+ good luck guys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Theodore Moriarty-Winters
Theodore Moriarty-Winters


Messages : 118
Crédits : alaska (ava).
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29



(f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. Empty
MessageSujet: (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more.   (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. EmptyVen 31 Mai - 21:22

© MATTRESS HOLE
ELLYS WINTERS

NOM + winters PRÉNOMS + ellys, le deuxième est au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + au choix, à adelaïde. AGE + vingt-et-un ans. ORIGINES + écrire ici SITUATION CIVILE + célibataire. ETUDES/MÉTIER + écrire ici CÉLÉBRITÉ + barbara palvin.
Citation :
+ Les douze premières années de sa vie sont libres. Je vous conseille toutefois de lire ma fiche pour que vous ayez une idée de ce à quoi ressemble sa famille : https://goodluckguys.forumactif.org/t84-theodore-someone-like-it-hot Voici toutefois un résumé :
> Elle est le deuxième enfant. Son frère est mort durant l'accouchement deux aux avant sa naissance à elle et ils ont donc choyé Ellys plus que tout au monde.
> Elle vient d'une famille riche et n'a jamais manqué de rien, sauf d'un frère ou d'une soeur.
> En décembre 2004, la famille Winters était à Sumatra quand il y a eu le tremblement de terre et le raz-de-marée qui a fait plus de 220000 victimes. Ils ont rencontré Theodore sur le toit de l'hôtel où ils ont eu le temps de se réfugier, alors que celui-ci venait de perdre toute sa famille.
> Après qu'ils l'aient adopté, la vie d'Ellys a changé du tout au tout. On ne s'est plus occupé d'elle mais de lui, et elle a tout fait pour le protéger et le faire sourire. Pourtant, elle-même est partie en vrille.
> Très tôt elle a joué les garces qui méprisait les garçons et critiquait les filles. Elle s'est mise à fumer, à boire et rentrer tard. Toutefois, elle n'a eu son premier rapport sexuel qu'à dix-sept ans, après avoir demandé à Theo de lui apprendre.
> Elle a commencé des études dites "nobles" pour faire plaisir à ses parents, mais sont rêve est de devenir mannequin. (libre à vous de choisir si elle a réussi ou non)
> Elle a très mal pris le fait que Theo quitte la maison pour vivre avec une autre fille et a décidé de faire en sorte qu'il revienne, par tous les moyens.

'cause you and i, we were born to die.

(f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. Tumblr_mj08x4GG391s1wajso3_250
+ THEODORE MORIARTY-WINTERS : le lien est assez bien décrit dans mon histoire, mais il faut quand même clarifier ce à quoi il ressemble au jour d'aujourd'hui : après qu'ils aient couché ensemble, elle ne lui en a plus reparlé, comme si rien n'était arrivé. elle s'est comportée avec theo comme elle s'est comportée avec les autres garçons avec lesquels elle est sortie : elle l'a jeté, en quelques sortes. pas clairement, mais assez pour qu'il le comprenne. or contrairement aux autres, il n'a pas cherché à la récupérer ou quoi que ce soit, et ça a beaucoup vexée ellys qui pensait que lui plutôt qu'un autre lui courrait après. il a longtemps été amoureux d'elle, mais qu'elle se comporte ainsi l'a blessé et la présence d'eleanor inverse dangereusement la balance. ellys en a conscience et elle hésite entre le fait d'agir et de se déclarer à celui qu'elle considère également comme son frère, et abandonner de peur de se faire rejeter à son tour.

(f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. Tumblr_mnol9mdvxW1s1wajso1_250
+ ELEANOR DASHWOOD : eleanor et ellys, c'était les meilleures amies du monde. ça, theodore l'ignore totalement. elles se sont rencontrées en maternelle et ont toujours été dans la même classe. c'est à l'arrivée de theo que les choses ont changé. ellys a totalement laissé tombé eleanor pour s'occuper de lui, alors qu'elle aussi allait mal. elle a mal vécu cet abandon et a pris ellys en grippe, qui n'a jamais réussi à reconquérir son amitié. c'est également une des raisons pour lesquelles ellys a totalement dérapé : elle n'avait plus cette amie si chère à son cœur, et elle aurait fait n'importe quoi pour lui plaire à nouveau, allant même jusqu'à fumer et boire dans l’espoir de se rapprocher d'elle. c'est pourtant une véritable rivalité qui les a opposé, puisque tous les copains d'ellys finissaient par aller voir eleanor parce qu'elle, au moins, elle "couchait". quand ellys a fini par comprendre et abandonner, theodore s'est installé avec elle. et ça, elle ne peut pas l'accepter. eleanor peut se taper qui elle veut, mais pas lui. la guerre reprend. malgré tout, l'amitié qu'elles avaient l'une pour l'autre réside au fond de leur coeur ... et elles se manquent terriblement.




Dernière édition par Theodore Moriarty-Winters le Sam 1 Juin - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Theodore Moriarty-Winters
Theodore Moriarty-Winters


Messages : 118
Crédits : alaska (ava).
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29



(f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more.   (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. EmptyVen 31 Mai - 21:23

« Salut à vous qui vous intéressez à ma Ellys ! I love you J'ai quelques petites précisions à apporter avant que vous ne sautiez dessus (oui, vous pouvez sauter dessus) :

PSEUDO ▲ Il n'est pas négociable, je l'ai écrit trop de fois. SORRY.

AVATAR ▲ Je tiens vraiment à Barbara Palvin, mais si jamais elle vous sort par les yeux proposez et je verrai !

NIVEAU ET PRÉSENCE ▲ Je demande quelqu'un qui soit là au moins le week-end, je comprends que les internes aient du mal. J'aimerais que la personne qui prendra ce personnage ait un bon niveau, ce qui ne signifie pas forcément 1000 lignes par rp, non. Cela signifie que l'orthographe est irréprochable ou presque, que cela inspire le membre et donne envie de répondre, qu'il soit attractif.

HISTOIRE ET LIEN ▲ Rien n'est négociable, tout évoluera en rp ! Je ne sais pas comment va évoluer ce lien, je n'en ai aucune idée. Ce sera avec la personne qui prendra la belle qu'on verra ça, rien n'est écrit à l'avance (a)

Si vous avez des questions n'hésitez pas et j'espère vous voir ici bientôt. Franchement venez, les membres sont super accueillants et vous aurez des liens d'assurés ! Et puis elle déchire tout, ensemble on dominera le monde ! » (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3676373307
Revenir en haut Aller en bas

Ellys Winters
Ellys Winters


Messages : 7
Crédits : arwene
Date d'inscription : 01/06/2013



(f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more.   (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. EmptySam 1 Juin - 13:47

    (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3606521559 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3613353922 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 1868796748
Revenir en haut Aller en bas

Theodore Moriarty-Winters
Theodore Moriarty-Winters


Messages : 118
Crédits : alaska (ava).
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29



(f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more.   (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. EmptySam 1 Juin - 13:55

(f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3848485329 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3705351915 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3676373307 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3357160889 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3848485329 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3705351915 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3676373307 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3357160889 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3848485329 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3705351915 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3676373307 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3357160889 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3848485329 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3705351915 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3676373307 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3357160889 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3848485329 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3705351915 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3676373307 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3357160889 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3848485329 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3705351915 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3676373307 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3357160889 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3848485329 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3705351915 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3676373307 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3357160889 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3848485329 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3705351915 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3676373307 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3357160889 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3848485329 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3705351915 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3676373307 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3357160889 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3848485329 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3705351915 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3676373307 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3357160889 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3848485329 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3705351915 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3676373307 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3357160889 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3848485329 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3705351915 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3676373307 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3357160889 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3848485329 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3705351915 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3676373307 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3357160889 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3848485329 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3705351915 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3676373307 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3357160889
Merci de tenteeer. Si tu as des questions, n'hésite pas (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3697880224
Revenir en haut Aller en bas

Ellys Winters
Ellys Winters


Messages : 7
Crédits : arwene
Date d'inscription : 01/06/2013



(f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more.   (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. EmptySam 1 Juin - 15:23

    En même temps, ton scenario, les liens et to histoire -d'ailleurs j'ai trop aimé lire ta fiche (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3606521559 - sont tellement à tombé que je ne pouvais pas résister (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 1722324489
Revenir en haut Aller en bas

Theodore Moriarty-Winters
Theodore Moriarty-Winters


Messages : 118
Crédits : alaska (ava).
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29



(f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more.   (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. EmptySam 1 Juin - 17:52

C'est trop gentil ça (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3606521559 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ellys Winters.
Ellys Winters.


Messages : 25
Crédits : avatar (homewrecker.) signature (tumblr+stunning)
Date d'inscription : 01/06/2013



(f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more.   (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. EmptySam 1 Juin - 21:49

je suis trop faaaible, j'ai pas pu résister alors que j'aime pas la compétition. (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3606521559 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3848485329
Revenir en haut Aller en bas

Theodore Moriarty-Winters
Theodore Moriarty-Winters


Messages : 118
Crédits : alaska (ava).
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29



(f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more.   (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. EmptySam 1 Juin - 22:19

Haha, le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3705351915 Merci de tenter choupette, par contre tu as oublié un S à Winters (a) M'enfin ce n'est qu'un détail ! (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3676373307
Revenir en haut Aller en bas

Ellys Winters.
Ellys Winters.


Messages : 25
Crédits : avatar (homewrecker.) signature (tumblr+stunning)
Date d'inscription : 01/06/2013



(f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more.   (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. EmptySam 1 Juin - 22:26

Merci à toi d'avoir créer le scénario plutôt. (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3688902189 Et c'est exact, douée que je suis téh. Je vais de ce pas mpotter un membre du staff pour y remédier. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ellys Winters
Ellys Winters


Messages : 7
Crédits : arwene
Date d'inscription : 01/06/2013



(f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more.   (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. EmptySam 1 Juin - 23:10

    Niah de la compétition (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3026417571 (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 2894291590 Sinon je me sens obligé de faire remarquer que tes scénarios ils ont du succés : deux Ellys, trois Eleanor .. BG le Theo (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3705351915
Revenir en haut Aller en bas

Theodore Moriarty-Winters
Theodore Moriarty-Winters


Messages : 118
Crédits : alaska (ava).
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29



(f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more.   (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. EmptyDim 2 Juin - 9:45

T'as vu ça (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3705351915 En même temps, Barbara et Kaya sont divines, c'est compréhensible (a)
Revenir en haut Aller en bas

Charline-Ange Garnier
Charline-Ange Garnier


Messages : 680
Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥
Date d'inscription : 19/04/2013



(f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more.   (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. EmptyVen 7 Juin - 16:40

Taken. (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. 3397265170
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more.   (f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) BARBARA PALVIN + soeur adoptive and more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) SARAH HYLAND + petite cousine, comme une soeur
» (f/libre) ZOE SUGG + ambigüe
» (f/libre) NAYA RIVERA + Attirance
» (m/libre) JACK HARRIES + boyfriend
» (m/libre) MARLON TEIXEIRA + Cousin & plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ good luck guys ! :: PERSONNAGES :: 
i'm nothing without you
 :: it's too late
-