+ good luck guys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 + DEMANDE DE PARTENARIAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HASARD
HASARD
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2013



+ DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: + DEMANDE DE PARTENARIAT   + DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyDim 28 Avr - 14:33

PARTENARIAT

Notre bijou vous a tapé dans l'œil et vous trouvez judicieux de le faire devenir partenaire avec le vôtre ? Ça n'est pas un souci, mes amis. + DEMANDE DE PARTENARIAT 1483731425 Pour une demande de partenariat, vous n'aurez qu'à remplir le formulaire mis à votre disposition et à attendre par la suite une réponse de notre part. Nous n'avons pas énormément de critère, nous acceptons aussi bien les forums qui viennent d'ouvrir que les anciens. S'ajoute à ces critères la beauté de votre forum. + DEMANDE DE PARTENARIAT 3613353922 N'ayez crainte, nous serons indulgentes. + DEMANDE DE PARTENARIAT 631359280 Parce que plus on est de fous, plus on rit !
PS: nous n'inclurons pas dans le formulaire le nombre de ses membres/messages, après tout, nous n'aurons qu'à le visiter et constater par nous-mêmes.

Code:
[b]NOM DU FORUM[/b] +
[b]LIEN DU FORUM[/b] +
[b]DATE D'OUVERTURE[/b] +
[b]ÉCHANGE DE FICHES[/b] + oui/non.
[b]TOP PARTENAIRE ?[/b] + oui/non.
[b]CONTEXTE[/b] +
[b]DERNIERS MOTS[/b] +
Revenir en haut Aller en bas
https://goodluckguys.forumactif.org


c.
Invité





+ DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: + DEMANDE DE PARTENARIAT   + DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyVen 31 Mai - 20:26

Prems ! + DEMANDE DE PARTENARIAT 962528197
Votre forum est magnifique. + DEMANDE DE PARTENARIAT 3606521559

LIEN DU FORUM + http://chimere.forumgratuit.be/
DATE D'OUVERTURE + le 18 mai 2013.
ÉCHANGE DE FICHES + oui.
CONTEXTE + « Près de la ville de Mariehamn, un prisonnier lit à voix haute. Ses lectures? Perrault, Grimm, Carroll. Entrez dans une ville où chaque lecture répétée fait entrer un personnage de conte de plus en plus instable et fragilisé par sa nature morbide. »
DERNIERS MOTS + bonne continuation à votre forum. + DEMANDE DE PARTENARIAT 1868796748
Revenir en haut Aller en bas

Charline-Ange Garnier
Charline-Ange Garnier


Messages : 680
Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥
Date d'inscription : 19/04/2013



+ DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: + DEMANDE DE PARTENARIAT   + DEMANDE DE PARTENARIAT EmptySam 1 Juin - 7:43

Bonjour,
Votre demande de partenariat est acceptée. I love you Cependant, je ne vois pas l'utilité d'un échange de fiches étant donné que les deux univers de notre forum et le vôtre ne sont pas du tout similaires. cat En attendant, je vous ajoute à nos partenaires, merci d'en faire de même de votre côté. + DEMANDE DE PARTENARIAT 3613353922 Bonne continuation également. + DEMANDE DE PARTENARIAT 1722324489
Revenir en haut Aller en bas


c.
Invité





+ DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: + DEMANDE DE PARTENARIAT   + DEMANDE DE PARTENARIAT EmptySam 1 Juin - 8:09

Merci pour le partenariat. Je considère que l'échange de fiches ne vaut pas que pour les forums d'une même catégorie. Un échange de fiches permet de faire une publicité supplémentaire, après les membres de nos forums n'ont pas forcément QUE envie de jouer dans un forum HP, par exemple. Ça marche souvent par coup de cœur. Je sais qu'en ce moment je suis sur un city "dark". Mais rien ne m'empêche, si j'ai un coup de cœur, d'aller sur un forum Gossip Girl. Vous comprenez ?
C'est pour ça que je trouve dommage de ne limiter ses échanges de fiches que pour les forums qui ressemblent au votre. Mais après, ce n'est que mon avis ! Bonne continuation quand même. + DEMANDE DE PARTENARIAT 1008881068
Revenir en haut Aller en bas

Charline-Ange Garnier
Charline-Ange Garnier


Messages : 680
Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥
Date d'inscription : 19/04/2013



+ DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: + DEMANDE DE PARTENARIAT   + DEMANDE DE PARTENARIAT EmptySam 1 Juin - 8:59

N'aimant pas trop les city dark, je ne pense pas me tourner un jour vers eux, et c'est le cas de nombreux joueurs city. I love you
Revenir en haut Aller en bas


c.
Invité





+ DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: + DEMANDE DE PARTENARIAT   + DEMANDE DE PARTENARIAT EmptySam 1 Juin - 10:44

Comme vous voudrez. + DEMANDE DE PARTENARIAT 962528197
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Charline-Ange Garnier
Charline-Ange Garnier


Messages : 680
Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥
Date d'inscription : 19/04/2013



+ DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: + DEMANDE DE PARTENARIAT   + DEMANDE DE PARTENARIAT EmptySam 1 Juin - 10:45

Bonne journée à vous aussi, encore désolée pour le refus d'échange de fiches. + DEMANDE DE PARTENARIAT 2855703037
Revenir en haut Aller en bas


WTT
Invité





+ DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: + DEMANDE DE PARTENARIAT   + DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyDim 2 Juin - 10:27

Bonjour, quel magnifique forum ! + DEMANDE DE PARTENARIAT 3606521559

LIEN DU FORUM + http://welcome-home.forumactif.org/
DATE D'OUVERTURE + 21/04
ÉCHANGE DE FICHES + oui
CONTEXTE +
Spoiler:
DERNIERS MOTS + merci d"avance et bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hawkes
Maxine Hawkes
+ shine bright like a diamond


Messages : 554
Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature)
Date d'inscription : 19/04/2013



+ DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: + DEMANDE DE PARTENARIAT   + DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyDim 2 Juin - 10:55

Bonjour + DEMANDE DE PARTENARIAT 3688902189
Très beau forum, j'adore les couleurs + DEMANDE DE PARTENARIAT 908221619 Donc nous acceptons le partenariat ainsi que l'échange de fiche !
Bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas


WTT
Invité





+ DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: + DEMANDE DE PARTENARIAT   + DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyDim 2 Juin - 10:56

Merci, bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas


POE
Invité





+ DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: + DEMANDE DE PARTENARIAT   + DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyDim 2 Juin - 11:03

Bonjour!! + DEMANDE DE PARTENARIAT 962528197

NOM DU FORUM + Pony-On Entertainment
LIEN DU FORUM + http://pony-on-entertainmen.forumactif.org/
DATE D'OUVERTURE + 25.03.2013
ÉCHANGE DE FICHES + Non.
TOP PARTENAIRE ? + Non.
CONTEXTE + La Pony-On Ent. est une agence artistique, née au Japon en 2010. Former des idoles au sein de son académie des arts de la scène, puis les produire à travers l’Asie, là était son but. Mais quand le succès de son école dépassa les frontières, c’est le monde qui fut conquis par la folie Pony-On. Et toi, tu décideras quoi ? Mettre le monde à tes pieds en intégrant l’agence, ou seras tu plutôt leur plus grand soutient ?
DERNIERS MOTS + Un très grand merci pour l'étude de notre demande, et à bientôt j'espère!! + DEMANDE DE PARTENARIAT 296972256
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hawkes
Maxine Hawkes
+ shine bright like a diamond


Messages : 554
Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature)
Date d'inscription : 19/04/2013



+ DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: + DEMANDE DE PARTENARIAT   + DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyDim 2 Juin - 11:04

Bonjour I love you
Votre forum est très beau, et le concept est vraiment très original + DEMANDE DE PARTENARIAT 2418030994 Le partenariat est donc accepté :) Bonne continuation à vous + DEMANDE DE PARTENARIAT 908221619
Revenir en haut Aller en bas


POE
Invité





+ DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: + DEMANDE DE PARTENARIAT   + DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyDim 2 Juin - 12:09

+ DEMANDE DE PARTENARIAT 2418030994 C'est vraiment très gentil!! Merci d'avoir accepté, et à très bientôt!! + DEMANDE DE PARTENARIAT 798995105
Revenir en haut Aller en bas


Maxxie
Invité





+ DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: + DEMANDE DE PARTENARIAT   + DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyDim 2 Juin - 15:53

Bonsouuiiir + DEMANDE DE PARTENARIAT 1868796748 + DEMANDE DE PARTENARIAT 3688902189

NOM DU FORUM +Early Morning Rain
LIEN DU FORUM +http://www.earlymorningrain.org/
DATE D'OUVERTURE + le 02 novembre 2012
ÉCHANGE DE FICHES + oui + DEMANDE DE PARTENARIAT 908221619
TOP PARTENAIRE ? + non pas pour le moment + DEMANDE DE PARTENARIAT 3606521559
CONTEXTE +
Spoiler:
DERNIERS MOTS + C'est mon ultime bafouille Marcel + DEMANDE DE PARTENARIAT 3471296215 J'rigoule, vous avez un très joli forum + DEMANDE DE PARTENARIAT 3697880224 + DEMANDE DE PARTENARIAT 2418030994 Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hawkes
Maxine Hawkes
+ shine bright like a diamond


Messages : 554
Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature)
Date d'inscription : 19/04/2013



+ DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: + DEMANDE DE PARTENARIAT   + DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyMar 4 Juin - 17:01

Bonjour, et désolé du retard + DEMANDE DE PARTENARIAT 3688902189
Le partenariat et l'échange de fiche est accepté, très joli forum + DEMANDE DE PARTENARIAT 3848485329
Bonne continuation + DEMANDE DE PARTENARIAT 908221619
Revenir en haut Aller en bas


Morgane
Invité





+ DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: + DEMANDE DE PARTENARIAT   + DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyLun 17 Juin - 14:10

Bonjour à tous + DEMANDE DE PARTENARIAT 1483024028



NOM DU FORUM + The Moonlight Shadow
LIEN DU FORUM + http://themoonlightshadow.lesmots.net/
DATE D'OUVERTURE + Non-officielle le 07/06/13, officielle le 17/06/13
ÉCHANGE DE FICHES + Non merci :)
TOP PARTENAIRE ? + Non plus
CONTEXTE +
Spoiler:
DERNIERS MOTS + Votre forum est vraiment très beau + DEMANDE DE PARTENARIAT 3764080208
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hawkes
Maxine Hawkes
+ shine bright like a diamond


Messages : 554
Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature)
Date d'inscription : 19/04/2013



+ DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: + DEMANDE DE PARTENARIAT   + DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyLun 17 Juin - 16:25

Partenariat accepté, bonne continuation et merci des compliments. + DEMANDE DE PARTENARIAT 908221619
Revenir en haut Aller en bas


YLOML
Invité





+ DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: + DEMANDE DE PARTENARIAT   + DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyDim 30 Mar - 11:46

Bonjour,
Je suis la fondatrice du forum Your Lips On My Lips. En raison du manque d’activité sur votre forum, j’annule notre partenariat.
N’hésitez pas à nous prévenir en cas de reprise !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





+ DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: + DEMANDE DE PARTENARIAT   + DEMANDE DE PARTENARIAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ DEMANDE DE PARTENARIAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + DEMANDE DE RANG
» + DEMANDE DE LOGEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ good luck guys ! :: ADMINISTRATION :: 
you show the lights
 :: partenariat
-