+ good luck guys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lorenzo Hill
Lorenzo Hill


Messages : 32
Crédits : Pas pour le moment
Date d'inscription : 29/05/2013



LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. Empty
MessageSujet: LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis.   LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. EmptyMer 29 Mai - 16:34

FRANCISCO LACHOWSKI © JACAGE
LORENZO HILL

NOM + Hill PRÉNOMS + Lorenzo SURNOM(S) + Lolo DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 30 Août 1992 Adelaide, Australie ÂGE + 20 Ans et toutes ses dents ! ORIGINES + Américaine et Italienne. SITUATION SOCIALE + bonne. SITUATION CIVILE + Célibataire. ETUDES/MÉTIER + Mannequin CÉLÉBRITÉ + Francisco Lachowski
Citation :
+ Es-tu du genre chanceux/se ?
    Mes ami(e)s trouvent que je suis très chanceux. Personnellement, je pense que non enfin pas spécialement.. Comment dire, je vis normalement tranquillement sans rien de spécial.. puis défois hop j'avoue que j'ai eu de la chance sur le coup là.. mais des fois il arrive aussi que j'ai vraiment pas de chance..
+ Psychologiquement, t'es comment ?
    Je suis assez jaloux mais j'essaye de ne pas le montrer. Je suis très sensible, je pleure devant des films émouvant, lorsque je vois un animaux mort ou même juste blaissé cela me fait énormément de peine. D'ailleurs j'adore les animaux particulièrement mon chat, chaussette et je ne supporte pas qu'on puisse leur faire du mal. Je suis très difficile niveaux alimentaire, je n'aime pas grand chose. Je n'aime vraiment pas les araignées.. J'assume totalement le faite que je puisse aimer un garçon mais je suis parfois très géné par le regard des gens autours de moi. Même si habituellement pour les autres choses de la vie, je m'enfou totalement des regard des autres, de ce que pense les gens, je suis d'un très grand m'enfoutisme. Je peux aussi être très têtu lorsque je pense avoir raison c'est que j'ai raison. Je n'aime pas être mis de côté, même si je ne vais pas vers les gens, je n'aime pas être rejeté. J'aime besoin que l'on me prouve qu'on tiens à moi, que je suis important alors yeux.. Puis après tu as qu'un apprendre à me connaître ein !
+ Quel est ton avis sur Adélaïde ?
    Adelaïde, ce que j'en pense ? Ben c'est déjà c'est en Australie quoi ! C'est un super pays, ou les paysages sont magnifiques, de bonne température en global et des gens sympathique ! Et cette ville Adelaïde, correspond totalement au pays à tout ce que je viens de dire. Puis je suis né ici, je ne peux que aimer. Même si je connais plein de gens qui aimeraient tous partir loin de chez eux, ce n'est pas mon cas. Enfin pourquoi pas pour des vacances, mais Adelaïde restera toujours ma ville et dans mon coeur.
+ Dans la vie de tous les jours, qu'est-ce que tu fais ?
    Dans la vie de tout les jours, je fais du mannequina mon boulot mais aussi une passion. Ensuite les planches c'est mon truc ! Le skate, le surf, j'adore ça. J'aime aussi beaucoup prendre des photos, en même temps qui ne capturerait pas ses beaux paysages, ses beau visages ou encore ses merveilleux moments passé entre amis. Sinon j'aime beaucoup dessiner, dormir et regarder la tv aussi..
+ Ta famille et toi, ça roule ?
    Mon père est quelqu'un de très bien qui est maintenant acteur en Amérique. Ma mère elle est mannequin et oui c'est de famille. Bon je pense que vous avez compris que je le l'ai voit pas très souvent.. Mais nous sommes très unis, ma mère est italienne et donc la famille c'est très important ! Sinon j'ai une petite soeur que j'aime énormément et je serais toujours là pour elle.
+ Une phrase qui décrit ta vie ?
    Attendre que ça se passe.. un jour ça sera mon tour. d'être heureux, mais vraiment heureux.


write your story.

Interview

+ Pour toi c'est quoi la vie ?
Je profite de la vie, il en faut peut pour être heureux.. comme on dit. Mais bon plus simple à dire qu'à faire.. La vie c'est compliqué et elle sera toujours compliqué. J'ai vu une fois sur facebook.. bon ok c'est pas une référence mais ça m'a quand même fait réfléchir. C'était une image, où un chat parlait à un bébé et le chat dit "Je te jure mec ! Tant que t'es à quatre pattes t'as la vie cool. Mais une fois que tu marches c'est fini la vie cool." Avouez que c'est vrai.. Je trouve qu'en effet toute notre vie est déjà définie en gros, généralement définie après elle n'est pas identique pour tout le monde. Mais globalement notre vie est déjà tracé de cette manière, tu né, tu apprends à lire et marché sans quoi la suite ne serait pas possible, puis tu vas à l'école pour t'instruire encore et encore puis tu vas travailler pour gagner de l'argent qui sert à payer tes factures de nourriture, de logement, sans quoi tu ne pourrait vivre ou alors très mal. Pendant ce temps là tu rencontres des gens à qui tu t'attaches, te détaches, qui te font oublié que la vie c'est ennuyeux, banal et d'autres qui te font ou finiront pas te faire souffrir et qui te ferons réfléchir sur le sens de la vie ? A quoi ça sert la vie ? pourquoi on né ? Qu'elle est notre but sur terre ? A quoi bon rester pour continue de souffrir ? Puis tu te poseras cette question tellement souvent posé à soit même lorsque ça va mal "Pourquoi moi ?" Puis avec le temps tu oublie, tu retournes à ta routine.. Qui est de travailler, puis quand tu veux faire évoluer les choses, tu te marie, fait des enfants.. Puis voilà enfin l'age de la retraite où tu penses enfin que tu peux être tranquille et profiter de la vie mais non c'est alors que vient les maladies, les problèmes de santé.. Puis bam la fin. Cela me fait aussi penser à une autre image que j'ai vu et qui m'a aussi marqué.
« La vie devrait être vécue à l'envers : On commence par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Après, on se réveille dans une maison de retraite, en allant mieux de jour en jour. Alors on nous met dehors sous prétexte de bonne santé, et on commence par toucher notre retraite. Ensuite, pour notre premier jour de travail, on nous fait cadeau d’une montre et d'un beau salaire. On travaille quarante ans jusqu’à ce qu'on soit suffisamment jeune pour profiter de la fin de notre vie active. On va de fêtes en fêtes, on boit, on vit plein d’histoires d’amour. On n’a pas de problèmes graves. On se prépare à faire des études universitaires. Puis c’est le collège, on s'éclate avec nos copains, sans aucune obligation, jusqu’à devenir bébé. Les neuf derniers mois, on les passe tranquille, avec chauffage central, room service, etc… Et au final, on quitte ce monde dans un orgasme. » Woody Allen Avouez que ça serait super cool comme truc ? Moi personnellement j'aimerais trop !


+ Qu'est ce que le bonheur pour toi ?
Cela me rappelle que dissertation que j'ai fait au lycée. Le bonheur est le but ultime de l'homme. Le bonheur pur n'existe pas car les êtres humains veulent toujours plus, ne sont jamais heureux de ce qu'ils ont, c'est seulement lorsqu'ils perdent quelque chose qu'ils se rendent compte à quel point cette chose avait de la valeur. Mais après il y a des instants, des moments où nous sommes heureux mais c'est des cours instants.. Mais qu'est ce qui me procure du bonheur ? Hum je dirais dormir, m'éclater avec mes amis, être avec ceux que j'aime ! Les bon films, les parc d'attractions, mon chat, la play, dessiner, prendre des photos, défiler..

+ Quel est ou quels sont tes rêves ?
J'aimerais beaucoup pouvoir profiter à max d'une Lamborghini Gallardo ! Que mon chat ne meurt pas ! Etre heureux avec mon amoureux ou une amoureuse.. J'aimerais bien aussi faire tout les parc d'attraction au monde. Puis sinon là je ne vois pas..


behind the computer.

PSEUDO/PRÉNOM + P0ow/Pauline ÂGE + 18 Ans. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? + Bazzart QU'EN PENSEZ VOUS ? + Très beau même si y a un petit truc qui me perturbe.. & Hâte qu'il y est plein de membrious ! FRÉQUENCE DE CONNEXION + H24 (a) AUTRE CHOSE ? + Nop !


Dernière édition par Lorenzo Hill le Jeu 30 Mai - 18:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charline-Ange Garnier
Charline-Ange Garnier


Messages : 680
Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥
Date d'inscription : 19/04/2013



LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis.   LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. EmptyMer 29 Mai - 16:39

CHICO LE MAGNIFIQUE. :sex:
Notre première fiche. LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. 2855703037 LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. 2418030994
Bienvenue à lui, ravie de te voir parmi nous. I love you Good luck pour la suite, n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin. LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. 1722324489
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hawkes
Maxine Hawkes
+ shine bright like a diamond


Messages : 554
Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature)
Date d'inscription : 19/04/2013



LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis.   LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. EmptyMer 29 Mai - 16:52

Francisco est parfait LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. 2418030994 LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. 3676373307
Bienvenue parmi nous LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. 908221619 Bonne chance pour ta fiche LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. 3688902189
Comme mvdd l'a dit, n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou juste envie de parler (a) LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. 3397265170
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Hill
Lorenzo Hill


Messages : 32
Crédits : Pas pour le moment
Date d'inscription : 29/05/2013



LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis.   LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. EmptyMer 29 Mai - 17:17

Chico parfait ? ça je ne vous le fait pas dire ! LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. 3606521559 LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. 908221619
Merci à toute les deux, plus que l'histoire et j'aurais fini ma fiche LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. 1437134335 LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. 296972256

& je keaf les smiley ! LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. 169338752 LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. 798995105 LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. 3688902189 LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. 3613353922
Revenir en haut Aller en bas

E.
E. "Ziggy" Weaver
THERE'S NOTHING LIKE YOU AND ME, TOGETHER


Messages : 282
Crédits : frenchaddicted.
Date d'inscription : 20/04/2013



LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis.   LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. EmptyMer 29 Mai - 18:47

Notre première fiiiiche I love you Chico est parfaaait, bon choix LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. 3688902189
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. 3606521559
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Hill
Lorenzo Hill


Messages : 32
Crédits : Pas pour le moment
Date d'inscription : 29/05/2013



LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis.   LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. EmptyMer 29 Mai - 18:59

Merciiiiiiiiii, j'ai terminé LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. 962528197 LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. 3688902189
Revenir en haut Aller en bas

E.
E. "Ziggy" Weaver
THERE'S NOTHING LIKE YOU AND ME, TOGETHER


Messages : 282
Crédits : frenchaddicted.
Date d'inscription : 20/04/2013



LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis.   LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. EmptyMer 29 Mai - 19:40

JE SUIS VENU, J'AI VU, J'AI VAINCU
et une fiche de validée, une LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. 1868796748

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es officiellement le premier membre validé du forum, congrats baby. LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. 1722324489 Et moi je suis la première du staff à valider héhé. LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. 2855703037 J'aime beaucoup l'histoire en forme d'interview, intéressant. LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. 3676373307
Tout me semble bon, j'ai donc l'honneur de t'annoncer que TA FICHE EST VALIDÉE. LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. 3705351915 LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. 3606521559 Tu peux désormais réclamer des tas de liens ici et rp avec les gens. LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. 2340463640 Au vu de l'ensemble de ta fiche, je serais pour te placer chez les Irregulars. Je te demanderai tout de même avant ça de recenser ton avatar , ça évitera les jumeaux pas prévus. LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. 2894291590 Puis voilà, on espère tous que tu te plairas longtemps sur GLG et que tu compteras parmi nos meilleurs membres (sait-on jamais). LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. 631359280
HAVE FUN AND ENJOY IT. LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. 3697880224 LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. 3397265170 LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. 908221619
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Hill
Lorenzo Hill


Messages : 32
Crédits : Pas pour le moment
Date d'inscription : 29/05/2013



LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis.   LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. EmptyMer 29 Mai - 19:43

Prem's LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. 296972256
Merci beaucoup ! Pas de soucis & j'espère aussi LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. 1836462701 LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. 798995105
Revenir en haut Aller en bas

Charline-Ange Garnier
Charline-Ange Garnier


Messages : 680
Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥
Date d'inscription : 19/04/2013



LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis.   LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. EmptyJeu 30 Mai - 11:10

Lorenzo Hill a écrit:
Très beau même si y a un petit truc qui me perturbe..
Quoi donc ? LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. 2855703037
J'te souhaite un bon jeu au passage. LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. 1722324489
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Hill
Lorenzo Hill


Messages : 32
Crédits : Pas pour le moment
Date d'inscription : 29/05/2013



LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis.   LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. EmptyJeu 30 Mai - 15:01

J'ai l'habitude d'être sur des forums de taille 50% donc là ça me faisait bizarre ^^

Par contre j'ai envoyé un mess Lilou mais elle ne m'a pas encore répondu, puis comme je te parle là, je te pose ma question à toi aussi LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. 3613353922

Pour les logements je comprend pas, fin comment je choisis où je veux habiter ? Au hasard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Charline-Ange Garnier
Charline-Ange Garnier


Messages : 680
Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥
Date d'inscription : 19/04/2013



LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis.   LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. EmptyJeu 30 Mai - 15:15

Je peux modifier si ça te gêne hihi.
Oui, tu choisis, enfin après ton choix doit se porter en fonction des moyens de Lorenzo mais voilà quoi s'il est médecin tu le fous pas dans un quartier qui craint. LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. 2894291590
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Hill
Lorenzo Hill


Messages : 32
Crédits : Pas pour le moment
Date d'inscription : 29/05/2013



LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis.   LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. EmptyJeu 30 Mai - 15:27

Ben non c'est bon depuis hier c'est mis comme j'aime :)
Ben justement, je ne vois pas ou on voit la descriptions des cartiers.. ou alors je suis un peu bête ce qui est fort possible ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Charline-Ange Garnier
Charline-Ange Garnier


Messages : 680
Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥
Date d'inscription : 19/04/2013



LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis.   LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. EmptyJeu 30 Mai - 15:56

T'as bien fait de me le signaler, j'ai mis toutes les descriptions. LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. 1722324489
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Hill
Lorenzo Hill


Messages : 32
Crédits : Pas pour le moment
Date d'inscription : 29/05/2013



LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis.   LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. EmptyJeu 30 Mai - 16:00

Super je vais aller me prendre un logement alors LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. 3357160889
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis.   LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas d'panique à bord, c'est les rats ils sont là pour ça -Lorenzo Hill.
» L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit.
» (f/libre) SARAH HYLAND + petite cousine, comme une soeur
» « Aujourd'hui, après une longue série d'examens, j'apprends que je suis stérile. Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant. Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... - lola
» Billy ∞ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Sophie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ good luck guys ! :: PERSONNAGES :: 
hey, i just met you
 :: fiches validées
-