+ good luck guys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Martin - Let's Bang !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Martin Simon
Martin Simon


Messages : 46
Crédits : Valingaï
Date d'inscription : 10/06/2013



Martin - Let's Bang !  Empty
MessageSujet: Martin - Let's Bang !    Martin - Let's Bang !  EmptyLun 10 Juin - 10:15

AVATARS © FREE FALLIN' / SHIYA
MARTIN JULES SIMON

NOM + Simon PRÉNOMS + Martin Jules SURNOM(S) + Aucun, je déteste les surnoms, je m'appelle Martin et c'est tout. Une fois quelqu'un m'a appelé Tintin et il l'a regretté DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 24 mars 1991, à Lyon ÂGE + 22 ans ORIGINES + française SITUATION SOCIALE + Disons que je ne suis ni trop riche ni trop pauvre SITUATION CIVILE + Célibataire ETUDES/MÉTIER + Etudiant en droit CÉLÉBRITÉ + Joshua Bowman
Citation :
+ Es-tu du genre chanceux/se ?
    La chance ? Pour moi la chance est concept étrange auquel je ne crois pas. Pour moi la chance ou la malchance ne sont que les fruits du destin, de nos choix. Au fond je crois que rien ne peut réparer l’erreur humaine. Mais si vous considérez qu’avoir de la chance c’est apprendre que l’on a une sœur, apprendre que la personne que l’on appelle papa depuis notre plus jeune âge n’est pas notre père biologique alors, oui je suis chanceux. Je pense être ce genre de personne qui attire la malchance au fond, mais peut-être qu’une part de chance s’est glissée dans mon malheur. Je n’en sais rien.
+ Psychologiquement, t'es comment ?
    Psychologiquement ? J’ai appris à devenir fort, pas seulement physiquement mais aussi mentalement, j’ai l’impression que je dois être fort pour elle, pour eux et pour moi. Je ne suis méchant, j’ai eu une éducation droite qui fait de moi l’homme que je suis aujourd’hui. Franc, généreux, loyal, digne de confiance, droit et gentil. Mais n’essayez pas de me prendre pour une poire, il m’arrive de m’énerver et pas qu’un peu. Vous voulez savoir ce que j'aime plus que tout au monde dans la vie ? Ma mère, la seule et l’unique femme de ma vie. J’avoue que je suis jaloux et j’ai souvent du mal à m’en cacher. Autrefois je pensais que la vie était un jeu, mon terrain de jeu. Fier et joueur, je ne supporte pas perdre. La défaite est n'est pas envisageable. Impulsif, je réagis au quart de tour quand on touche à une personne à qui je tiens. Gentil mais tellement.
+ Quel est ton avis sur Adélaïde ?
    Adelaïde ? Déjà c’est en Australie quoi ! L’Australie, le soleil, les plages, les glaces à la vanille, les femmes et leurs bikinis, les Kangourous et les Koalas ! L’éclate totale, une tuerie quoi ! Venir emménager ici est certainement la meilleure idée que j’ai pu avoir !
+ Dans la vie de tous les jours, qu'est-ce que tu fais ?
    Hormis dormir, manger et faire la fête ? Je suis étudiant en droit. J’aime ce que je fais et je sais que je fais la fierté de ma mère alors ça me va parfaitement. Si tout se passe comme je l’espère, je pourrai à la fin de mes études rentrer dans un cabinet d’avocat et devenir logiquement avocat. Un seul mot d’ordre : la Justice. Bon parce que j’ai tout de même une vie en dehors des études, je passe pas mal de mes soirées à faire la tournée des bars, ou à surfer. Sea, sex and sun comme dirait l’autre. Je suis jeune et je profite de ma vie.
+ Ta famille et toi, ça roule ?
    S’il y a bien une chose compliquée dans ma vie c’est la famille et je n’aime pas spécialement en parler. Une sorte de sujet tabou si vous voulez. Je dirais juste que ma mère est une femme merveilleuse et qu’elle me serre d’exemple. Quant à mon père, il est celui qu’il est avec les bons côtés et les moins bons, il m’emmenait souvent avec lui voir des matchs de foot quand j’étais plus petit. C’était encore le moment où nous formions une jolie petite famille heureuse et modèle. J’ai appris que j’avais une demi-sœur mais je ne crois pas l’avoir déjà vue et puis il y a cet homme. Enfin là on rentre dans la partie de mon histoire que je n’ai pas spécialement envie de raconter alors je vais m’abstenir.
+ Une phrase qui décrit ta vie ?
    Carpe Diem.


write your story.

La France, la belle France. Il fait nuit et une femme tient dans ses bras un jeune bébé et ce nourrisson c’est moi. Je m’appelle Martin et je vais vous raconter mon histoire. J’ai appris que le monde n’était pas soit tout blanc ou tout noir, ça n’a pas toujours était simple pour moi mais pour rien au monde je n’évaserai le passé, c’est grâce à lui que je suis devenu cet homme qui fait la fierté de sa mère.

Jean-Claude Carrière a dit : « On peut commencer n’importe où, même par le commencement. » Alors allons-y, je suis né d'une liaison extra-conjugal, mon géniteur masqué laissa derrière lui une jeune femme et son enfant. Autant dire qu'il y a mieux comme début de vie. Enfin, ça je ne le savais pas encore jusqu'il y a un an. Bref. Retournons un peu en arrière dans une charmante ville de France, Lyon. Ma mère était infirmière et mon père, quant à lui, travaillait dans une entreprise. Comme vous le voyez, nous n'avons sans doute jamais roulé sur l'or mais l'amour est, pour moi, bien plus fort qu'une liasse de billets. Tous les soirs, quand je rentrai de l'école, j'avais mon goûter posé sur la table de la cuisine et mes parents discutaient joyeusement en m'attendant. Jamais un repas où nous n'étions pas tous ensemble. J'ai eu une enfance plus que joyeuse et j'étais choyé par mes parents. A l'école j'étais ce petit garçon timide, un sourire greffé sur le visage et naïf. Beaucoup trop naïf, le monde dans lequel je vivais était le monde des Bisounours pour moi. Tout le monde il est bon, tout le monde il est gentil. Je vous rassure j'ai vite changé d'avis en entrant dans l'adolescence. Les moqueries étaient devenues mon quotidien, j'ai bien failli arrêter d'aller en cour à cause de ça. Et puis j'ai changé, j'ai pris de l'assurance. Je suis retourné au collège, j'ai sauté une classe, j'ai passé mon brevet et eu une mention plus qu'honorable, je rentre au lycée et je ne me laisse plus faire. Mes parents sont fiers de moi et c'est la chose qui a une quelconque importance dans ma vie.

Une adolescence un peu rebelle. Oui, on peut dire que c'est le cas. Et je regrette que ma mère ce soit fait des cheveux blancs pour ou à cause de moi. Le temps passa peu à peu, j’avais 19 ans et j’étais un homme libre, j’avais atteint la majorité depuis un an. Fini la fausse carte d'identité pour rentrer dans les bars et dans les boîtes. La liberté et les joies d’habiter en France ! En véritable bourreaux des cœurs mon meilleur ami et moi passions pas mal de nos soirées à courir les boîtes et les bars de la ville. Un seul mot d’ordre : s’éclate ! Enfin une fois on s’est fait prendre tous les deux, vous savez parfois les barmans font attention et remarque qu’une carte d’identité est fausse. Et devinez qui est venu nous chercher ? Son père bien sûr. Je me souviendrais de l’expression sur son visage, du mépris rien que du mépris. Il faut dire que le père de Seb, mon meilleur ami, était un type pour le moins étrange. Il a toujours voulu que son fils prenne sa suite à sa mort, mais bon Seb était comme moi. Il s’en fichait totalement, il ne vivait que pour faire la fête. Et puis vint le 27 mai 2012.

- Donc, si j’ai bien compris ton père n’est pas ton père et tu as une demi-sœur qui se cache dans un coin perdu en Australie ? Et tu veux faire quoi maintenant ? Je veux dire tu ne peux pas aller en Australie et lui annoncer ça. Ou attends j’imagine bien la scène : salut Maëva, je suis Martin. Ton père a trompé ta mère avec la mienne et je suis arrivé neuf mois plus tard, sinon ravie de faire ta connaissance !

Une petite explication ? Disons que Seb à très bien résumé la situation et que je n’ai absolument pas envie de raconter encore une fois cette histoire. Tout ce que vous devez comprendre c’est que mon géniteur était un pauvre type qui a rendu ma mère enceinte avant de plier bagage et de retourner voir sa femme et sa fille. Dans un sens je me fiche de savoir qui est mon vrai père, je n’en aurais jamais deux. Mon père est celui qui m’a élevé, celui qui se trouve assis dans le canapé chez nous. Le seul et l’unique. J’étais fils unique et je n’en ai jamais souffert jusqu’à l’adolescence, alors j’ai toujours rêvé d’avoir un grand frère ou une grande sœur, quelqu’un à qui je pourrai raconter mes craintes et mes rêves. Et maintenant j’ai presque 22 ans et j’apprends l’existence d’une demi-sœur. Je ne veux pas forcément faire partie de sa vie, après elle pourrait toutes les raisons du monde de me détester : son père est tout de même aller voir ailleurs ! Non, j’ai juste besoin de la voir, au moins une fois.

Où j’en suis aujourd’hui ? Disons que je suis assis dans un avion qui se rend directement en Australie. Je dois la retrouver, lui parler. Je n’envisage pas de lui raconter toute la vérité, je ne sais pas encore si lui dire qui je suis réellement. Disons que je n’y pense pas. L'écran de mon téléphone devant mes yeux, je scrutai une dernière fois le visage de celle qui était ma demi-sœur. Direction Adelaïde !


behind the computer.

PSEUDO/PRÉNOM + Lou ÂGE + 17 ans COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? + Top Site QU'EN PENSEZ VOUS ? + Très beau FRÉQUENCE DE CONNEXION + 4/7 minimum AUTRE CHOSE ? + Nop' !


Dernière édition par Martin Simon le Mar 11 Juin - 12:13, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassian Hanwkins
Cassian Hanwkins
Would you lie with me
and just forget the world


Messages : 54
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 04/06/2013



Martin - Let's Bang !  Empty
MessageSujet: Re: Martin - Let's Bang !    Martin - Let's Bang !  EmptyLun 10 Juin - 11:35

Bienvenue Martin - Let's Bang !  3613353922
Revenir en haut Aller en bas
http://alwayscominback.forumactif.com/

Martin Simon
Martin Simon


Messages : 46
Crédits : Valingaï
Date d'inscription : 10/06/2013



Martin - Let's Bang !  Empty
MessageSujet: Re: Martin - Let's Bang !    Martin - Let's Bang !  EmptyLun 10 Juin - 13:21

Merci ! Martin - Let's Bang !  2418030994

Oh et ne faites pas attention aux fautes d'orthographe. Je corrigerai ça quand j'aurai fini !
Revenir en haut Aller en bas

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



Martin - Let's Bang !  Empty
MessageSujet: Re: Martin - Let's Bang !    Martin - Let's Bang !  EmptyLun 10 Juin - 13:37

beau gosse Martin - Let's Bang !  3705351915 bienvenue Martin - Let's Bang !  3613353922
Revenir en haut Aller en bas

Maëva Brémont
Maëva Brémont


Messages : 237
Crédits : riddle.
Date d'inscription : 31/05/2013



Martin - Let's Bang !  Empty
MessageSujet: Re: Martin - Let's Bang !    Martin - Let's Bang !  EmptyLun 10 Juin - 14:14

Déjà merci merci merci pour mon scénario ! Martin - Let's Bang !  2418030994
Et puis j'adore le début, alors si tu as des quêtions, n'hésite pas à inonder ma boîte à mp !
Revenir en haut Aller en bas

Martin Simon
Martin Simon


Messages : 46
Crédits : Valingaï
Date d'inscription : 10/06/2013



Martin - Let's Bang !  Empty
MessageSujet: Re: Martin - Let's Bang !    Martin - Let's Bang !  EmptyLun 10 Juin - 14:44

Yeah, merci Eden ! Martin - Let's Bang !  3419343349

Maëva - J'espérais que le début soit assez raccord avec le scénario alors je ravie qu'il te plaise ! Martin - Let's Bang !  3668564024
Revenir en haut Aller en bas

Charline-Ange Garnier
Charline-Ange Garnier


Messages : 680
Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥
Date d'inscription : 19/04/2013



Martin - Let's Bang !  Empty
MessageSujet: Re: Martin - Let's Bang !    Martin - Let's Bang !  EmptyLun 10 Juin - 16:05

Bienvenue parmi nous, très bon choix de scénario. Martin - Let's Bang !  2418030994 Good luck pour le reste et n'hésite pas à sonner l'équipe en cas de besoin. Martin - Let's Bang !  4095576840 Martin - Let's Bang !  438197663
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hawkes
Maxine Hawkes
+ shine bright like a diamond


Messages : 554
Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature)
Date d'inscription : 19/04/2013



Martin - Let's Bang !  Empty
MessageSujet: Re: Martin - Let's Bang !    Martin - Let's Bang !  EmptyLun 10 Juin - 16:33

Il est magnifique Martin - Let's Bang !  3848485329
Bienvenue, en cas de besoin n'hésite surtout pas Martin - Let's Bang !  3676373307
Revenir en haut Aller en bas

Martin Simon
Martin Simon


Messages : 46
Crédits : Valingaï
Date d'inscription : 10/06/2013



Martin - Let's Bang !  Empty
MessageSujet: Re: Martin - Let's Bang !    Martin - Let's Bang !  EmptyLun 10 Juin - 16:42

Merci beaucoup ! Martin - Let's Bang !  2022918846

Revenir en haut Aller en bas

Martin Simon
Martin Simon


Messages : 46
Crédits : Valingaï
Date d'inscription : 10/06/2013



Martin - Let's Bang !  Empty
MessageSujet: Re: Martin - Let's Bang !    Martin - Let's Bang !  EmptyMar 11 Juin - 12:15

Désolé pour le DP, mais je pense avoir fini ! Martin - Let's Bang !  3697880224
Revenir en haut Aller en bas

Maëva Brémont
Maëva Brémont


Messages : 237
Crédits : riddle.
Date d'inscription : 31/05/2013



Martin - Let's Bang !  Empty
MessageSujet: Re: Martin - Let's Bang !    Martin - Let's Bang !  EmptyMar 11 Juin - 14:01

C'est parfait pour moi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

April-Rose Balsey
April-Rose Balsey


Messages : 92
Crédits : mattress hole
Date d'inscription : 01/06/2013



Martin - Let's Bang !  Empty
MessageSujet: Re: Martin - Let's Bang !    Martin - Let's Bang !  EmptyMar 11 Juin - 18:01

Martin - Let's Bang !  962528197 Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas

Martin Simon
Martin Simon


Messages : 46
Crédits : Valingaï
Date d'inscription : 10/06/2013



Martin - Let's Bang !  Empty
MessageSujet: Re: Martin - Let's Bang !    Martin - Let's Bang !  EmptyMar 11 Juin - 18:32

Merci ! Martin - Let's Bang !  3818566928
Revenir en haut Aller en bas

Sylvestre Roussel
Sylvestre Roussel
† let's be alone together.


Messages : 194
Crédits : moi-même.
Date d'inscription : 30/05/2013



Martin - Let's Bang !  Empty
MessageSujet: Re: Martin - Let's Bang !    Martin - Let's Bang !  EmptyMar 11 Juin - 19:10

bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Martin Simon
Martin Simon


Messages : 46
Crédits : Valingaï
Date d'inscription : 10/06/2013



Martin - Let's Bang !  Empty
MessageSujet: Re: Martin - Let's Bang !    Martin - Let's Bang !  EmptyMar 11 Juin - 19:27

Merci ! Martin - Let's Bang !  4244508667
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hawkes
Maxine Hawkes
+ shine bright like a diamond


Messages : 554
Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature)
Date d'inscription : 19/04/2013



Martin - Let's Bang !  Empty
MessageSujet: Re: Martin - Let's Bang !    Martin - Let's Bang !  EmptyMer 12 Juin - 13:06

JE SUIS VENU, J'AI VU, J'AI VAINCU
et une fiche de validée, une Martin - Let's Bang !  1868796748 

Ta façon d'écrire est très jolie et ton personnage est super intéressant Martin - Let's Bang !  176935833 
Tout me semble bon, j'ai donc l'honneur de t'annoncer que TA FICHE EST VALIDÉE. Martin - Let's Bang !  3705351915  Martin - Let's Bang !  3606521559 Tu peux désormais réclamer des tas de liens ici et rp avec les gens. Martin - Let's Bang !  2340463640 Au vu de l'ensemble de ta fiche, je serais pour te placer chez les tu as le choix entre les Unlucky Ones et les Deserving. Je te demanderai tout de même avant ça de recenser ton avatar , ça évitera les jumeaux pas prévus. Martin - Let's Bang !  2894291590 Et sinon, tu peux aussi te créer un Facebook, ça pourrait être cool, pour ça, rends-toi dans ce sujet. Martin - Let's Bang !  2255742898 Puis voilà, on espère tous que tu te plairas longtemps sur GLG et que tu compteras parmi nos meilleurs membres (sait-on jamais). Martin - Let's Bang !  631359280 
HAVE FUN AND ENJOY IT. Martin - Let's Bang !  3697880224  Martin - Let's Bang !  3397265170  Martin - Let's Bang !  908221619 
Revenir en haut Aller en bas

Martin Simon
Martin Simon


Messages : 46
Crédits : Valingaï
Date d'inscription : 10/06/2013



Martin - Let's Bang !  Empty
MessageSujet: Re: Martin - Let's Bang !    Martin - Let's Bang !  EmptyMer 12 Juin - 13:36

Merci ! Martin - Let's Bang !  798995105
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Martin - Let's Bang !  Empty
MessageSujet: Re: Martin - Let's Bang !    Martin - Let's Bang !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Martin - Let's Bang !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Martin ▲ Don't judge me
» 04 17 205 674 + Martin Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ good luck guys ! :: PERSONNAGES :: 
hey, i just met you
 :: fiches validées
-