AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

be my sexy beach ( charline )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eden-Val Hopkins
younger now than we were before

be my sexy beach ( charline ) Empty
MessageSujet: be my sexy beach ( charline )   be my sexy beach ( charline ) EmptyDim 2 Juin - 19:42

be my sexy beach.

eden feat charline.

Le soleil tapait sur Adelaïde ce jour-là, Eden s'était enfin défait de ses cours pour aller faire bronzette sur la plage. Marchant pieds nus dans le sable, les mains dans les poches de son bermuda, le jeune homme contemplait le paysage paradisiaque en plissant les paupières étant donné qu'il avait oublié ses lunettes de soleil dans son appartement. Cela faisait déjà plusieurs mois qu'il était arrivé en Australie et il n'était encore jamais venu sur cette plage pourtant si convoitée. Certaines personnes bronzaient autour de lui, couchées soit sur le ventre ou encore sur le dos, d'autres jouaient au ballon sur la plage comme dans la mer. Eden commençait à mourir de chaud et il retira donc son t-shirt, laissant apparaître son corps plutôt pâle pour un Australien. Après tout, c'était normal pour quelqu'un qui passait ses journées enfermé. Vivement qu'il en ai terminé avec ses études.

Revenir en haut Aller en bas

Charline-Ange Garnier

Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥

MessageSujet: Re: be my sexy beach ( charline )   be my sexy beach ( charline ) EmptyMer 5 Juin - 18:11

L'image d'un soleil luisant se reflétant sur les belles eaux de mer d'henley beach, tu t'étais rendue en ces lieux dans l'intention de ramener de nouveaux clichés à son patron, sur lesquels il pourrait, avec un peu de chance, s'extasier une nouvelle fois. Ton trépied de pro sous un bras, ton sac à main sur l'autre, c'est pieds nus que tu parcoures la plage à la recherche d'un endroit sympa où te caler. Avant même d'installer ton matériel, ce n'est que grâce à un mouvement d'yeux à droite à gauche que tu aperçois de dos un blondinet qui t'est familier. Accourant devant lui, un large sourire se dessine sur ton minois se faisant enfantin. Tu lui ébouriffes les cheveux, en étant confuse par la suite, le recoiffant donc immédiatement. Vous deux, tous les deux, vous êtes gavé photogéniques quand il s'agit de clichés pro. Et tu ne voudrais pas rater cette occasion. Lui collant un baiser baveux, le genre de baiser baveux dont il a l'habitude, tu lâches enfin: « Bon ! Fais-toi beau, mon chou, tu sais ce qui t'attend ! » Mains sur les hanches, tu te tournes vers l'horizon en plissant les yeux, pensant tout de suite à enfiler une paire de lunettes de soleil. La vue est parfaite est promet d'offrir de belles œuvres.

Eden-Val Hopkins

MessageSujet: Re: be my sexy beach ( charline )   be my sexy beach ( charline ) EmptyMer 5 Juin - 20:43

be my sexy beach.

eden feat charline.

Alors qu'il regardait l'horizon avec des airs de philosophe en pleine réflexion sur le sens de la vie, une main sauvage vint lui ébouriffer les cheveux et Eden se pencha en avant par réflexe. En découvrant Charline, en train de de le recoiffer, un grand sourire étira les lèvres du jeune homme qui était fort content de revoir sa petite blondinette préférée. Elle lui embrassa la joue comme ils se le faisaient si souvent l'un à l'autre, c'est-à-dire avec un supplément gratuit de bave qui, au lieu de le dégoûter, l'amusait plus qu'autre chose. « Bon ! Fais-toi beau, mon chou, tu sais ce qui t'attend ! » Eden éclata de rire et lâcha son t-shirt sur le sable. « Attends que je prenne la pause, » lâcha-t-il avant de poser une main sur ses hanches, le regard lointain et les lèvres légèrement pincées. Il plia ensuite les bras et fit ressortir ses magnifiques biceps avant de relâcher tout son corps et de suivre curieusement le regard de Charline, tout ça sans perdre son sourire radieux digne des pubs Colgate.

Charline-Ange Garnier

MessageSujet: Re: be my sexy beach ( charline )   be my sexy beach ( charline ) EmptyVen 7 Juin - 16:06

Conversation engagée, Eden éclate aussitôt de rire comme il a l'habitude de le faire dès que tu lui adresses la parole. Tu te dis parfois qu'il rigole pour un rien, mais tu l'aimes ce petiot. Le truc, c'est qu'il a le même âge que toi. Mais tu arrives à le prendre pour un gamin à cause de son côté enfantin qui ressort souvent quand il est avec toi. À ses côtés, tu te sens naturelle, et tu serais capable de faire plein de conneries avec lui si vous ne craigniez pas quelque intervention de patrouilles de gendarmes environnantes, car tout le monde sait que celles-ci ne laissent passer aucun faux pas. « Attends que je prenne la pause. » Il s'exécute et se présente devant toi dans une posture digne d'un bodybuilder trop sexy. Essayant de rester droite en n'ayant pas encore installé le trépied, tu finis vite par te péter de rire, abandonnant le shooting afin de reprendre ton sérieux. La tâche dure un instant et, positionnant ton appareil sur le trépied, tu bombardes ton ami de photos. Clic. Clichés en main, tu prends une minute pour faire défiler le résultat de ton travail, et, d'une mine satisfaite, tu lui montres la vingtaine de photos que tu pourrais exposer au cosmopolitan si monsieur acceptait de se montrer ainsi aux yeux de tous les passants friands de tes exploits. « T'es craquant mon loulou, allez, j'avoue. »

Eden-Val Hopkins

MessageSujet: Re: be my sexy beach ( charline )   be my sexy beach ( charline ) EmptySam 8 Juin - 11:32

be my sexy beach.

eden feat charline.

Eden appréciait beaucoup Charline, bien que cela n'aie pas toujours été le cas. Il se souvenait encore que la première fois, ils s'étaient engueulés dans la rue comme un vieux couple alors qu'ils ne se connaissaient même pas. Aujourd'hui, ils s'entendaient aussi bien que deux très vieux amis et il adorait passer du temps avec elle. Il appréciait beaucoup ce qu'elle faisait et la respectait elle ainsi que son travail, même si ça il ne lui disait pas afin de ne pas passer pour un petit chien lèche-botte. De toute façon, ce n'était pas vraiment son truc de complimenter les gens. Elle le prit en photo avant de revenir vers lui, faisant défiler sur son appareil les clichés qu'elle venait de prendre. Un sourire étira les lèvres d'Eden, non pas parce qu'il était fier de se voir dans de telles positions, mais parce qu'il se faisait lui-même pitié. Il n'avait jamais vraiment aimé se voir en photo, il se trouvait tout maigrelet et avait toujours l'air ridicule, qu'elle que ce soit la tête qu'il aie. « T'es craquant mon loulou, allez, j'avoue. » Le regard du jeune homme quitta l'appareil pour se poser sur Charline et il haussa un sourcil d'un air salement coquin. « Il était temps que tu vois la vérité en face, » plaisanta-t-il.

Charline-Ange Garnier

MessageSujet: Re: be my sexy beach ( charline )   be my sexy beach ( charline ) EmptyLun 10 Juin - 16:20

Tu apprécies également Eden de ton côté, et les arguments de votre accrochage d'antan n'étaient que trop moindres. Celui-ci d'ailleurs, avait porté toute la pitié des passants sur vous, ahuris devant votre bagarre de chien et chat. Tout cela a finalement été oublié de vos esprits. Désormais, vous vous aimez comme la vache aime l'herbe. Examinant le résultat de ton photoshooting, il affiche un sourire d'un air malheureux, ayant certainement pitié de se voir sur l'écran dans de telles postures. « Il était temps que tu vois la vérité en face. » déclare-t-il, ces mots t'étouffant de rire face au sérieux qu'il s'efforce de faire ressortir en disant cela. « Bah voyons ! » Tu lui fais un clin d'œil, le dévisageant sans gêne. Pointant soudain ton index vers le ciel, tu lui poses une question existentielle: « Au fait, les amours ? Nan parce que, des fois qu'une minette te touche sans ma permission.. tu peux tout m'dire. » Tu souffles tes dernières paroles, ta voix se coupant pendant que tu penses à Roméo. Les amours, ah... tu n'as pas de nouvelles à conter à leur propos.

Eden-Val Hopkins

MessageSujet: Re: be my sexy beach ( charline )   be my sexy beach ( charline ) EmptyMer 12 Juin - 15:31

be my sexy beach.

eden feat charline.

« Bah voyons ! » Eden ne répondit pas, se contentant d'hausser les épaules sans perdre son joli petit rictus. Le clin d'oeil de Charline l'amusa, faisant ainsi grandir son sourire qui dévoila ses dents blanches. Elle posa alors la seule question à laquelle il se sentait incapable de répondre en ce moment. Pourquoi fallait-il toujours que les humains soient si curieux à propos des relations amoureuses des autres ? « Au fait, les amours ? Nan parce que, des fois qu'une minette te touche sans ma permission.. tu peux tout m'dire. » Son sourire disparu lentement et il posa son regard sur l'horizon d'un air songeur, comme si il réfléchissait à sa réponse alors qu'elle était déjà toute préparée dans sa tête. Rien, pour changer. Rien depuis des mois. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de penser à April quand on lui posait les questions alors qu'il ne devrait pas. Après tout, il n'y avait rien entre eux, et il n'y avait jamais rien eu. Il posa à nouveau son regard sur son amie. « T'as pas de souci à te faire pour ça, je suis toujours libre comme l'air ! » répondit-il calmement avant de lui lancer un regard complice. « Et toi ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: be my sexy beach ( charline )   be my sexy beach ( charline ) Empty

be my sexy beach ( charline )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1