+ good luck guys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ~ days go by my window, world slows down as it goes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ivy-Blue Avery
Ivy-Blue Avery


Messages : 1
Crédits : c'est écrit!
Date d'inscription : 02/06/2013



~ days go by my window, world slows down as it goes. Empty
MessageSujet: ~ days go by my window, world slows down as it goes.   ~ days go by my window, world slows down as it goes. EmptyDim 2 Juin - 16:32

AVATARS ©️ BOMBSHELL
IVY-BLUE ALI AVERY

NOM + avery, comme dans les dessins animés. c'est assez dur à porter comme nom face aux sots qui s'amusent à rechanter le générique devant elle, mais elle emmerde ces gens. PRÉNOMS + ivy-blue comme premier prénom. elle ne sait pas trop ce qu'il signifie, mais elle l'apprécie, sans plus. ali pour le deuxième, mais il est inconnu de beaucoup de personnes. SURNOM(S) + ivy ou ali pour les intimes. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + elle est née un 15 août 1993, à canberra, la capitale. ÂGE + elle va sur ses 20 ans. ORIGINES + australiennes seulement. SITUATION SOCIALE + elle n'est pas malheureuse. je dirais donc aisée. SITUATION CIVILE + amoureuse. ETUDES + CÉLÉBRITÉ + shailene woodley, mon ange.
Citation :
+ Es-tu du genre chanceux/se ?
    écrire ici une réponse de trois lignes minimum.
+ Psychologiquement, t'es comment ?
    décris le caractère de ton personnage avec des adjectifs et/ou en les décrivant plus précisément .
+ Quel est ton avis sur Adélaïde ?
    écrire ici une réponse de trois lignes minimum.
+ Dans la vie de tous les jours, qu'est-ce que tu fais ?
    écrire ici une réponse de trois lignes minimum.
+ Ta famille et toi, ça roule ?
    écrire ici une répondre de trois lignes minimum.
+ Une phrase qui décrit ta vie ?
    écrire ici.


write your story.

Écris ici l'histoire de ton personnage, nous demandons une vingtaine de lignes, tu peux l'écrire sous la forme que tu veux, journal intime, anecdote interview, etc... N'hésite pas à ajouter des images, des citations, tout ce que tu veux, sans pour autant que ça déforme la page !

behind the computer.

PSEUDO/PRÉNOM + théa. ~ days go by my window, world slows down as it goes. 3705351915 ÂGE + déjà dit. ~ days go by my window, world slows down as it goes. 4023874237 COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? + franchement, j'en ai aucune idée quoi. ~ days go by my window, world slows down as it goes. 1483731425 QU'EN PENSEZ VOUS ? + c'est une vraie merde. ~ days go by my window, world slows down as it goes. 2983141058 FRÉQUENCE DE CONNEXION + moyenne puisque j'dois privilégier charline quand même. ~ days go by my window, world slows down as it goes. 962528197 AUTRE CHOSE ? + j'vous nem. ~ days go by my window, world slows down as it goes. 438197663 ~ days go by my window, world slows down as it goes. 3026417571
Revenir en haut Aller en bas

Sylvestre Roussel
Sylvestre Roussel
† let's be alone together.


Messages : 194
Crédits : moi-même.
Date d'inscription : 30/05/2013



~ days go by my window, world slows down as it goes. Empty
MessageSujet: Re: ~ days go by my window, world slows down as it goes.   ~ days go by my window, world slows down as it goes. EmptyDim 2 Juin - 16:58

(re)bienvenuuue madame. cat ~ days go by my window, world slows down as it goes. 3613353922 ~ days go by my window, world slows down as it goes. 3705351915
Revenir en haut Aller en bas

April-Rose Balsey
April-Rose Balsey


Messages : 92
Crédits : mattress hole
Date d'inscription : 01/06/2013



~ days go by my window, world slows down as it goes. Empty
MessageSujet: Re: ~ days go by my window, world slows down as it goes.   ~ days go by my window, world slows down as it goes. EmptyDim 2 Juin - 17:02

Re-bienvenue ôô grande chef ~ days go by my window, world slows down as it goes. 3613353922 Bon courage pour ta présentation ~ days go by my window, world slows down as it goes. 3354063141
Revenir en haut Aller en bas

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



~ days go by my window, world slows down as it goes. Empty
MessageSujet: Re: ~ days go by my window, world slows down as it goes.   ~ days go by my window, world slows down as it goes. EmptyDim 2 Juin - 17:09

elle est juste trop mignonne quoi ~ days go by my window, world slows down as it goes. 962528197 ~ days go by my window, world slows down as it goes. 2418030994
Revenir en haut Aller en bas

Maëva Brémont
Maëva Brémont


Messages : 237
Crédits : riddle.
Date d'inscription : 31/05/2013



~ days go by my window, world slows down as it goes. Empty
MessageSujet: Re: ~ days go by my window, world slows down as it goes.   ~ days go by my window, world slows down as it goes. EmptyDim 2 Juin - 17:27

Rebienvenue ~ days go by my window, world slows down as it goes. 908221619
Elle est plus mignonne que benzo je trouve ~ days go by my window, world slows down as it goes. 1008881068
Revenir en haut Aller en bas

Enya Dénael
Enya Dénael


Messages : 60
Crédits : anaelle
Date d'inscription : 31/05/2013



~ days go by my window, world slows down as it goes. Empty
MessageSujet: Re: ~ days go by my window, world slows down as it goes.   ~ days go by my window, world slows down as it goes. EmptyDim 2 Juin - 19:26

rebienvenue ~ days go by my window, world slows down as it goes. 908221619
Revenir en haut Aller en bas

Charline-Ange Garnier
Charline-Ange Garnier


Messages : 680
Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥
Date d'inscription : 19/04/2013



~ days go by my window, world slows down as it goes. Empty
MessageSujet: Re: ~ days go by my window, world slows down as it goes.   ~ days go by my window, world slows down as it goes. EmptyLun 3 Juin - 15:44

Merci les gens. ~ days go by my window, world slows down as it goes. 2418030994
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan McKibben
Siobhan McKibben


Messages : 66
Crédits : homewrecker.
Date d'inscription : 30/05/2013



~ days go by my window, world slows down as it goes. Empty
MessageSujet: Re: ~ days go by my window, world slows down as it goes.   ~ days go by my window, world slows down as it goes. EmptyLun 3 Juin - 17:13

rebienvenue! I love you shailene est sublime ~ days go by my window, world slows down as it goes. 3705351915
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hawkes
Maxine Hawkes
+ shine bright like a diamond


Messages : 554
Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature)
Date d'inscription : 19/04/2013



~ days go by my window, world slows down as it goes. Empty
MessageSujet: Re: ~ days go by my window, world slows down as it goes.   ~ days go by my window, world slows down as it goes. EmptyLun 3 Juin - 18:39

t'es parfaite mon chou ~ days go by my window, world slows down as it goes. 3848485329 ~ days go by my window, world slows down as it goes. 3848485329
elle est vraiment magnifique en plus ~ days go by my window, world slows down as it goes. 3676373307
Revenir en haut Aller en bas

Charline-Ange Garnier
Charline-Ange Garnier


Messages : 680
Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥
Date d'inscription : 19/04/2013



~ days go by my window, world slows down as it goes. Empty
MessageSujet: Re: ~ days go by my window, world slows down as it goes.   ~ days go by my window, world slows down as it goes. EmptyLun 3 Juin - 18:41

Toi aussi. ~ days go by my window, world slows down as it goes. 3848485329 ~ days go by my window, world slows down as it goes. 3848485329
Merci à vous deux, mais c'est propriété privé. ~ days go by my window, world slows down as it goes. 3705351915
Revenir en haut Aller en bas

Charline-Ange Garnier
Charline-Ange Garnier


Messages : 680
Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥
Date d'inscription : 19/04/2013



~ days go by my window, world slows down as it goes. Empty
MessageSujet: Re: ~ days go by my window, world slows down as it goes.   ~ days go by my window, world slows down as it goes. EmptyVen 7 Juin - 16:48

J'la jouerai quand j'aurai le temps, je fous à la corbeille for the moment. ~ days go by my window, world slows down as it goes. 2855703037
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





~ days go by my window, world slows down as it goes. Empty
MessageSujet: Re: ~ days go by my window, world slows down as it goes.   ~ days go by my window, world slows down as it goes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ days go by my window, world slows down as it goes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARTHUR ▬ These are the days of our lives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ good luck guys ! :: ADMINISTRATION :: 
we were born to die
-