+ good luck guys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 † love lust faith + dreams. (syl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Maëva Brémont
Maëva Brémont


Messages : 237
Crédits : riddle.
Date d'inscription : 31/05/2013



† love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † love lust faith + dreams. (syl)   † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 EmptySam 1 Juin - 18:07

Ca ne pourrait pas plutôt être l'inverse ? Lui qui vient s'installer ? Parce qu'elle est timide et n'irait donc pas facilement vers les inconnus. † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 2983141058
Revenir en haut Aller en bas

Sylvestre Roussel
Sylvestre Roussel
† let's be alone together.


Messages : 194
Crédits : moi-même.
Date d'inscription : 30/05/2013



† love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † love lust faith + dreams. (syl)   † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 EmptySam 1 Juin - 18:18

oui oui sans soucis. † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 962528197 par contre j'ai des rp à rattraper sur un autre forum, tu penses que tu pourrais le commencer par hasard ? † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 3606521559
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hawkes
Maxine Hawkes
+ shine bright like a diamond


Messages : 554
Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature)
Date d'inscription : 19/04/2013



† love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † love lust faith + dreams. (syl)   † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 EmptySam 1 Juin - 18:18

Sylvestre Roussel a écrit:
maxine + oh non au contraire, je préfère qu'ils ne sachent pas encore vraiment qu'ils s'écrivent intimement et qu'ils se sont déjà vus pourtant, ça pimente le truc. † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 3705351915 genre il pourrait lui avoir avoué donc la mort de son père, comme ça le hante encore, comme il lui manque, qu'il a changé, qu'il a de sérieux problèmes de drogue (ça il n'en parle à personne.), qu'il souffre, au fond, 'fin à travers ses lettres elle pourrait voir qu'il n'est pas le type qu'il présente, que ça soit le sage horloger du coin ou le type complètement débauché la nuit, mais plutôt juste un type en manque d'affection et qui souffre un peu. elle aurait pu aussi lui confier des trucs, à toi de voir quoi. † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 908221619 et du coup, un jour je sais pas, ils pourraient prendre un café, elle sort son sac et il tombe une des lettres ... † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 3397265170
Comment je suis fan de cette idée † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 3697880224 Maxine aurait pu lui confier sa peur de replonger dans la boulimie car elle est encore obsédée par son poids, elle lui aurait aussi parler de la perte de sa grand-mère qui l'a vraiment blessé. Enfin voilà, tout ce dont elle a peur, ce qu'elle ne dit à personne.
Ce serait parfait oui, le fait qu'il tombe sur les lettres, et elle se rendrait compte qu'il ne faut vraiment pas juger les gens sur les apparences. Ce lien il gère † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 908221619 † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 3397265170
Ça te dis un rp ? † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 962528197
Revenir en haut Aller en bas

Maëva Brémont
Maëva Brémont


Messages : 237
Crédits : riddle.
Date d'inscription : 31/05/2013



† love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † love lust faith + dreams. (syl)   † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 EmptySam 1 Juin - 18:22

J'essaye ce soir sinon demain matin alors † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 1008881068
Revenir en haut Aller en bas

Sylvestre Roussel
Sylvestre Roussel
† let's be alone together.


Messages : 194
Crédits : moi-même.
Date d'inscription : 30/05/2013



† love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † love lust faith + dreams. (syl)   † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 EmptySam 1 Juin - 18:23

maxine + ohwi ça gère trop, c'est même parfait j'ai envie de dire là. † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 2983141058 † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 3697880224 oui il faut mettre la fameuse découverte en scène là, obligé. † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 2418030994 et on fera évoluer notre lien via rp du coup après. † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 3397265170 qui le commence ? I love you
maëva + y a pas de soucis, prends ton temps. † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 2340463640
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hawkes
Maxine Hawkes
+ shine bright like a diamond


Messages : 554
Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature)
Date d'inscription : 19/04/2013



† love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † love lust faith + dreams. (syl)   † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 EmptySam 1 Juin - 18:59

Je veux bien commencer si tu veux † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 3688902189
Revenir en haut Aller en bas

Sylvestre Roussel
Sylvestre Roussel
† let's be alone together.


Messages : 194
Crédits : moi-même.
Date d'inscription : 30/05/2013



† love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † love lust faith + dreams. (syl)   † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 EmptySam 1 Juin - 19:10

oh je veux bien oui. † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 3606521559 † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 3688902189
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hawkes
Maxine Hawkes
+ shine bright like a diamond


Messages : 554
Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature)
Date d'inscription : 19/04/2013



† love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † love lust faith + dreams. (syl)   † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 EmptySam 1 Juin - 19:11

D'accord, j'écris celui avec Maëva et ensuite je l'écris † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 908221619


Dernière édition par Maxine Hawkes le Sam 1 Juin - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylvestre Roussel
Sylvestre Roussel
† let's be alone together.


Messages : 194
Crédits : moi-même.
Date d'inscription : 30/05/2013



† love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † love lust faith + dreams. (syl)   † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 EmptySam 1 Juin - 19:12

merci beaucoup t'es un amour. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hawkes
Maxine Hawkes
+ shine bright like a diamond


Messages : 554
Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature)
Date d'inscription : 19/04/2013



† love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † love lust faith + dreams. (syl)   † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 EmptySam 1 Juin - 19:43

Voilà chaton, https://goodluckguys.forumactif.org/t113-sylvestre-we-were-born-to-die#1630 † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 908221619
(c'est le surnom officiel que je te donnerais † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 3397265170)
Revenir en haut Aller en bas

April-Rose Balsey
April-Rose Balsey


Messages : 92
Crédits : mattress hole
Date d'inscription : 01/06/2013



† love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † love lust faith + dreams. (syl)   † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 EmptySam 1 Juin - 19:56

C'est une très bonne idée oui † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 962528197 Ils étaient jeunes, c'était avant les 17 ans d'April, donc avant les 18 de Syl, ça passe du coup. Elle sortait souvent, ils auraient ainsi pu se rencontrer † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 3613353922 Je peux même te proposer qu'il soit le premier garçon qu'elle est vraiment aimé et être sa première fois, jusqu'à ce qu'elle parte sachant son père muté ? Quelque chsoe comme ça, ça pourrait être intéressant à jouer sachant que maintenant, il faudrait qu'il "recommence" la même chose dans le sens où elle débarque à Adélaïde. Il pourrait revoir le passé, où il l'aidait à s'intégrer, un truc du genre, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire x)
Revenir en haut Aller en bas

Sylvestre Roussel
Sylvestre Roussel
† let's be alone together.


Messages : 194
Crédits : moi-même.
Date d'inscription : 30/05/2013



† love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † love lust faith + dreams. (syl)   † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 EmptySam 1 Juin - 20:30

maxine + merci beaucoup c'est parfait ! † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 3697880224 appelle-moi comme tu veux. † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 3705351915 je te réponds bientôt. † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 1722324489
april + owwwh j'adore. † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 2418030994 je suis pour, entièrement ! elle aurait pu être sa première fois pour lui aussi, il courrait beaucoup moins après les filles donc il aurait été sérieux et tout, et vraiment amoureux. † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 962528197 et donc paf, son père est muté, elle doit s'en aller, ils se quittent, ils essaient de garder contact mais avec la distance, rompent alors. et puis là ils se retrouvent, ça pourrait être marrant parce que tout recommencerait presque ... au détail près qu'ils ont grandi, qu'ils ont leurs propres histoires de leur côté et qu'ils ont changé (enfin, lui énormément...) ? † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 2418030994
Revenir en haut Aller en bas

April-Rose Balsey
April-Rose Balsey


Messages : 92
Crédits : mattress hole
Date d'inscription : 01/06/2013



† love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † love lust faith + dreams. (syl)   † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 EmptySam 1 Juin - 20:45

Exactement ce que je pensais † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 962528197 Et oui, ils ont maintenant des passées différents depuis la fois dernières, elle, elle n'a même plus d'argent comparé à avant, elle est amoureuse de son meilleur ami, mais elle n'a pas tellement changé au niveau du caractère. Ooh, j'adore ce lien, il va être intéressant à jouer † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 1868796748
Revenir en haut Aller en bas

Sylvestre Roussel
Sylvestre Roussel
† let's be alone together.


Messages : 194
Crédits : moi-même.
Date d'inscription : 30/05/2013



† love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † love lust faith + dreams. (syl)   † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 EmptySam 1 Juin - 20:51

oh c'est parfait, Syl pourrait être jaloux sans vouloir lui avouer. † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 1722324489 il voudrait lui cacher comme il a sombré dans la dérive peu à peu, dans l'alcool, dans le sexe et surtout dans la drogue, dans tout ce qui n'est pas bon quoi. What a Face enfin il serait parcouru de plein d'idées contradictoires quoi. ouais je plussoie, ça va être amusant à jouer je crois. † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 3688902189 tout te va comme ça alors, on garde ça ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

April-Rose Balsey
April-Rose Balsey


Messages : 92
Crédits : mattress hole
Date d'inscription : 01/06/2013



† love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † love lust faith + dreams. (syl)   † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 EmptySam 1 Juin - 21:01

Et ouais, ça serait parfait tout ça ! Elle en attendant, elle pourrait se sentir mal en le voyant si changé, si différent, de se rendre compte qu'il dérive, et du coup, pourrait vouloir l'aider itoutça † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 962528197 Oui, on garde ça héhé *-* Quand tu veux un rp, tiens moi au courant † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 1868796748
Revenir en haut Aller en bas

Sylvestre Roussel
Sylvestre Roussel
† let's be alone together.


Messages : 194
Crédits : moi-même.
Date d'inscription : 30/05/2013



† love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † love lust faith + dreams. (syl)   † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 EmptySam 1 Juin - 21:08

oh oui voilà ! et vu que lui a pas mal d'argent, il voudrait sûrement l'aider à ce niveau. † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 2418030994 bref, perfect. I love you eh bien ... je veux un sujet. † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 3606521559 † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 908221619
Revenir en haut Aller en bas

April-Rose Balsey
April-Rose Balsey


Messages : 92
Crédits : mattress hole
Date d'inscription : 01/06/2013



† love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † love lust faith + dreams. (syl)   † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 EmptySam 1 Juin - 21:10

Je peux le commencer si tu veux ? † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 3705351915 On fait leur "retrouvailles" ?
Revenir en haut Aller en bas

Sylvestre Roussel
Sylvestre Roussel
† let's be alone together.


Messages : 194
Crédits : moi-même.
Date d'inscription : 30/05/2013



† love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † love lust faith + dreams. (syl)   † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 EmptySam 1 Juin - 21:13

owh merci vous êtes trop des amours. † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 1722324489 oui moi ça me tente bien. † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 2418030994 merci de le faire ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

April-Rose Balsey
April-Rose Balsey


Messages : 92
Crédits : mattress hole
Date d'inscription : 01/06/2013



† love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † love lust faith + dreams. (syl)   † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 EmptySam 1 Juin - 21:30

Revenir en haut Aller en bas

Sylvestre Roussel
Sylvestre Roussel
† let's be alone together.


Messages : 194
Crédits : moi-même.
Date d'inscription : 30/05/2013



† love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † love lust faith + dreams. (syl)   † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 EmptySam 1 Juin - 21:31

merci merci merci. † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 2418030994 † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 794566642
Revenir en haut Aller en bas

Grace Downett
Grace Downett


Messages : 51
Crédits : Enjoy
Date d'inscription : 02/06/2013



† love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † love lust faith + dreams. (syl)   † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 13:24

Je peux avoir quelque chose ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sylvestre Roussel
Sylvestre Roussel
† let's be alone together.


Messages : 194
Crédits : moi-même.
Date d'inscription : 30/05/2013



† love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † love lust faith + dreams. (syl)   † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 13:33

oh oui avec grand plaisir margot. † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 2418030994 une idée, une envie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Grace Downett
Grace Downett


Messages : 51
Crédits : Enjoy
Date d'inscription : 02/06/2013



† love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † love lust faith + dreams. (syl)   † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 13:35


Jamais d'idées, tu me connais What a Face Mais je voudrais un truc positif
Revenir en haut Aller en bas

Sylvestre Roussel
Sylvestre Roussel
† let's be alone together.


Messages : 194
Crédits : moi-même.
Date d'inscription : 30/05/2013



† love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † love lust faith + dreams. (syl)   † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 13:44

d'accord ahah. What a Face tu peux me parler un peu de grace ?
Revenir en haut Aller en bas

Grace Downett
Grace Downett


Messages : 51
Crédits : Enjoy
Date d'inscription : 02/06/2013



† love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † love lust faith + dreams. (syl)   † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 13:52

Mmmh si tu as lu son histoire je pense que c'est inutile de préciser que c'est une fille très fragile, qui a besoin de beaucoup de temps pour s'attacher et faire confiance à une personne. Elle porte toujours des vêtements qui recouvrent son corps (pas de t-shirt et tout ça) à cause de ses cicatrices (de mutilation ou des dégâts que son mari lui infligeait). Elle est très peureuse et un petit peu parano sur les bords à cause de son passé. Si non pour le positif elle est gentille, douce, très affective et attentionnée, même si elle est un petit peu renfermée sur elle-même en ce moment. Elle est studieuse et prend beaucoup de temps pour ses études.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





† love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † love lust faith + dreams. (syl)   † love lust faith + dreams. (syl) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† love lust faith + dreams. (syl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» † here our dreams are made. (nevaeh)
» i'm in love with judas. †
» + better to lose a lover than to love a loser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ good luck guys ! :: PERSONNAGES :: 
anything could happen
 :: just be a friend
-