+ good luck guys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Maëva (+) Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maxine Hawkes
Maxine Hawkes
+ shine bright like a diamond


Messages : 554
Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature)
Date d'inscription : 19/04/2013



Maëva (+) Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm Empty
MessageSujet: Maëva (+) Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm   Maëva (+) Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm EmptySam 1 Juin - 19:18

Maëva (+) Maxine

Ton pied tape sur le sol au rythme de la musique qui est diffusé par les enceintes accrochées au mur. La patience n'est pas la qualité qui te décris le plus, c'est certain. Devant toi, une jeune femme brune donne sa commande à la boulangère, tu as hâte que ce soit à ton tour. Tu n'as pas faim, tu es juste pressée en fait, et tu dois ramener du pain à l'appartement que tu partage avec Charline. La jeune femme devant toi se retourne et sans le vouloir, tu la percute. « Oh, excusez-moi !» Tu lui adresse un sourire désolé, tu ne l'as vraiment pas fait exprès. « J'espère que je ne vous ai pas fait mal.» Tu es polie, un peu trop d'ailleurs, tu déteste blesser les gens, autant physiquement que moralement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Maëva Brémont
Maëva Brémont


Messages : 237
Crédits : riddle.
Date d'inscription : 31/05/2013



Maëva (+) Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm Empty
MessageSujet: Re: Maëva (+) Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm   Maëva (+) Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm EmptyDim 2 Juin - 8:35



“Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm

Maxine & Maëva


Trop fatiguée après ta journée de travail de la veille, tu avais oublié de passer à la boulangerie pour t'acheter une baguette avant la fermeture. Te voilà donc ce matin, devant la boulangère à baragouiner quelques banalités. C'est pour ça que tu n'aimes pas le contact avec les gens, ils ne servent qu'à te demander si ça va, se souciant peut de la réponse ou te parle du temps qu'il fait dehors. Bref, aucun intérêt. Tu remercies la boulangère, attrapes ta baguette et PAF, en te retournant tu percutes une jeune femme. « Oh, excusez-moi !» Qu'est ce que tu disais, des banalités. « J'espère que je ne vous ai pas fait mal.» Tu ramasses ta baguette et baisse machinalement les manches de ton gilet puis tu relève la tête et dévisage la blonde. « Ce n'est rien. Je n'ai rien. » Tu détestes les visages des autres personnes présentes dans la boulangerie braqués sur toi et sors t'asseoir sur le banc devant le petit commerce.
Code by Pokipsy



Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hawkes
Maxine Hawkes
+ shine bright like a diamond


Messages : 554
Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature)
Date d'inscription : 19/04/2013



Maëva (+) Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm Empty
MessageSujet: Re: Maëva (+) Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm   Maëva (+) Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm EmptyDim 2 Juin - 12:21

Maëva (+) Maxine

Tu as le temps d’apercevoir ces nuées bleues sur ses bras avant qu’elle ne baisse précipitamment les manches de son gilet. Tu reste légèrement interloquée tandis qu’elle repart. Oubliant la baguette que tu étais venue chercher, tu la suis jusqu’à l’extérieur et la trouve, assise sur un banc. Tu hésite avant de l’aborder, mais tu ne peux pas t’en empêcher. « Excusez-moi ? J’ai eu le temps de voir vos bleus… » Tu te mords la lèvre inférieure et poursuis : « Je… Vous avez fait des radios ? Je ne sais pas d’où ça provient et pour l’instant je m’en fiche, mais vous avez peut-être quelque chose de casser. » L’étudiante en médecine qui ressurgit comme toujours dans ces moments là. Ses bleus ont l’air plutôt ancien, mais elle peut quand même avoir quelque chose de fêlé. C’est pour cela que tu préfère en avoir le cœur net, tu n’aimerais pas apprendre qu’elle se fait battre, que tu l’as vu et que tu n’as rien fait pour éviter ça. Tu l’observe longuement, tu compte bien savoir d’où ils proviennent, on ne se fait pas autant de bleu en tombant, même quand on est maladroit. « Il vaudrait mieux aller faire une radio. Je ne veux pas vous paraitre énervante ou me mêler de ne ce qui me regarde pas, mais c’est un conseil. »
Revenir en haut Aller en bas

Maëva Brémont
Maëva Brémont


Messages : 237
Crédits : riddle.
Date d'inscription : 31/05/2013



Maëva (+) Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm Empty
MessageSujet: Re: Maëva (+) Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm   Maëva (+) Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm EmptyDim 2 Juin - 12:42

Assise sur le banc, tu plantes la baguette dans ton sac et en entame le bout. C'est alors que la blonde de la boulangerie surgit de derrière toi et engage la conversation. « Excusez-moi ? J’ai eu le temps de voir vos bleus… » Et merde. Tu tires les manches de ton gilet que tu gardes au creux de tes poignets. Pourquoi avait elle vu ça ? Tu avais pourtant fait bien attention. « Je… Vous avez fait des radios ? Je ne sais pas d’où ça provient et pour l’instant je m’en fiche, mais vous avez peut-être quelque chose de casser. » Mais de quoi elle se mêle ? Elle ne doit pas savoir. C'est ton secret. A toi seule. « Ce n'est rien. Une simple chute de.. de vélo ! » « Il vaudrait mieux aller faire une radio. Je ne veux pas vous paraitre énervante ou me mêler de ne ce qui me regarde pas, mais c’est un conseil. » Mais la voyant insistante, tu attrapes ton sac, range ta baguette et te lève. Tu ne dois pas la laisser en savoir plus. Il ne faut pas que quelqu'un sâche. Personne. « Ne vous inquiètez pas pour moi. Je.. je dois y aller. »Les larmes te monte aux yeux et tu essayes de t'en aller, un peu honteuse de laisser la jeune femme en plan, mais tu n'avais pas le choix.


Dernière édition par Maëva Brémont le Mer 5 Juin - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hawkes
Maxine Hawkes
+ shine bright like a diamond


Messages : 554
Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature)
Date d'inscription : 19/04/2013



Maëva (+) Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm Empty
MessageSujet: Re: Maëva (+) Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm   Maëva (+) Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm EmptyMer 5 Juin - 18:19

Maëva (+) Maxine

Tu remarque son air gêné, tu ne sais pas ce qu'il se passe dans sa vie, peut-être qu'elle s'est fait agresser, ou bien elle se fait frapper ? Tu n'en sais rien, mais tu dois faire quelque chose pour l'aider, tu ne crois pas à son excuse. Tu es trop déterminée, trop chiante, mais on ne peut pas t'en vouloir, c'est pour la bonne cause, tu n'aime pas voir les gens en difficultés, même quand ils ne le reconnaissent pas. Alors qu'elle tente de se dérober, tu la suis, la retenant délicatement par le bras. « J'insiste. Une chute de vélo peut également causer des dommages, je suis étudiante en médecine, alors faites-moi confiance. » Cela se voit à ta tête que tu ne crois pas à son histoire de chute à vélo, mais tu te tais, tu veux essayer de la mettre en confiance. « Je sais que je suis énervante, mais s'il vous plait. L’hôpital n'est pas loin, je peux même vous emmener, ça ne me gène pas. » Tu lui jette un regard implorant, tu veux vraiment l'aider, même si tu ne la connais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Maëva Brémont
Maëva Brémont


Messages : 237
Crédits : riddle.
Date d'inscription : 31/05/2013



Maëva (+) Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm Empty
MessageSujet: Re: Maëva (+) Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm   Maëva (+) Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm EmptyMer 5 Juin - 18:33

Mais c'est qu'elle est coriace la blondinette. Elle te retient par le bras et continue à te parler d'hopital. « J'insiste. Une chute de vélo peut également causer des dommages, je suis étudiante en médecine, alors faites-moi confiance. » Tu tournes et retournes le problème dans ta tête, comment lui faire comprendre que tu ne PEUX pas aller à l'hôpital. Cela en allait de ta sécurité en Australie. Pourtant, tes yeux la suppliant de ne pas t'en demander plus ne semblent pas faire leur effet. « Je sais que je suis énervante, mais s'il vous plait. L’hôpital n'est pas loin, je peux même vous emmener, ça ne me gène pas. » Tu fais demi-tour et te laisse tomber sur le banc, sèchant une larme qui roulait sur ta joue. « Je ne peux pas. » Quatre mots. Quatre mots qui résument ta situation : impuissance et obligation.
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hawkes
Maxine Hawkes
+ shine bright like a diamond


Messages : 554
Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature)
Date d'inscription : 19/04/2013



Maëva (+) Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm Empty
MessageSujet: Re: Maëva (+) Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm   Maëva (+) Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm EmptyJeu 6 Juin - 16:25

Maëva (+) Maxine

Face à cette femme désemparée, tu es complètement perdue. Tu ne comprends pas vraiment, mais elle a ses raisons, et tu respecte totalement cela. Tu la suis jusqu'au banc et t’assoies à côté d'elle, tu souhaite d'abords la rassurer, et puis on verra plus tard pour l’hôpital. « Je me doute que c’est personnel, mais je voudrais savoir… Quelqu’un vous fait du mal ? » Tu n’as pas besoin de sa réponse, c’est forcément ça, elle a le comportement typiques des femmes battues. Peut-être que ce n’est pas son mari, mais quelqu’un de son entourage, peu importe. Tu veux l’aider, même si pour cela tu dois la forcer. Tu passe un bras autour de son épaule et l’attire contre toi, afin de lui montrer que même si vous ne vous connaissez pas, tu seras là pour l’aider.
Revenir en haut Aller en bas

Maëva Brémont
Maëva Brémont


Messages : 237
Crédits : riddle.
Date d'inscription : 31/05/2013



Maëva (+) Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm Empty
MessageSujet: Re: Maëva (+) Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm   Maëva (+) Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm EmptyJeu 6 Juin - 18:39

La jeune femme te raccompagne sur le banc et passe même un bras autour de tes épaules. Un geste d'affection un peu trop rapide, et tu essayes de t'en dégager sans vouloir la vexer. « Je me doute que c’est personnel, mais je voudrais savoir… Quelqu’un vous fait du mal ? » Bingo. Qu'allais tu bien pouvoir lui répondre ? Tu ne pouvais plus mentir. Et pourtant tu le devais. « Oui... » Tu n'en dis pas plus restant muée dans ton silence. Tu tournes ton bracelet fétiche autour de ton poignet, essayant de te rassurer, en espèrant qu'elle arrêtera de t'embêter avec ça et ne t'en demandera pas plus.
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hawkes
Maxine Hawkes
+ shine bright like a diamond


Messages : 554
Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature)
Date d'inscription : 19/04/2013



Maëva (+) Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm Empty
MessageSujet: Re: Maëva (+) Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm   Maëva (+) Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm EmptySam 8 Juin - 19:54

Maëva (+) Maxine

Tu t'en doutais, c'était tellement flagrant dès que tu as vu ses bleus. Tu déteste ces hommes qui frappent les femmes, la violence ne résout rien, absolument rien. C'est l'un des trucs qui te met en colère, pour lequel tu serais capable de piquer une crise. Mais tu reste calme car elle a l'air un peu paniquée d'avoir avouer cela. « Ok... Ça va aller, je ne voulais pas vous faire peur, tout va bien se passer. Il ne faut juste pas que cette brute recommence. » Tu ne peux même pas lui offrir un sourire rassurant parce que tu déteste déjà la personne qui l'a frappé, eh oui, tu es comme ça. Entière, sans demi-mesure sur certains plans. Tu as déjà eu des amis qui avaient des copains qui les frappaient, et tu les as toujours aidé à se sortir de là. Même si tu ne connais pas cette femme, tu vas l’aider à guérir de ça, du moins tu vas essayer.
Revenir en haut Aller en bas

Maëva Brémont
Maëva Brémont


Messages : 237
Crédits : riddle.
Date d'inscription : 31/05/2013



Maëva (+) Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm Empty
MessageSujet: Re: Maëva (+) Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm   Maëva (+) Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm EmptySam 8 Juin - 20:14

Le regard de la jeune femme se faisait de plus en plus compatissant. Tu commençais à lui faire de plus en plus confiance. «Ok... Ça va aller, je ne voulais pas vous faire peur, tout va bien se passer. Il ne faut juste pas que cette brute recommence. » Ces paroles te mirent encore plus de baume. Rien que le fait de te sentir soutenue allait t'aider. Pourtant, quelque chose dans sa phrase te fit monter les larmes aux yeux. « Il ne recommencera jamais. » lâches-tu dans un soupir, détournant la tête pour ne pas qu'elle te voit à nouveau pleurer. Tu en avais déjà trop dis mais ça te faisait du bien. Pourtant il fallait que tu répètes, que tu extériorises. « Plus jamais. C'est fini. Fini. »
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hawkes
Maxine Hawkes
+ shine bright like a diamond


Messages : 554
Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature)
Date d'inscription : 19/04/2013



Maëva (+) Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm Empty
MessageSujet: Re: Maëva (+) Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm   Maëva (+) Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm EmptyDim 9 Juin - 8:18

Maëva (+) Maxine

Tu viens de comprendre, en fait son bourreau est mort. Ce n'est pas une mauvais chose au fond, même s'il ne faut pas dire du mal des morts. Elle détourne la tête pour ne pas que tu la vois pleurer. Mais c'est trop tard, tu as aperçu ses larmes. « Ça va aller. » Tu respire un bon coup, tu voudrais quand même l'emmener à l'hopital histoire de voir si tout va bien. Vous n'aurez qu'à utiliser l'excuse de la chute en vélo. « Je suis désolée d'insister, avec tout ça, mais ce serait plus prudent d'aller à l’hôpital. Vous n'êtes pas obligée d'avouer la vérité, vous pouvez dire que vous êtes tombé en vélo, je vous couvrirais de toute façon. » Tu hausse les épaules, au point où elle en est, elle l'aurait senti si quelque chose était cassé. Mais il peut toujours y avoir des dommages intérieurs. « Mais je peux comprendre que vous n'ayez pas envie de vous y rendre tout de suite. »
Revenir en haut Aller en bas

Maëva Brémont
Maëva Brémont


Messages : 237
Crédits : riddle.
Date d'inscription : 31/05/2013



Maëva (+) Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm Empty
MessageSujet: Re: Maëva (+) Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm   Maëva (+) Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm EmptyLun 10 Juin - 14:24

En voyant l'expression de ses yeux, tu sais qu'elle a compris. Qu'elle a compris qu'il était mort certes mais savait-elle que c'tait par ta faute ? Que c'était toi qui lui avait enfoncé ce couteau dans le ventre ? «Je suis désolée d'insister, avec tout ça, mais ce serait plus prudent d'aller à l’hôpital. Vous n'êtes pas obligée d'avouer la vérité, vous pouvez dire que vous êtes tombé en vélo, je vous couvrirais de toute façon. » Elle a du voir tes larmes, malgré le fait que tu ne te caches alors tu tournes la tête et les sèche d'un coup de main, en vain puisqu'elles ne s'arrêtent pas de couler. «Mais je peux comprendre que vous n'ayez pas envie de vous y rendre tout de suite. » Tu n'as pas envie de t'y rendre tout court. « Mais l'excuse du vélo ne servirait à rien, les médecins comprendront qu'il s'agit de coups, j'en ai partout sur le cors et j'ai d'anciennes commotions qu'ils pourraient détecter à la radio, vous ne pensez pas ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Maëva (+) Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm Empty
MessageSujet: Re: Maëva (+) Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm   Maëva (+) Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maëva (+) Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out
» i'll be your superman. ( maeva )
» Maëva ∆ all good things come to an end.
» I thought I had lost you even before you have found - Maëva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ good luck guys ! :: ADÉLAÏDE :: 
western side
 :: shopping center
-