Anaïs Clarke Live fast, die young, be wild & have fun.
Messages : 35 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : Tombée dans un pot de Nutella. Love it.
| Sujet: Anaïs Clarke Sam 15 Juin - 19:29 | |
| AVATARS © FLUORESCENT ADOLESCENT
ANAÏS NIXY CLARKE NOM + Clarke PRENOMS + Anaïs Nixy SURNOM(S) + Ana' DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 13 mars 1993, South Bay, Floride, USA ÂGE + 19 ans ORIGINES + Americaine SITUATION SOCIALE + Aisée SITUATION CIVILE + Célibataire ETUDES/MÉTIER + Étudiante CÉLÉBRITÉ + Kristen Stewart - Citation :
- + Es-tu du genre chanceux/se ?
Chanceuse ? Pour avoir pu venir vivre ici, je pense que oui. Maintenant, je ne crois pas aux gens plus chanceux que d'autres. Je pense que tout le monde a ses hauts et ses bas, ça n'a rien avoir avec des catégories de chance. Il y a un certain équilibre, j'en suis sûre. Et parfois, certaines situations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, dépendent juste de nous, de notre caractère. Je sais par exemple que je suis assez maladroite : si un pot de yaourt m'échappe des mains, ce n'est pas de la malchance, c'est simplement lié à moi. Et si il se retourne du mauvais côté, et bien... Ce n'est ni chance ni malchance, c'est la vie non ? Je ne crois pas au karma ou tous ces trucs là. Il faut prendre la vie comme elle vient, c'est tout.
+ Psychologiquement, t'es comment ?
Je suis joyeuse, j'aime la vie, j'aime m'amuser. Qui n'aime pas ça ? Je suis plutôt extravertie, mais seulement quand je connais un minimum la personne (ou alors quand j'ai bu!). Je n'ai rien d'extraordinaire, comme tout le monde je sais être triste comme être motivée. J'aime être assez libre dans ce que je fais, il parait que j'ai quand même mon caractère. Il est vrai que je suis impulsive, je ne mâche pas toujours mes mots quand on me cherche. Mais dans un environnement inconnu, je suis un peu plus réservée. Il n'empêche que je sais être très casse-cou, plutôt insouciante quand il s'agit de mes activités, et peut-être un peu je-m'en-foutiste sur les bords. Quand je suis de mauvaise humeur, on le sait, c'est clair. Je m'en rends compte mais je n'arrive pas à contrôler ça. Je ne veux pas être méchante, mais je réagis au quart de tour, même si j'en ai conscience, je ne peux pas faire autrement. Après tout, on m'accepte avec mes défauts ou on m'accepte pas du tout, point. En résumé, j'ai l'air assez timide et détachée au premier abord, mais je peux être déchaînée. La jalousie et moi, c'est pas ce qu'il y a de pire. En général j'ai une assez bonne maîtrise de moi dans ce domaine, maintenant, faut pas exagérer... Et une fois que je suis jalouse, alors là ! Vaut mieux essayer de me comprendre et de me rassurer, sinon le risque est grand que ça termine en petite crise existentielle. Je ne suis pas du genre à piquer des colères pour un oui ou pour un non, mais quand je suis énervée... Ça peut voler dans tous les sens.
+ Quel est ton avis sur Adélaïde ?
Ça a l'air vraiment sympa. Je n'ai pas encore d'avis à prononcer, je ne connais pas la ville, je viens d'arriver. Mais si je suis ici, c'est parce que je l'ai demandé. Elle a l'air pleine de surprise et apte à m'offrir la liberté dont j'ai besoin, les choses auxquelles j'aspire. Alors, chère Adélaïde... À nous deux !
+ Dans la vie de tous les jours, qu'est-ce que tu fais ?
Je vis. Tout simplement. J'aime beaucoup de choses, surtout l'art et l'expression, mais c'est par période. Je peux prendre des cours de guitare pendant trois mois puis décider de m'acheter une moto, pour trois semaines plus tard m'inscrire à un cours de danse. J'aime énormément d'activités et je n'ai pas de passion véritable, il y en a trop pour ça. Bon, à côté de ça, je fais tout ce qu'une ado ou jeune adulte fais, c'est-à-dire : faire la fête ! Boire, fumer, m'éclater jusqu'à m'écrouler au sol... Une fois que je suis lancée, j'ai pas mal d'énergie à revendre. L'alcool, pour moi, c'est destiné à la fête. Par contre, la weed, c'est autre chose. Je ne dirais pas que je suis une grosse accro, mais j'aime bien me rouler mon petit joint tranquillement. Et la cigarette, ben ça... Je continue à croire qu'un jour, je parviendrai à m'en défaire ! Après tout, je suis capable de m'arrêter un certain temps. Oui, je sais, pour le sport, c'est pas l'idéal, mais bon...
+ Ta famille et toi, ça roule ?
Pas vraiment. Enfin, ça ne va pas mal, mais on n'est pas très unis dans la famille. J'ai ma mère avec qui je m'entends assez bien, même si elle n'aime pas toujours mes extravagances et mes sorties, ainsi que mes activités parfois un peu trop dangereuses, selon elle. Avec mon père, ça passe pas. C'est simple, pour moi c'est un frustré qui m'engueule quand je m'amuse parce que lui n'a pas su s'amuser quand il avait mon âge. On n'a rien à se dire. Et mon petit frère, je l'adore ! Même si quand on est deux, il ne se passe pas dix minutes sans qu'on s'engueule. Au final, il est quand même trop mignon. Il n'y a jamais eu de grandes histoires dans la famille, mes parents ont en général deux ou trois bonnes grosses disputes sur l'année où mon père menace de s'en aller. Mais il a jamais le courage de le faire, il menace pour que ma mère finisse par céder, sauf que ma mère, ben... Elle le retient pas. Et je trouve ça bien, intérieurement je jubiles. Même si j'aimerais que mon père s'en aille. Il a un sale caractère - comme moi c'est vrai - et peut pourrir la vie de quelqu'un pendant deux semaines si il en a envie. Je n'aime pas comme il s'en prend à mon petit frère. Il lui arrive d'être vraiment méchant dans ce qu'il dit, quand il est énervé. Moi, je me suis fait une carapace et je me contente de ne pas l'aimer. Mais mon frère a dix ans, il ne comprend pas encore tout ça... Je n'aime pas trop parler de mon père, je vais m'arrêter là, ça fait remonter des souvenirs pas très sympas.
+ Une phrase qui décrit ta vie ?
Live fast. Die young. Be wild. Have fun.
write your story. South Bay, c'est là que je suis née. Hé oui les gars, la Floride ! C'est la classe hein ? Non je rigole, je ne suis pas du genre à me vanter. Mais je ne vais pas me plaindre non plus, c'est clair que je profite de ma chance. Surtout que je ne fais pas partie de la classe pauvre des Américains, ma famille est assez aisée. Pas au point d'avoir un jet privé, mais on a quand même un appartement à Paris, en Europe. J'adore cette ville d'ailleurs, j'y suis évidemment allée plusieurs fois. J'aimerais d'ailleurs y retourner bientôt. Et puis, j'avoue que j'adore ma maison, même si j'envie parfois le côté un peu cosy des maisons normales. La notre est immense, je n'ai jamais déménagé. J'avais ma salle de bain personnelle, il y avait 3 étages, une grande chambre avec un canapé et mon lit deux personnes - qu'est-ce que j'ai pu faire chier mon monde pour l'avoir, celui-là ! -. Et puis, il y a mon chien, Sam, que j'ai pris avec ! C'était mon cadeau pour mes 15 ans, un beau golden retriever, adorable.
Bon, je vous ai décrit brièvement mon petit confort, passons. Je n'ai pas vécu une vie extraordinaire, mis à part que je ne suis pas pauvre, mais il ne m'est rien arrivé d'exceptionnel ! Et je ne m'en plains pas d'ailleurs. J'ai demandé à mes parents pour partir seule - enfin avec Sam - en Australie. J'avais besoin de changer d'air, de me prendre réellement en main, de développer mon autonomie. En fait, c'était peut-être aussi une façon de me mettre moi-même au défi. J'ai toujours pensé être quelqu'un qui n'a pas besoin de beaucoup d'appui, qui peut voler de ses propres ailes. Partir habiter à Adelaïde, sans ma famille, est une manière de me le prouver. Je me suis pas mal renseignée sur cette ville, elle m'a plu. Alors maintenant... Il ne me reste plus qu'à la découvrir en vrai ! behind the computer. |
PSEUDO/PRÉNOM Moony ÂGE + 17 ans COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? + J'ai posté un topic sur un forum où je suis, parce que je cherchais un RPG humain sympa. QU'EN PENSEZ VOUS ? + Je me suis inscrite, donc c'est qu'il m'a plu ! FRÉQUENCE DE CONNEXION + Je saurais pas dire, quasiment tous les jours mais ça dépend des périodes. AUTRE CHOSE ? + Pourquoi j'arrive plus à changer mon pseudo en allant dans mon profil ? :P |
|
|
Eden-Val Hopkins younger now than we were before
Messages : 221 Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Anaïs Clarke Dim 16 Juin - 16:28 | |
| |
|
Anaïs Clarke Live fast, die young, be wild & have fun.
Messages : 35 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : Tombée dans un pot de Nutella. Love it.
| Sujet: Re: Anaïs Clarke Dim 16 Juin - 18:51 | |
| |
|
Eden-Val Hopkins younger now than we were before
Messages : 221 Date d'inscription : 30/05/2013
| |
Maxine Hawkes + shine bright like a diamond
Messages : 554 Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature) Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Anaïs Clarke Lun 17 Juin - 16:22 | |
| JE SUIS VENU, J'AI VU, J'AI VAINCU et une fiche de validée, une Désolé du retard, désolé Donc tout est parfait, je te valide en encore désolé du retard Tout me semble bon, j'ai donc l'honneur de t'annoncer que TA FICHE EST VALIDÉE. Tu peux désormais réclamer des tas de liens ici et rp avec les gens. Au vu de l'ensemble de ta fiche, je serais pour te placer chez les deserving. Je te demanderai tout de même avant ça de recenser ton avatar là, ça évitera les jumeaux pas prévus. Et sinon, tu peux aussi te créer un Facebook, ça pourrait être cool, pour ça, rends-toi dans ce sujet. Puis voilà, on espère tous que tu te plairas longtemps sur GLG et que tu compteras parmi nos meilleurs membres (sait-on jamais). HAVE FUN AND ENJOY IT. |
|
Anaïs Clarke Live fast, die young, be wild & have fun.
Messages : 35 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : Tombée dans un pot de Nutella. Love it.
| |