| Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) | |
|
Auteur | Message |
---|
Noàh-Scar Gedwyr
Messages : 3 Crédits : frenchaddicted Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) Mer 5 Juin - 14:29 | |
| AVATARS © FLUORESCENT ADOLESCENT
PRÉNOM PRÉNOM, NOM NOM + écrire ici PRÉNOMS + écrire ici SURNOM(S) + écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE + écrire ici ÂGE + écrire ici ORIGINES + écrire ici SITUATION SOCIALE + écrire ici SITUATION CIVILE + écrire ici ETUDES/MÉTIER + écrire ici CÉLÉBRITÉ + écrire ici - Citation :
- + Es-tu du genre chanceux/se ?
écrire ici une réponse de trois lignes minimum.
+ Psychologiquement, t'es comment ?
décris le caractère de ton personnage avec des adjectifs et/ou en les décrivant plus précisément .
+ Quel est ton avis sur Adélaïde ?
+ Dans la vie de tous les jours, qu'est-ce que tu fais ?
+ Ta famille et toi, ça roule ?
écrire ici une répondre de trois lignes minimum.
+ Une phrase qui décrit ta vie ?
write your story. Écris ici l'histoire de ton personnage, nous demandons une vingtaine de lignes, tu peux l'écrire sous la forme que tu veux, journal intime, anecdote interview, etc... N'hésite pas à ajouter des images, des citations, tout ce que tu veux, sans pour autant que ça déforme la page ! behind the computer. |
PSEUDO/PRÉNOM + écrire ici ÂGE + écrire ici COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? + écrire ici QU'EN PENSEZ VOUS ? + écrire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION + écrire ici AUTRE CHOSE ? + écrire ici |
|
|
| |
Noàh-Scar Gedwyr
Messages : 3 Crédits : frenchaddicted Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) Mer 5 Juin - 14:29 | |
| |
|
| |
Sylvestre Roussel † let's be alone together.
Messages : 194 Crédits : moi-même. Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) Mer 5 Juin - 14:38 | |
| |
|
| |
Ziggy-Nubia Harries
Messages : 11 Crédits : wild heart & tumblr. Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 27
| Sujet: Re: Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) Mer 5 Juin - 15:03 | |
| coucou twa je t'aime because j'aime louis tomlinson & ton pseudo, au revoooiiir |
|
| |
Eden-Val Hopkins younger now than we were before
| |
| |
Grace Downett
| Sujet: Re: Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) Mer 5 Juin - 15:14 | |
| |
|
| |
Maxine Hawkes + shine bright like a diamond
Messages : 554 Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature) Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) Mer 5 Juin - 15:24 | |
| le titre j'adore ton pseudo, et ton avatar en jette bienvenue en cas de besoin, n'hésite pas à contacter le staff |
|
| |
Charline-Ange Garnier
Messages : 680 Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥ Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) Mer 5 Juin - 16:08 | |
| Le titre. Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste. Pour toute question, ou autre, 'suffit de faire appel au staff. |
|
| |
Siobhan McKibben
Messages : 66 Crédits : homewrecker. Date d'inscription : 30/05/2013
| |
| |
Theodore Moriarty-Winters
Messages : 118 Crédits : alaska (ava). Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 29
| Sujet: Re: Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) Mer 5 Juin - 17:11 | |
| Haha, je kiff l'avatar et le titre Bienvenue ! |
|
| |
April-Rose Balsey
Messages : 92 Crédits : mattress hole Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) Jeu 6 Juin - 10:45 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Maxine Hawkes + shine bright like a diamond
Messages : 554 Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature) Date d'inscription : 19/04/2013
| |
| |
Ellys Winters.
Messages : 25 Crédits : avatar (homewrecker.) signature (tumblr+stunning) Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) Sam 15 Juin - 15:38 | |
| louis. bienvenue, bonne fiche et réserve moi un lien. |
|
| |
Dylan Matthews
Messages : 59 Crédits : sand castle Date d'inscription : 31/05/2013
| Sujet: Re: Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) Dim 16 Juin - 19:37 | |
| LOULOU ! bienvenue, bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) | |
| |
|
| |
| Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) | |
|