+ good luck guys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 we were young, we were free | Maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maël-Caspar Harries
Maël-Caspar Harries


Messages : 22
Crédits : frenchaddicted.
Date d'inscription : 30/05/2013



we were young, we were free | Maël Empty
MessageSujet: we were young, we were free | Maël   we were young, we were free | Maël EmptyJeu 30 Mai - 16:20

AVATARS ©️ FRENCHADDICTED
MAËL-CASPAR HARRIES

NOM + Harries, originaire d'Angleterre puisque son tendre papa est un anglais, un vrai de vrai. PRÉNOMS + Maël comme premier prénom, Caspar comme second, aimant autant l'un que l'autre il les mets tous deux en valeur en les séparant d'un simple tiret. SURNOM(S) + Le branleur principalement, sinon ça dépend de ses amis et de leur état quand ils décident de le surnommer. M'enfin faîte gaffe à la manière dont vous le surnommer, il n'est pas non plus le plus fervent admirateur de ces mots bizarres utilisés pour désigner sa petite personne qu'il estime tant. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Un certain dix-neuf mais, pour l'année je vous laisse calculer, à Adélaïde, après que ses parents, plus particulièrement son père ait été muté dans ce beau pays et quitter l'Angleterre. Mais bon, il était encore tout petit, ainsi il ne s'en souvient pas vraiment. ÂGE + Vingt-et-un ans, majorité américaine, donc il peut tout faire par conséquent. we were young, we were free | Maël 1008881068 ORIGINES + Anglaises. SITUATION SOCIALE + On va pas s'plaindre. we were young, we were free | Maël 1008881068 SITUATION CIVILE + Célibataire, oui les filles vous avez bien entendu. we were young, we were free | Maël 1008881068 ETUDES/MÉTIER + Etudiant en droit, bien que cela soit juste histoire de faire plaisir à ses parents, en d'autres termes, il s'emmerde profondément, préférant davantage s'adonner à son activité extrascolaire favorite, c'est à dire les vidéos sur youtube parce que oui, monsieur est un youtuber qui possède au total plus d'un million de subscribers. CÉLÉBRITÉ + Zayn Malik.
Citation :
+ Es-tu du genre chanceux/se ?
    Plutôt oui. En tant que glandeur qui se respecte, Maël ne touche jamais à ses cours de droit et pourtant il obtient des notes tout à fait honorables, sans être excellent pour autant puisque la demoiselle qu'il aime tant charier se charge d'occuper cette place. Mais de toutes évidences, il s'en fiche, tant qu'il passe son année, cela lui convient, le plus important pour lui étant ses vidéos qu'il publie régulièrement sur youtube et qui lui donne cette grande renommée.
+ Psychologiquement, t'es comment ?
    A première vue, on pourrait croire que Maël est le genre de bad boy qui se fou royalement des cours, des filles, mais quand on le connait bien, c'est un mec vraiment cool, qui a pleins de potes, qui est drôle, gentil, légèrement chiant sur les bords, ça la première de la classe pourra vous le dire, légèrement trop accro à la cigarette, qui ne lâche pas une affaire avant de l'avoir gagné, il mène une vie cool sans soucis et surtout, il profite sans se soucier du temps qui passe.
+ Quel est ton avis sur Adélaïde ?
    C'est une ville cool. Quoi ça suffit pas ? Pour y avoir vécu depuis presque sa naissance, oui parce qu'avant monsieur vivait en Angleterre, Maël apprécie beaucoup cette ville, la météo est généralement bonne, les gens y sont plutôt gentils, bien sur il y a des cons, comme partout mais cela ne sert à rien de s'y attarder. Et puis, les filles sont jolies, reconnaissons-le. we were young, we were free | Maël 1008881068
+ Dans la vie de tous les jours, qu'est-ce que tu fais ?
    Rien. Bon d'accord, Maël est étudiant en droit mais comme dis plus haut, et aussi plus bas, le jeune homme y va à la one again, n'ouvrant pas ses cours, ou alors vraiment très rarement et il s'en tire. Cette chance lui permet de s'adonner pleinement à son activité favorite c'est à dire poster des vidéos de lui sur youtube, où il teste tout un tas de choses. Surfant sur un véritable succès, cela lui donne envie de continuer encore plus.
+ Ta famille et toi, ça roule ?
    Des parents toujours ensemble malgré les années qui passent, donc à ce niveau là, c'est le monde des bisounours à la maison, d'ailleurs les papouilles devant les enfants, bof bof, c'est pas super. Mis à part ça Maël a une sœur, une chieuse de première d'environ un an sa cadette mais malgré les apparences, il l'adore et le moindre monsieur qui veut lui faire du mal aura le droit à un entretien privilégié avec Maël. we were young, we were free | Maël 1008881068
+ Une phrase qui décrit ta vie ?
    (...) Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun soucis, philosophiiiie, hakuna matata.


write your story.

we were young, we were free | Maël Tumblr_mnhc19mfu31sqkm0zo1_250
Il marchait d’un pas nonchalant, son sac sur l’épaule droite, les mains dans les poches, les musiques dans les oreilles et une cigarette à la bouche. Décidément, les cours n’étaient pas faits pour lui. Cependant, il fallait bien faire quelque chose dans la vie, et il faut avouer qu’en étant forcé par ces parents, Maël n’eut pas vraiment le choix, au risque de se faire sévèrement botter les fesses par son padre, comme il l’appelle couramment. Cela dit, ce n'était pas une motivation suffisante pour qu'il glande quoi que ce soit ou ne bouge ne serait-ce que le petit orteil, que nenni, le jeune homme ne fait rien, ou alors il fait mine de le faire et aussi étonnant soit-il, cela fonctionne à merveille, si bien que ses amis le détestent d'avoir autant de chances à ce niveau là, d'autant plus que les filles pensent qu'il est véritablement douée et certaines tentent, tant bien que mal, d'obtenir des cours privés en sa compagnie, pour, je cite qu'il leur explique plus en détails le cours, ce qui fait d'autant plus rager ses potes. Mais il s'en fiche royalement, tant que cela lui reste bénéfique, c'est tant mieux. Et puis, ça lui permet également de vivre sa vie pénard, sans que ses parents ne s'en mêlent, ce qui en soit, l'arrange beaucoup en vue de ses activités extra-scolaires, rien de bien méchant mais cela lui prends énormément de temps. « Maël, on mange ! » « J'ARRIIIIIIIIIVE. » Enfin quand il voulait dire ça, cela signifiait que sa mère devrait encore attendre une bonne demi heure, étant en plein montage vidéo. C'était ça son activité favorite en dehors des études. « Bordel tu fous quoi ? Tu m'soules, grouilles toi je sors moi après. » Ça, c'est sa sœur, autrement appelée l'emmerdeuse de service. La vie n'est pas belle à tous les niveaux, et cette fille là se charge bien de le faire savoir à son frère. Ils se chamaillent sans cesse, à longueur de temps, cela en devient parfois vraiment saoulant à la longue, surtout pour les autres mais c'est ce que l'on appelle plus communément l'amour vache, vous savez, ils ont beau dire se détester, ils savent très bien que si l'un comme l'autre venait à avoir un quelconque problème ils se serreraient les coudes, et bien plus encore.« Ben tiens, je f'rais EXPRES de prendre mon temps tu vois, juste pour voir ta tête se décomposer et ta soirée s'envoler comme ça... POF! » Cette dernière onomatopée s'accompagna d'un claquement de doigt de la part de Maël, qu'il adorait l’embêter, surtout lorsqu'il avait l'occasion de voir sa réaction, c'était bien plus drôle. Ah les filles, qu'est ce qu'elles nous donnent du fil à retordre. En plus de sa sœur, il y avait cette fille à la fac. Pas franchement la plus populaire, c'était plutôt une sorte d'intello coincée que Maël aimait enquiquiner, gentiment, juste pour la pousser à bout, pour la décoincer dirons-nous. Elle n'a rien d'extraordinaire pourtant c'est elle que le jeune homme a choisi. Cette façon de se comporter, de vouloir se mettre en valeur, sa nonchalance permanence, la jeune fille ne le porte pas dans son cœur, tout du moins, c'est ce qu'elle dit haut et fort à qui veut bien l'entendre mais au fond, c'est bien plus compliqué que ça. Obtenir l'attention d'un des mecs les plus convoités de la fac est tout de même valorisant, elle ne s'en cache pas mais il est absolument hors de question de tomber dans les bras d'une telle personne. Même si son engouement et sa manie à vouloir la pousser à bout de ses nerfs la force à le détester, il en est tout autre puisqu'en réalité, la jeune fille, première de la classe cela va de soit, s'est intéressé de façon plus intense à Maël, en regardant ses vidéos par exemple. Afin de nouer le contact avec celui-ci, et tenter de dénicher la gentille personne qui se cache derrière ce glandeur, elle s'est créé un compte, avec un pseudo tout à fait méconnaissable et lui envoi des mails très régulièrement, pour soit disant faire connaissance et il s'avère qu'en réalité, Maël est véritablement un homme auquel elle peut s'y intéresser et quant au jeune homme, il aimerait beaucoup beaucoup découvrir qui se cache derrière ce pseudo. Affaire à suivre.


behind the computer.

PSEUDO/PRÉNOM + Aude Javel. #okjesors. ÂGE + Nineteen yo. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? + Bazzart. QU'EN PENSEZ VOUS ? + Il est trop canonesque. we were young, we were free | Maël 4095576840 FRÉQUENCE DE CONNEXION + Très souvent. we were young, we were free | Maël 3419343349 AUTRE CHOSE ? + we were young, we were free | Maël 539690927 Ah si je sais, pouvez-vous me réserver Zayn Malik siouplait ? we were young, we were free | Maël 2418030994


Dernière édition par Maël-Caspar Harries le Jeu 30 Mai - 22:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charline-Ange Garnier
Charline-Ange Garnier


Messages : 680
Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥
Date d'inscription : 19/04/2013



we were young, we were free | Maël Empty
MessageSujet: Re: we were young, we were free | Maël   we were young, we were free | Maël EmptyJeu 30 Mai - 16:23

Je te réserve monsieur de ce pas. we were young, we were free | Maël 3397265170 LE PSEUDO EST PARFAIT, ET LE TIEN AUSSI. we were young, we were free | Maël 2894291590
Bienvenue parmi nous, beau choix d'avatar, j'te souhaite bon courage pour la suite. we were young, we were free | Maël 1722324489
Pour toute question, tu sais vers qui te tourner. we were young, we were free | Maël 2418030994
Revenir en haut Aller en bas

Maël-Caspar Harries
Maël-Caspar Harries


Messages : 22
Crédits : frenchaddicted.
Date d'inscription : 30/05/2013



we were young, we were free | Maël Empty
MessageSujet: Re: we were young, we were free | Maël   we were young, we were free | Maël EmptyJeu 30 Mai - 16:45

Merci beaucouuup. we were young, we were free | Maël 1008881068 we were young, we were free | Maël 2855703037 Et merci également pour les deux pseudos, j'avoue que mon mien il est coule, et drôle aussi. we were young, we were free | Maël 3419343349 Et pas de soucis, je vais essayer de terminer ma fiche ce soir. we were young, we were free | Maël 4244508667
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hawkes
Maxine Hawkes
+ shine bright like a diamond


Messages : 554
Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature)
Date d'inscription : 19/04/2013



we were young, we were free | Maël Empty
MessageSujet: Re: we were young, we were free | Maël   we were young, we were free | Maël EmptyJeu 30 Mai - 16:49

Le pseudo va a la perfection à Zayn c'est fou we were young, we were free | Maël 3606521559
Bienvenue parmi nous, je plussoie j'adore ton pseudo Aude Javel we were young, we were free | Maël 2894291590
Bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit we were young, we were free | Maël 3688902189
Revenir en haut Aller en bas

E.
E. "Ziggy" Weaver
THERE'S NOTHING LIKE YOU AND ME, TOGETHER


Messages : 282
Crédits : frenchaddicted.
Date d'inscription : 20/04/2013



we were young, we were free | Maël Empty
MessageSujet: Re: we were young, we were free | Maël   we were young, we were free | Maël EmptyJeu 30 Mai - 17:37

peetaaaaa un zaynou. we were young, we were free | Maël 631359280 garde-moi un lien bc zeleanor est trop cutie. we were young, we were free | Maël 3606521559 bonne chance est tresssss bon choix, bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Hill
Lorenzo Hill


Messages : 32
Crédits : Pas pour le moment
Date d'inscription : 29/05/2013



we were young, we were free | Maël Empty
MessageSujet: Re: we were young, we were free | Maël   we were young, we were free | Maël EmptyJeu 30 Mai - 17:56

Bienvenuue we were young, we were free | Maël 908221619
Revenir en haut Aller en bas

Maël-Caspar Harries
Maël-Caspar Harries


Messages : 22
Crédits : frenchaddicted.
Date d'inscription : 30/05/2013



we were young, we were free | Maël Empty
MessageSujet: Re: we were young, we were free | Maël   we were young, we were free | Maël EmptyJeu 30 Mai - 18:50

MAXINE + Merciiiii beaucoup. we were young, we were free | Maël 1025316024 Emilie est trop canon en tous cas. we were young, we were free | Maël 1437134335
LILOU + CALDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER. we were young, we were free | Maël 169338752 we were young, we were free | Maël 3026417571 Bien sur que oui que j'te réserve un lien de fifou, cette fille est trop keunon quoi. we were young, we were free | Maël 3848485329 Merciiii very muche. we were young, we were free | Maël 3397265170
LORENZO + C'te bg. we were young, we were free | Maël 3811898330 Mercii beaucoup. we were young, we were free | Maël 1008881068
Revenir en haut Aller en bas

Charline-Ange Garnier
Charline-Ange Garnier


Messages : 680
Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥
Date d'inscription : 19/04/2013



we were young, we were free | Maël Empty
MessageSujet: Re: we were young, we were free | Maël   we were young, we were free | Maël EmptyVen 31 Mai - 4:55

JE SUIS VENU, J'AI VU, J'AI VAINCU
et une fiche de validée, une we were young, we were free | Maël 1868796748 

J'adore ta fiche. we were young, we were free | Maël 3811898330 Youtuber, ça lui va trop bien au p'tit Zayn. La phrase qui le décrit aussi. we were young, we were free | Maël 2894291590
Tout me semble bon, j'ai donc l'honneur de t'annoncer que TA FICHE EST VALIDÉE. we were young, we were free | Maël 3705351915  we were young, we were free | Maël 3606521559 Tu peux désormais réclamer des tas de liens ici et rp avec les gens. we were young, we were free | Maël 2340463640 Au vu de l'ensemble de ta fiche, je serais pour te placer chez les lucky ones. Je te demanderai tout de même avant ça de recenser ton avatar , ça évitera les jumeaux pas prévus. we were young, we were free | Maël 2894291590 Puis voilà, on espère tous que tu te plairas longtemps sur GLG et que tu compteras parmi nos meilleurs membres (sait-on jamais). we were young, we were free | Maël 631359280
HAVE FUN AND ENJOY IT. we were young, we were free | Maël 3697880224  we were young, we were free | Maël 3397265170  we were young, we were free | Maël 908221619 
Revenir en haut Aller en bas

Maël-Caspar Harries
Maël-Caspar Harries


Messages : 22
Crédits : frenchaddicted.
Date d'inscription : 30/05/2013



we were young, we were free | Maël Empty
MessageSujet: Re: we were young, we were free | Maël   we were young, we were free | Maël EmptyVen 31 Mai - 10:08

Merci beaucoup c'est parfait. we were young, we were free | Maël 1722324489
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





we were young, we were free | Maël Empty
MessageSujet: Re: we were young, we were free | Maël   we were young, we were free | Maël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we were young, we were free | Maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ good luck guys ! :: PERSONNAGES :: 
hey, i just met you
 :: fiches validées
-