+ good luck guys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/pris) AMBER HEARD + amitié voir plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



(f/pris) AMBER HEARD + amitié voir plus Empty
MessageSujet: (f/pris) AMBER HEARD + amitié voir plus   (f/pris) AMBER HEARD + amitié voir plus EmptyVen 31 Mai - 23:23

©️ shiya /
APRIL-ROSE AU CHOIX

NOM + au choix PRÉNOMS + april-rose pour le scénario mais vous pouvez changer si vous le désirez, j'aime pas mettre x What a Face DATE ET LIEU DE NAISSANCE + au choix AGE + 22 ans ORIGINES + au choix SITUATION CIVILE + célibataire ETUDES/MÉTIER + au choix CÉLÉBRITÉ + amber heard
Citation :
+ April doit avoir vécu en Angleterre au moins depuis qu'elle a dix-sept ans, vous pouvez lui inventer une famille à rallonge et lui avoir fait faire le tour du monde si vous voulez !
+ Elle n'a jamais été très proches de ses parents et passait beaucoup de temps à sortir pour s'amuser.
+ Elle a été en colocation avec Eden de ses dix-neuf ans jusqu'à il y a encore quelques mois, elle vient d'ailleurs à Adelaïde pour le retrouver.

don't let me go.

Eden-Val Hopkins + " April prit la télécommande et changea les chaînes de la télévision jusqu'à tomber sur la rediffusion de gossip girl, sa série préférée. Eden, assis à coté d'elle, lui prit la télécommande des mains. « Je regardais le foot ! » râla-t-il en remettant la chaîne où le match était diffusé. « J'aime pas le foot. » Elle la lui reprit et changea à nouveau. Il tenta de la voler une seconde fois mais April leva le bras pour ne pas qu'il puisse l'attraper. Il s'étendit sur elle et elle se mit debout sur le canapé. Sans hésiter, Eden attrapa ses jambes et la fit tomber avant de l'attaquer à grands coups de chatouilles. « Non arrête ! » supplia April en se tordant dans tous les sens tout en éclatant de rire. "

Eden et April sont meilleurs amis depuis qu'ils se sont rencontrés au lycée à 18 ans. Ils ont vécus ensemble en colocation pendant 4 ans et évidemment des liens très forts se sont crées entre eux. Ils sont très complices, ils préféraient regarder un film en se mangeant un paquet de chips plutôt que d'aller en boite. Cependant, le lien qui unit les deux jeunes adultes est bien trop fort pour n'être que de l'amitié. Ils en pincent tous les deux l'un pour l'autre mais n'ont jamais eu le courage de se l'avouer par peur de voir leur si belle amitié détruite. April a donc commencé à fréquenter plusieurs hommes pour essayer d'oublier Eden, en vain.
Revenir en haut Aller en bas

April-Rose Balsey
April-Rose Balsey


Messages : 92
Crédits : mattress hole
Date d'inscription : 01/06/2013



(f/pris) AMBER HEARD + amitié voir plus Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) AMBER HEARD + amitié voir plus   (f/pris) AMBER HEARD + amitié voir plus EmptySam 1 Juin - 10:23

Je suis là si tu veux bien de moi (f/pris) AMBER HEARD + amitié voir plus 962528197
Revenir en haut Aller en bas

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



(f/pris) AMBER HEARD + amitié voir plus Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) AMBER HEARD + amitié voir plus   (f/pris) AMBER HEARD + amitié voir plus EmptySam 1 Juin - 10:54

AAAH JOTAIME BIEN SUR QUE JE VEUX DE TOI (f/pris) AMBER HEARD + amitié voir plus 962528197 (f/pris) AMBER HEARD + amitié voir plus 296972256


Dernière édition par Eden-Val Hopkins le Sam 1 Juin - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

April-Rose Balsey
April-Rose Balsey


Messages : 92
Crédits : mattress hole
Date d'inscription : 01/06/2013



(f/pris) AMBER HEARD + amitié voir plus Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) AMBER HEARD + amitié voir plus   (f/pris) AMBER HEARD + amitié voir plus EmptySam 1 Juin - 10:55

Alors Monseigneur est servi, attention à ton petit cul trop bôô (f/pris) AMBER HEARD + amitié voir plus 1868796748
Revenir en haut Aller en bas

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



(f/pris) AMBER HEARD + amitié voir plus Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) AMBER HEARD + amitié voir plus   (f/pris) AMBER HEARD + amitié voir plus EmptySam 1 Juin - 10:56

si t'as des questions, des problèmes ou même si t'as besoin de détails n'hésite pas à me spammer je te répondrai avec plaisir (f/pris) AMBER HEARD + amitié voir plus 3613353922 huhu je sens qu'on va s'amuser toi et moi (f/pris) AMBER HEARD + amitié voir plus 3705351915
Revenir en haut Aller en bas

April-Rose Balsey
April-Rose Balsey


Messages : 92
Crédits : mattress hole
Date d'inscription : 01/06/2013



(f/pris) AMBER HEARD + amitié voir plus Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) AMBER HEARD + amitié voir plus   (f/pris) AMBER HEARD + amitié voir plus EmptySam 1 Juin - 10:58

Mon petit loulou, t'inquiète, dès que j'ai besoin, je te fait péter ta messagerie (f/pris) AMBER HEARD + amitié voir plus 3811898330
Revenir en haut Aller en bas

E.
E. "Ziggy" Weaver
THERE'S NOTHING LIKE YOU AND ME, TOGETHER


Messages : 282
Crédits : frenchaddicted.
Date d'inscription : 20/04/2013



(f/pris) AMBER HEARD + amitié voir plus Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) AMBER HEARD + amitié voir plus   (f/pris) AMBER HEARD + amitié voir plus EmptySam 1 Juin - 17:55

scénario pris. (f/pris) AMBER HEARD + amitié voir plus 3688902189
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(f/pris) AMBER HEARD + amitié voir plus Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) AMBER HEARD + amitié voir plus   (f/pris) AMBER HEARD + amitié voir plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/pris) AMBER HEARD + amitié voir plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/pris) COLTON HAYNES + amour.
» (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë.
» Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ good luck guys ! :: PERSONNAGES :: 
i'm nothing without you
 :: it's too late
-