|
| |
Auteur | Message |
---|
Ellys Winters.
Messages : 25 Crédits : avatar (homewrecker.) signature (tumblr+stunning) Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: use somebody.(ellys) Sam 1 Juin - 21:51 | |
ELLYS, WINTERS NOM + son nom est du côté de son père, winters. Elle aurait préférée tout de même celui de sa mère, weaver. Pourquoi? Tout simplement pour éviter les blagues pourries lors de son enfance, puisque le nom de famille évoque l'hiver. triste vie à eux, avec leurs humours pourries. PRÉNOMS + tout simplement ellys. pas de deuxième prénom pour elle. ses parents ont fait simple, voilà tout. SURNOM(S) + les gens l'appellent par son nom de famille, d'autres, par son prénom. ou sinon, des surnoms affectifs. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + le premier juillet, à adelaïde. ÂGE + vingt-et-un ans tout frais. Et en plus de ça, elle a encore toute ses dents, ne l'oublions pas. ORIGINES + australienne par son père, hongroise par sa mère. SITUATION SOCIALE + très aisée. Grâce à ses parents, qui gagnent très bien leur vies. On pourrait dire que ellys est pourrie-gâtée. Ouais, on pourrait. SITUATION CIVILE + triste vie, ellys est célibataire. pas très habituel, puisqu'elle a carrément tous les mecs à ses pieds. blague? ouais.. non. ETUDES/MÉTIER + étudiante en droit, étant donné que pour ses parents, il fallait absolument que leur fille devienne une brillante avocate. malheureusement pour elle, son rêve de devenir mannequin ne se réalisera pas. CÉLÉBRITÉ + barbara palvin, la perfection. - Citation :
- + Es-tu du genre chanceux/se ?
elle répondrait, oui et non. oui parce qu'elle n'a jamais manqué de rien, elle a toujours eu ce qu'elle voulait. pourrie gâtée vous direz, puisqu'elle est pleins aux as, mais ce n'est pas vrai. oui parce qu'elle est "heureuse". et non, dû à la perte à son frère, ainsi que de sa maladresse. + Psychologiquement, t'es comment ?
le premier mot qui viendrait à l'esprit de n'importe quelle personne, serait garce. c'est clair, elle a dévié d'un coup, buvant, sortant, fumant, et sortant avec des garçons autant de fois qu'elle le pouvait. rebelle, et fêtarde en plus de ça, la petite. généreuse, mais seulement avec les gens qu'elle aime. ses parents et.. lui. rancunière, manipulatrice, sensible. et malgré qu'elle ait autant de défauts que de qualités, elle est très douce. + Quel est ton avis sur Adélaïde ?
elle a été conçue et née ici. ses parents, trop attachés à la nouvelle-orléans, n'ont pas voulu habiter dans une autre ville. tant mieux d'ailleurs, elle adore par dessus cette ville. en plus, étant donner qu'elle habite ici depuis toujours, elle connait parfaitement les moindres recoins. mais bon, la ville est très attachante, pour rien au monde, elle ne partirait d'ici. + Dans la vie de tous les jours, qu'est-ce que tu fais ?
elle étudie le droit, malheureusement. ça ne l'intéresse pas tellement, et si elle faot ça, c'est uniquement pour ses parents. tout simplement parce qu'elle leur doit tout. son rêve, c'est le mannequinat. elle le dirai à mes parents, ils rigoleront puis lui diront que c'est tout bonnement impossible. à force, elle aussi les crois. ce n'est qu'un rêve, après tout. + Ta famille et toi, ça roule ?
ouais et non en fait. y'a des jours, où tout roule. d'autre où tout part en vrille à cause de ses sorties nocturnes, ou parce qu'elle fume au balcon, ou parce qu'elle boit. et en plus de ça, ils la gardent "prisonnière" à la maison, jusqu'à son vingt-et-unième anniversaire. deux mois à tenir encore. vite. puis après, il y a theo'. son frère adoptif, sa première fois, celui qu'elle aime. mais non, elle est tellement rancunière envers lui d'avoir emménagé avec une autre fille. jalousie? certainement. + Une phrase qui décrit ta vie ?
the pursuit of happiness.
behind the computer. | PSEUDO/PRÉNOM + love hearts.(jessica) ÂGE + soixante-neuf balais, j'aime bien quand les enfants viennent dans ma camionnette. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? + bazzart rpz QU'EN PENSEZ VOUS ? + il est sublime, et en plus du scénario, je ne pouvais que céder.. FRÉQUENCE DE CONNEXION + tout les jours normalement AUTRE CHOSE ? + dédi à theo', aight. |
Dernière édition par Ellys Winter le Sam 1 Juin - 23:17, édité 1 fois |
| | |
Ellys Winters.
Messages : 25 Crédits : avatar (homewrecker.) signature (tumblr+stunning) Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: use somebody.(ellys) Sam 1 Juin - 21:52 | |
| write your story. Ellys? Surprise pour toi, destination Sumatra! Elle écarquille les yeux, regardant sa mère en se demandant si c'était encore l'une de ses "fameuses" blagues pour finalement arriver au cabinet du dentiste. Son père arriva par la suite en prenant sa femme dans les bras, un sourire béat sur ses lèvres. Elle courut auprès de ses géniteurs pour finalement leur sauter dessus, ce qui arrache un rire aux deux adultes. Tu as une heure pile pour te préparer, te doucher, et faire ta valise. Ta mère t'aidera. La jeune fille hocha la tête en courant prendre sa valise et ouvrir sa penderie. Une heure plus tard, valises prêtes, tous habillés et préparés, ils se mirent en route vers l'aéroport, destination Sumatra. Après une durée indéterminable le long du voyage, ils arrivèrent enfin. Ils sautèrent sur le premier taxi, se rendant à l’hôtel pour aller nager, vu la chaleur qu'il faisait. C'était bizarre pour Ellys, surtout pour le mois de décembre. Elle se demandait même, si ils connaissaient la neige. En un quart d'heure, les voilà à l'hôtel, prêt à se changer. Ellys, chérie, tu voudrais pas plutôt te reposer un peu? Tu pourrais lire, je ne sais pas. Papa et moi, on est vraiment fatigué, mais on ne veut pas te laisser seule. Elle fit une mine boudeuse, mais ça ne prit pas beaucoup de temps avant qu'elle ne saute sur son lit, allumant la télé pour regarder un feuilleton au hasard, même si elle ne comprenait pas leur langue. Elle jeta un regard vers ses parents et sourit en les voyant dormir. D'un coup, la télé s'éteignit. Elle se leva alors, pensant que le réseau ne marchait pas tant que ça dans la ville. Elle alla regarder le paysage par la fenêtre, l'un de ses passe-temps favoris. D'un coup, elle sentit quelques vibrations au niveau de l'endroit, et des grosses vagues provoqués par la mer un peu plus loin. Elle fronça les sourcils, avant de vite réveiller ses parents. Papa, maman, je pense qu'il y a un problème! J'ai sentis une secousse vers la vitre! Ils grognent, alors qu'elle les secouait tels que des jouets. Vite, vite! Ils se lèvent alors, ronchonnant. Ellys, on t'avait dit qu'on t'amènerait plus tard à la piscine de l’hôtel, pas besoin d'inventer une.. bam. L'une des vitres explosa, et par réflexe, les trois personnes se baissèrent pour se protéger. oh mon dieu, qu'est-ce qu'il s'est passé? Une alarme retentit, celle qui avait le don de faire paniquer tout le monde en moins de deux secondes. Une personne arriva à la chambre, essoufflé. Monsieur, Madame, il faut absolument que vous alliez au toit, et courrez. Le père Winters porta sa fille sur son dos et attrapa la main de sa femme, avant de parcourir les couloirs, suivant les personnes devant lui.
Un tsunami. Voilà ce que c'était. Le géniteur attrapa les mains de son épouse et de sa fille, aussi fort qu'il le pouvait. Ne paniquez pas, d'accord? Rien ne nous arrivera, je vous le promet. On voyait la femme pleurer silencieusement, et la jeune fille fermait les yeux en s'imaginant dans un autre endroit, beaucoup plus paisible. Cette dernière entendit un garçon hurler des prénoms, tout en pleurant. Elle rouvrit les yeux, et le chercha des yeux. Bingo. Elle lâcha la main de son père et courut vers lui, sous les cris de ses parents, qui lui criaient de revenir. Elle s'accrocha au tee-shirt du jeune homme, prit son visage entre ses mains et le força à la regarder droit dans les yeux. Ça va aller. Elle le força à fermer les yeux, et lui dit d'imaginer une scène qu'il trouvait ça paisible, tout en prenant sa main. On aurait dit un petit couple mignon, mais ça ne l'était pas.
cinq ans plus tard. Tout avait changé, depuis le fameux tsunami. Ses parents avaient décidé d'adopter Théodore depuis ce jour même. Elle n'est plus devenu la chouchou de ses parents, mais lui. Elle n'était absolument pas jalouse, non. Elle était elle-même décidée à le rendre heureux. Bien grand mot, mais qui avait trop d'importante pour elle, qui voulait à tout prix qu'il le soit. Elle, qui pourtant était devenu une peste. Une garce. Celle qui buvait et fumait à son "jeune" âge, celle qui se rebellait pour sortir tard le soir et ne revenir qu'au petit matin. Elle n'était plus la jeune fille innocente qu'elle était il y a cinq ans de cela. Tout les garçons était à ses pieds, dû à sa beauté envoûtante, mais surtout dû à ses formes généreuse. Une après-midi parmi tant d'autres, alors qu'elle était dans la chambre de son "petit-ami", en train de s'embrasser tout simplement, le garçon se mit au dessus de la jeune fille, baladant ses mains un peu partout sur son corps. Stop Lucas. Il soupira fortement. Allez, s'teuplait Ellys.. Je t'ai dit non Lucas, c'est non bordel! Il se retira d'elle, énervé. T'es chiante bordel! Tu sais quoi? Certains gars avaient raisons finalement, d'aller voir l'autre là, Eleanor, pour baiser. Elle au moins, elle le fait, pas comme toi. Elle avait les larmes aux yeux. Finalement, à force d'utiliser les mecs, ça retombait forcément sur elle. Tu sais quoi? Va te faire foutre. Viens même plus me revoir, c'est fini. Elle sortit de sa chambre, repartant vers sa demeure, pleurant à moitié. Le trajet fini, elle monta directement dans sa chambre, pleurant maintenant à chaude larmes. Elle se déshabilla, énervée, triste, pour n'être finalement vêtue d'un gilet dix fois trop grand pour elle. Elle se dirigea vers sa fenêtre, la musique à fond dans les oreilles qui lui brisait les tympans mais qui lui faisait un grand bien. On entra dans sa chambre. Theodore. Elle le reconnut avec son odeur, et si c'était ces parents, ils auraient forcément foncés sur elle et lui demander qu'est-ce qu'il s'était passé, et tout le blabla. Elle enleva ses écouteurs et se racla la gorge. C’est une honte d’être vierge à mon âge. Non? T’es encore vierge, toi? Elle entendit une masse s'allonger dans le lit. Tu sais Ellys, t’as pas besoin d’être une catin et une peste pour plaire aux gens. Tes vrais amis, ils t’aimeront comme tu es. Elle fondit encore plus en larmes. Elle n'avait pas, d'amis. Elle n'avait que ces lèches-bottes pour être "populaire". Il se leva du lit et s'assit à ses côtés, essuyant ses larmes. Tu te souviens ce que tu m’as dit quand tu es arrivé? Que tu ne serais jamais mon frère? Il hocha la tête, grimaçant un peu. Alors si tu n’es pas mon frère, tu es un homme. Apprend-moi ce que c’est. Il l'a regarda abasourdi, choqué. Non, je ne pe… Trop tard, elle avait déjà posé ses lèvres contre les siennes, ses bras enroulés autour du cou à Theodore. S'il te plait, murmura-t-elle entre deux baisers.
Il était parti. Il était parti vivre avec une fille, bordel. Puis, y'avait ses parents qui l'obligeaient à rester encore un an. Une foutue année. Elle était jalouse. De quoi? Un peu de tout. De Theodore qui avait pu emménagé dès ses vingt ans, de sa colocataire, surtout. Oui, elle était jalouse d'elle. Rien que d'imaginer Eleanor, cette peste, embrasser ou faire quoi que ce soit avec lui l'a rendait malade, à hurler des jurons, à la frapper s'il le fallait, à tout les deux, elle l'aurait fait. C'était le déclic qu'elle devait avoir, finalement. Parce que finalement, c'est ce déclic qui lui a fait comprendre qu'elle aimait et aime Theo. Et qu'elle ne peux supporter qu'il soit avec Eleanor une minute de plus. Quitte à ce qu'il lui foute le plus gros râteau qu'elle n'aura jamais eu, quitte à ce que ses parents sache toute la vérité, quitte à ce qu'elle redevienne innocente, quitte à n'importe quoi. Elle pourrait tout faire pour lui, par amour. tout, même si elle a peur de ce sentiment qu'elle n'a jamais ressenti. "give me love, like never before.,,
Dernière édition par Ellys Winters. le Dim 2 Juin - 0:59, édité 2 fois |
| | |
Charline-Ange Garnier
Messages : 680 Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥ Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: use somebody.(ellys) Sam 1 Juin - 21:54 | |
| Ton avatar est juste magnifique. Bienvenue parmi nous, bonne compétition et que la meilleure gagne. Si t'as une question ou quoi que ce soit, harcèle le staff. |
| | |
Nevaeh Gibbs
Messages : 57 Crédits : ENVOL BLEU Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: use somebody.(ellys) Sam 1 Juin - 22:03 | |
| |
| | |
Ellys Winters.
| | | |
Theodore Moriarty-Winters
Messages : 118 Crédits : alaska (ava). Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 29
| Sujet: Re: use somebody.(ellys) Sam 1 Juin - 22:26 | |
| |
| | |
Ellys Winters.
| | | |
Sylvestre Roussel † let's be alone together.
Messages : 194 Crédits : moi-même. Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: use somebody.(ellys) Sam 1 Juin - 22:44 | |
| |
| | |
Ellys Winters.
| | | |
Maxine Hawkes + shine bright like a diamond
Messages : 554 Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature) Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: use somebody.(ellys) Dim 2 Juin - 8:36 | |
| Barbie est magnifique, surtout sur ton avatar Bienvenue Si tu as un problème ou une question, n'hésite pas |
| | |
| Sujet: Re: use somebody.(ellys) Dim 2 Juin - 9:55 | |
| Ta fiche est parfaite, t'as bien cerné le personnage J'ai rien à redire, c'est bon pour moi ! Par contre je ne sais pas comment marche la compétition pour les scenarii, si il faut attendre que Ellys number 1 ait aussi fait sa fichette et tout pour choisir. |
| | |
April-Rose Balsey
Messages : 92 Crédits : mattress hole Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: use somebody.(ellys) Dim 2 Juin - 11:09 | |
| Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche et la compet' |
| | |
Enya Dénael
Messages : 60 Crédits : anaelle Date d'inscription : 31/05/2013
| Sujet: Re: use somebody.(ellys) Dim 2 Juin - 12:04 | |
| bienvenue |
| | |
Ellys Winters.
| Sujet: Re: use somebody.(ellys) Dim 2 Juin - 12:29 | |
| |
| | |
Siobhan McKibben
Messages : 66 Crédits : homewrecker. Date d'inscription : 30/05/2013
| | | |
Ellys Winters.
| | | |
Siobhan McKibben
Messages : 66 Crédits : homewrecker. Date d'inscription : 30/05/2013
| | | |
Ellys Winters.
| Sujet: Re: use somebody.(ellys) Lun 3 Juin - 17:32 | |
| oui oui ouiiiii |
| | |
Eden-Val Hopkins younger now than we were before
| | | |
Ellys Winters.
| Sujet: Re: use somebody.(ellys) Lun 3 Juin - 19:42 | |
| Parle du tien oui. Merci beaucoup. |
| | |
Grace Downett
| Sujet: Re: use somebody.(ellys) Mar 4 Juin - 15:57 | |
| Mon dieu, quel canon ! ** Bienvenue ! |
| | |
Ellys Winters.
| Sujet: Re: use somebody.(ellys) Mar 4 Juin - 16:13 | |
| Merci beaucoup. |
| | |
| Sujet: Re: use somebody.(ellys) Mer 5 Juin - 17:02 | |
| Comme l'autre Ellys n'avance pas sa fiche, j'attends le verdict des admins. C'est bête de te laisser traîner |
| | |
Ellys Winters.
| Sujet: Re: use somebody.(ellys) Mer 5 Juin - 20:38 | |
| je vais demander à une admin de passer par là alors, pour voir ce qu'elle dit. |
| | |
Charline-Ange Garnier
Messages : 680 Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥ Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: use somebody.(ellys) Jeu 6 Juin - 17:10 | |
| Étant donné qu'elle n'a pas commencé sa fiche, ce serait vraiment idiot de te faire attendre. Et puis, si tout est bon, je peux valider. |
| | |
| Sujet: Re: use somebody.(ellys) | |
| |
| | | |