+ good luck guys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 + angie, when will those dark clouds disappear ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charline-Ange Garnier
Charline-Ange Garnier


Messages : 680
Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥
Date d'inscription : 19/04/2013



+ angie, when will those dark clouds disappear ? Empty
MessageSujet: + angie, when will those dark clouds disappear ?   + angie, when will those dark clouds disappear ? EmptySam 27 Avr - 17:26

AVATARS ©️ FRENCHADICTED
CHARLINE-ANGE GARNIER

NOM + garnier, comme le shampoing. + angie, when will those dark clouds disappear ? 3397265170   PRÉNOMS + charline-ange.  SURNOM(S) + angie, cha, lily. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 14/04/1991 à paris. ÂGE + 22 ans. ORIGINES + française. SITUATION SOCIALE + convenable. SITUATION CIVILE + amoureuse. MÉTIER + photographe. CÉLÉBRITÉ + ashley benson.
Citation :
+ Es-tu du genre chanceuse ?
    Pas toujours. Il m'arrive de côtoyer la chance l'espace de longues périodes, tandis que le reste du temps, je peux tout à fait mettre les pieds dans le plat à chaque fois que je fais quelque chose. Le hasard et moi, nous n'avons pas toujours été de grands amis.
+ Psychologiquement, t'es comment ?
    Jalouse. Possessive. On me le rappelle souvent, et j'en suis consciente. J'ai un degré de jalousie trèèèès élevé, et le simple fait qu'un ami parle à quelqu'un que je connais pas peut m'énerver. Ma colocataire dit que je suis têtue et parfois sauvage, mais que je suis soi-disant attachante, adorable et drôle. Je réalise par moment que je fonce trop sans réfléchir, et que je suis bien trop étourdie. Il me faut du temps pour choisir mes amis, d'ailleurs j'en ai peu, et peu de ces personnes ont entendu parler de mon passé. Je fais tout de même des exceptions auprès de ceux que j'aime en étant confiante, sérieuse et affective. J'ai une certaine aptitude à consoler les gens en les faisant rire, ou à reconnaître automatiquement les pas de telle ou telle personne. Je suis pas du genre méchante, mais je me laisse pas marcher sur les pieds, pas comme avant. Je suis assez radine, mais j'aiderai toujours mes proches lorsqu'ils auront besoin de moi.
+ Quel est ton avis sur Adélaïde ?
    J'y suis photographe pour une bonne raison: ses paysages sont à couper le souffle et le prix qu'ils me rapportent indirectement sont plutôt enviables. Le reste m'importe peu, tant que j'ai de beaux sujets à photographier. C'est une ville paisible et je m'y plais, et malgré le fait qu'elle soit grande, peu de touristes débarquent dans l'année.
+ Dans la vie de tous les jours, qu'est-ce que tu fais ?
    Premièrement, j'ai toujours mon appareil avec moi, ce qui fait que je ramène des tas de clichés en fin de journée. Je photographie des paysages, ou bien des portraits. Je vends ces portraits à des prix raisonnables, mon métier est uniquement une passion pour moi. Sinon, je flâne dans les rues commerçantes pour m'acheter des bricoles ou de nouvelles garde-robes. En fait, je bouge beaucoup, que ce soit pour les sorties entre copines, ou toute seule et tranquille.
+ Ta famille et toi, ça roule ?
    Ma famille ? Quelle famille ? J'ai quitté mes parents et ma sœur il y a trois ans et jamais je reviendrai vers eux. S'ils voulaient vraiment me revoir, ils auraient posté des avis de recherche, et plus simple encore: ils m'auraient contactée par mail, ou via Facebook. Je préfère pas me prononcer sur ces propos, mais dans tous les cas, je vis sans mes parents, et ça me convient parfaitement. Ensuite, il y a Roméo, qui en faisait presque partie. Seulement, je veux plus entendre parler de lui.
+ Quelque chose qui décrit ta vie ? en référence à Roméo.
    it isn't that hard boy to like you or even love you, i'd follow you down, why ? cause you're unbelievable ; if you're going crazy just grab me and take me, i'd follow you down, like anywhere, anywhere.

behind the computer.

PSEUDO/PRÉNOM + WILD LAMA./théa.ÂGE + 14 ans. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? + aucune idée, vraiment. QU'EN PENSEZ VOUS ? + staff de merde mais beau forum dans l'ensemble. (a) FRÉQUENCE DE CONNEXION + moyenne, wesh j'suis une bosseuse moi. AUTRE CHOSE ? + love you all bande de sushis. + angie, when will those dark clouds disappear ? 3613353922  + angie, when will those dark clouds disappear ? 908221619


Dernière édition par Charline-Ange Garnier le Jeu 30 Mai - 18:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charline-Ange Garnier
Charline-Ange Garnier


Messages : 680
Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥
Date d'inscription : 19/04/2013



+ angie, when will those dark clouds disappear ? Empty
MessageSujet: Re: + angie, when will those dark clouds disappear ?   + angie, when will those dark clouds disappear ? EmptySam 27 Avr - 20:23


write your story.

dix ans.
14/04/2001 
Cher journal,
J'écris à l'instant sur ta première page, donc je pense que tu me connais pas. Mais t'inquiètes, c'est pas un souci, on va sympathiser tous les deux. Déjà moi c'est Charline-Ange, c'est un peu long je sais. Mon nom de famille je veux pas te le dire parce que tu vas te moquer de moi, comme tout le monde dans ma classe. Tu peux m'appeler Angie, mais vu que tu m'appelleras pas c'est pas très grave... Aujourd'hui c'est mon anniversaire et c'est pour ça que tu es entre mes mains maintenant, tu peux pas imaginer comment je t'avais attendu ! J'ai des tas de secrets en ce moment et je veux pas les dire à papa et maman, ils sont trop grands pour comprendre. Je t'en confierai au fur et à mesure, mais le premier c'est que y a un nouveau à l'école, par contre il est en CM2, il est grand. Le secret c'est que je le trouve trop beau, et que je commence à tomber amoureuse. J'ose pas lui parler, je sais pas quoi faire ! Je sais même pas comment il s'appelle.
PS: désolée pour l'écriture. 
18/04/2001
Cher journal,
J'ai pas pu te parler plus tôt cette semaine, j'ai été punie, on m'a confisqué beaucoup de choses, dont toi. De toute façon je vais pas t'étaler ma vie tous les jours, ça gaspille trop d'encre. Et puis là j'étais trop triste, ça fait toujours mal les ruptures, enfin tu peux pas comprendre... Je t'explique. J'ai parlé aux copines du nouveau, et elles m'ont dit qu'il s'appelle Roméo. Elles aussi elles le trouvent trop beau mais comme moi elles osent pas aller le voir. Seulement moi je voulais que ce soit que le mien alors je me suis disputée avec elles, du coup j'ai plus que ma meilleure copine, et encore, les garçons disent qu'elle parle dans mon dos. J'étais tellement jalouse des copines, j'avais peur que Roméo tombe amoureux d'elles et pas de moi, moi je voulais être sa Juliette, alors en voulant faire la courageuse je suis allée le voir et je lui ai dit je t'aime. Mais il s'est passé un truc pas prévu du tout, il m'a ri au nez et il a dit qu'il aimait pas les blondes parce qu'elles étaient connes et que d'abord mon nom de famille était pourri et que même si le shampoing Garnier sent bon, moi je pue. Normalement je dois pas dire de gros mots, apparemment c'est mal poli. Pourtant ça m'a tellement énervée que je l'ai traité de gros con (un jour mes parents se sont disputés fort et j'ai entendu ça) en lui mettant un coup de pieds là où il faut pas. Comme par hasard la maîtresse nous a vus juste à ce moment-là, elle a que crié sur moi et elle a consolé Roméo qui faisait la comédie. Et je reprendrai demain parce que j'ai plus de place.
19/04/2001
Cher journal,
J'avais plus de place et je me suis surtout mise à pleurer... mais chut hein. Donc voilà, la maîtresse a crié sur moi, fort, et je me suis mise à pleurer là aussi. Mes parents qui m'ont interdit de répondre, j'ai pas répondu même si j'en avais beaucoup sur le cœur. La maîtresse les a convoqués, ils sont allés au rendez-vous mardi soir, j'ai dû rester dans le couloir et j'ai entendu dire de sa bouche de la maîtresse que j'étais une petite peste. Ça, ça m'a vraiment pas plu. Parce que je suis loin d'être une petite peste, au contraire, toute la classe me traite d'intello et de fayote. C'est peut-être ça qui la dérange, peut-être qu'elle déteste les pots de colle... mais elle a pas le droit de cracher ça à mon sujet. Après ça j'ai entendu mes parents pousser des "ahhh" étonnés. Encore une fois ça m'a énervée, je me suis enfuie, je suis rentrée dans la voiture et je m'y suis enfermée. Quand mes parents sont revenus j'ai pas voulu ouvrir alors ils ont été forcés à pousser la voiture. La voilà la petite peste. C'est à partir de là que j'ai décidé de leur mener la vie dure.
16/06/2001 
Cher journal,
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma sœur, elle a eu 8 ans. Comme par hasard elle voulait aussi un journal intime, c'est une grosse copieuse, je la déteste. Elle sait même pas écrire, elle va faire que des gribouillis moches dessus. Ce qui me dégoûte c'est que toi, mon journal, tu as perdu plein de pages où j'avais écrit. Tu veux savoir pourquoi ? Je vais tout t'expliquer, parce que tu dormais quand ça s'est passé, enfin je crois, parce que tu t'es pas défendu. Alors voilà, il y a une semaine, quand j'ai su que Lou voulait un journal comme moi, je te l'ai tout de suite écrit, mais j'étais posée près de la piscine, il faisait beau. Le chien était avec moi, j'étais plongée dans mes lignes. Je me plaignais de Lou et je lui reprochais d'être nulle et de servir à rien. Cette idiote était derrière moi et elle a tout lu, j'ai pas vu son ombre. Elle a grogné comme une folle et elle t'a arraché de mes mains. J'ai essayé de résister à la dernière seconde mais vu que je m'y attendais pas, elle a gagné. Elle t'a balancé à l'eau, Cruzoé (notre chihuahua) lui a mordu la cuisse et j'ai eu le temps de te récupérer de justesse. Des semaines de tes pages se sont déchirées sous l'eau. J'ai pleuré, beaucoup. Avec le chien, on s'en est pris une. Je nous ai monté la tente dehors et on y a logé ensemble. Je t'ai laissé sécher à côté de moi. 
Bon, les parents m'appellent, je suis obligée d'assister à l'ouverture des fichus cadeaux de ma sœur pourrie.
PS: promis, je ferai plus attention à toi la prochaîne fois.
01/07/2001 
Cher journal,
Excuse-moi, ça fait longtemps que je t'ai pas donné de nouvelles. Tu as dû t'inquiéter je parie. Mais en même temps on a eu plein d'évaluations c'était trop dur. Vendredi j'ai raté ma poésie, j'avais pas appris... La maîtresse a dit que j'étais une bonne à rien, c'est méchant. Venu d'elle ça me blesse pas tant que ça en fait parce que elle, elle est bonne qu'à me crier dessus. Vivement le CM2, j'aurai plus à supporter sa tête et puis Roméo, qui passe en 6ème. Je le reverrai sûrement jamais car il y a des tas de collèges à Paris, et c'est tant mieux ! Dans la cour je le vois rigoler en me montrant du doigt des fois, c'est désagréable. Il est trop bête, j'aurais jamais dû tomber amoureuse. De toute façon c'est fini entre nous. À part ça, je suis en vacances. Je vais chez mamie avec Cruzoé puisque papa et maman s'occupent pas de lui. Lou a insisté pour venir avec moi, elle va me gâcher la semaine, nul. 
PS: je te parlerai pas souvent pendant les vacances, je serai à la plage et la piscine, ou en train de faire mes devoirs la plupart du temps.
[...]
quatorze ans.
14/04/2005
Cher journal,
Quatre ans ! Quatre ans piles sont passés depuis que je t'ai eu. Quatre ans à te conter les aléas de ma vie. Quatre ans pendant lesquels tu as été mon unique confident. Je t'ai livré des secrets que jamais j'aurais dévoilé à ma meilleure amie. Si c'est pas beau ça. Tu es toujours aussi beau que tes premiers jours. Tes pages un peu jaunies: cet unique détail prouve que tu dates et que tu as servi. Tu serviras encore. 
Justement, ma meilleure amie m'a annoncé une grande nouvelle: il paraît que les parents de Roméo ont divorcé et que lui va jongler entre mon collège et un autre en parallèle ! Avec un peu de chance, il est moins con qu'avant et même si on se souvient tous les deux (certainement) de notre chamaillerie de gamins, on pourra peut-être tenter de faire connaissance pour de bon cette fois. Je suis plutôt contente, sans réellement savoir pourquoi. Il est une des causes de mes ennuis passés d'enfant, mais les enfants sont cons, et on s'y est probablement mal pris la première fois.
Tiens, vu que ça fait quatre ans, j'ai eu la curiosité de survoler tes premières pages. C'est fou comme mon vocabulaire était maigre à cette époque. Je suis de nature modeste mais étant bonne élève, j'ai un niveau de maturité légèrement plus élevé que ceux des autres, et donc un français correct.
25/04/2005
Cher journal,
Je suis impatiente ! Il doit encore s'écouler deux longues semaines avant que je revoie Roméo. Oui, c'est les vacances. Oui, je suis curieuse de savoir comment il a grandi. Oui, j'ai envie qu'on soit amis cette fois.
17/05/2005
Cher journal,
Ça y est ! Je suis allée lui parler. Comme prévu, il est arrivé lundi, j'avais hâte de l'aborder mais j'ai voulu lui laisser quatre petites journées tranquilles, pour qu'il s'adapte. Tous les nouveaux ont du mal quand ils arrivent, et je voulais pas le brusquer, surtout qu'il risquait peut-être de plus se souvenir de moi. Mais il s'est souvenu, en fait. De moi, de tout ! De notre chamaillerie, de notre ancienne rivalité, de mes regards sévères... Je lui ai demandé s'il détestait toujours autant les blondes et il m'a dit que c'était du passé. À ma grande surprise, il a pas si mal grandi et est devenu sympa. On a parlé de plein de choses, certaines étaient sans intérêt d'ailleurs, mais on a parlé, longtemps.
Je range ma plume, je suis en train de penser à trop de choses pour pouvoir continuer à t'écrire. C'est le week-end, il faut que je fasse le point sur mes idées.
28/05/2005
Cher journal,
On a parlé toute la semaine ! Et toute cette semaine, Alice (ma meilleure amie) m'a fait chier avec ses "c'est beau l'amouuuur" et autres remarques du genre. En fait, ça m'a pas dérangée. Souvent on est restés tous les deux aux récrés ou avec un ou deux de ses nouveaux potes, on a mangé ensemble plus d'une fois et on a ri plus d'une fois en se rappelant de vieilles anecdotes sur nous. C'est un gars bien, je crois qu'il me plaît. De toute façon j'ai plus rien à craindre, on est amis. 
04/06/2005
Cher journal,
Il m'a appelée et je suis encore sous le choc.
Apparemment, je lui plaîs. Il s'est rendu compte qu'il m'appréciait, beaucoup plus que la façon dont il apprécierait une simple amie. J'étais tellement étonnée que je l'ai laissé balancer son monologue. Il l'a conclu par un "je t'aime" et a raccroché. Je suis tombée sur mon lit comme un vulgaire légume, j'ai souri, et puis j'ai pleuré. 
06/06/2005
Cher journal,
Quelle journée compliquée j'ai passé ! Pas de bonjour au portail du collège, même pas un mot de la journée. J'ai mangé toute seule parce qu'Alice était avec son copain. Roméo s'est installé avec ses potes à côté de ma table et m'a ignorée. Mais après les cours, je sortais de la salle de maths quand je l'ai vu dans le couloir ; son regard qui pesait sur moi se voulait insistant et j'ai compris qu'il fallait que je vienne. Je suis venue.
Je lui en ai foutu une en lui rappelant le motif: "ça, c'est pour ma journée de merde !". Puis il m'a saisi les joues avant de me coller un baiser sur les lèvres. Mon premier baiser. Celui-là était intense et en disait long. J'ai senti un troupeau de papillons dans mon ventre. Il a fini par mettre fin à ce baiser en entremêlant ses doigts aux miens, me plaquant contre le mur. "Ça, c'est parce que je t'aime".
10/06/2005
Cher journal,
Roméo et moi, on sort officiellement ensemble. Mais moi j'ai envie de préciser que notre couple finira pas comme tous les autres qui jusqu'à maintenant se brisent pour des conneries et qui, de toute façon, étaient là pour décorer. Notre couple est plus fort que ça, nos sentiments partagés ont pris le temps de se faire sentir. Demain, on va à la patinoire tous les deux.
Au fait, on a reçu les fiches de suivi pour la 3ème ! Et je vais sauter cette classe. Je sais pas encore si je vais faire le brevet, mais en tout cas, je saute ! Tous les profs disent que je suis précoce et que mes compétences sont bien au-dessus de celles requises dans ma classe actuelle. Tant mieux. Je vais pouvoir m'arranger pour aller au même lycée que Roméo !
05/09/2005
Cher journal,
Je t'avais oublié pendant les grandes vacances, j'ai dû partir chez mes grands-parents les deux mois. Aujourd'hui, c'est la rentrée et je viens de me réveiller. Je me sentais obligée de te parler, tout de suite, parce que premièrement, je pleure, et deuxièmement, j'ai aussi oublié de te parler d'un truc. Un truc important, qui me ronge le cœur ce matin:
Mes parents ont refusé la proposition de sauter une classe. Ils me sous-estiment et disent que, pour les études de médecine qu'ils ont toujours prévu de me financer, il faut que j'accomplisse l'étape du brevet blanc et du brevet tout court si je veux poursuivre ma scolarité convenablement. Le pire, c'est que Roméo passe dans un lycée loin d'ici, à une heure de chez moi. Le juge l'a finalement forcé à vivre pleinement chez sa mère. Heureusement qu'il a mon numéro, et une moto. Mais dans tous les cas, on se verra moins, beaucoup moins... et nombreux sont les risques qu'il se lasse de notre distance et finisse avec une autre fille. Enfin, je vais pas parler de malheur, ça fera trop à digérer en cette rentrée merdique de septembre.
[...]
quinze ans.
09/09/2006
Cher journal,
Roméo a pas fait l'infidèle dans mon dos. Il a pas de copine et est en première générale comme il me l'a dit. J'ai passé les meilleures grandes vacances avec lui, on est partis ensemble un mois pour un voyage linguistique aux États-Unis, puis le deuxième à la mer chez ses grands-parents, adorables. Ça fait une semaine que la rentrée a eu lieu et comme tu peux le constater, j'ai réussi à négocier avec mes parents pour aller dans son lycée, en prétendant que mes amies allaient toutes là-bas. Mes amies ? Quelles amies ? Toutes me trouvent conne tellement je suis précoce. Tant pis, Roméo m'aime comme je suis. Je suis donc interne et je prends le train le vendredi soir pour rentrer chez moi, c'est Roméo qui m'emmène à la gare. J'ai également négocié – bizarrement, mes parents sont d'humeur généreuse ces jours-ci – pour m'orienter vers une seconde générale et technologique plutôt qu'une seconde professionelle dans laquelle ils souhaitaient me voir. Je veux être photographe, point.
05/02/2007
Cher journal,
Je suis en deuil. Quand je suis rentrée à la maison hier, j'ai appris que Cruzoé était mort jeudi. Mes cons de vieux ont même pas eu le cul de me l'annoncer le jour-même. Mon petit chien. Il est mort à mon âge, autant dire que c'est pas mal pour sa race. Mes parents s'en occupaient pas et il me collait toujours. Personne l'aimait beaucoup dans la famille. Les chihuahuas sont pas très appréciés, mais je me suis tellement attachée à lui que je pleure en t'écrivant ça. Il a toujours senti mes chagrins et m'a toujours consolée à sa manière. En quelques sortes, il t'a sauvé des mauvaises mains de ma petite sœur. Et puis il nous amusait, Roméo et moi. Roméo s'était aussi attaché à lui, et on sortait souvent au parc pour se bécoter sur notre banc pendant que ma crevette faisait le fou dans l'herbe. Même si ça peut te sembler idiot, il représentait beaucoup pour moi. Sa mort a fait un choc à Roméo, qui est d'ailleurs venu me réconforter. On l'a enterré tous les deux dans le jardin, et puis... et puis il m'a tendu un joint. J'en avais jamais fumé auparavant, il m'a assuré que ça chasserait mes pensées et que ça me mettrait bien. Le premier est mal passé et j'ai été prise d'une toux pas possible. Il m'en a filé un autre en me signalant que mon état était normal et que le deuxième passerait mieux. J'avais confiance en lui. Le deuxième est mieux passé. Et on s'est retrouvés là à fumer devant la tombe de Cruzoé.
[...]
dix-sept ans.
13/06/2008
Cher journal,
Roméo et moi, on s'est frittés avec la police. Je sais pas comment on a fait pour se planquer là, mais pfiou ce qu'on a eu chaud au cul. En fait, on sortait de chez un dealer. Sur le trottoir, on s'est installés comme des clodos en s'enfilant du shit. Manque de bol, les gendarmes faisaient une ronde du quartier. Parce qu'il est misérable et qu'il a de mauvaises fréquentations. Dealers, prostituées, clodos. Il y en a partout là-bas. Bref, ils nous ont chopés. Roméro m'a prise par la main, il m'a hurlé de courir. À l'instant où je t'écris ça, je sais que je deviens mauvaise. Mais je peux plus rien y faire. Je suis prise au piège, mais je compte pas faire d'efforts pour en sortir, de ce putain de piège. Ça me fait du bien, de fumer du shit. D'être dans une bulle, avec Roméo. De pas me sentir vulnérable. De pas penser à mes vieux. Un putain de bien, oui. Seulement, pour en revenir aux gendarmes, ben eux, ils nous ont gâché notre bien. On a couru, re-couru, puis couru et re-couru, je sais pas comment on a fait tellement on a couru, mais on a fini par les semer. On a bifurqué dans une petite ruelle paumée, et on les a vus filer avec leur moto tout droit. On a marché, re-marché, main dans la main, tels des vagabonds. Il nous a emmenés dans la forêt, il connait l'endroit, il s'y rend souvent pour assister son père dans ses chasses. Il m'a présenté la cabane qu'il avait construite petit avec son père, elle est vraiment paumée. À l'intérieur, un lit une place. Et c'est tout. Mais on l'a choisie comme planque.
PS: c'est son anniversaire aujourd'hui, je lui ai rien offert.. il voulait rien, juste qu'on aille se détendre tous les deux. Comme par hasard, la police nous a chopés. Faut dire qu'on est vendredi 13.
14/06/2008
Cher journal,
J'ai pas pu terminer mon récit hier, pour la simple et bonne raison que... j'ai fait lire tes pages à Roméo. Il les a lues, toutes, de la première jusqu'à celle d'hier. Puis après, il l'a rangé dans mon sac pour que j'arrête d'écrire, et il m'a plaquée contre le matelas. Il a commencé à m'embrasser les joues, la bouche, le cou... Bref, on a couché ensemble. Je regrette pas qu'il soit ma première fois. Sincèrement. Je l'aime, il m'aime. On s'aime. Ça fait sept ans que je le connais. Trois ans qu'on s'aime. Ma première fois. J'ai eu peur dans un premier temps, mais il m'a rassurée, et tout s'est bien passé. J'ai passé une nuit géniale, la meilleure nuit de toute mon existence. On y est allés en douceur et tout s'est passé gentiment, j'ai tellement confiance en lui.
Donc, je reprends. En me réveillant ce matin, j'ai vu sur mon portable que j'avais un appel manqué de mon père. Là ça allait, je me suis dit que personne s'inquiétait. Ensuite, trente-six appels manqués de ma mère. Là, y avait de quoi s'inquiéter, oui.. Je l'ai rappelée, elle m'a engueulée. Genre tu vois, elle gueulait à travers le fil, j'avais été obligée de décoller l'appareil de mon oreille tant sa voix perçait et se brisait en même temps, en pleurs. Quand elle a eu achevé son monologue, je l'ai rassurée, en lui disant que j'avais fait la fête chez une amie et que j'avais dormi chez elle vu que j'étais trop fatiguée pour rentrer. Heureusement, elle m'a crue, quoiqu'elle a appelé la police juste avant et ça, ça m'a bien flippée. Finalement elle a recontacté les gendarmes en leur disant que tout allait bien.
[...]
dix-huit ans.
16/07/2009
Cher journal,
On est allés renouveler nos passeports dans la journée, avec Roméo. Tous les deux, on va s'enfuir. Mais je t'en dis pas plus. Juste qu'on voit bien l'Australie. Voilà, c'est tout. L'Australie. C'est beau là-bas. Bon, en enlevant les aborigènes quoi. Pour notre projet, on doit récolter de l'argent. Pour l'instant on a pas assez, mais je suis sûre que l'un de nous va trouver une idée ingénieuse qui fera qu'on y sera très prochaînement. Déjà, on vend de nos bricoles. Par exemple, moi, des bijoux que je mets plus, qui ont plus ou moins de la valeur. Que ce soit des bijoux fantaisie, en or ou en argent... Je vends de tout. J'ai même réussi à céder ma boîte sonore voix de vache, t'sais le truc, tu le retournes et ça fait "meuuuuh".
Hum.
20/08/2009
Cher journal,
Ça y est, on a les billets !! Je suis heureuse. J'ai commencé à faire mes valises, mais je cache tout dans l'armoire. Je prends pas de meuble ni rien, je pense qu'on a assez d'argent. Pas pour se payer une maison luxueuse, un hôtel cinq étoiles, mais pour se payer les études, oui. À partir de là, on aura un job et un logement étudiant, autant dire qu'on sera pas malheureux. Les études passeront vite, on pourra faire notre vie là-bas. Je sais pas comment on a fait, mais on a pu réunir 5000€. 1000€ au total pour l'avion, on a trouvé un vol pas cher. Le reste pour les études, et on s'arrangera pour gagner un peu. Je pourrai toujours travailler pour une baraque à pizza, ou une petite épicerie, pourquoi pas.
01/09/2009
Cher journal,
Nos valises sont prêtes. Nous partons samedi. Je suis heureuse à l'idée de faire ma vie en Australie, mais en même temps un peu dans tous mes états à celle de partir et de quitter mes parents et Lou à jamais. Certes, je ne les aime plus comme avant. Nous nous parlons de moins en moins, voire pas du tout l'espace d'une semaine certaines fois. Aujourd'hui, je me suis attardée sur chaque pièce de la maison. Je n'ai pas pris de photos, pour ne pas plonger dans la nostalgie une fois arrivée. Seuls les souvenirs resteront avec moi.
04/09/2009
Papa, maman,
Merci d'avoir ouvert mon journal. Je ne vous en veux pas, au contraire: il vous aura sûrement aidé à comprendre. Comprendre pourquoi. La clé, sur mon oreiller, n'était pas là pour rien. Je pense que je n'ai pas grand chose à redire, maintenant que vous avez feuilleté toutes les pages de ce journal, qui, au passage, me manquera beaucoup. Comme vous, comme la maison, comme Paris.. cependant, là où je vais, l'amour ne me manquera pas quant à lui, puisque je l'ai déjà et que s'ajoutera à lui le bonheur d'un nouveau départ. Je suis désolée pour les centaines d'euros volées, mais ce voyage n'était pour moi plus qu'une obsession. J'ai puisé sur mon compte pour le reste, et j'ai vendu quelques-unes de mes bricoles. 
Ne vous inquiétez pas, ne vous inquiétez plus. J'aime Roméo et je compte faire ma vie avec lui. Je ne reculerai pas. Ne me cherchez pas. Surtout, ne vous déplacez pas. De toute façon, vous ne me retrouverez pas, et je ne reviendrai jamais. Maman, ne pleure pas. Papa non plus d'ailleurs, si déjà tu sais ce que c'est que de pleurer. Tenez-vous bien, soyez forts. J'embarque demain à l'aube. Pas la peine de me rattraper.
Au revoir, je vous aime.
Ou plutôt, dois-je dire, adieu. Merci pour l'éducation que vous m'avez apportée, même si celle-ci ne m'aura pas parue très brillante.
Charline.

Le lendemain, à l'aube, Charline mettra le cap pour Adélaïde, comme il était convenu depuis plusieurs mois. Dès son arrivée, elle commencera à étudier dans la photographie. Roméo étudiera à côté, et tous deux auront un job étudiant. De là, ils se payeront un petit appartement où ils vivront un an en concubinage. Ils ne cesseront néanmoins pas de se droguer, ce qui les éloignera du monde extérieur en dehors de leurs études. Un jour, ils se disputeront, finissant par en venir au mains. Ils se sépareront, vendant l'appartement en se partageant le tout. Angie aimera toujours Roméo dans un coin de son cœur, sans pour autant chercher à renouer son amour avec lui.
Plus tard, elle logera en colocation avec une jeune femme, Maxine. Celle-ci la traînera dans un centre afin qu'elle en finisse avec la drogue. Les traitements dureront longtemps, mais Angie ne veut plus entendre parler du shit aujourd'hui. Sa santé est saine désormais, grâce à sa colocataire à qui elle se sentira à jamais redevable.
Un froid se créera entre les deux filles, Maxine faisant la rencontre de Roméo et Charline les surprenant alors au Starbuck rire ensemble. Maxine remarquera vite l'amour constant de Charline envers Roméo et elle fera tout, discrètement, pour que les tourtereaux se retrouvent. Mais la tâche se révèlera difficile et de nombreuses disputes auront lieu entre ces colocataires pendant ce temps.


Revenir en haut Aller en bas
 

+ angie, when will those dark clouds disappear ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ good luck guys ! :: PERSONNAGES :: 
hey, i just met you
 :: fiches validées
-