+ good luck guys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) CHOIX MULTIPLE + the cute french correspondant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Siobhan McKibben
Siobhan McKibben


Messages : 66
Crédits : homewrecker.
Date d'inscription : 30/05/2013



(m/libre) CHOIX MULTIPLE + the cute french correspondant Empty
MessageSujet: (m/libre) CHOIX MULTIPLE + the cute french correspondant   (m/libre) CHOIX MULTIPLE + the cute french correspondant EmptyVen 31 Mai - 21:31

©️ JIMMY /
AU CHOIX, AU CHOIX

NOM + au choix, mais un nom français. PRÉNOMS + au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + au choix, en france. (ville à déterminer) AGE + vingt-et-un ans. ORIGINES + français. SITUATION CIVILE + au choix. ETUDES/MÉTIER + étudiant en journalisme. CÉLÉBRITÉ + mes deux premiers choix se portent sur florian neuville et beau mirchoff, mais j'aime aussi beaucoup dave franco, robert laby, sean o'donnell...
Citation :
+ l'histoire est totalement libre apars le fait qu'il vient d'arriver à adelaide en tant que correspondant de siobhan.


citation.

siobhan mckibben +
deux mille treize.
le réveil sonna et je peinais à ouvrir les yeux. à moitié endormie, je lançai un regard sur le truc immonde et énorme qui me servait de réveil. cinq heures et quart, du matin bien sûr. après quelques respirations bruyantes, je me levai enfin et me dirigai dans la salle de bain. dans un peu moins d'une heure, je devais être à l'aéroport pour aller chercher celui sera en quelque sorte mon correspondant. j'étudie le journalisme et dans le cadre de mes études, je reçois chez moi pendant quatre mois un étudiant français qui comme moi, veut devenir journaliste. je n'ai aucune idée dans quoi je m'embarque et je dois avouer que recevoir un inconnu me fait un peu peur. j'essaie de me préparer le plus discrètement possible pour ne pas réveiller aëlwenn, ma soeur jumelle. après avoir pris une douche, m'être maquillée, je retournai dans ma chambre afin de trouver la tenue parfaite. je préfère être au top au cas où celui qui me sert de correspondant soit un pur canon. des amies qui sont déjà allées en france m'ont dit un jour que les petits français étaient vraiment mignons. j'ai peut-être un copain depuis quelques mois, mais cela ne m'empêche pas de vouloir plaire aux autres hommes. (...) « le vol en provenance de paris a une heure de retard » je soupire et regarde ma montre en pensant que j'aurais pu dormir un peu plus. heureusement, j'ai pris tout ce qu'il me faut pour attendre l'autre français : les tous derniers magazines de mode ou des magazines people qui viennent de sortir aujourd'hui. (...) je lève la tête et me retrouve nez à nez avec un garçon magnifique. alors c'est lui mon correspondant. pendant quelques secondes je ne dis rien, je suis comme troublée par sa présence. à aucun moment je n'aurais pensé me retrouver pendant quatre mois avec un des plus beaux mecs de la planète. en l'espace de quelques instants, j'avais complètement oublié maddox et aussi pourquoi j'étais là à l'aéroport d'adelaide. « bonjour, tu dois être siobhan mckibben c'est ça ? » ce sont les premiers mots qu'il me dit et déjà son petit accent me fait fondre. ce que je ressentis à cet instant était un sentiment inconnu. je n'allais pas tomber amoureuse du premier petit français venu en australie. quoi que, peut-être bien que si.. affaire à suivre..

x est le correspondant de siobhan. celle-ci ne s'y attendait pas mais elle a eu comme une sorte de coup de foudre. lui aussi n'est pas indifférent aux charmes de la belle. siobhan se comporte un peu comme une peste parfois et il a très bien cerné son vrai caractère. pour plus d'infos sur siobhan allez voir ma fiche cela vous aidera à comprendre. I love you très vite, ils vont commencés à se chercher, malheureusement siobhan est en couple et ne sait pas combien de temps elle pourra résister à la tentation de rompre avec maddox pour tomber dans les bras de x.



Dernière édition par Siobhan McKibben le Ven 31 Mai - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan McKibben
Siobhan McKibben


Messages : 66
Crédits : homewrecker.
Date d'inscription : 30/05/2013



(m/libre) CHOIX MULTIPLE + the cute french correspondant Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) CHOIX MULTIPLE + the cute french correspondant   (m/libre) CHOIX MULTIPLE + the cute french correspondant EmptyVen 31 Mai - 21:34

bonjour/bonsoir à vous, les petits padawans qui vous intéressez à mon scénario I love you voici quelques petites précisions sur mon scénario :
avatar + en ce qui concerne l'avatar, je vous fais mes propositions :
- en un : beau mirchoff (si vous loookez awkward, dédicace à lui avec mon nom mckibben (m/libre) CHOIX MULTIPLE + the cute french correspondant 3705351915 ) et florian neuville
- en deux : dave franco
- en trois : sean o'donnell
- et en quatre : robert laby
à vous de voir si ceux là vous inspirent ou sinon proposez je verrais bien.
pseudo + le pseudo est libre. j'aimerais un nom de famille français de préférence. les prénoms originaux sont coooools mais pas quelque chose d'imprononçable s'il vous plait . que le prénom soit français, anglais ou italien, je m'en fiche, à vous de me surprendre (m/libre) CHOIX MULTIPLE + the cute french correspondant 2894291590
lien + le lien n'est pas négociable, mais bien sur, si vous avez des idées à ajouter pour pimenter le rp, je suis preneuse! sinon, en prenant ce personnage, vous avez la garantie d'avoir plusieurs liens, avec aelwenn et mon autre scénario, avec jack harries. c'est couuuul nan?
activité et rp + je n'aime pas vraiment les longs rp alors des rp courts et bien écrits me conviennent parfaitement. si vous prenez mon correspondant français, j'espère que vous vous engagerez jusqu'au bout et ne le lâcherez pas avant même d'avoir fini votre présentation!
sinon je vous remercie d'aaaaaaaaaavance si vous prenez mon scénario, et je vous offre une mooooooooooooooooooooooooooooooooooontagne de smiley, tout pleins de bisouuus et de rp (m/libre) CHOIX MULTIPLE + the cute french correspondant 296972256
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy Blanchard


Messages : 1
Crédits : bazzart
Date d'inscription : 10/06/2013



(m/libre) CHOIX MULTIPLE + the cute french correspondant Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) CHOIX MULTIPLE + the cute french correspondant   (m/libre) CHOIX MULTIPLE + the cute french correspondant EmptyLun 10 Juin - 9:30

C'est quuuuoi ce scénario trop bien (m/libre) CHOIX MULTIPLE + the cute french correspondant 3697880224 (m/libre) CHOIX MULTIPLE + the cute french correspondant 1483024028
Je suis lààààà ma poulette, si tu veux de moi hein (m/libre) CHOIX MULTIPLE + the cute french correspondant 3419343349

Par contre à part Dave Franco je ne connais pas trop les avatars que tu proposes, du coup je viens avec mes petites idées: Adam Brody ou Chace Crawford, je les imagine bien dans le rôle, à toi de me dire ce que tu en penses (m/libre) CHOIX MULTIPLE + the cute french correspondant 176935833 ou Tyler Posey aussi est pas mal!

Voilààà j'ai hâte de rp avec toi (m/libre) CHOIX MULTIPLE + the cute french correspondant 3764080208
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan McKibben
Siobhan McKibben


Messages : 66
Crédits : homewrecker.
Date d'inscription : 30/05/2013



(m/libre) CHOIX MULTIPLE + the cute french correspondant Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) CHOIX MULTIPLE + the cute french correspondant   (m/libre) CHOIX MULTIPLE + the cute french correspondant EmptyLun 10 Juin - 15:36

oh ouuuuuuuuuui merci beaucoup je suis trop contente là I love you
Spoiler:
c'était quoi ta vraie première idée d'avatar ? (m/libre) CHOIX MULTIPLE + the cute french correspondant 3811898330
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(m/libre) CHOIX MULTIPLE + the cute french correspondant Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) CHOIX MULTIPLE + the cute french correspondant   (m/libre) CHOIX MULTIPLE + the cute french correspondant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) CHOIX MULTIPLE + the cute french correspondant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) AU CHOIX + pseudo mari
» (f/libre) AU CHOIX + sister un jour, sister toujours.
» (m/libre) ALEX DUNSTAN ou ash stymest + L'ego c'est le mal.
» (f/libre) ZOE SUGG + ambigüe
» (m/libre) MARLON TEIXEIRA + Cousin & plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ good luck guys ! :: PERSONNAGES :: 
i'm nothing without you
-