+ good luck guys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DAKOTA ✖ Pursuit of happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dakota Miller
Dakota Miller


Messages : 30
Crédits : Psychadelya.
Date d'inscription : 30/05/2013



DAKOTA ✖ Pursuit of happiness Empty
MessageSujet: DAKOTA ✖ Pursuit of happiness   DAKOTA ✖ Pursuit of happiness EmptyJeu 30 Mai - 15:58

DIANNA AGRON ©️ BURNING CAGE.
IVY-BLUE DAKOTA MILLER

NOM + miller PRÉNOMS + ivy-blue dakota SURNOM(S) + poulette, princesse, ivy DATE ET LIEU DE NAISSANCE + dix huit juin mille neuf cent quatre vingt quatorze ÂGE + dix huit ans, bientôt dix neuf ORIGINES + américaine et russe SITUATION SOCIALE + fauchée SITUATION CIVILE + célibataire ETUDES/MÉTIER + étudiante en arts CÉLÉBRITÉ + sexbombe agron
Citation :
+ Es-tu du genre chanceux/se ?
    Si il y a bien une personne qui n'est pas chanceuse sur cette terre, c'est probablement Dakota. C'est le genre de personne qui laisse son chien faire ses besoins sur un trèfle à quatre feuilles au lieu de le ramasser, qui se rends toujours compte trop tard qu'elle a gagné cinq euros à un jeu de grattage, et toutes ces petites choses désagréables qui nous mettent de mauvaise humeur.
+ Psychologiquement, t'es comment ?
    Dingue. Complètement allumée de la cafetière. Dakota, elle passe pour une schyzo auprès de tous les gens qu'elle croise. Contrairement à la plupart des gens, qui mettent un manteau lorsqu'il fait froid, elle, elle préfère se balader cachée sous un immense poncho. Mais elle est aussi gentille, ouverte d'esprit et généreuse. Par contre, elle peux se montrer chiante, têtue, impulsive, franche et grande gueule. C'est un sacré numéro, en tous cas.
+ Quel est ton avis sur Adélaïde ?
    Dakota a toujours rêvé d'habiter dans un endroit paradisiaque, et elle l'a finalement trouvé. Cela fait maintenant sept ans qu'elle vit à Adélaïde, et elle ne se lasse pas des paysages à couper le souffle, même si elle les voit le plus souvent de la fenêtre de son minuscule appartement. Elle qui ne peux vivre loin de la mer, elle est servie avec les plages au sable blanc et à l'eau turquoise, qui font son plus grand bonheur.
+ Dans la vie de tous les jours, qu'est-ce que tu fais ?
    Elle boit du café, fume des pétards, s'éclate à faire du dripping sur les murs de son appart', elle sculpte des mecs à poil avec de la pâte à modeler, bref, elle s'éclate. C'est une vraie artiste cette cocotte là. Ah ouais, et, des fois, elle va en cours. Quand elle a pas trop la tête dans le cul.
+ Ta famille et toi, ça roule ?
    Bof. Ils vivent à Chicago, alors à part quelques appels téléphoniques de temps en temps, elle n'a plus vraiment de contact avec eux. Elle essaye de les contacter le plus souvent possible, mais, la plupart du temps, elle oublie, tout simplement. This is life.
+ Une phrase qui décrit ta vie ?
    Je dormirais quand je serais morte.


write your story.

Interview pour la radio de l'université.

DAKOTA ✖ Pursuit of happiness 49047120121031164652Guillemetopt Bonjour Dakota ! Dis moi, est-ce que tu peux nous expliquer pourquoi est-ce que tu as choisi cette voie, l'art plastique ? Bonjour Mattheus ! Merci de m'avoir choisie pour cette interview. Je vais tenter d'expliquer ça avec des mots simples, mais je vais probablement devenir incompréhensible, donc arrête moi si je m'égare. Je ne sais pas trop. L'art m'a toujours attiré, mais, il y a deux ans, je n'aurais jamais pensé que j'aurais pu étudier dans ce domaine. L'art, c'est tellement subjectif, ça sort des conventions, ça laisse les gens perplexe, et ça crée tellement d'émotions... C'est ça qui me touche, c'est cette raison qui m'a fait choisir cette voie.
DAKOTA ✖ Pursuit of happiness 49047120121031164652Guillemetopt C'est tellement poétique. Les gens qui nous écoutent doivent avoir la larme à l'oeil. Mais bon, assez de belles paroles. Dis nous plutôt à quoi tu occupes ton temps libre, tes soirées. On veux tout savoir. Rires. Et bien, contrairement à ce que tout le monde pense, ma vie n'est pas extraordinaire. Je suis simplement une étudiante fauchée, qui essaie de profiter de la vie comme elle peut, qui fait parfois des conneries, comme tout le monde. En réalité, je suis plutôt ennuyeuse, contrairement à ce qui se raconte les lendemains de fête. La seule différence entre vous et moi, c'est que, lorsque je me lâche, j'y vais vraiment à fond.
DAKOTA ✖ Pursuit of happiness 49047120121031164652Guillemetopt Passons à la question qui est sur toutes les lèvres depuis ta rupture avec Devon, l'étudiant le plus en vue du moment : Est-ce qu'il t'a vraiment larguée parce que tu étais enceinte d'un autre ?Intox. La seule chose qui traîne dans mon estomac en ce moment, c'est le croque monsieur que j'ai mangé ce midi. De plus, Devon ne m'a pas larguée, nous nous sommes séparés d'un commun accord. Le reste, c'est top secret.
DAKOTA ✖ Pursuit of happiness 49047120121031164652Guillemetopt Il parait que c'est bientôt ton anniversaire. Que nous réserve tu pour le jour j ?Haha ! Alors là, c'est carrément du domaine du secret d'état. Je ne peux rien réveler pour le moment, mis à part que vous allez vous en prendre plein les yeux, et que vous avez intéret à être présents, parce que ça va être THE évènement du siècle. La performance de beyoncé au superbowl, c'était le diner de famille du dimanche en comparaison.
DAKOTA ✖ Pursuit of happiness 49047120121031164652Guillemetopt Pour finir, maintenant que tu es célibataire, as-tu un message à adresser à tous les mâles en manque d'amour du campus ? Et, d'ailleurs, veux tu m'épouser ? Oui. se racle la gorge Sachez qu'en ce moment, je me sens seule. Je ne mords pas, et, si vous m'offrez un diner dans un restaurant chic, vous pouvez être sur de recevoir toute l'affection dont vous avez besoin. Et, Mattheus, tu connais mon adresse, j'attends ta bague.


behind the computer.

PSEUDO/PRÉNOM + Samantha, mais t'peux m'appeller Sam. ÂGE + Sixteen. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? + Bazzart. QU'EN PENSEZ VOUS ? + Il envoie du steak tartare. FRÉQUENCE DE CONNEXION + Tous les jours normalement. AUTRE CHOSE ? + DAKOTA ✖ Pursuit of happiness 1868796748 J'kiff les smileys.


Dernière édition par Dakota Miller le Jeu 30 Mai - 17:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charline-Ange Garnier
Charline-Ange Garnier


Messages : 680
Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥
Date d'inscription : 19/04/2013



DAKOTA ✖ Pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA ✖ Pursuit of happiness   DAKOTA ✖ Pursuit of happiness EmptyJeu 30 Mai - 16:00

DIDIGRON LA PLUS MIGNONNE. DAKOTA ✖ Pursuit of happiness 2418030994 DAKOTA ✖ Pursuit of happiness 1868796748
Bienvenue chez nous & good luck pour la suite. I love you En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser au staff. DAKOTA ✖ Pursuit of happiness 3676373307
(dis moi si mon message te gêne. DAKOTA ✖ Pursuit of happiness 1722324489)
Revenir en haut Aller en bas

Dakota Miller
Dakota Miller


Messages : 30
Crédits : Psychadelya.
Date d'inscription : 30/05/2013



DAKOTA ✖ Pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA ✖ Pursuit of happiness   DAKOTA ✖ Pursuit of happiness EmptyJeu 30 Mai - 16:03

Merci beaucoup à toi DAKOTA ✖ Pursuit of happiness 908221619 Ton message ne me gène absolument pas, t'inquiètes. (En même temps, comment être genée par un message trop mignon, avec Benson la Bombasse en prime DAKOTA ✖ Pursuit of happiness 3697880224 ) J'hésiterais pas si j'ai un problemo DAKOTA ✖ Pursuit of happiness 3705351915 Et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas

Charline-Ange Garnier
Charline-Ange Garnier


Messages : 680
Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥
Date d'inscription : 19/04/2013



DAKOTA ✖ Pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA ✖ Pursuit of happiness   DAKOTA ✖ Pursuit of happiness EmptyJeu 30 Mai - 16:06

Ouiiii, Benson elle est canon voualà. DAKOTA ✖ Pursuit of happiness 3397265170
Par contre, les initiales sont interdites dans le pseudo, comme dit dans le règlement. DAKOTA ✖ Pursuit of happiness 3606521559 Fais-moi signe, et je te les enlève pour éviter les mauvaises surprises durant ta prochaine connexion. DAKOTA ✖ Pursuit of happiness 3668564024
Revenir en haut Aller en bas

Dakota Miller
Dakota Miller


Messages : 30
Crédits : Psychadelya.
Date d'inscription : 30/05/2013



DAKOTA ✖ Pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA ✖ Pursuit of happiness   DAKOTA ✖ Pursuit of happiness EmptyJeu 30 Mai - 16:13

Désolée, j'étais passée à côté de ce point. Si tu pouvais transformer mon pseudo en "Dakota Miller", ce serait fantastique. Merci d'avance, et encore désolée DAKOTA ✖ Pursuit of happiness 1483731425
Revenir en haut Aller en bas

Charline-Ange Garnier
Charline-Ange Garnier


Messages : 680
Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥
Date d'inscription : 19/04/2013



DAKOTA ✖ Pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA ✖ Pursuit of happiness   DAKOTA ✖ Pursuit of happiness EmptyJeu 30 Mai - 16:15

Y a pas de souci, c'est modifié. DAKOTA ✖ Pursuit of happiness 3606521559
Revenir en haut Aller en bas

Dakota Miller
Dakota Miller


Messages : 30
Crédits : Psychadelya.
Date d'inscription : 30/05/2013



DAKOTA ✖ Pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA ✖ Pursuit of happiness   DAKOTA ✖ Pursuit of happiness EmptyJeu 30 Mai - 16:15

Gracias chicà !
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hawkes
Maxine Hawkes
+ shine bright like a diamond


Messages : 554
Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature)
Date d'inscription : 19/04/2013



DAKOTA ✖ Pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA ✖ Pursuit of happiness   DAKOTA ✖ Pursuit of happiness EmptyJeu 30 Mai - 16:51

DIANNA DAKOTA ✖ Pursuit of happiness 631359280 DAKOTA ✖ Pursuit of happiness 962528197 (c'est l'amour de ma vie, donc je t'aime déjà toi DAKOTA ✖ Pursuit of happiness 3676373307)
Bienvenue parmi nous ma jolie DAKOTA ✖ Pursuit of happiness 908221619 J'aime beaucoup le début de ta fiche, elle m'a l'air bien marrante ta Dakota DAKOTA ✖ Pursuit of happiness 3397265170
En tout cas n'hésite pas si tu as une question ou un problème DAKOTA ✖ Pursuit of happiness 962528197
Revenir en haut Aller en bas

Dakota Miller
Dakota Miller


Messages : 30
Crédits : Psychadelya.
Date d'inscription : 30/05/2013



DAKOTA ✖ Pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA ✖ Pursuit of happiness   DAKOTA ✖ Pursuit of happiness EmptyJeu 30 Mai - 16:59

Merci beaucoup ! Emilie est une bombasse, donc je ne peux que te retourner le compliment DAKOTA ✖ Pursuit of happiness 3705351915 D'ailleurs, ma fiche est terminée, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hawkes
Maxine Hawkes
+ shine bright like a diamond


Messages : 554
Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature)
Date d'inscription : 19/04/2013



DAKOTA ✖ Pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA ✖ Pursuit of happiness   DAKOTA ✖ Pursuit of happiness EmptyJeu 30 Mai - 17:02

JE SUIS VENU, J'AI VU, J'AI VAINCU
et une fiche de validée, une DAKOTA ✖ Pursuit of happiness 1868796748

Je crois que je vais vraiment adorer Dakota DAKOTA ✖ Pursuit of happiness 2894291590 Bref ta fiche est géniale, je viendrais te quémander un lien DAKOTA ✖ Pursuit of happiness 3397265170
Tout me semble bon, j'ai donc l'honneur de t'annoncer que TA FICHE EST VALIDÉE. DAKOTA ✖ Pursuit of happiness 3705351915 DAKOTA ✖ Pursuit of happiness 3606521559 Tu peux désormais réclamer des tas de liens ici et rp avec les gens. DAKOTA ✖ Pursuit of happiness 2340463640 Au vu de l'ensemble de ta fiche, je serais pour te placer chez les Unlucky Ones. Je te demanderai tout de même avant ça de recenser ton avatar , ça évitera les jumeaux pas prévus. DAKOTA ✖ Pursuit of happiness 2894291590 Puis voilà, on espère tous que tu te plairas longtemps sur GLG et que tu compteras parmi nos meilleurs membres (sait-on jamais). DAKOTA ✖ Pursuit of happiness 631359280
HAVE FUN AND ENJOY IT. DAKOTA ✖ Pursuit of happiness 3697880224 DAKOTA ✖ Pursuit of happiness 3397265170 DAKOTA ✖ Pursuit of happiness 908221619
Revenir en haut Aller en bas

Charline-Ange Garnier
Charline-Ange Garnier


Messages : 680
Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥
Date d'inscription : 19/04/2013



DAKOTA ✖ Pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA ✖ Pursuit of happiness   DAKOTA ✖ Pursuit of happiness EmptyJeu 30 Mai - 17:03

Elle m'a devancée cette nouille. DAKOTA ✖ Pursuit of happiness 3305002977
Je plussoie Alex, ta fiche est géniale petit cœur, réserve-moi ton lit surtout. DAKOTA ✖ Pursuit of happiness 3705351915
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hawkes
Maxine Hawkes
+ shine bright like a diamond


Messages : 554
Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature)
Date d'inscription : 19/04/2013



DAKOTA ✖ Pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA ✖ Pursuit of happiness   DAKOTA ✖ Pursuit of happiness EmptyJeu 30 Mai - 17:04

Je t'ai grillée en effet DAKOTA ✖ Pursuit of happiness 2894291590 DAKOTA ✖ Pursuit of happiness 3305002977 DAKOTA ✖ Pursuit of happiness 3688902189
Revenir en haut Aller en bas

Dakota Miller
Dakota Miller


Messages : 30
Crédits : Psychadelya.
Date d'inscription : 30/05/2013



DAKOTA ✖ Pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA ✖ Pursuit of happiness   DAKOTA ✖ Pursuit of happiness EmptyJeu 30 Mai - 17:08

Grazie mademoiselle Maxine DAKOTA ✖ Pursuit of happiness 2418030994 Vous battez pas pour moi hein, y'a de la place pour tout le monde DAKOTA ✖ Pursuit of happiness 3705351915 Charline, j'te réserve un lien, parce que Benzo et Agron, ça sonne comme une évidence DAKOTA ✖ Pursuit of happiness 3606521559
Revenir en haut Aller en bas

Charline-Ange Garnier
Charline-Ange Garnier


Messages : 680
Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥
Date d'inscription : 19/04/2013



DAKOTA ✖ Pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA ✖ Pursuit of happiness   DAKOTA ✖ Pursuit of happiness EmptyJeu 30 Mai - 17:09

Deux blondes ensemble, aïe. DAKOTA ✖ Pursuit of happiness 2983141058
J'déconne, bon jeuuuuuu. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





DAKOTA ✖ Pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA ✖ Pursuit of happiness   DAKOTA ✖ Pursuit of happiness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAKOTA ✖ Pursuit of happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» † happiness therapy. (eden)
» give it to me slowly. (dakota)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ good luck guys ! :: PERSONNAGES :: 
hey, i just met you
 :: fiches validées
-