+ good luck guys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs + DYLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Edwin D. Rosebury
Edwin D. Rosebury


Messages : 11
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 25/06/2013



la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs + DYLAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs + DYLAN   la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs + DYLAN - Page 2 EmptySam 29 Juin - 22:22

tout ce que tu veux. je suis ton homme la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs + DYLAN - Page 2 3972776275 
non mais du big ambigu quoi, j'ai lu ta fiche. je sais que tu es marié pour l'argent, tu deale et tu es plutôt prof.

Du négatif au positif et après à l'ambigu, je me suis dis que tu aurai pu vendre a quelqu'un qu'edwin connait très bien, il serait venu chez toi pour te blâmer en plein cour pour tes élèves, Edwin n'a pas froid aux yeux donc je ne sais pas comme Dylan aurait réagi après un moment ils seraient rencontré un soir, ça avait mal commencé puis il aurait pu se produire quelque chose l'arriver des flics ou je ne sais quoi alors Edwin l'a caché chez lui et après je ne sais pas si tu aime.... l'idée n'est pas fini la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs + DYLAN - Page 2 147289291 
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Matthews
Dylan Matthews


Messages : 59
Crédits : sand castle
Date d'inscription : 31/05/2013



la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs + DYLAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs + DYLAN   la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs + DYLAN - Page 2 EmptySam 29 Juin - 23:08

J'aime bien ce début, Dylan aurait pu essayer de le rembarrer comme elle pouvait devant ses élèves. Après, pour l'histoire des flics, je vois pas tout à fait où tu veux en venir la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs + DYLAN - Page 2 962528197 mais le début me plait bien (bon là j'vais aller dodo donc je réfléchirais à tout ça plus tard la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs + DYLAN - Page 2 908221619)
Revenir en haut Aller en bas

Edwin D. Rosebury
Edwin D. Rosebury


Messages : 11
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 25/06/2013



la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs + DYLAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs + DYLAN   la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs + DYLAN - Page 2 EmptySam 29 Juin - 23:13

je sais il se fait tard. j'ai pas pu me connecter avant.

et bien puisque le début te plait c'est super alors on peut faire évoluer le lien par rp si tu es intéressé. Demain j'essaye de trouver une bonne suite.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Matthews
Dylan Matthews


Messages : 59
Crédits : sand castle
Date d'inscription : 31/05/2013



la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs + DYLAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs + DYLAN   la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs + DYLAN - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 8:59

D'accord ça marche ! la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs + DYLAN - Page 2 1008881068 (je comprends que tu n'aies pu te connecter avant, c'est pas grave la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs + DYLAN - Page 2 1722324489)
Revenir en haut Aller en bas

Edwin D. Rosebury
Edwin D. Rosebury


Messages : 11
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 25/06/2013



la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs + DYLAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs + DYLAN   la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs + DYLAN - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 19:24

tu n'as pas une idée de suite ou on essaye d'en trouver par rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Matthews
Dylan Matthews


Messages : 59
Crédits : sand castle
Date d'inscription : 31/05/2013



la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs + DYLAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs + DYLAN   la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs + DYLAN - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 17:14

Non du tout :/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs + DYLAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs + DYLAN   la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs + DYLAN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs + DYLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» On s'attache aux gens parce que l'on a peur d'être seul et cette peur est plus forte que la crainte de les perdre ✝ lola e. stockholm
» (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ good luck guys ! :: PERSONNAGES :: 
anything could happen
 :: just be a friend
-