+ good luck guys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Maëva Brémont
Maëva Brémont


Messages : 237
Crédits : riddle.
Date d'inscription : 31/05/2013



Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  Empty
MessageSujet: Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out    Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  EmptyVen 31 Mai - 17:30





Maëva Brémont.

Te voilà arrivée en Australie. Tu veux de faire oublier c'est pourquoi tu t'es retrouvée dans la petite ville d'Adélaïde après avoir expliqué au chauffeur de taxi de t'emmener tout droit jusqu'à bon lui semble. Pas trop mauvais comme choix apparemment. Tu as immédiatement loué une chambre d'hôtel - où tu es d'ailleurs restée jusqu'à la libération d'un petit studio - avec la ferme intention de te faire oublier et de commencer une nouvelle vie, seule cette fois-ci.

Exit tout ce que tu avais appris dans l'école de commerce, et bonjours le boulot de serveuse 7 jours sur 7. Adieu le bel appartement familial de la banlieue chic de Paris pour un petit hôtel puis enfin un studio avec toutes les heures sup' que tu as fais au boulot. En même temps, tu n'as plus que ça, le boulot. Tu n'as plus d'attache et pas d'amis. Pourtant, des amis tu aurais bien aimé en avoir pour te reconstruire une vie comme tu l'avais tant espéré.
23 ans - célibataire - fiche

h.
un meilleur ami, quelqu'un qui l'apprivoisera lentement puis qui s'apercevrait des traces de coups sur ses bras et à qui elle avouerait toute son histoire ; bref, son confident quoi.
f/h.
comme tous les jeunes de son âge, un(e) colocataire ne serait pas de refus pour Maëva. pourquoi pas une relation ambigüe et plus si affinité ? Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  3705351915
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
©️ fiche réalisée par ell.



Dernière édition par Maëva Brémont le Dim 2 Juin - 13:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maëva Brémont
Maëva Brémont


Messages : 237
Crédits : riddle.
Date d'inscription : 31/05/2013



Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  Empty
MessageSujet: Re: Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out    Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  EmptyVen 31 Mai - 17:31



les demoiselles

Maxine, ou comment une simple bousculade au supermarché peut devenir une belle rencontre. Tu as su me convaincre d'aller à l'hôpital, ton instinct d'étudiante en médecine nous a permis de nous connaître, une chance je pense.
Maxine Hawkes crédit icon Sugar Slaughter
J'habite désormais ton ancien appartement. Que de souvenirs avec ton Roméo dans ce petit 20 m². J'espère que le visiter après ces quelques années t'as fait plaisir.
Charline-Ange Garnier crédit icon {Ophéchou
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.





Dernière édition par Maëva Brémont le Dim 2 Juin - 19:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maëva Brémont
Maëva Brémont


Messages : 237
Crédits : riddle.
Date d'inscription : 31/05/2013



Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  Empty
MessageSujet: Re: Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out    Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  EmptyVen 31 Mai - 17:31



les damoiseaux

Mon Sylvestre. Toi qui m'avait côtoyée pendant une dizaine d'année à Paris avant mon déménagement. De combien était la chance que la seule place restante au Starbucks était celle en face de moi ? Je n'aurais jamais mais alors jamais pensé te revoir un jour. Un coup de pouce du destin ?
Sylvestre Roussel
Un bar. Un ivre. Une serveuse. Un super héros. De quoi jouer un bon film avec moi en serveuse et toi en super-man. Encore merci de m'avoir dépatouillée des pattes de ce gros ivrogne avec ses idées mal placées... Qui sait comment ça aurait pu dégénérer !
Eden-Val Hopkins crédit icon Ecstatic Ruby
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.





Dernière édition par Maëva Brémont le Dim 2 Juin - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maëva Brémont
Maëva Brémont


Messages : 237
Crédits : riddle.
Date d'inscription : 31/05/2013



Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  Empty
MessageSujet: Re: Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out    Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  EmptyVen 31 Mai - 17:31

Go les n'amis ! Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  631359280
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hawkes
Maxine Hawkes
+ shine bright like a diamond


Messages : 554
Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature)
Date d'inscription : 19/04/2013



Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  Empty
MessageSujet: Re: Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out    Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  EmptyVen 31 Mai - 18:11

Puis-je ? Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  908221619
Revenir en haut Aller en bas

Maëva Brémont
Maëva Brémont


Messages : 237
Crédits : riddle.
Date d'inscription : 31/05/2013



Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  Empty
MessageSujet: Re: Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out    Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  EmptySam 1 Juin - 10:17

Bien sûr ! Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  3818566928
Une idée ? Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  908221619
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hawkes
Maxine Hawkes
+ shine bright like a diamond


Messages : 554
Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature)
Date d'inscription : 19/04/2013



Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  Empty
MessageSujet: Re: Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out    Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  EmptySam 1 Juin - 10:39

Alors j'en ai peut être une Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  908221619 Maxine est étudiante en médecine, et un jour elle aurait pu croiser Maëva dans la rue ou à la boulangerie... Bref, elle aurait pu voir sans le vouloir les bleus sur ses bras ? Même s'ils sont en train de s'effacer ? Et donc, elle aurait pu un peu la harceler pour qu'elle se rende à l’hôpital histoire de voir si elle n'avait pas une fracture ou autre. Après je sais pas, Maëva aurait réagit comment ? Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  962528197
Revenir en haut Aller en bas

Maëva Brémont
Maëva Brémont


Messages : 237
Crédits : riddle.
Date d'inscription : 31/05/2013



Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  Empty
MessageSujet: Re: Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out    Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  EmptySam 1 Juin - 10:43

Oh, oui ça pourrait être bien ça ! Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  2418030994 Sachant que Maëva est quelqu'un de très introvertie, elle n'aurait sans doute pas su quoi dire et lui baratinerait une histoire sans queue ni tête que Maxine croira ou non. Et puis au final à voir si Maëva ira à l'hôpital ou pas tout dépendra des arguments de Maxine. Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  3419343349
Revenir en haut Aller en bas

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  Empty
MessageSujet: Re: Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out    Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  EmptySam 1 Juin - 11:04

un lien ? Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  3705351915
Revenir en haut Aller en bas

Maëva Brémont
Maëva Brémont


Messages : 237
Crédits : riddle.
Date d'inscription : 31/05/2013



Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  Empty
MessageSujet: Re: Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out    Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  EmptySam 1 Juin - 11:08

Of course ! I love you
Tu peux me résumer un peu ton bel Eden ?
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hawkes
Maxine Hawkes
+ shine bright like a diamond


Messages : 554
Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature)
Date d'inscription : 19/04/2013



Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  Empty
MessageSujet: Re: Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out    Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  EmptySam 1 Juin - 12:24

Maëva Brémont a écrit:
Oh, oui ça pourrait être bien ça ! Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  2418030994 Sachant que Maëva est quelqu'un de très introvertie, elle n'aurait sans doute pas su quoi dire et lui baratinerait une histoire sans queue ni tête que Maxine croira ou non. Et puis au final à voir si Maëva ira à l'hôpital ou pas tout dépendra des arguments de Maxine. Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  3419343349
J'étais persuadée d'avoir répondu, je perd la tête Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  2894291590 Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  2983141058
Maxine est plutôt du genre à suivre ses idées, elle ne l'aurait pas cru je pense. Elle est étudiante en médecine alors elle lui aurait sortit pleins d’arguments compliqués, et l'aurait traîné de force jusqu'à l’hôpital. Au final, elle serait restée avec elle jusqu'à ce qu'elle ai les résultats ? Et genre elle n'avait rien. Depuis elles pourraient être proches ? Maxine agirait un peu comme une protectrice ? Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  908221619
Revenir en haut Aller en bas

Maëva Brémont
Maëva Brémont


Messages : 237
Crédits : riddle.
Date d'inscription : 31/05/2013



Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  Empty
MessageSujet: Re: Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out    Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  EmptySam 1 Juin - 12:32

Pourquoi pas ! Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  1008881068
Et tu voudrais faire un rp a partir de quel moment ? De cette rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hawkes
Maxine Hawkes
+ shine bright like a diamond


Messages : 554
Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature)
Date d'inscription : 19/04/2013



Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  Empty
MessageSujet: Re: Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out    Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  EmptySam 1 Juin - 12:57

Oui, on peut faire la rencontre en rp Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  908221619
Tu préfère commencer ou je commence ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  Empty
MessageSujet: Re: Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out    Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  EmptySam 1 Juin - 13:02

Citation :
en général, ceux qui ne me connaissent pas intimement disent souvent que je suis macho, paresseux, anormal, immature, stupide et incompréhensif. C'est vrai, je ne prends pas toujours tout au sérieux et il m'arrive très souvent de déconner, de raconter n'importe quoi ou encore de me prendre pour un être supérieur qui mérite qu'on l'idolâtre. Cependant, je ne fais ça que pour m'amuser. Je ne suis pas prétentieux et encore moins égoïste, d'ailleurs je pense pouvoir dire avec certitude que je suis parfois un peu trop affectueux et généreux - sauf pour le fric -. Souvent, je me donne une image de beau parleur pour ne pas qu'on remarque ma sensibilité, je n'ai pas envie qu'on me prenne en pitié. Je veux qu'on me respecte wesh. Je ne donne pas facilement ma confiance, je suis certes très sociable mais rare sont les personnes qui me connaissent vraiment, de a à z tu vois.
I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maëva Brémont
Maëva Brémont


Messages : 237
Crédits : riddle.
Date d'inscription : 31/05/2013



Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  Empty
MessageSujet: Re: Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out    Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  EmptySam 1 Juin - 13:57

Maxine ○ Ca m'arrangerait que tu puisses commencer en fait Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  1008881068 Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  908221619

Eden ○ D'accord, donc tu voudrais plutôt un lien positif ou négatif ? I love you

Revenir en haut Aller en bas

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  Empty
MessageSujet: Re: Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out    Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  EmptySam 1 Juin - 13:59

positif Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  962528197
Revenir en haut Aller en bas

Maëva Brémont
Maëva Brémont


Messages : 237
Crédits : riddle.
Date d'inscription : 31/05/2013



Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  Empty
MessageSujet: Re: Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out    Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  EmptySam 1 Juin - 14:05

D'accourd d'accourd, donc - réfléchissons - Maëva bosse dans un bar donc Eden pourrait l'avoir rencontré là-haut. Comme elle y travaille tous les jours de la semaine, il aurait pu la voir plusieurs fois de suite et commencer à s'habituer à la voir. Et un jour un gros mec ivre aurait pu embêter ma Maëva et Eden grand sauveur Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  3357160889, n'écoutant que son courage pour être venu l'aider. Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  1008881068 T'en penses quoi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  Empty
MessageSujet: Re: Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out    Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  EmptySam 1 Juin - 15:40

Ohh oui c'est trop classe en plus Eden passera pour un héros et non pour un sale type pour une fois Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  3471296215 j'adore Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  962528197
Revenir en haut Aller en bas

Maëva Brémont
Maëva Brémont


Messages : 237
Crédits : riddle.
Date d'inscription : 31/05/2013



Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  Empty
MessageSujet: Re: Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out    Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  EmptySam 1 Juin - 15:44

Pour le rp on ferait la scène là alors ? Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  4095576840
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hawkes
Maxine Hawkes
+ shine bright like a diamond


Messages : 554
Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature)
Date d'inscription : 19/04/2013



Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  Empty
MessageSujet: Re: Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out    Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  EmptySam 1 Juin - 16:31

Je commence dans la soirée alors Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  908221619
Revenir en haut Aller en bas

Maëva Brémont
Maëva Brémont


Messages : 237
Crédits : riddle.
Date d'inscription : 31/05/2013



Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  Empty
MessageSujet: Re: Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out    Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  EmptySam 1 Juin - 16:35

Ça me va Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  908221619
Revenir en haut Aller en bas

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  Empty
MessageSujet: Re: Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out    Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  EmptyDim 2 Juin - 13:48

Maëva Brémont a écrit:
Pour le rp on ferait la scène là alors ? Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  4095576840

mais totalement ce sera epic, fantasmabuleux Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  3848485329 je veux bien le faire mais alors ce sera que dans la soirée, études obligent Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  3663218811
Revenir en haut Aller en bas

Maëva Brémont
Maëva Brémont


Messages : 237
Crédits : riddle.
Date d'inscription : 31/05/2013



Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  Empty
MessageSujet: Re: Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out    Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  EmptyDim 2 Juin - 17:40

Oh oui ça serait super si tu commençais ! Merci Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  908221619
Ça va être fantasmabuleux comme tu dis ! Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  1008881068
Revenir en haut Aller en bas

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  Empty
MessageSujet: Re: Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out    Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  EmptyDim 2 Juin - 18:20

Revenir en haut Aller en bas

Maëva Brémont
Maëva Brémont


Messages : 237
Crédits : riddle.
Date d'inscription : 31/05/2013



Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  Empty
MessageSujet: Re: Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out    Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  EmptyDim 2 Juin - 18:24

J'essaye de répondre dans la soirée au pire demain matin Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  908221619
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  Empty
MessageSujet: Re: Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out    Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i'll be your superman. ( maeva )
» Maëva ∆ all good things come to an end.
» I thought I had lost you even before you have found - Maëva
» Maëva (+) Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ good luck guys ! :: PERSONNAGES :: 
anything could happen
 :: just be a friend
-