Siobhan McKibben
Messages : 66 Crédits : homewrecker. Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: + better to lose a lover than to love a loser Jeu 30 Mai - 16:27 | |
| AVATARS WILD COOKIE
SIOBHAN LEONIE, MCKIBBEN NOM + le nom de son père est mckibben et siobhan a hérité de ce nom naturellement. PRÉNOMS + ses parents ont décidé de lui attribuer deux prénoms, siobhan pour le premier et leonie pour le deuxième. SURNOM(S) + en général, les gens la surnomment sio, voir siob. ses amis proches et sa famille l'appellent généralement bibi. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + siobhan et sa soeur jumelle aëlwenn sont nées un vingt mai à adelaide. ÂGE + siobhan a vingt-et-un ans. ORIGINES + ses parents sont tous les deux australiens et siobhan a hérité de leurs origines, dont elle est plutôt fière. SITUATION SOCIALE + siobhan et sa famille ne sont pas pauvres, mais ils ne sont pas riches non plus. ils vivent bien, ont de quoi s'acheter des choses et mangent à leur faim. SITUATION CIVILE + siobhan est en couple depuis quelques mois. ETUDES/MÉTIER + elle étudie le journalisme. ce métier l'a toujours fasciné et elle rêve de tenir une magazine de mode. CÉLÉBRITÉ + selena hot gomez. - Citation :
- + Es-tu du genre chanceux/se ?
siobhan n'a pas toujours eu de la chance dans sa vie. elle n'est pas née avec une cuillère en argent dans la bouche (à son plus grand regret d'ailleurs), sa mère est morte quand elle avait treize ans. malgré tout, sa vie n'est pas catastrophique non plus. il lui arrive d'avoir de la chance, comme la plupart des gens d'ailleurs. elle ne pense pas qu'elle est malchanceuse, juste qu'elle a subi plusieurs épreuves qu'elle a plus ou moins bien réussi à surmonter. + Psychologiquement, t'es comment ?
ceux qui la connaissent depuis suffisamment longtemps peuvent dire qu'il y a eu deux siobhan. une siobhan avant la mort de sa mère et une siobhan après. avant, c'était une fille joyeuse, plein de vie, toujours le sourire aux lèvres, le genre de fille qui rigole pour tout et qui ne se prend pas la tête. après la mort de sa mère, siobhan est devenue plus froide, plus distante. elle a radicalement changé d'amis lorsqu'elle est entrée au lycée et est devenue le genre de fille qu'elle ne supportait pas avant, la fille populaire, qui snobe un peu de tout le monde, qui se prend un peu trop au sérieux. aussi la fille qui sort avec le garçon le plus populaire du lycée, celle dont le nom est connu de tous. siobhan est toujours un peu cette fille, mais elle n'est plus la garce qu'elle a été au lycée. seules les personnes les plus proches d'elle connaissent la vraie siobhan, celle qui se cache sous cette carapace de fille forte, que rien n'atteint. + Quel est ton avis sur Adélaïde ?
siobhan est née à adelaide et y a toujours vécu. elle adore cette ville, comme elle adore l'australie. parfois elle aimerait la quitter, partir loin vers de nouveaux horizons, mais en y réfléchissant, elle se voit à adelaide mariée avec des enfants. peut-être qu'elle partira un ou deux ans dans un autre pays mais pas tout de suite, d'abord elle préfère finir ses études. + Dans la vie de tous les jours, qu'est-ce que tu fais ?
la vie de siobhan se résume à trois choses : faire la fête avec son groupe d'amis (pas avec les autres bien entendu), travailler pour réussir ses études et faire les magasins. siobhan est étudiante en journalisme et son rêve est de tenir un magazine de mode. c'est son plus grand rêve et elle est prête à tout pour réussir. elle adore tellement la mode qu'elle fait les magasins le plus souvent possible. sa garde robe est impressionnante ce qui fascine beaucoup de monde. siobhan essaie toujours d'être la plus classe et la plus impeccable possible. elle fait aussi souvent la fête et il n'est pas rare de la voir ramper sur le sol parce qu'elle a abusé de substances illicites. + Ta famille et toi, ça roule ?
la famille est un sujet qu'il ne faut pas aborder avec siobhan. si vous essayez, elle changera de sujet ou ne vous répondra pas. les jumelles mckibben ont perdu leur mère dans un accident de voiture lorsqu'elle avait treize ans. siobhan a mi beaucoup de temps à s'en remettre et la blessure est toujours ouverte. le décès de sa mère a beaucoup changé sa vision de la vie ainsi que son caractère et ses relations. pendant quelques années, la relation avec son père a été compliqué mais depuis quelques temps cela va mieux. la relation avec sa soeur aussi a évolué. les jumelles sont sorties de cette épreuve plus que soudées même si pendant un temps siobhan a eu du mal à comprendre la façon dont aëlwenn gérait le deuil de leur mère. + Une phrase qui décrit ta vie ?
You only live once, but if you do it right, once is enough.
write your story.
deux mille cinq. à moitié allongée sur mon bureau, je dessine sur mon cahier. mes journées d'école sont beaucoup trop longues à mon goût et je pense que tout le monde partage mon avis, à en juger par le comportement des autres élèves de la classe. il y a ceux qui comme moi dessinent, d'autres qui carrément dorment sur leur bureau, ceux qui font semblant d'écouter mais ne retiennent pas un mot et le reste de la classe discute par petits groupes. totalement prise par mes occupations, je n'entends pas le principal prononcer mon nom et celui de ma soeur jumelle, aëlwenn. « siobhan et aëlwenn mckibben, veuillez me suivre s'il vous plait! » le principal répète et je lève la tête, lançant un regard plein de curiosité à ma soeur. nous nous levons, prenons notre sac avec nous et suivons le principal dans son bureau. j'essaie de retracer mes actes des dernières semaines et je ne vois pas ce que j'aurais pu faire de mal. il nous fait asseoir et nous regarde avec une tête sombre. « je ne sais pas comment vous annoncer ça mais.. votre mère est décédée dans un accident de voiture cet après-midi.. » en l'espace d'une seconde, le monde s'est écroulé autour de moi. je n'arrivais pas à croire aux mots que venait de prononcer le principal. c'était impossible, non pas maman.. tellement de questions me submergeaient. comment était-elle morte ? avait-elle souffert ? était-ce de sa faute ou celle d'un autre conducteur ? comment allons-nous faire maintenant ? des larmes coulèrent lentement de mes joues laissant de grosses traces noires sur mes joues.
deux mille treize. le réveil sonna et je peinais à ouvrir les yeux. à moitié endormie, je lançai un regard sur le truc immonde et énorme qui me servait de réveil. cinq heures et quart, du matin bien sûr. après quelques respirations bruyantes, je me levai enfin et me dirigai dans la salle de bain. dans un peu moins d'une heure, je devais être à l'aéroport pour aller chercher celui sera en quelque sorte mon correspondant. j'étudie le journalisme et dans le cadre de mes études, je reçois chez moi pendant quatre mois un étudiant français qui comme moi, veut devenir journaliste. je n'ai aucune idée dans quoi je m'embarque et je dois avouer que recevoir un inconnu me fait un peu peur. j'essaie de me préparer le plus discrètement possible pour ne pas réveiller aëlwenn, ma soeur jumelle. après avoir pris une douche, m'être maquillée, je retournai dans ma chambre afin de trouver la tenue parfaite. je préfère être au top au cas où celui qui me sert de correspondant soit un pur canon. des amies qui sont déjà allées en france m'ont dit un jour que les petits français étaient vraiment mignons. j'ai peut-être un copain depuis quelques mois, mais cela ne m'empêche pas de vouloir plaire aux autres hommes. (...) « le vol en provenance de paris a une heure de retard » je soupire et regarde ma montre en pensant que j'aurais pu dormir un peu plus. heureusement, j'ai pris tout ce qu'il me faut pour attendre l'autre français : les tous derniers magazines de mode ou des magazines people qui viennent de sortir aujourd'hui. (...) je lève la tête et me retrouve nez à nez avec un garçon magnifique. alors c'est lui mon correspondant. pendant quelques secondes je ne dis rien, je suis comme troublée par sa présence. à aucun moment je n'aurais pensé me retrouver pendant quatre mois avec un des plus beaux mecs de la planète. en l'espace de quelques instants, j'avais complètement oublié maddox et aussi pourquoi j'étais là à l'aéroport d'adelaide. « bonjour, tu dois être siobhan mckibben c'est ça ? » ce sont les premiers mots qu'il me dit et déjà son petit accent me fait fondre. ce que je ressentis à cet instant était un sentiment inconnu. je n'allais pas tomber amoureuse du premier petit français venu en australie. quoi que, peut-être bien que si.. affaire à suivre..
behind the computer.
| PSEUDO/PRÉNOM + ynnaf. ÂGE + presque dix-huit ans. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? + sur bazzart. QU'EN PENSEZ VOUS ? + il est trooooop cuuuute FRÉQUENCE DE CONNEXION + presque tous les jours. AUTRE CHOSE ? + |
Dernière édition par Siobhan McKibben le Ven 31 Mai - 19:53, édité 21 fois |
|
Charline-Ange Garnier
Messages : 680 Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥ Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: + better to lose a lover than to love a loser Jeu 30 Mai - 16:29 | |
| Gomez en Siobhan c'est juste soooo beautiful. Bienvenue chez nouuuuus. Bon courage pour ta fiche et si t'as une question ou autre, tu nous as à ta disposition. (dis moi si mon message te gêne. ) |
|
Siobhan McKibben
Messages : 66 Crédits : homewrecker. Date d'inscription : 30/05/2013
| |
Charline-Ange Garnier
Messages : 680 Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥ Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: + better to lose a lover than to love a loser Jeu 30 Mai - 16:32 | |
| Of course, j'le fais de suite. Gomez. |
|
Siobhan McKibben
Messages : 66 Crédits : homewrecker. Date d'inscription : 30/05/2013
| |
Charline-Ange Garnier
Messages : 680 Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥ Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: + better to lose a lover than to love a loser Jeu 30 Mai - 16:36 | |
| J'te garde un lien au chaud sweetie, benzo/gomez c'est presque obligé. |
|
Maxine Hawkes + shine bright like a diamond
Messages : 554 Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature) Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: + better to lose a lover than to love a loser Jeu 30 Mai - 16:44 | |
| Bieenvenue Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as un problème ou une question Selena est un choix génial |
|
E. "Ziggy" Weaver THERE'S NOTHING LIKE YOU AND ME, TOGETHER Messages : 282 Crédits : frenchaddicted. Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: + better to lose a lover than to love a loser Jeu 30 Mai - 17:35 | |
| une deuxième selena. bienvenue et bonne chance pour ta fiche, mpotte si besoin. |
|
Lorenzo Hill
Messages : 32 Crédits : Pas pour le moment Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: + better to lose a lover than to love a loser Jeu 30 Mai - 17:54 | |
| La petite bouille de selena bienvenue |
|
Siobhan McKibben
Messages : 66 Crédits : homewrecker. Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: + better to lose a lover than to love a loser Ven 31 Mai - 14:53 | |
| |
|
E. "Ziggy" Weaver THERE'S NOTHING LIKE YOU AND ME, TOGETHER Messages : 282 Crédits : frenchaddicted. Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: + better to lose a lover than to love a loser Ven 31 Mai - 20:16 | |
| JE SUIS VENU, J'AI VU, J'AI VAINCU et une fiche de validée, une SELENA EST GENRE TROP BONNE SERIEUX TUE-MOI OMG. sinon, j'aime beaucoup ta façon d'écrire toussa, et j'aime l'histoire. Tout me semble bon, j'ai donc l'honneur de t'annoncer que TA FICHE EST VALIDÉE. Tu peux désormais réclamer des tas de liens ici et rp avec les gens. Au vu de l'ensemble de ta fiche, tu as le choix entre les unlucky ones et les irregulars. Je te demanderai tout de même avant ça de recenser ton avatar là, ça évitera les jumeaux pas prévus. Puis voilà, on espère tous que tu te plairas longtemps sur GLG et que tu compteras parmi nos meilleurs membres (sait-on jamais). HAVE FUN AND ENJOY IT. |
|
Siobhan McKibben
Messages : 66 Crédits : homewrecker. Date d'inscription : 30/05/2013
| |
| Sujet: Re: + better to lose a lover than to love a loser | |
| |
|