourire, contente de ne pas m’être trompée sur son identité, cela m'aurait rendu vraiment gênée. Je le regardais s'asseoir en face de moi après lui avoir demandé de prendre place, c'était qu'il était docile le petit, haha, ok je vais éviter de penser ce genre de chose, ça ne me ressemble pas et j'aimerais garder mon petit air inoffensif jusqu'au bout. « Pfiou je suis assoiffé moi, tu veux quelque chose peut-être ? Pour une fois que j'ai assez d'argent pour payer un verre à quelqu'un, sans vouloir te faire peur. » Je ris à ses paroles, il était amusant et avait l'air vraiment gentil, de plus son physique me plaisait bien mais je préférais me méfier de ce genre de personne, parfois ce sont les gens qui ont l'air le plus adorable qui le sont le moins. " Je veux bien un coca si ça ne te dérange bien, c'est vrai qu'il fait vraiment chaud ... " Après avoir dis ça, il va surement me prendre pour une idiote vu la manière dont je suis habillée. 
Revenir en haut Aller en bas

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



"in my veins." • Eden-Val Hopkins. Empty
MessageSujet: Re: "in my veins." • Eden-Val Hopkins.   "in my veins." • Eden-Val Hopkins. EmptyMar 25 Juin - 17:16


•• « Je veux bien un coca si ça ne te dérange pas, c'est vrai qu'il fait vraiment chaud ... » Eden esquissa un nouveau sourire avant d'appeler le serveur du café et de lui commander deux coca puis d'à nouveau porter toute son attention sur la jeune femme. En réalité, il n'avait pas vraiment fait attention à sa façon de s'habiller, elle faisait ce qu'elle voulait après tout. Ils devaient cependant être très opposés l'un de l'autre sur ce point étant donné qu'Eden était plus du genre à se balader à moitié à poil chez lui, qu'il soit seul ou non. « Tu lis quoi ? » demanda-t-il gentiment en regardant le livre posé sur la table.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





"in my veins." • Eden-Val Hopkins. Empty
MessageSujet: Re: "in my veins." • Eden-Val Hopkins.   "in my veins." • Eden-Val Hopkins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"in my veins." • Eden-Val Hopkins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eden-val hopkins (20/06)
» trust me, i'm here for you - eden & april
» † happiness therapy. (eden)
»  "Je lui ai déclaré ma flamme. - Et ? - Elle avait un extincteur. " ( eden )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ good luck guys ! :: ADÉLAÏDE :: 
northern side
 :: starbucks coffee
-