| + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus. | |
|
Auteur | Message |
---|
Lussy Cobain-Wilshire
Messages : 3 Crédits : minute papillon. Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus. Jeu 30 Mai - 17:46 | |
LUSSY COBAIN-WILSHIRE NOM + écrire ici PRÉNOMS + écrire ici SURNOM(S) + écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE + écrire ici ÂGE + écrire ici ORIGINES + écrire ici SITUATION SOCIALE + écrire ici SITUATION CIVILE + écrire ici ETUDES/MÉTIER + écrire ici CÉLÉBRITÉ + écrire ici - Citation :
- + Es-tu du genre chanceux/se ?
écrire ici une réponse de trois lignes minimum. + Psychologiquement, t'es comment ?
décris le caractère de ton personnage avec des adjectifs et/ou en les décrivant plus précisément . + Quel est ton avis sur Adélaïde ?
écrire ici une réponse de trois lignes minimum. + Dans la vie de tous les jours, qu'est-ce que tu fais ?
écrire ici une réponse de trois lignes minimum. + Ta famille et toi, ça roule ?
écrire ici une répondre de trois lignes minimum. + Une phrase qui décrit ta vie ?
write your story. Écris ici l'histoire de ton personnage, nous demandons une vingtaine de lignes, tu peux l'écrire sous la forme que tu veux, journal intime, anecdote interview, etc... N'hésite pas à ajouter des images, des citations, tout ce que tu veux, sans pour autant que ça déforme la page ! behind the computer. | PSEUDO/PRÉNOM + écrire ici ÂGE + écrire ici COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? + écrire ici QU'EN PENSEZ VOUS ? + écrire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION + écrire ici AUTRE CHOSE ? + écrire ici |
Dernière édition par Lussy Cobain-Wilshire le Jeu 30 Mai - 18:02, édité 2 fois |
|
| |
Lussy Cobain-Wilshire
| Sujet: Re: + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus. Jeu 30 Mai - 17:47 | |
| |
|
| |
Dakota Miller
Messages : 30 Crédits : Psychadelya. Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus. Jeu 30 Mai - 17:48 | |
| Ton titre tue. Et ton avatar est canonissime Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
Lussy Cobain-Wilshire
| Sujet: Re: + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus. Jeu 30 Mai - 17:49 | |
| |
|
| |
Charline-Ange Garnier
Messages : 680 Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥ Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus. Jeu 30 Mai - 17:57 | |
| PERRIE HAAAAAAA MAMMA. ON FAIT DES BÉBÉS ? Bref, ton titre est tuant. Ton choix d'avatar est sublissime. Et voilà quoi, bon courage pour la suite, si t'as un quelconque besoin ou autre tu sonnes le staff. |
|
| |
E. "Ziggy" Weaver THERE'S NOTHING LIKE YOU AND ME, TOGETHER Messages : 282 Crédits : frenchaddicted. Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus. Jeu 30 Mai - 18:05 | |
| pezza, mon idole, ma déesse. garde-moi un lieeeeen! bienvenue et bonne chance pour ta fiche. si tu as des questions, don't hesitate. |
|
| |
Lorenzo Hill
Messages : 32 Crédits : Pas pour le moment Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus. Jeu 30 Mai - 18:11 | |
| Bienvenuue |
|
| |
Maxine Hawkes + shine bright like a diamond
Messages : 554 Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature) Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus. Jeu 30 Mai - 18:17 | |
| ton titre+ta célébrité, je t'aime toi Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche et en cas de besoin, n'hésite surtout pas |
|
| |
Siobhan McKibben
Messages : 66 Crédits : homewrecker. Date d'inscription : 30/05/2013
| |
| |
Sylvestre Roussel † let's be alone together.
Messages : 194 Crédits : moi-même. Date d'inscription : 30/05/2013
| |
| |
Enya Dénael
Messages : 60 Crédits : anaelle Date d'inscription : 31/05/2013
| |
| |
Charline-Ange Garnier
Messages : 680 Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥ Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus. Dim 9 Juin - 9:16 | |
| Fiche en danger jusqu'au 13/06. Pour la récupérer avec les fiches en cours, il suffit de me faire signe à la suite au mp envoyé. |
|
| |
| Sujet: Re: + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus. | |
| |
|
| |
| + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus. | |
|