| † love lust faith + dreams. (syl) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maëva Brémont
Messages : 237 Crédits : riddle. Date d'inscription : 31/05/2013
| Sujet: Re: † love lust faith + dreams. (syl) Sam 1 Juin - 18:07 | |
| Ca ne pourrait pas plutôt être l'inverse ? Lui qui vient s'installer ? Parce qu'elle est timide et n'irait donc pas facilement vers les inconnus. |
|
| |
Sylvestre Roussel † let's be alone together.
Messages : 194 Crédits : moi-même. Date d'inscription : 30/05/2013
| |
| |
Maxine Hawkes + shine bright like a diamond
Messages : 554 Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature) Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: † love lust faith + dreams. (syl) Sam 1 Juin - 18:18 | |
| - Sylvestre Roussel a écrit:
- maxine + oh non au contraire, je préfère qu'ils ne sachent pas encore vraiment qu'ils s'écrivent intimement et qu'ils se sont déjà vus pourtant, ça pimente le truc. genre il pourrait lui avoir avoué donc la mort de son père, comme ça le hante encore, comme il lui manque, qu'il a changé, qu'il a de sérieux problèmes de drogue (ça il n'en parle à personne.), qu'il souffre, au fond, 'fin à travers ses lettres elle pourrait voir qu'il n'est pas le type qu'il présente, que ça soit le sage horloger du coin ou le type complètement débauché la nuit, mais plutôt juste un type en manque d'affection et qui souffre un peu. elle aurait pu aussi lui confier des trucs, à toi de voir quoi. et du coup, un jour je sais pas, ils pourraient prendre un café, elle sort son sac et il tombe une des lettres ...
Comment je suis fan de cette idée Maxine aurait pu lui confier sa peur de replonger dans la boulimie car elle est encore obsédée par son poids, elle lui aurait aussi parler de la perte de sa grand-mère qui l'a vraiment blessé. Enfin voilà, tout ce dont elle a peur, ce qu'elle ne dit à personne. Ce serait parfait oui, le fait qu'il tombe sur les lettres, et elle se rendrait compte qu'il ne faut vraiment pas juger les gens sur les apparences. Ce lien il gère Ça te dis un rp ? |
|
| |
Maëva Brémont
Messages : 237 Crédits : riddle. Date d'inscription : 31/05/2013
| Sujet: Re: † love lust faith + dreams. (syl) Sam 1 Juin - 18:22 | |
| J'essaye ce soir sinon demain matin alors |
|
| |
| Sujet: Re: † love lust faith + dreams. (syl) Sam 1 Juin - 18:23 | |
| |
|
| |
Messages : 554 Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature) Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: † love lust faith + dreams. (syl) Sam 1 Juin - 18:59 | |
| Je veux bien commencer si tu veux |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: † love lust faith + dreams. (syl) Sam 1 Juin - 19:11 | |
| D'accord, j'écris celui avec Maëva et ensuite je l'écris
Dernière édition par Maxine Hawkes le Sam 1 Juin - 19:13, édité 2 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: † love lust faith + dreams. (syl) Sam 1 Juin - 19:43 | |
| |
|
| |
April-Rose Balsey
Messages : 92 Crédits : mattress hole Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: † love lust faith + dreams. (syl) Sam 1 Juin - 19:56 | |
| C'est une très bonne idée oui Ils étaient jeunes, c'était avant les 17 ans d'April, donc avant les 18 de Syl, ça passe du coup. Elle sortait souvent, ils auraient ainsi pu se rencontrer Je peux même te proposer qu'il soit le premier garçon qu'elle est vraiment aimé et être sa première fois, jusqu'à ce qu'elle parte sachant son père muté ? Quelque chsoe comme ça, ça pourrait être intéressant à jouer sachant que maintenant, il faudrait qu'il "recommence" la même chose dans le sens où elle débarque à Adélaïde. Il pourrait revoir le passé, où il l'aidait à s'intégrer, un truc du genre, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire x) |
|
| |
| Sujet: Re: † love lust faith + dreams. (syl) Sam 1 Juin - 20:30 | |
| maxine + merci beaucoup c'est parfait ! appelle-moi comme tu veux. je te réponds bientôt. april + owwwh j'adore. je suis pour, entièrement ! elle aurait pu être sa première fois pour lui aussi, il courrait beaucoup moins après les filles donc il aurait été sérieux et tout, et vraiment amoureux. et donc paf, son père est muté, elle doit s'en aller, ils se quittent, ils essaient de garder contact mais avec la distance, rompent alors. et puis là ils se retrouvent, ça pourrait être marrant parce que tout recommencerait presque ... au détail près qu'ils ont grandi, qu'ils ont leurs propres histoires de leur côté et qu'ils ont changé (enfin, lui énormément...) ? |
|
| |
April-Rose Balsey
| Sujet: Re: † love lust faith + dreams. (syl) Sam 1 Juin - 20:45 | |
| Exactement ce que je pensais Et oui, ils ont maintenant des passées différents depuis la fois dernières, elle, elle n'a même plus d'argent comparé à avant, elle est amoureuse de son meilleur ami, mais elle n'a pas tellement changé au niveau du caractère. Ooh, j'adore ce lien, il va être intéressant à jouer |
|
| |
| Sujet: Re: † love lust faith + dreams. (syl) Sam 1 Juin - 20:51 | |
| |
|
| |
April-Rose Balsey
| Sujet: Re: † love lust faith + dreams. (syl) Sam 1 Juin - 21:01 | |
| Et ouais, ça serait parfait tout ça ! Elle en attendant, elle pourrait se sentir mal en le voyant si changé, si différent, de se rendre compte qu'il dérive, et du coup, pourrait vouloir l'aider itoutça Oui, on garde ça héhé *-* Quand tu veux un rp, tiens moi au courant |
|
| |
| Sujet: Re: † love lust faith + dreams. (syl) Sam 1 Juin - 21:08 | |
| |
|
| |
April-Rose Balsey
| Sujet: Re: † love lust faith + dreams. (syl) Sam 1 Juin - 21:10 | |
| Je peux le commencer si tu veux ? On fait leur "retrouvailles" ? |
|
| |
| Sujet: Re: † love lust faith + dreams. (syl) Sam 1 Juin - 21:13 | |
| |
|
| |
April-Rose Balsey
| Sujet: Re: † love lust faith + dreams. (syl) Sam 1 Juin - 21:30 | |
| |
|
| |
| |
| |
Grace Downett
| Sujet: Re: † love lust faith + dreams. (syl) Mer 5 Juin - 13:24 | |
| Je peux avoir quelque chose ? |
|
| |
| |
| |
Grace Downett
| Sujet: Re: † love lust faith + dreams. (syl) Mer 5 Juin - 13:35 | |
| Jamais d'idées, tu me connais Mais je voudrais un truc positif |
|
| |
| |
| |
Grace Downett
| Sujet: Re: † love lust faith + dreams. (syl) Mer 5 Juin - 13:52 | |
| Mmmh si tu as lu son histoire je pense que c'est inutile de préciser que c'est une fille très fragile, qui a besoin de beaucoup de temps pour s'attacher et faire confiance à une personne. Elle porte toujours des vêtements qui recouvrent son corps (pas de t-shirt et tout ça) à cause de ses cicatrices (de mutilation ou des dégâts que son mari lui infligeait). Elle est très peureuse et un petit peu parano sur les bords à cause de son passé. Si non pour le positif elle est gentille, douce, très affective et attentionnée, même si elle est un petit peu renfermée sur elle-même en ce moment. Elle est studieuse et prend beaucoup de temps pour ses études.
|
|
| |
| Sujet: Re: † love lust faith + dreams. (syl) | |
| |
|
| |
| † love lust faith + dreams. (syl) | |
|