+ good luck guys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 † we swam among the northern lights. (charline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sylvestre Roussel
Sylvestre Roussel
† let's be alone together.


Messages : 194
Crédits : moi-même.
Date d'inscription : 30/05/2013



† we swam among the northern lights. (charline) Empty
MessageSujet: † we swam among the northern lights. (charline)   † we swam among the northern lights. (charline) EmptySam 1 Juin - 18:09

we swam among the northern lights
Charline-Ange Garnier and Sylvestre Roussel
fiche par ©century sex
Pause de midi. Je n'ai pas eu grand monde ce matin, il faut dire qu'un jeudi, c'est plutôt calme à la boutique. Ouais, je n'sais pas pourquoi, mais il n'y a jamais personne le jeudi. À croire que les aiguilles ne défaillent jamais ce jour-là. Jour sacré du temps. Tu parles. Moi, j'ai bien compris qu'on pouvait faire tout ce qu'on voulait, on n'remonte jamais le temps. Malheureusement. Je sors mon portable, j'ai pas envie de manger seul ce midi. Je trouve rapidement à qui envoyer mon sms de toute façon, il n'y en a qu'une seule qui me supporterait jour et nuit – enfin, pas sûr. « tu viens manger avec moi ce midi ? dis oui ! je passe nous prendre de quoi manger, rejoins-moi au parc dans trente minutes, à toute ! » Hop, elle ne peut pas refuser. Je range le cellulaire et ferme la boutique. (...) Tout pile une demi-heure après, je franchis le parc. Je nous ai pris deux clubs pour qu'on puisse manger tranquille sur un banc. Puis de toute façon, Charline et moi, on n'a pas besoin d'aller bouffer dans un restaurant gastronomique. On est très bien tous les deux, sur un banc, perdu entre les arbres à rigoler comme des gosses – ou à s'embrasser comme les faux amants que l'on pourrait être. Je la cherche de mon regard bleu, ma jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas

Charline-Ange Garnier
Charline-Ange Garnier


Messages : 680
Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥
Date d'inscription : 19/04/2013



† we swam among the northern lights. (charline) Empty
MessageSujet: Re: † we swam among the northern lights. (charline)   † we swam among the northern lights. (charline) EmptyDim 2 Juin - 9:58



Vrrrr. Vrrrrrr, retentit ton vibreur. Sortant ton cellulaire de ta poche, tu déverrouilles l'écran, celui-ci laissant s'afficher un nouveau message de Sylvestre. Ou plutôt, de Chaton comme tu en as nommé le contact. « tu viens manger avec moi ce midi ? dis oui ! je passe nous prendre de quoi manger, rejoins-moi au parc dans trente minutes, à toute ! » Tu te bouges du chemin, te mettant à l'écart sur le trottoir afin de ne pas gêner les passants, puis tu réponds: « j'arriiiiiiiive chaton. j'espère que t'as pas trop une sale gueule, j'ai mon appareil avec moi. » Sur cette réponse envoyée, tu esquisses un léger sourire et fais demi-tour dans la rue en direction du parc. (...) En te pointant devant lui, tu lui tends ta joue en l'invitant à l'embrasser d'un tapotement de doigt. « Je te manquais, allez, avoue. » Pour bien commencer la journée avec lui, tu lui ébouriffes les cheveux affectueusement, en lançant un « Chatooooooon. » Emmerdeuse va. † we swam among the northern lights. (charline) 2983141058

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Sylvestre Roussel
Sylvestre Roussel
† let's be alone together.


Messages : 194
Crédits : moi-même.
Date d'inscription : 30/05/2013



† we swam among the northern lights. (charline) Empty
MessageSujet: Re: † we swam among the northern lights. (charline)   † we swam among the northern lights. (charline) EmptyDim 2 Juin - 10:30

Je reçois rapidement sa réponse. Positive, bien sûr. Évidemment. Je ne peux pas me passer d'elle, certes ... mais je crois que l'inverse aussi est vrai ! Charline connait à peu près tout de moi, sauf peut-être mon problème principal : la drogue. J'ai toujours voulu le cacher, à tout le monde. Nevaeh est au courant, forcément vu qu'on vit ensemble, et elle me rend suffisamment la vie impossible à cause de ça, pas besoin d'y mêler d'autres protagonistes. La voilà devant moi à présent, et je souris. Je dépose un baiser claquant sur sa joue. On a toujours été super affectueux l'un envers l'autre, c'est presque naturel chez nous. « Je te manquais, allez, avoue. » Je fais mine d'hésiter, prêt à lui lancer une réplique pour la taquiner mais elle me coupe l'herbe sous le pied. « Chatooooooon. » Je fronce les sourcils. Je déteste quand on m'appelle comme ça, elle le sait ... mais elle le fait depuis si longtemps, elle, que j'ai bien du mal à lui en vouloir réellement. Je fais mine d'être vexé et croise les bras, tenant toujours le sac des sandwichs dans une de mes mains. « Hé, commence pas sinon je te donne pas à manger et je m'en vais. † we swam among the northern lights. (charline) 3944389850 » je fais, mimant d'être blessé, avant de laisser un large sourire courir sur mon visage. J'ébouriffe ses beaux cheveux blonds et l'entraîne vers un banc où on pourra s'installer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Charline-Ange Garnier
Charline-Ange Garnier


Messages : 680
Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥
Date d'inscription : 19/04/2013



† we swam among the northern lights. (charline) Empty
MessageSujet: Re: † we swam among the northern lights. (charline)   † we swam among the northern lights. (charline) EmptyDim 2 Juin - 15:30

Charline, de son côté, ne peut pas non plus se passer de sa présence. Depuis les années collège qu'elle le connait, elle ne va pas le lâcher de sitôt. Et puis, comment ont-il bien pu se retrouver ici, uniquement livrés à leur destin ? Des fois, il faut croire que le monde n'est pas si grand que ça. À savoir que la distance qui sépare Paris et Adélaïde n'est pas moindre. Il fronce les sourcils dès qu'elle l'appelle par son surnom, ce qui lui tire un ricanement moqueur. Prenant un minois vexé, il croise les bras avec les sandwichs. « Hé, commence pas sinon je te donne pas à manger et je m'en vais. † we swam among the northern lights. (charline) 3944389850 » Sur ces mots, elle essaie de trouver une réplique hautaine, mais, au même moment, son estomac crie famine et elle est obligée de céder. « Bon, d'accord d'accord, c'est bon.. † we swam among the northern lights. (charline) 3606521559 », en lui déposant un baiser sur le coin des lèvres. Elle sait comment l'amadouer, depuis le temps. Souvent, elle n'en a pas besoin, mais il est très boudeur quand on le contrarie. Elle tend la main presque innocemment, comme pour mendier son sandwich, faisant la moue. « Tu m'aimes quand même, pas vrai ? » souffle-t-elle pour s'assurer de la réponse.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sylvestre Roussel
Sylvestre Roussel
† let's be alone together.


Messages : 194
Crédits : moi-même.
Date d'inscription : 30/05/2013



† we swam among the northern lights. (charline) Empty
MessageSujet: Re: † we swam among the northern lights. (charline)   † we swam among the northern lights. (charline) EmptyJeu 6 Juin - 10:00

De toute façon, je ne peux pas lui résister bien longtemps. Je suis très rancunier quand je m'y mets, mais s'il existe une personne avec qui j'ai du mal à l'être, c'est bien Charline ! « Bon, d'accord d'accord, c'est bon.. † we swam among the northern lights. (charline) 3606521559 » Je lui offre un sourire victorieux, comme si j'avais gagné la première manche d'un combat dont je n'ai même pas conscience. Elle me dépose un baiser au coin des lèvres et je décroise mes bras, comme si ce simple geste me faisait "débouder". Je la regarde tendre la main vers moi. Main que je considère de façon presque méfiante. « Tu m'aimes quand même, pas vrai ? » Je me mets à rire, esquissant un sourire sincère. Je fais quand même mine d'hésiter, juste pour la tendance théâtrale. « Bon, ok ok je t'aime quand même. » Et en guise de complément de réponse, je lui plaque brièvement un baiser sur les lèvres avec un clin d'oeil. « Bon allez viens, je crève de faim moi ! » J'attrape son bras, l'entraînant vers un banc tranquille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Charline-Ange Garnier
Charline-Ange Garnier


Messages : 680
Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥
Date d'inscription : 19/04/2013



† we swam among the northern lights. (charline) Empty
MessageSujet: Re: † we swam among the northern lights. (charline)   † we swam among the northern lights. (charline) EmptyVen 7 Juin - 16:16

Suite à ta question, ton gentleman se met à rire dans un sourire sincère, le genre de sourire qui te remonte le moral pendant tes périodes dures, du genre celles où tu ne peux pas cesser de penser à ton con de Roméo. Pour une fois que tu n'as pas à prendre de précautions avec Sylvestre. Et si, par quelconques hasards, m'sieur Martin venait à se pointer, tu n'en ferais pas plus attention. Avant lui, il faut savoir que tu as eu, en partie, Sylvestre rien que pour toi. Ensemble, vous vous êtes soutenus sentimentalement parlant. Quand tu étais en mode désespérée de la vie, il était le seul à t'aider, te faisant oublier tous tes malheurs de simples baisers. « Bon, ok ok je t'aime quand même. » Ça, tu le sais. Mais c'était juste histoire de l'entendre dire quoi. Pour donner une preuve à sa réponse, il te plaque un baiser en plein sur la bouche cette fois, un clin d'œil sympathique, juste sympathique, je n'irais même pas jusqu'à aguicheur, puisque tout ce jeu ne sonne que comme une évidence pour vous, et il est tout à fait normal. « Bon allez viens, je crève de faim moi ! » Tu le suis en silence, ton estomac grognant sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





† we swam among the northern lights. (charline) Empty
MessageSujet: Re: † we swam among the northern lights. (charline)   † we swam among the northern lights. (charline) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† we swam among the northern lights. (charline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charline (+) I'm sorry I don't understand where all of this is coming from.
» be my sexy beach ( charline )
» "i'm better off alone." • Charline-Ange Garnier.
» et c'est le temps qui court + Charline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ good luck guys ! :: ADÉLAÏDE :: 
southern side
 :: wingfield park
-