+ good luck guys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas.   Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 18:12

ça marche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lola Stockholm
Lola Stockholm


Messages : 22
Crédits : Perfect Storm
Date d'inscription : 29/05/2013



Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas.   Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 16:35

    touriste.com Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 962528197
Revenir en haut Aller en bas

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas.   Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 16:37

pas d'idée tu tout ? Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 2894291590
Revenir en haut Aller en bas

Lola Stockholm
Lola Stockholm


Messages : 22
Crédits : Perfect Storm
Date d'inscription : 29/05/2013



Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas.   Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 16:40

    du positif dans tous les cas. Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 2340463640 eden est tout le contraire de lola qui est du genre timide, gentille, affectueuse, le genre de fille avec qui on a envie de la prendre dans ses bras. comme il a trois ans d'écarts avec elle ( c'est pas rien ) se serait un peu comme de vieux amis, genre ils seraient hyper proche et tout ça, une sorte d'amitié "fusionnelle", je sais pas si tu arrives à capter ce que je veux dire .. Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 2894291590
Revenir en haut Aller en bas

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas.   Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 16:41

si je vois bien, il la prendrait sous son aile huhu Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 962528197
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Matthews
Dylan Matthews


Messages : 59
Crédits : sand castle
Date d'inscription : 31/05/2013



Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas.   Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 EmptySam 8 Juin - 20:11

J'ai le droit à une place ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas.   Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 EmptySam 8 Juin - 21:23

bien sûuuur, en plus avec freya Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 3397265170 tu as une idée ou on cherche ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Matthews
Dylan Matthews


Messages : 59
Crédits : sand castle
Date d'inscription : 31/05/2013



Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas.   Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 EmptySam 8 Juin - 21:26

J'ai pas d'idées, alors on va chercher ensemble je crois Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 631359280
Revenir en haut Aller en bas

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas.   Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 EmptySam 8 Juin - 21:27

tu peux me parler de dylan ? Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 3613353922
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Matthews
Dylan Matthews


Messages : 59
Crédits : sand castle
Date d'inscription : 31/05/2013



Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas.   Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 EmptySam 8 Juin - 21:31

YUP :) Dylan est dealeuse, elle adore la danse et l'apprends gratuitement aux enfants défavorisés de son quartier, elle est mariée à un mec contre de l'argent pour aider sa mère et lui sert de joujou sexuel. si tu veux savoir d'autres trucs dit moi tout !
Revenir en haut Aller en bas

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas.   Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 EmptySam 8 Juin - 21:33

wow What a Face elle vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Matthews
Dylan Matthews


Messages : 59
Crédits : sand castle
Date d'inscription : 31/05/2013



Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas.   Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 EmptySam 8 Juin - 21:34

Elle viens de Adélaïde (ouais, wow, comme tu dit Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 2894291590)
Revenir en haut Aller en bas

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas.   Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 EmptySam 8 Juin - 21:38

positif, négatif ou entre les deux ? je te promets qu'après j'arrête les questions et je te propose un truc Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 2894291590
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Matthews
Dylan Matthews


Messages : 59
Crédits : sand castle
Date d'inscription : 31/05/2013



Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas.   Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 EmptySam 8 Juin - 21:40

Du positif, voire du entre les deux ? (non mais t'inquiètes pas c'est mieux que tu en pose !)
Revenir en haut Aller en bas

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas.   Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 EmptySam 8 Juin - 21:46

je vois bien ça ; à la base, ils se seraient rencontrés à Adelaïde, dans un café, on peut dire qu'ils étaient assis l'un à coté de l'autre et qu'ils ont fait connaissance bref qu'ils s'entendent bien. eden seraient au courant pour le statut de dealeuse de dylan vu qu'elle lui en aurait parlé un jour et il aurait essayé de la dissuader de continuer le deal. elle refuserait et cela refroidirait un peu l'atmosphère. du coup à chaque qu'ils se voient ça finit par une longue conversation où ils se titillent mutuellement alors qu'au fond ils s'apprécient beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Matthews
Dylan Matthews


Messages : 59
Crédits : sand castle
Date d'inscription : 31/05/2013



Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas.   Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 EmptySam 8 Juin - 21:57

Ouais ça me plait trop ça Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 3848485329
Revenir en haut Aller en bas

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas.   Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 EmptySam 8 Juin - 22:00

ahh chouette, je t'ajoute et rp quand tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Martin Simon
Martin Simon


Messages : 46
Crédits : Valingaï
Date d'inscription : 10/06/2013



Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas.   Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 16:13

Tu as une petite place pour moi ? Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 1483731425
Revenir en haut Aller en bas

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas.   Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 16:29

bien sûr Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 962528197 une idée ou on cherche ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Martin Simon
Martin Simon


Messages : 46
Crédits : Valingaï
Date d'inscription : 10/06/2013



Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas.   Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 16:32

Je n'ai vraiment pas d'idées alors je veux bien qu'on cherche ensemble ! Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 908221619
Tu préfères du positif ou négatif ? 
Revenir en haut Aller en bas

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas.   Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 16:35

je vois plus du positif, je vois qu'ils ont comme point commun leur habitude d'aller dans des bars Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 2894291590
Revenir en haut Aller en bas

Martin Simon
Martin Simon


Messages : 46
Crédits : Valingaï
Date d'inscription : 10/06/2013



Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas.   Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 16:43

Va pour le positif ! Donc ils auraient pu se rencontrer dans un bar ? Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 3419343349
Revenir en haut Aller en bas

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas.   Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 16:50

oui et sympathiser, parler de leur vie sans dire trop de détails, devenir bons potes What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Martin Simon
Martin Simon


Messages : 46
Crédits : Valingaï
Date d'inscription : 10/06/2013



Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas.   Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 17:01

Personnellement ça me va, j'ai vu que Eden était étudiant alors ils pourraient aussi se croiser de temps en temps à l'Université ? Et peut-être parfois se retrouver dans un bar le week-end pour décompresser un peu ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas.   Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 17:58

oui ça me va I love you ( ton avatar je meurs ** ) 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas.   Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne pleure jamais pour un oignon qui ne te mérite pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas d'panique à bord, c'est les rats ils sont là pour ça -Lorenzo Hill.
» Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...
» Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ good luck guys ! :: PERSONNAGES :: 
anything could happen
 :: just be a friend
-