+ good luck guys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 E.D come home for tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Edwin D. Rosebury
Edwin D. Rosebury


Messages : 11
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 25/06/2013



E.D come home for tonight  Empty
MessageSujet: E.D come home for tonight    E.D come home for tonight  EmptyMar 25 Juin - 14:23

AVATARS © MISCHIEVOUS WINK
Edwin Duke, Rosebury

NOM + Rosebury PRÉNOMS + Edwin Duke SURNOM(S) + Ed - Edwi - Ded DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 17 Octobre 1989 à Melbourne ÂGE + 23 ans ORIGINES + Australienne SITUATION SOCIALE + modeste SITUATION CIVILE + Célibataire ETUDES/MÉTIER + Etudiant en Histoire de l'artCÉLÉBRITÉ + Tyler Posey
Citation :
+ Es-tu du genre chanceux/se ?

    Pourquoi la chance existe ? honnêtement je suis chanceux quand j y crois. pour ma part, je pense être chanceux parfois et ne pas l'être, c'est l'équilibre de ma chance, comme le poker tu gagne parfois tu gagne pas. mais sincèrement je me vois entre les deux, je suis neutre même si je pense que je ne suis pas né sous une bonne étoile.

+ Psychologiquement, t'es comment ?

    Psychologiquement je suis un psycho depuis déjà trois ans, j'ai eu à faire à plusieurs psychologue différent, je suis une thérapie aussi.
    Donc en résumé je souffre psychologiquement, j'ai un trouble et ça a commencé à mes 18 ans et pour le moment il n y a pas d'évolution, je vis avec même si je cache ce côté là aux gens.

+ Quel est ton avis sur Adélaïde ?

    Adélaïde, Melbourne, Peth, Canberra, ce sont tous des villes pareil, on y trouve des personnes, des battisse, de l'emploi, du chaumage, des problèmes, des officier de l'ordre et de la délinquance.
    Toute pareil excepté le fais qu'elle soit géographiquement éloigné.
    Pour ma part, Adélaïde est un nouveau départ, j'ai fuis Melbourne pour me retrouver en paix, même la paix n'existe pas dans ce monde, mais ma paix elle existe.

+ Dans la vie de tous les jours, qu'est-ce que tu fais ?

    Si j'ai pas cour à l'université, je suis au travail le soir sinon le week end je travaille pour passer le temps.
    En vacances, généralement je m'organise, si je ne sors pas le soir, je reste chez moi, musique, film, passer le temps. Si je sors généralement c'est pour se promener où aller en soirée.
    Le week-end je n'aime pas vraiment sortir pour cette raison que j'ai choisi de bosser. 
    Quand j'étudie, tout dépend à qu'elle heure je termine, je passe au starbucks, je me promène, puis je rentre chez mois tous les jours de semaine c'est a peut près le même programme sinon passer à la librairie ou au centre commercial puis rentrer chez moi.

+ Ta famille et toi, ça roule ?

    Quand j'étais au primaire c'était la joie, au collège un peu puis au lycée, tout a été réduit en cendre. La mort de mon père a affecté tout ma famille donc en résumé, ma mère est devenu dépressive puis elle est redevenu normal, elle a pu surpassé cette tragédie, Mon grand frère, je ne peux pas rester dans la même pièce que lui et mon petit frère et ma soeur les jumeaux de la famille sont toujours contre moi. ils ne savent que faire des blagues et rire.
    Donc j'ai fuis la famille même si elle est très importante à mes yeux.

+ Une phrase qui décrit ta vie ?

    Ma vie est un Puzzle, essaye de l'arranger.


behind the computer.


PSEUDO/PRÉNOM + TeW ÂGE + Normalement  j'ai 23 ans COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? + Bazzart bien sur QU'EN PENSEZ VOUS ? + j'aime beaucoup l'idée, vraiment et le design est super FRÉQUENCE DE CONNEXION + 6/7 AUTRE CHOSE ? + let's Go


Dernière édition par Edwin D. Rosebury le Jeu 27 Juin - 13:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Edwin D. Rosebury
Edwin D. Rosebury


Messages : 11
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 25/06/2013



E.D come home for tonight  Empty
MessageSujet: Re: E.D come home for tonight    E.D come home for tonight  EmptyMar 25 Juin - 14:52

write your story.

Né en octobre 1989, à Melbourne, en Australie, Edwin Duke Rosebury vient de voir le jour. Chouchouter par ses parents, il n'est pas fils unique, le plus jeune de la famille. A l'école, c'était un bon élève, visant alors les mentions a chaque examens. Sportif, il délaisse ses études au moment important, il n'avait pas à faire un choix entre : sa passion, et son avenir. En effet, Greg, le grand frère devait choisir pour faire des études supérieures, il devait choisir des études qui permettra à Greg un avenir sur, l'architecture. Les deux hommes s'opposaient l'un a l'autre. Un dispute éclata chaque jours à la maison.


Mois de décembre, c'était une journée pluvieuse comme les autres et Edwin observait la pluie, la porte entrouverte, il attendait ses parents. Ce soir là le père d'Edwin était allé loin en consommation d'alcool, et pourtant, il pouvait tenir un volant. Mais ça n'avait pas empêcher de commettre l'irréparable, sous le regard méfiant de sa femme, elle le laissa conduire ce soir là. Quant à Edwin, il commença à s'inquiéter du retard de ses parents, vivre une nuit sans sa mère à la maison, délaissant alors sa petite soeur qui aimait quand lui lise une histoire chaque soir, jusqu'a ses 16 ans. le drame arrive. Accident de voiture. Tout le monde dormait excepté Edwin, Pour Greg c'était normal, ses parents étaient resté dormir chez leur amis, ils avaient fait cela plusieurs fois, mais aucun appel. Ce que les enfants ne savent pas c'est que ce soir là, le père venait de perdre la vie. Le lendemain matin, Edwin était le premier à apprendre la nouvelle en répondant au téléphone.

Il n'avait que 17 ans quand le drame arrive, sa mère était gravement blessé, elle était resté trois mois à l'hôpital, quant à Edwin une période sombre s'imposa, assez proche de ses parents cette tragédie l'avait déchiré, D'ailleurs au début de ses 14 ans Edwin souffrait d'un trouble du au post stresse, angoisse, il avait du mal à s'endormir, sa somnipathie l'avait rendu somniphobe.
Maintenant il souffre du trouble bipolaire, manico-depressif, une habitude exagérer tous ses petits problèmes, une perturbation du sommeil. Mais ce qui trouble toujours son médécin est que Edwin souffre de deux trouble différent mais il reste très conscient et ne s'est jamais suicidé rare quand on souffre de bipolarité.

⊹ ⊹ ⊹ ⊹

- Sais-tu ce qu'il s'est passé ce soire-là ? tu le sais Edwin.
- Il ne sait rien passer... marmona Edwin à son psychologue.
- Ne t'inquiète pas Edwin, je suis là pour t'aider moi...
- Je n'ai pas besoin d'aide mais seulement de respirer, vous comprenez.
- tu vas faire que t'enfoncer, c'est ce que tu veux

Ce matin-là, il avait eu son rendez vous chez son médecin, il se faisait consulter depuis la mort de son père, mais après la mort de Mike son meilleur ami ça avait empiré. elle lui avait suggéré de changer d'air donc de ville, pour la première fois il suis son conseil, jusqu'à aller à AdelaÏde.
 

⊹ ⊹ ⊹ ⊹

Après quelques jours, Edwin se retrouve en Nouvelle Zélande, Adélaïde pour être plus précis, avec seulement pour bagage, son sac à dos. Là-dedans, il y a juste le nécessaire. Ayant trouvé un appartement, Edwin commence sa nouvelle vie, une vie qui changera sa chance. En effet, après la tragédie qu'il l'a frapper, il voulait positiver, penser qu'il a de la chance comme avant.[/justify]
[justify]De nature très réservé, Edwin a du mal à sympathiser facilement, ne fait que très peu confiance. Il est seul, et le restera, même si au fond, il a peur de s'accrocher a quelqu'un. Sans doute peur de l'abandon.

Aujourd'hui, Edwin fini ses années et travaille la nuit. Généralement, très pris par ses études, il se contente des endroits isolé comme la bibliothèque, le cimetière, le parc. il essaye seulement d'avoir un diplôme et d'en finir avec les études qui lui prend tout son temps, c'est un choix,  Edwin se lasse facilement, une des raisons principale de vouloir finir vite.


Dernière édition par Edwin D. Rosebury le Jeu 27 Juin - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

E.
E. "Ziggy" Weaver
THERE'S NOTHING LIKE YOU AND ME, TOGETHER


Messages : 282
Crédits : frenchaddicted.
Date d'inscription : 20/04/2013



E.D come home for tonight  Empty
MessageSujet: Re: E.D come home for tonight    E.D come home for tonight  EmptyMar 25 Juin - 15:19

bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche, si tu as une problème le staff est là. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Edwin D. Rosebury
Edwin D. Rosebury


Messages : 11
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 25/06/2013



E.D come home for tonight  Empty
MessageSujet: Re: E.D come home for tonight    E.D come home for tonight  EmptyMar 25 Juin - 15:23

Merci Ziggy
Revenir en haut Aller en bas

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



E.D come home for tonight  Empty
MessageSujet: Re: E.D come home for tonight    E.D come home for tonight  EmptyMar 25 Juin - 16:46

Tyler E.D come home for tonight  3676373307 E.D come home for tonight  3705351915 bienvenue E.D come home for tonight  3397265170
Revenir en haut Aller en bas

Fée-Valentine Delacourt
Fée-Valentine Delacourt


Messages : 30
Crédits : .
Date d'inscription : 20/06/2013



E.D come home for tonight  Empty
MessageSujet: Re: E.D come home for tonight    E.D come home for tonight  EmptyMer 26 Juin - 11:08

Très booooooon choix d'avatar I love you :bave:
Bienvenue E.D come home for tonight  908221619 E.D come home for tonight  3811898330
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Matthews
Dylan Matthews


Messages : 59
Crédits : sand castle
Date d'inscription : 31/05/2013



E.D come home for tonight  Empty
MessageSujet: Re: E.D come home for tonight    E.D come home for tonight  EmptyMer 26 Juin - 11:19

Bienvenue, trop bon choix d'avatar E.D come home for tonight  3848485329 E.D come home for tonight  2855703037
Revenir en haut Aller en bas

Edwin D. Rosebury
Edwin D. Rosebury


Messages : 11
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 25/06/2013



E.D come home for tonight  Empty
MessageSujet: Re: E.D come home for tonight    E.D come home for tonight  EmptyMer 26 Juin - 12:36

Merci Dylan E.D come home for tonight  3676373307 Mavor

Fée oui, j'ai sauté sur l'occasion

merci Eden
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hawkes
Maxine Hawkes
+ shine bright like a diamond


Messages : 554
Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature)
Date d'inscription : 19/04/2013



E.D come home for tonight  Empty
MessageSujet: Re: E.D come home for tonight    E.D come home for tonight  EmptyVen 28 Juin - 18:16

JE SUIS VENU, J'AI VU, J'AI VAINCU
et une fiche de validée, une E.D come home for tonight  1868796748

bienvenue E.D come home for tonight  908221619
très bon choix d'avatar et le pauvre Edwin I love you
Tout me semble bon, j'ai donc l'honneur de t'annoncer que TA FICHE EST VALIDÉE. E.D come home for tonight  3705351915 E.D come home for tonight  3606521559 Tu peux désormais réclamer des tas de liens ici et rp avec les gens. E.D come home for tonight  2340463640 Au vu de l'ensemble de ta fiche, je serais pour te placer chez les irregulars. Je te demanderai tout de même avant ça de recenser ton avatar , ça évitera les jumeaux pas prévus. E.D come home for tonight  2894291590 Et sinon, tu peux aussi te créer un Facebook, ça pourrait être cool, pour ça, rends-toi dans ce sujet. E.D come home for tonight  2255742898 Puis voilà, on espère tous que tu te plairas longtemps sur GLG et que tu compteras parmi nos meilleurs membres (sait-on jamais). E.D come home for tonight  631359280
HAVE FUN AND ENJOY IT. E.D come home for tonight  3697880224 E.D come home for tonight  3397265170 E.D come home for tonight  908221619
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





E.D come home for tonight  Empty
MessageSujet: Re: E.D come home for tonight    E.D come home for tonight  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

E.D come home for tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WELCOME HOME
» « Tonight is the night »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ good luck guys ! :: PERSONNAGES :: 
hey, i just met you
 :: fiches validées
-