| ellys ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Ellys Winters
| Sujet: ellys ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse ! Sam 1 Juin - 13:58 | |
| BARBARA PALVIN OCEAN BIRD
ELLYS CLARA WINTERS NOM + Winters PRÉNOMS + Ellys Clara SURNOM(S) + écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE + écrire ici ÂGE + écrire ici ORIGINES + écrire ici SITUATION SOCIALE + écrire ici SITUATION CIVILE + écrire ici ETUDES/MÉTIER + écrire ici CÉLÉBRITÉ + écrire ici - Citation :
- + Es-tu du genre chanceux/se ?
écrire ici une réponse de trois lignes minimum. + Psychologiquement, t'es comment ?
décris le caractère de ton personnage avec des adjectifs et/ou en les décrivant plus précisément . + Quel est ton avis sur Adélaïde ?
écrire ici une réponse de trois lignes minimum. + Dans la vie de tous les jours, qu'est-ce que tu fais ?
écrire ici une réponse de trois lignes minimum. + Ta famille et toi, ça roule ?
écrire ici une répondre de trois lignes minimum. + Une phrase qui décrit ta vie ?
behind the computer. | PSEUDO/PRÉNOM + Meaw ou Laetitia, c'est au choix (a) ÂGE + dix-sept ans, bientôt dix-huit COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? + comme très souvent, bazzart est mon amie QU'EN PENSEZ VOUS ? + si je me suis inscrite c'est que j'aime beaucoup et puis je surveiller déjà le projet de loin et depuis mon avis n'a pas changer .. enfin si ! il est devenu encore plus positif FRÉQUENCE DE CONNEXION + je me connecte tout les jours sauf exception et je répond a mes rps environ trois fois par semaine AUTRE CHOSE ? + |
Dernière édition par Ellys Winters le Sam 1 Juin - 15:04, édité 2 fois |
|
| |
Ellys Winters
| Sujet: Re: ellys ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse ! Sam 1 Juin - 13:58 | |
| write your story. Écris ici l'histoire de ton personnage, nous demandons une vingtaine de lignes, tu peux l'écrire sous la forme que tu veux, journal intime, anecdote interview, etc... N'hésite pas à ajouter des images, des citations, tout ce que tu veux, sans pour autant que ça déforme la page ! |
|
| |
Theodore Moriarty-Winters
Messages : 118 Crédits : alaska (ava). Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 29
| Sujet: Re: ellys ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse ! Sam 1 Juin - 14:04 | |
|
Dernière édition par Theodore Moriarty-Winters le Sam 1 Juin - 22:27, édité 1 fois |
|
| |
E. "Ziggy" Weaver THERE'S NOTHING LIKE YOU AND ME, TOGETHER Messages : 282 Crédits : frenchaddicted. Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: ellys ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse ! Sam 1 Juin - 14:05 | |
| le titre est tellement profond. (pas de mauvais jeu de mots. ) barbie est tellement parfaite, bienvenue et fight pour ta fiche. pis parrish + palvin ils vont trop bien ensemble. si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là. |
|
| |
Enya Dénael
Messages : 60 Crédits : anaelle Date d'inscription : 31/05/2013
| Sujet: Re: ellys ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse ! Sam 1 Juin - 14:52 | |
| bienvenue |
|
| |
Siobhan McKibben
Messages : 66 Crédits : homewrecker. Date d'inscription : 30/05/2013
| |
| |
Ellys Winters
| Sujet: Re: ellys ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse ! Sam 1 Juin - 15:28 | |
| |
|
| |
Eden-Val Hopkins younger now than we were before
| Sujet: Re: ellys ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse ! Sam 1 Juin - 15:37 | |
| |
|
| |
Charline-Ange Garnier
Messages : 680 Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥ Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: ellys ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse ! Sam 1 Juin - 15:44 | |
| BARBIE. Je l'avais pas vue depuis longtemps elle. Bref, bienvenue chez nous et bon courage pour la suite. Super choix de scénario, n'hésite pas à faire part de tes questions/problèmes au staff. |
|
| |
April-Rose Balsey
Messages : 92 Crédits : mattress hole Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: ellys ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse ! Sam 1 Juin - 15:44 | |
| Bienvenue parmi nous Palvin est sublime |
|
| |
Maxine Hawkes + shine bright like a diamond
Messages : 554 Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature) Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: ellys ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse ! Sam 1 Juin - 16:18 | |
| Barbie est parfaite Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche En cas de besoin n'hésite surtout pas |
|
| |
Sylvestre Roussel † let's be alone together.
Messages : 194 Crédits : moi-même. Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: ellys ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse ! Sam 1 Juin - 16:58 | |
| |
|
| |
Ellys Winters
| Sujet: Re: ellys ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse ! Sam 1 Juin - 23:16 | |
| |
|
| |
Charline-Ange Garnier
Messages : 680 Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥ Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: ellys ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse ! Ven 7 Juin - 17:02 | |
| La deuxième Ellys ayant été validée, tu vas malheureusement devoir te trouver un autre personnage... Nous sommes là pour t'aider si tu le souhaites. |
|
| |
Maxine Hawkes + shine bright like a diamond
Messages : 554 Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature) Date d'inscription : 19/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: ellys ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse ! | |
| |
|
| |
| ellys ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse ! | |
|