+ good luck guys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 et c'est le temps qui court + Charline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maëva Brémont
Maëva Brémont


Messages : 237
Crédits : riddle.
Date d'inscription : 31/05/2013



et c'est le temps qui court + Charline Empty
MessageSujet: et c'est le temps qui court + Charline   et c'est le temps qui court + Charline EmptyDim 2 Juin - 16:03

et c'est le temps qui court + Charline Tumblr_inline_mne2wmxZ1m1qz4rgp

“et c'est le temps qui court”
Charline & Maëva


À peine rentrée du boulot que te seconde journée commençait. Lavage, ménage, repassage... Bref que du plaisir. Alors pour te donner un peu de courage, tu allumes la radio monte le volume - pas trop fort pour ne pas recevoir des plaintes des voisins - puis mets un léger foulard dans tes cheveux. Tu remontes tes manches, te souciant peu des bleus couvrant tes bras. Tu attrapes tous les cadavres de vêtements qui traînent et les balance dans la machine à laver, ajoutant au passage de la lessive tout en dansant sur le rythme de la musique. Alors que tu t'apprêtais à commencer le nettoyage de la cuisine, tu entends la sonnette retentir. Pitié, pas les voisins ! Tu baisses la musique, descends les manches de ton gilet et ouvre la porte, tombant nez à nez avec une blonde, inconnue. En tout cas, pas une voisine à ce que tu savais.
Code by Pokipsy

Revenir en haut Aller en bas

Charline-Ange Garnier
Charline-Ange Garnier


Messages : 680
Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥
Date d'inscription : 19/04/2013



et c'est le temps qui court + Charline Empty
MessageSujet: Re: et c'est le temps qui court + Charline   et c'est le temps qui court + Charline EmptyMer 5 Juin - 17:58

En cette belle fin de journée ensoleillée, tu avais décidé, sur un coup de tête, de te rendre à ton ancien appartement, lequel tu avais habité avec Roméo un certain temps. Ainsi peut-être, quelques souvenirs heureux te reviendraient à l'esprit. Je ne parle pas de la dispute qui a causé votre séparation, non, il serait imbécile de venir pour cette raison. Mais pour vos jolis moments, vos temps amoureux, qui, sait-on, pourraient resurgir dans tes pensées égarées, histoire de te faire sourire pendant ta période chagrin d'amour. En fait, c'est ta colocataire qui t'a forcée à le faire ce matin, et tu as objecté cette suggestion aussitôt, en finissant au final par l'accepter, ne la trouvant pas si inutile que cela. Bref. N'ayant aucune idée de l'apparence de la nouvelle propriétaire, c'est un nom qui se répète dans ta tête. Maëva Brémont. Calant une mèche rebelle derrière ton oreille, tu sonnes là où il faut, là où tu te souviens déjà sonner autrefois, impatiente que ton amour t'ouvre et que tu te jettes à son cou. Dans ce cas-ci, ce n'est pas ton amour que tu aperçois lorsque la porte s'ouvre, mais une jeune femme de plusieurs années de plus que toi certainement. Lui adressant un peu confusément un léger sourire, tu commences par te présenter. « Charline-Ange Garnier, je suis l'ancienne propriétaire des lieux. » Tu lui tends une main maladroite en observant, du coin de l'œil, ce qu'est devenu ton appart d'antan.
Revenir en haut Aller en bas

Maëva Brémont
Maëva Brémont


Messages : 237
Crédits : riddle.
Date d'inscription : 31/05/2013



et c'est le temps qui court + Charline Empty
MessageSujet: Re: et c'est le temps qui court + Charline   et c'est le temps qui court + Charline EmptyMer 5 Juin - 18:39

Tu vois timidement la jeune femme prendre la parole, sûrement aussi gênée que toi. Peut être ne s'attendait-elle pas à te voir toi ? Bref, peu importe. « Charline-Ange Garnier, je suis l'ancienne propriétaire des lieux. » Oh, tout s'éclairait. Tu sers la main qu'elle te tends puis te présente à ton tour. « Maëva Brémont, la nouvelle locataire donc.» Un peu sonnée par cette soudaine apparition, tu retires ton foulard et planques ton tablier dans le placard derrière la porte et l'invite à entrer. « Vous voulez entrer prendre un café ? » demande tu poliement, en espèrant que tu aies eu le temps de ranger à peu près la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas

Charline-Ange Garnier
Charline-Ange Garnier


Messages : 680
Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥
Date d'inscription : 19/04/2013



et c'est le temps qui court + Charline Empty
MessageSujet: Re: et c'est le temps qui court + Charline   et c'est le temps qui court + Charline EmptyVen 7 Juin - 15:48

Ton interlocutrice semble gênée. Tu l'es toi aussi, mais ce sentiment cesse rapidement dès qu'elle finit par te serrer la main. La dévisageant à ce moment-là, tu réalises qu'il n'y a aucune gêne à ressentir à ses côtés. Elle te paraît si calme et chaleureuse.. enfin, ce ne sont que de simples suppositions de ta part. « Maëva Brémont, la nouvelle locataire donc. » Tu hoches la tête. « Vous voulez entrer prendre un café ? » En un sourire, ta réponse est claire. Faisant un pas en avant, passant le seuil de la porte, tu tournes la tête à droite à gauche. C'est fou comme la disposition des meubles, appareil, et tout le reste a changé. Cela t'attriste quelques secondes mais tu reviens à la raison en te mettant dans l'esprit que ce n'est avant tout plus ton appartement. « Je ne suis pas contre, si ça ne pose pas de souci, bien sûr. (tu marques une pause) Tout a changé ! » Tu lâches ces mots dans un ton neutre, ça n'est pas une critique sans être un compliment non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Maëva Brémont
Maëva Brémont


Messages : 237
Crédits : riddle.
Date d'inscription : 31/05/2013



et c'est le temps qui court + Charline Empty
MessageSujet: Re: et c'est le temps qui court + Charline   et c'est le temps qui court + Charline EmptySam 8 Juin - 13:54

Faisant quelques pas dans ton appartement suite à ta proposition, tu vois qu'elle reluque discrètement l'appartement. Elle devait en avoir des souvenir à l'intérieur. En même temps c'est normal, j'aurais bien aimé savoir comment ma maison aurait évolué si j'avais déménagé. « Je ne suis pas contre, si ça ne pose pas de soucis, bien sûr. » Tu l'emmènes dans le salon, comme si elle venait pour la première fois alors que tu savais très bien qu'elle avait vécu ici bien plus longtemps que toi. « J'ai que du basique par contre, ça vous va ?» En même temps, que ça lui aille ou pas elle n'avait pas le choix. Tu rentres dans la cuisine américaine et tout en préparant le café tu jettes un coup d'œil sur la blonde qui regarde dans tous les sens. « Tout a changé ! » Tu aquiesces de loin. « Et oui, j'ai récupéré l'appartement vide donc avec mes économies je l'ai un peu mis à mon goût !»
Revenir en haut Aller en bas

Charline-Ange Garnier
Charline-Ange Garnier


Messages : 680
Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥
Date d'inscription : 19/04/2013



et c'est le temps qui court + Charline Empty
MessageSujet: Re: et c'est le temps qui court + Charline   et c'est le temps qui court + Charline EmptyDim 9 Juin - 10:25

Elle t'accompagne silencieusement dans le salon, tu te fais la plus discrète possible étant donné que tu te tapes l'incruste chez une parfaite inconnue et que c'est peut-être incommodant pour Maëva. « J'ai que du basique par contre, ça vous va ? » Tu fais oui de la tête, comment refuser, de toute manière ? Elle prépare le café et tu continues à examiner la pièce pendant ce temps. « Et oui, j'ai récupéré l'appartement vide donc avec mes économies je l'ai un peu mis à mon goût ! » Sa remarque te laisse douter un moment sur le fait que l'apparence de ton appartement comme tu l'avais aménagé pour elle ne lui plaisait pas, mais tu ne relèves pas, te disant que c'est le sien désormais. « Il fait plus.. moderne ! Enfin, vous vous plaisez ici ? »


Dernière édition par Charline-Ange Garnier le Lun 10 Juin - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maëva Brémont
Maëva Brémont


Messages : 237
Crédits : riddle.
Date d'inscription : 31/05/2013



et c'est le temps qui court + Charline Empty
MessageSujet: Re: et c'est le temps qui court + Charline   et c'est le temps qui court + Charline EmptyLun 10 Juin - 14:41

Tu la vois aquiescer et met la machine en route. Le bruit t'empêche de te faire entendre par Charline et tu vas donc la rejoindre sur le canapé en attendant que le café soit prêt. « Il fait plus.. moderne ! Enfin, vous vous plaisez ici ? » Tu esquisses un sourire, elle n'avait pas du bien entendre ta réponse. « Je l'ai récupéré vide comme je le loue, le propriétaire avait enlevé tous les meubles avant mon arrivée, donc je ne sais pas comment c'était avant... » dis-tu d'un ton un peu détaché avant d'aller chercher les tasses à café dans le petit buffet.
Revenir en haut Aller en bas

Charline-Ange Garnier
Charline-Ange Garnier


Messages : 680
Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥
Date d'inscription : 19/04/2013



et c'est le temps qui court + Charline Empty
MessageSujet: Re: et c'est le temps qui court + Charline   et c'est le temps qui court + Charline EmptyLun 10 Juin - 16:48

La machine à café se mettant en route, tu tournes la tête vers la cuisine - tu te souviens de sa direction à même ta place - pour la voir accourir afin de t'entendre sûrement. « Je l'ai récupéré vide comme je le loue, le propriétaire avait enlevé tous les meubles avant mon arrivée, donc je ne sais pas comment c'était avant... » Tout devient plus clair pour toi maintenant, même si le fait que le propriétaire ait retiré les meubles te reste dans l'estomac. « Je parlerai à ce propriétaire, histoire de récupérer quelques meubles. » Lui adressant un nouveau sourire, tu prends timidement place sur le sofa, croisant les bras comme à ton habitude lorsque tu es en situation d'embarras.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





et c'est le temps qui court + Charline Empty
MessageSujet: Re: et c'est le temps qui court + Charline   et c'est le temps qui court + Charline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et c'est le temps qui court + Charline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» be my sexy beach ( charline )
» "i'm better off alone." • Charline-Ange Garnier.
» Charline (+) I'm sorry I don't understand where all of this is coming from.
» † we swam among the northern lights. (charline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ good luck guys ! :: ADÉLAÏDE :: 
western side
 :: flinders street
-