+ good luck guys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shaïna-Chilali Chayton
Shaïna-Chilali Chayton


Messages : 18
Crédits : Charmings
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 33



L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. Empty
MessageSujet: L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit.   L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. EmptyDim 2 Juin - 9:31

AVATARS © FLUORESCENT ADOLESCENT
SHAÏNA CHILALI CHAYTON

NOM + Chayton (faucon) PRÉNOMS + Shaïna, Chilali (oiseau de neige) SURNOM(S) + Lili, Chichi, ... DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 21 juin dans une réserve indienne à Salt Lake City ÂGE + 20 ans ORIGINES + Amérindienne SITUATION SOCIALE + Modeste devenue récemment héritière SITUATION CIVILE + C'est compliquée ETUDES/MÉTIER + Etudiante en archéologie CÉLÉBRITÉ + Nina Dobrev
Citation :
+ Es-tu du genre chanceux/se ?
    Je suis née « bâtarde » selon les dires de certains du côté de mon père, j’ai eu une loque en guise de mère, j’ai vu mon frère mourir, j’ai couché avec un cousin et j’ai trimé pour payer les frais de l’université … Moi chanceuse ? Je ne crois pas non, le destin c’est plutôt acharné sur moi. Pas que je me plaigne hein, mais il y a en a qui ont eu des vies plus marrantes que la mienne.
+ Psychologiquement, t'es comment ?
    Grande gueule, elle dit toujours ce qu'elle pense avant de réfléchir - Timide avec les hommes, elle est mal à l'aise - Gourmande, elle mange beaucoup et est friande de sucreries - Courageuse, elle s'est endurcie avec tous les problèmes qu'elle a eut - Extravertie, elle se fait très facilement remarquer dans une foule - Curieuse, elle veut toujours tout savoir - Caractérielle, elle ne se laisse jamais faire - Rêveuse, elle a beaucoup d'espoir et d'envie - Défaitiste, il faut toujours qu'elle pense au pire.
+ Quel est ton avis sur Adélaïde ?
    Je n'ai pour l'instant aucun avis sur Adélaïde, je viens à peine d'arriver et comme je ne suis pas du coin je n'y connais rien. A première vue c'est juste une ville banale.
+ Dans la vie de tous les jours, qu'est-ce que tu fais ?
    Je suis étudiante en archéologie. J'ai toujours aimé l'histoire surtout tout ce qui concerne l'Egypte et l'Asie. Je ne suis pas brillante, mais passionnée donc je me débrouille plutôt bien.
+ Ta famille et toi, ça roule ?
    Comment te décrire ça sans être vulgaire ? Ma mère était une épave chérissant sa bouteille de vodka et vivant une histoire d’amour intense avec sa cocaïne, alors que mon paternel je ne l’ai jamais connu jusqu’à mes vingt ans. Il a eu la bonne idée de se pointer pour me dire qu’il n’avait pas de fils … Et mon frère est mort devant mes yeux, alors non je n’ai pas de famille.
+ Une phrase qui décrit ta vie ?
    La vie est une catin.


write your story.

On ne vit qu'une fois, n'est-ce pas ? Cette vérité m'a frappé de pleins fouet quand mon frère est mort sous mes yeux du haut de mes seize ans. Putain que la vie est courte me suis-je dis. Tu peux crever en un instant, tout d'un coup sans que tu ne puisses y faire quelque chose. Ma façon de vivre, et ma façon de penser changèrent alors radicalement ...

Retournons quelques années en arrière, dans une petite ville américaine nommée Salt Lake City dans une réserve autochtone. Née d'une liaison qui ne dura même pas un an, mon géniteur sans nom laissa derrière lui une jeune junkie et deux gosses. Autant dire que dès la naissance je n'avais pas les bagages nécessaires pour avoir une vie "stable". Bref. Même sans père, Naïm et moi avions réussie à survivre malgré la loque sur le canapé qui nous servait de mère. Effectivement l'alcool et la drogue se disputaient rageusement dans l'esprit de ma mère, ainsi pour ne pas fâcher les deux, elle les prenait sans favoritisme. A l'époque j'étais une gentille petite fille, écoutant mon aîné sans discuter qui faisait tout pour aider ma mère à stopper cette dépendance destructrice. Et évidemment c'était peine perdue. C'était un cercle vicieux. Je l'avais compris en atteignant l'âge de raison. Mais mon frère ne l'entendait pas de cette oreille, et il essaya de sortir ma mère de ce merdier jusqu'à ce qu'elle fasse une overdose. Moi qui ne pouvais pas faire grand-chose, je regardais cette femme pathétique qui pleurait en nous rabâchant la même chose « Je vais arrêter, c'est promis. Je vais le faire pour vous mes petits anges. » En enterrant cette bonne à rien j'en fus soulagé, au moins mon frère et moi pouvions enfin nous occuper de nous. Oui, Naïm avait tout abandonné pour elle. Étude, petite amie, rêve ... Il avait sacrifié sa vie pour le bien de la famille. Famille qui n'était qu'illusion au passage. Désireux qu'il ne m'arrive pas la même chose, il avait fait en sorte que j'ai un bel avenir.

Le temps passa peu à peu, mon frère avait obtenu un boulot de barman. Il ne gagnait pas une fortune, mais son salaire suffisait in extremis à subvenir à nos besoins à tous les deux. Il avait mit un point d'honneur à ce que j'aille à la fac, c'était la seule chose qu'il m'avait demandé. Alors, l'écoutant comme toujours sans rechigner malgré le fait que je n'aimais guère les études, j'oubliais l'idée d'arrêter le lycée. Malgré tout, j'obtins un job à mi-temps pour au moins aider financièrement et histoire aussi de faire des économies pour la fac. Entre le lycée et le boulot, nos vies étaient des plus normales qui soient, et pourtant lors d'une nuit tout bascula d'un seul coup ... En train de dormir tranquillement dans mon lit, il était environ trois heures du matin quand mon potable sonna ...

- Putain j'espère que tu es une bonne raison de m'appeller à une heure pareille ?!
- Désolé frangine ! Mais ... J'ai un peu trop bu ce soir après le boulot, viens me chercher s'teuplait ... J'suis encore au taf ...
- Tu m'emmerdes ! J'arrive.

Ce fût notre dernière discussion ... M'habillant rapidement, et prenant la voiture je pris route pour le "Paradize" lieu de travail de mon frère. Arrivé au feu rouge juste en face du bar, j'attendais patiemment qu'il devienne vert. Et c'est là que j'aperçus mon frère titubant en marchant. Il m'avait aperçu, alors voulant traverser la route pour me rejoindre ... Il n'arriva jamais à moi, se faisant violemment faucher par une voiture qui fonçait à toute allure. Je n'eus le temps de dire quoi que ce soit tellement ce fût rapide. Moi le voyant me faire signe, moi le regardant marcher vers moi, la voiture, le "boum" puis ... Plus rien. Sortant mécaniquement de la voiture, mes jambes bougèrent toutes seules vers ce tas sombre qui n'était autre que Naïm. Faisant abstraction des gens qui appelait des ambulances, je me laissais tomber sur mes genoux voyant cette mare de sang sur le sol. Naïm était mort. Les larmes ne coulaient pas, mais une douleur insoutenable naissait dans ma poitrine. A l'hôpital, ils n'avaient rien pu faire, il était mort sur le coup. J'avais refusé à la morgue de revoir ce bout de viande froid qui fût mon frère. Faisant en sorte que les funérailles soient rapides en l'incinérant. Ayant alors pris conscience que je ne le reverrai jamais, juste après l'enterrement je bus encore et encore jusqu'à en vomir mes tripes.

Quels sentiments naquirent en vivant cette vie pourrie ? De l'amertume c'est tout. Je me demandais toujours pourquoi j'avais une vie aussi merdique alors que j'en voyais pleins d'autres se pavaner avec un grand sourire en ayant le porte-feuille bien garnit. Être tout bonnement heureux quoi. « Shaïna tu peux crever dans la minute qui suit ... » voilà ce que je me répétais sans cesse, il fallait vivre à pleine bouffée, profiter et n'avoir aucun regret. Effacer cette épave qui me servait de mère de ma tête, et ne plus penser à ce qui me faisait mal : Naïm. Me forgeant alors une solide carapace, la gentille petite fille laissa la place à la rebelle fêtarde. Ce que je n'envisageais pas, c'était qu'un jour je rencontre mon fameux paternel, le sale type qui avait laisser deux gosses avec une toxicomane sous prétexte que nous étions des "bâtards". Se présentant face à moi avec quelques avocats au restaurant où je travaillais, il ne prit pas quatre chemins pour me dire ce qu'il avait à dire :

- Je vais faire court. Je n'ai pas de fils, ton frère est mort et les cousins que tu as sont tous des incapables. J'aimerais que tu viennes avec moi pour reprendre les affaires familiales.
- Rien que ça ? Tu as fais comme si je n'existais pas pendant des années, et tout d'un coup t'as besoin de moi et je vais ramper ?
- Tu vas accepter. Tu trimes pour survivre.

Il marquait un point. Je n'avais pas de diplôme en poche, j'étais seule, et je bossais comme une dingue pour payer les factures mensuels, et aider ma réserve natale. J'avais bien conscience que si j'acceptais, je montais tout en haut de la pyramide sur l'échelle sociale. Héritière d'une entreprise navale, rien que ça. Cependant, ce connard qui n'avait pas droit au respect que je lui devais n'avait aucun droit de venir comme une fleur en m'ordonnant presque de le suivre. C'était un inconnu à mes yeux. Puis me vint une idée, ou plutôt un sentiment que je n'avais plus ressentit depuis la mort de Naïm, la vengeance. Si j'acceptais de le suivre, j'avais la possibilité de lui prendre tout ce qu'il avait. Alors sur un de tête ...

- J'accepte.

Mon paternel approuvant ma décision, je pris mes clics et mes clacs quittant la réserve pour les quartiers chics de l'île. Nouvelle maison, nouvelle famille que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam, et par-dessus tout lui ... Ce type que j'avais connu lors de plusieurs nuits était en réalité mon cousin. La rencontre fût brutale pour les deux. Le mec à qui j'ai donné ce qu'une fille avait de plus cher était de ma "famille". Pire, je ne l'avais jamais oublié. Au lieu de me présenter correctement avec un "enchanté", je partis vomir ce que j'avais mangé à midi. C'est la première fois que je regrettais amèrement d'avoir dit "oui" ...


behind the computer.

PSEUDO/PRÉNOM + PtiSushi ÂGE + 22 ans COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? + Pub Bazzart QU'EN PENSEZ VOUS ? + Très soigné, j'aime beaucoup ! FRÉQUENCE DE CONNEXION + 7j/7 AUTRE CHOSE ? + Nop !


Dernière édition par Shaïna-Chilali Chayton le Lun 3 Juin - 7:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charline-Ange Garnier
Charline-Ange Garnier


Messages : 680
Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥
Date d'inscription : 19/04/2013



L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit.   L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. EmptyDim 2 Juin - 9:34

Oh, une deuxième Nina. L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. 2894291590 Va y avoir compétition. L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. 2855703037
Bienvenue parmi nous, good luck pour la suite. I love you En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser au staff. L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. 1836462701
Revenir en haut Aller en bas

Sylvestre Roussel
Sylvestre Roussel
† let's be alone together.


Messages : 194
Crédits : moi-même.
Date d'inscription : 30/05/2013



L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit.   L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. EmptyDim 2 Juin - 9:42

second Nina. L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. 962528197 bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. I love you L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. 2983141058
Revenir en haut Aller en bas

Shaïna-Chilali Chayton
Shaïna-Chilali Chayton


Messages : 18
Crédits : Charmings
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 33



L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit.   L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. EmptyDim 2 Juin - 9:43

Benzo !! L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. 908221619
Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas

Theodore Moriarty-Winters
Theodore Moriarty-Winters


Messages : 118
Crédits : alaska (ava).
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29



L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit.   L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. EmptyDim 2 Juin - 9:46

Bienvenue, bon choix d'avatar L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. 3357160889
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hawkes
Maxine Hawkes
+ shine bright like a diamond


Messages : 554
Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature)
Date d'inscription : 19/04/2013



L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit.   L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. EmptyDim 2 Juin - 9:49

La réservation de Annabella dure jusqu'à aujourd'hui, donc si tu finis ta fiche, nous ne pourrons pas te valider aujourd'hui par contre L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. 962528197
En tout cas, bienvenue L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. 3676373307 Nina est un très bon choix L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. 908221619 En cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter le staff L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. 3688902189
Revenir en haut Aller en bas

Maëva Brémont
Maëva Brémont


Messages : 237
Crédits : riddle.
Date d'inscription : 31/05/2013



L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit.   L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. EmptyDim 2 Juin - 9:50

Bienvenue, et bon courage pour la fin de ta fiche ! L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. 908221619
Revenir en haut Aller en bas

Shaïna-Chilali Chayton
Shaïna-Chilali Chayton


Messages : 18
Crédits : Charmings
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 33



L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit.   L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. EmptyDim 2 Juin - 10:49

Emilie Nereng ! Ça fait longtemps que je ne l'avais pas vus sur un forum L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. 3688902189
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas

April-Rose Balsey
April-Rose Balsey


Messages : 92
Crédits : mattress hole
Date d'inscription : 01/06/2013



L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit.   L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. EmptyDim 2 Juin - 11:10

Bienvenue parmi nous L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. 962528197 Bon courage pour ta fiche L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. 3354063141 L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. 1868796748
Revenir en haut Aller en bas

Enya Dénael
Enya Dénael


Messages : 60
Crédits : anaelle
Date d'inscription : 31/05/2013



L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit.   L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. EmptyDim 2 Juin - 12:04

bienvenue L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. 3613353922
Revenir en haut Aller en bas

Shaïna-Chilali Chayton
Shaïna-Chilali Chayton


Messages : 18
Crédits : Charmings
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 33



L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit.   L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. EmptyDim 2 Juin - 12:56

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas

Charline-Ange Garnier
Charline-Ange Garnier


Messages : 680
Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥
Date d'inscription : 19/04/2013



L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit.   L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. EmptyLun 3 Juin - 15:48

JE SUIS VENU, J'AI VU, J'AI VAINCU
et une fiche de validée, une L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. 1868796748

Ton histoire est sympa. L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. 962528197 Dis-moi si le groupe ne te convient pas. L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. 3613353922
Tout me semble bon, j'ai donc l'honneur de t'annoncer que TA FICHE EST VALIDÉE. L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. 3705351915 L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. 3606521559 Tu peux désormais réclamer des tas de liens ici et rp avec les gens. L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. 2340463640 Au vu de l'ensemble de ta fiche, je serais pour te placer chez les unlucky ones. Je te demanderai tout de même avant ça de recenser ton avatar , ça évitera les jumeaux pas prévus. L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. 2894291590 Et sinon, tu peux aussi te créer un Facebook, ça pourrait être cool, pour ça, rends-toi dans ce sujet. L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. 2255742898 Puis voilà, on espère tous que tu te plairas longtemps sur GLG et que tu compteras parmi nos meilleurs membres (sait-on jamais). L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. 631359280
HAVE FUN AND ENJOY IT. L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. 3697880224 L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. 3397265170 L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. 908221619
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit.   L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) SARAH HYLAND + petite cousine, comme une soeur
» LORENZO HILL ▲ Je suis comme je suis.
» Billy ∞ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Sophie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ good luck guys ! :: PERSONNAGES :: 
hey, i just met you
 :: fiches validées
-