+ good luck guys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Maëva ∆ all good things come to an end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maëva Brémont
Maëva Brémont


Messages : 237
Crédits : riddle.
Date d'inscription : 31/05/2013



Maëva ∆ all good things come to an end.  Empty
MessageSujet: Maëva ∆ all good things come to an end.    Maëva ∆ all good things come to an end.  EmptyVen 31 Mai - 16:05

AVATARS ©️ RIDDLE & rosewins
Maëva Brémont

NOM + Brémont PRENOM + Maëva SURNOM(S) + Maé DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 15 octobre 1989 à Paris ÂGE + 23 ans ORIGINES + Française SITUATION SOCIALE + Célibataire SITUATION CIVILE + Mademoiselle ETUDES/MÉTIER + Serveuse/Ecole de commence CÉLÉBRITÉ + Shelley Hennig
Citation :
+ Es-tu du genre chanceux/se ?
    Il y a quelques années j'aurais pu vous dire oui, mais depuis tout a changé la donne. Alors pour répondre à votre question, non je ne suis pas chanceuse, je ne le suis plus. Ma vie n'est que malchance. J'amène la malchance partout où je vais. J'en suis même venue à me demander si je n'étais pas la malchance moi-même.
+ Psychologiquement, t'es comment ?
    Psychologiquement ? Quelle drôle de question ! J'ai toujours été une élève très studieuse. Peut-être trop ? En tout cas ce n'est pas cela qui m'a aidé à réussir dans la vie. La preuve, je suis serveuse. Ce métier devrait m'aider à aller vers les gens, pourtant je suis timide, oui timide. Je rougis à la moindre parole et je déteste être le centre du monde. Je suis aussi beaucoup trop émotive, je pleure presque tout le temps devant les films. Des films que je vois seule dans ma petite chambre et sombre. Oui, seule ça me définit bien en ce moment.
+ Quel est ton avis sur Adélaïde ?
    Ce que je pense de cette ville ? Et bien je ne suis arrivée il y a seulement deux semaines donc je ne la connais pas encore vraiment bien, mais en tout cas, c'est l'Australie quoi. Des paysages à couper le souffle, du soleil 365 jours sur 365, que demander de plus pour commencer une nouvelle vie ?
+ Dans la vie de tous les jours, qu'est-ce que tu fais ?
    Et bien ma vie n'est pas très palpitante. Même pas du tout d'ailleurs. Métro-boulot-dodo comme on dirait en France, c'est à dire adapté à l'Australie, je me lève, je vais à mon boulot de serveuse mal payée, et je rentre dans ma toute petite chambre. Voilà, 7 jours sur 7 parce que ça ne serait pas drôle si je ne travaillais pas toute la semaine. Quand je vous disais que je n'avais pas de chance...
+ Ta famille et toi, ça roule ?
    Alors là, la famille c'est vraiment le sujet qui fâche. Je ne voudrais vraiment pas en parler. C'est une partie de ma vie que j'ai tourné, et que je me DOIS d'oublier. Tout le monde doit l'oublier, cela en va de ma survie.
+ Une phrase qui décrit ta vie ?
    Un jour ma chance viendra.


write your story.

Rouges. Tes mains sont rouges. Pleines de sang qui coule le long de tes avants-bras. Tout a tourner au cauchemard. Tu ne voulais pas en arriver là. Surtout pas. Sur le sol git un couteau recouvert de sang lui aussi. Tu halètes, regardant alternativement tes mains, le couteau et le cadavre gisant à tes côtés. Tu relèves la tête, la police retrouvera le corps, mais pas toi. Tu attrapes ton sac, fourgues des vêtements, ta carte bancaire, toutes tes économies, de quoi manger, de l'eau, embarque le couteau et sors le plus vite possible de l'appartement familial en claquant la porte. Tu jettes le couteau dans la Seine et saute dans la première station de métro que tu trouves, te change en quatrième vitesse dans les toilettes où tu te nettoyes le visage, les mains et jettes tes affaires souillées. Tu saute ensuite dans te recroquevillant dans une rame vide, guettant l'arrêt pour l'aéroport.

2 heures plus tôt

Il t'avait encore attrapée, plaquée contre le mur, fracassée la tête sur le papier peint déjà bosselé par les nombreuses autres fois. Tes bras tout bleus changeront encore de couleur ce soir après sa nouvelle séance de torture. Ce soir il a choisi de prendre un livre pour te frapper. Son imagination lui donne des idées de plus en plus saugrenues et toi tu te dois d'encaisser sans broncher. Et dire que tout cela était arrivé après la mort de ta mère il y a 4 mois. Il devait changer de punching-ball et n'avait que toi à se mettre sous la dent. C'est dur pour toi mais tu résistes, même si tu sais que ce sera toujours lui qui gagnera la partie. Tu souffres en silence et encaisse coup après coup en espèrant que le lendemain ça ne sera pas douloureux et que tu pourras maquiller ton œil qui oscille tantôt avec le rouge, tantôt avec le jaune. Chaque matin tu espères que cela s'arrêtera un jour et que ce n'était que passager, juste le temps de se remettre de la mort de sa femme. Sauf qu'aujourd'hui, tu n'en peux plus, tu sens que tes os vont se briser à la prochaine session de coups. Tous ces mois à encaisser, à lui trouver des excuses, à t'inventer de multiples excuses quand tu sortais avec tes amis, à te couvrir d'un gilet même en été, toute cette souffrance, il fallait que cela prenne fin.
Alors tu as eu une idée. Tu as été dans la cuisine et tu as été chercher le petit couteau que ton père rangeait toujours sous l'évier pour couper les viandes. Tu l'as caché sous ton oreiller, au cas où, juste pour lui faire peur. Juste pour le menacer d'aller voir la police ou les voisins. Juste pour te rassurer. Juste pour...

~

Te voilà arrivée en Australie. Tu veux de faire oublier c'est pourquoi tu t'es retrouvée dans la petite ville d'Adélaïde après avoir expliqué au chauffeur de taxi de t'emmener tout droit jusqu'à bon lui semble. Pas trop mauvais comme choix apparemment. Tu as immédiatement loué une chambre d'hôtel - où tu es d'ailleurs restée jusqu'à la libération d'un petit studio - avec la ferme intention de te faire oublier et de commencer une nouvelle vie, seule cette fois-ci.

Exit tout ce que tu avais appris dans l'école de commerce, et bonjours le boulot de serveuse 7 jours sur 7. Adieu le bel appartement familial de la banlieue chic de Paris pour un petit hôtel puis enfin un studio avec toutes les heures sup' que tu as fais au boulot. En même temps, tu n'as plus que ça, le boulot. Tu n'as plus d'attache et pas d'amis. Pourtant, des amis tu aurais bien aimé en avoir pour te reconstruire une vie comme tu l'avais tant espéré.


behind the computer.

PSEUDO/PRÉNOM + Pauline/inthewater ÂGE + 16 ans. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? + par hasard sur twitter. QU'EN PENSEZ VOUS ? + canon Maëva ∆ all good things come to an end.  3705351915 FRÉQUENCE DE CONNEXION + au maximum, tout dépend des cours. AUTRE CHOSE ? + J'essaye de finir ma fiche au plus vite sans trop écrire n'importe quoi, mais j'ai vraiment envie de la jouer. Maëva ∆ all good things come to an end.  3471296215






Dernière édition par Maëva Brémont le Ven 31 Mai - 19:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hawkes
Maxine Hawkes
+ shine bright like a diamond


Messages : 554
Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature)
Date d'inscription : 19/04/2013



Maëva ∆ all good things come to an end.  Empty
MessageSujet: Re: Maëva ∆ all good things come to an end.    Maëva ∆ all good things come to an end.  EmptyVen 31 Mai - 16:27

Bienvenue Maëva ∆ all good things come to an end.  3676373307 Shelley est vraiment très jolie, très bon choix Maëva ∆ all good things come to an end.  908221619
Bonne chance pour ta fiche et en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter l'équipe administrative Maëva ∆ all good things come to an end.  3688902189
Revenir en haut Aller en bas

Charline-Ange Garnier
Charline-Ange Garnier


Messages : 680
Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥
Date d'inscription : 19/04/2013



Maëva ∆ all good things come to an end.  Empty
MessageSujet: Re: Maëva ∆ all good things come to an end.    Maëva ∆ all good things come to an end.  EmptyVen 31 Mai - 16:35

Encore une Pauline. Maëva ∆ all good things come to an end.  2894291590 D'ailleurs, j'ai cru que tu étais une amie à moi.. Maëva ∆ all good things come to an end.  2855703037
Bienvenue parmi nous, Shelley est toute jolie. I love you En cas de besoin, tu sais à qui t'adresser. Maëva ∆ all good things come to an end.  962528197 Bon courage pour la suite. Maëva ∆ all good things come to an end.  3613353922
Revenir en haut Aller en bas

Maëva Brémont
Maëva Brémont


Messages : 237
Crédits : riddle.
Date d'inscription : 31/05/2013



Maëva ∆ all good things come to an end.  Empty
MessageSujet: Re: Maëva ∆ all good things come to an end.    Maëva ∆ all good things come to an end.  EmptyVen 31 Mai - 16:39

Oh, merci pour votre accueil les filles ! I love you

Décidemment c'est l'invasion des Pauline alors ! Maëva ∆ all good things come to an end.  2894291590 Donc d'après ce que j'ai compris une autre devrait encore venir si tu as cru que moi j'étais elle ? (ouhlala c'est pas français tout ça Suspect )
Revenir en haut Aller en bas

Charline-Ange Garnier
Charline-Ange Garnier


Messages : 680
Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥
Date d'inscription : 19/04/2013



Maëva ∆ all good things come to an end.  Empty
MessageSujet: Re: Maëva ∆ all good things come to an end.    Maëva ∆ all good things come to an end.  EmptyVen 31 Mai - 16:41

Non non mais cette autre Pauline, je l'ai suppliée de venir mais elle a refusé, so j'ai cru qu'elle avait craqué mais non alors. Maëva ∆ all good things come to an end.  2894291590
Revenir en haut Aller en bas

Maëva Brémont
Maëva Brémont


Messages : 237
Crédits : riddle.
Date d'inscription : 31/05/2013



Maëva ∆ all good things come to an end.  Empty
MessageSujet: Re: Maëva ∆ all good things come to an end.    Maëva ∆ all good things come to an end.  EmptyVen 31 Mai - 16:42

Pourtant il a l'air géant ce forum ! :P
Bon bref je me tais et me mets à ma fiche ! Maëva ∆ all good things come to an end.  2894291590
Revenir en haut Aller en bas

Sylvestre Roussel
Sylvestre Roussel
† let's be alone together.


Messages : 194
Crédits : moi-même.
Date d'inscription : 30/05/2013



Maëva ∆ all good things come to an end.  Empty
MessageSujet: Re: Maëva ∆ all good things come to an end.    Maëva ∆ all good things come to an end.  EmptyVen 31 Mai - 16:44

une française. Maëva ∆ all good things come to an end.  3697880224 il nous faudra un lien. Maëva ∆ all good things come to an end.  3705351915 oui oui, je retourne à ma fiche moi, j'ai rien à faire là.. Maëva ∆ all good things come to an end.  3818566928 Maëva ∆ all good things come to an end.  3397265170
Revenir en haut Aller en bas

Maëva Brémont
Maëva Brémont


Messages : 237
Crédits : riddle.
Date d'inscription : 31/05/2013



Maëva ∆ all good things come to an end.  Empty
MessageSujet: Re: Maëva ∆ all good things come to an end.    Maëva ∆ all good things come to an end.  EmptyVen 31 Mai - 16:49

ahah, bien sûr ! j'ai peut être idée, je finis ma fiche et je verrais en fonction de la tienne si mon idée peut correspondre à ton personnage I love you bon courage pour ta fiche toi aussi Maëva ∆ all good things come to an end.  908221619
Revenir en haut Aller en bas

E.
E. "Ziggy" Weaver
THERE'S NOTHING LIKE YOU AND ME, TOGETHER


Messages : 282
Crédits : frenchaddicted.
Date d'inscription : 20/04/2013



Maëva ∆ all good things come to an end.  Empty
MessageSujet: Re: Maëva ∆ all good things come to an end.    Maëva ∆ all good things come to an end.  EmptyVen 31 Mai - 17:18

COPINE DE PRENOM. Maëva ∆ all good things come to an end.  2894291590 Bonjour Pauline² Maëva ∆ all good things come to an end.  296972256 Bienvenue et très bon choix, Shelley est juste awesome. Maëva ∆ all good things come to an end.  3705351915 Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à harceler le staff. Maëva ∆ all good things come to an end.  3606521559
Revenir en haut Aller en bas

Maëva Brémont
Maëva Brémont


Messages : 237
Crédits : riddle.
Date d'inscription : 31/05/2013



Maëva ∆ all good things come to an end.  Empty
MessageSujet: Re: Maëva ∆ all good things come to an end.    Maëva ∆ all good things come to an end.  EmptyVen 31 Mai - 17:22

Et oui, les PAULINE en force Maëva ∆ all good things come to an end.  3357160889
Merci pour ton accueil ! Maëva ∆ all good things come to an end.  631359280
Revenir en haut Aller en bas

Charline-Ange Garnier
Charline-Ange Garnier


Messages : 680
Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥
Date d'inscription : 19/04/2013



Maëva ∆ all good things come to an end.  Empty
MessageSujet: Re: Maëva ∆ all good things come to an end.    Maëva ∆ all good things come to an end.  EmptyVen 31 Mai - 17:26

JE SUIS VENU, J'AI VU, J'AI VAINCU
et une fiche de validée, une Maëva ∆ all good things come to an end.  1868796748

C'est du rapide dis donc. Maëva ∆ all good things come to an end.  3606521559 Jolie petite présentation, assassine va. Maëva ∆ all good things come to an end.  2983141058
Tout me semble bon, j'ai donc l'honneur de t'annoncer que TA FICHE EST VALIDÉE. Maëva ∆ all good things come to an end.  3705351915 Maëva ∆ all good things come to an end.  3606521559 Tu peux désormais réclamer des tas de liens ici et rp avec les gens. Maëva ∆ all good things come to an end.  2340463640 Au vu de l'ensemble de ta fiche, je serais pour te placer chez les unlucky ones. Je te demanderai tout de même avant ça de recenser ton avatar , ça évitera les jumeaux pas prévus. Maëva ∆ all good things come to an end.  2894291590 Puis voilà, on espère tous que tu te plairas longtemps sur GLG et que tu compteras parmi nos meilleurs membres (sait-on jamais). Maëva ∆ all good things come to an end.  631359280
HAVE FUN AND ENJOY IT. Maëva ∆ all good things come to an end.  3697880224 Maëva ∆ all good things come to an end.  3397265170 Maëva ∆ all good things come to an end.  908221619
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Maëva ∆ all good things come to an end.  Empty
MessageSujet: Re: Maëva ∆ all good things come to an end.    Maëva ∆ all good things come to an end.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maëva ∆ all good things come to an end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» “I like birds too. Because they can fly away when things get to crazy, I guess.”
» Maëva ∆ the sun goes down, the stars come out
» i'll be your superman. ( maeva )
» I thought I had lost you even before you have found - Maëva
» Maëva (+) Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ good luck guys ! :: PERSONNAGES :: 
hey, i just met you
 :: fiches validées
-