+ good luck guys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 you only live once (aëlwenn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aëlwenn McKibben
Aëlwenn McKibben


Messages : 7
Crédits : frenchaddicted (avatar)
Date d'inscription : 31/05/2013



you only live once (aëlwenn) Empty
MessageSujet: you only live once (aëlwenn)   you only live once (aëlwenn) EmptyVen 31 Mai - 13:54

AVATARS ©️ FREE.SOUL
AËLWENN MCKIBENN

NOM + j'ai hérité mon nom lors du mariage de mes parents, c'était celui de mon père, et m'a mère l'a donc prit lors de leur union, enfin bref, mon nom de famille c'est McKibben ça gère hein ? PRÉNOMS + j'ai deux prénoms, tout comme ma soeur jumelle, ceux-ci sont Aëlwenn ainsi que Saoirse oui je sais, ce sont de origines mélangées. SURNOM(S) + alors je dois dire que je déteste les surnoms, c'est pas du tout mon truc ! surtout quand il s'agit de ceux de mes parents ou de ma famille tels que poupoune ou chounette les surnoms supers ridicules quoi. Alors j'préfère qu'on me surnomme pas, c'est Aëlwenn tout court. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + je suis née un certain vingt mai à Adélaide, j'ai toujours vécu ici ÂGE + j'ai actuellement vingt et un ans, je suis enfin majeure ! ORIGINES + j'ai des origines australiennes SITUATION SOCIALE + je dirais qu'elle est normale. SITUATION CIVILE + je suis actuellement célibataire ETUDES/MÉTIER + j'exerce des études d'astronomie CÉLÉBRITÉ + selena gomez
Citation :
+ Es-tu du genre chanceux/se ?
    hum ... je ne pense pas que 'chanceuse' et le mot exact, mais je ne dirais pas que je suis malchanceuse non plus. Disons qu'il m'arrive d'avoir de la chance quelque fois, mais je pense que c'est plus du au hasard, mais 'chanceuse' est un bien grand mot dans ce cas là.
+ Psychologiquement, t'es comment ?
    d'après ce que les gens que je connais disent de moi, je suis une fille pleine de vie, sportive, drôle, un peu voir beaucoup garçon manqué. Ouais je sais, mais j'préfère être un garçon manqué plutôt qu'autre chose si vous voyez ce que je veux dire ? you only live once (aëlwenn) 1008881068 Sinon, physiquement, j'suis la fille qui met des basket avec un jean, j'me préoccupe pas plus que ça de mon apparence ! Ah si, des chaussures, surtout des baskets j'en ai énormément ! surtout depuis que j'aie un mes nouvelles blazer nike rouges, j'suis trop fière you only live once (aëlwenn) 3397265170
+ Quel est ton avis sur Adélaïde ?
    Ce que je pense d'Adélaïde ? j'adore tout simplement cette ville, je suis née ici et vécu ici pendant vingt et un ans ! je ne peux que l'aimer. Certes, le fait d'être restée ici m'a peut-être empêché de voir autre chose, mais je ne regrette pas, j'aime cette ville.
+ Dans la vie de tous les jours, qu'est-ce que tu fais ?
    je suis étudiante en astronomie. L'astronomie, tout ce qui touche à l'immensité de l'espace, à la mythologie grec, tout ça me fait rêver. J'ai toujours aimé ce domaine, même si j'ai longtemps hésité avec le domaine de la médecine, c'est celui de l'astronomie qui a prit le dessus, et je ne le regrette pas, j'adore vraiment les études que je fais.
+ Ta famille et toi, ça roule ?
    et bien, disons que depuis le décès de ma mère, tout est différent, la relation entre ma soeur jumelle est mon père a changée. Mais, malgré cet accident, disons que nous nous entendons bien. Bien que ma soeur et moi même soyons assez différentes, ça nous rapproche d'un sens, alors je dirais que les relations dans ma famille sont, normales ... Arrow
+ Une phrase qui décrit ta vie ?
    people says it was easy


behind the computer.

PSEUDO/PRÉNOM + WILD THINGS./Laura ÂGE + quatorze mais ne vous fiez pas à mon âge juvénile you only live once (aëlwenn) 3397265170 COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? + bazzart est mon ami you only live once (aëlwenn) 3397265170 QU'EN PENSEZ VOUS ? + il est magnifique you only live once (aëlwenn) 2855703037 FRÉQUENCE DE CONNEXION + 5/7j AUTRE CHOSE ? + vous gérez you only live once (aëlwenn) 3397265170


Dernière édition par Aëlwenn McKibben le Ven 31 Mai - 16:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aëlwenn McKibben
Aëlwenn McKibben


Messages : 7
Crédits : frenchaddicted (avatar)
Date d'inscription : 31/05/2013



you only live once (aëlwenn) Empty
MessageSujet: Re: you only live once (aëlwenn)   you only live once (aëlwenn) EmptyVen 31 Mai - 13:55

write your story.


stuck, you're shaking, sweating, whining and regretting
you're making a scene but it's gonna get you caught

QUOTE @EMILIANA TORRINI / GIFS PRETTYLITTLEBITCHES @TUMBLR
-------------
« Sortez vos bouquins et allez à la page 203 » dit ma professeur de français d'un ton sec, je m'exécute donc, un peu comme toute la classe. Tout le monde sait que si quelqu'un ne fait pas ce que notre professeur, Monsieur Browshan, nous dit, ça va mal aller. J'ai jamais vraiment aimé ce professeur, alors que pourtant j'adore le français, j'ai même de très bonnes notes, mais alors lui ... Je peux pas le voir en peinture. Sur mon bulletin il met toujours la même chose 'bavarde trop, devrait mieux se concentrer' il devrait être content que j'ai des bonnes notes déjà, faut pas trop m'en demander non plus. Enfin bref, ma meilleure amie assise à mes côté, prend le bouquin ouvert et le parcourt rapidement. « Vous ferez les exercices un, deux, trois, quatre, cinq et six. » je soupire, un peu comme toutes les autres personnes de la classe, il nous demande toujours une tonne d'exercices, et comme nous sommes incapables de les finir en une heure, nous sommes donc obligés de les finir chez nous, génial. En plus, c'est tout le temps comme ça, alors bon. Etant donné qu'aujourd'hui, je suis d'une grande flemmardise, je place mon bouquin devant moi, et sors mon téléphone, ouais je jour à Angry Bird quand j'ai pas envie de travailler. Ma meilleure amie se penche alors et regarde ce que je fais, elle me chuchote doucement « Tu vas te faire choper ... » je soupire en la regardant, elle devrait savoir que depuis le temps que je fais ça, je me suis jamais fais choper, mais elle arrive pas à l'accepter, je suis trop rapide moi, jamais personne verra que je fais ça. Je tourne alors la tête vers elle et la regarde « Mais non t'inquiètes, je me serais déjà fais choper sinon ! » je repose alors mon regard sur mon écran de téléphone, vérifiant si le professeur de me regarde pas. Mais aucun problème, il corrige des copies. En fait, il nous donne des exercices pour pas qu'on le fasse chier quand il corrige des copies ... Ouais en gros il se débarrasse de nous. Je range enfin mon téléphone, exaspérée par le fait que je n'arrive pas à passer un niveau, impossible. Je regarde alors les exercices que me meilleure amie à fait, les deux premiers. Je me serais écouté, j'aurais tout recopier, mais comme je suis une super bonne élève, je vais le faire par moi-même, et puis comme ça, le temps passera plus vite et je pourrais rentrer chez moi plus vite également. Après dix minutes, ça toque à la porte, tout le monde reporte donc son attention sur celle-ci. « Entrez. » le principal entre dans la classe, et à chaque fois que celui-ci se présente dans une salle, ou alors un surveillant, tout le monde se lève. Ouais, tout le monde se lève, j'ai jamais vraiment compris pourquoi, sûrement pour leur montrer une sorte de respect ... J'en sais rien en fait. Je peux apercevoir le principal, il a l'air bizarre, pas comme d'habitude. Il parcourt alors la classe des yeux avant de s'arrêter sur moi. « siobhan et aëlwenn mckibben, veuillez me suivre s'il vous plait! » je tourne alors la tête vers ma meilleure amie ainsi que vers ma soeur jumelle, qui me regarde à son tour. Je sens alors tous les regards se poser sur moi, ah, je déteste ce genre de situation, t'as tout le monde qui te regarde, c'est super désagréable. Je reporte de nouveau mon attention sur le principal. Je range donc toutes mes affaires dans mon sac, en faisant attention de ne rien oublier. Je regarde alors ma meilleure amie, qui a l'air aussi surprise que moi. Je prends alors mon manteau ainsi que mon sac et rejoins le principal. Monsieur Browshan me regarde « Pour demain, vous devrez finir les exercices » dit-il en souriant. Ouais ouais je sais, toujours le même refrain, finir les exercices, c'est bon j'ai compris. Je souris alors en faisant 'oui' d'un signe de la tête, je vais le contrarier ou il va péter une crise. Le principal avance donc, et nous le suivons. Il ne parle pas, bizarrement, il continu d'avancer la tête baissée. Je fais donc de même. Je tourne la tête vers ma soeur, qui semble aussi inquiète que moi, cette situation commence à devenir embarrassante.

Une fois arrivés dans son bureau, il nous invite alors à s'asseoir sur les chaises placées devant son bureau, nous nous exécutons donc. Il s'assoit alors en face de nous. Je peux ressentir une odeur de bois, sûrement du au fait que ses meubles doivent être nouveau. Les murs ainsi que le sol sont en bois, avec tous les meubles au tour assortis à ceux-ci. Je reporte alors mon attention sur le principal. « je ne sais pas comment vous annoncer ça mais.. » mais ... ? qu'est-ce qu'il peut bien nous dire d'aussi important, qu'est-ce que ça peut bien être ? « votre mère est décédée dans un accident de voiture cet après-midi.. » QUOI ? attends c'est pas possible ! Nan je dois rêver là, c'est ... Non j'y crois pas. Je ... c'est pas possible, je lève alors les yeux vers lui et le regarde puis mon regard se détache de lui, je sens mes yeux qui commencent à s'humidifier, c'est pas possible ... je tourne la tête vers ma soeur, qui semble être aussi touchée que moi ... Notre mère est décédée aujourd'hui.


stuck, you're shaking, sweating, whining and regretting
you're making a scene but it's gonna get you caught

QUOTE @EMILIANA TORRINI / GIFS PRETTYLITTLEBITCHES @TUMBLR
-------------
Écris ici l'histoire de ton personnage, nous demandons une vingtaine de lignes, tu peux l'écrire sous la forme que tu veux, journal intime, anecdote interview, etc... N'hésite pas à ajouter des images, des citations, tout ce que tu veux, sans pour autant que ça déforme la page !Écris ici l'histoire de ton personnage, nous demandons une vingtaine de lignes, tu peux l'écrire sous la forme que tu veux, journal intime, anecdote interview, etc... N'hésite pas à ajouter des images, des citations, tout ce que tu veux, sans pour autant que ça déforme la page !Écris ici l'histoire de ton personnage, nous demandons une vingtaine de lignes, tu peux l'écrire sous la forme que tu veux, journal intime, anecdote interview, etc... N'hésite pas à ajouter des images, des citations, tout ce que tu veux, sans pour autant que ça déforme la page !Écris ici l'histoire de ton personnage, nous demandons une vingtaine de lignes, tu peux l'écrire sous la forme que tu veux, journal intime, anecdote interview, etc... N'hésite pas à ajouter des images, des citations, tout ce que tu veux, sans pour autant que ça déforme la page !Écris ici l'histoire de ton personnage, nous demandons une vingtaine de lignes, tu peux l'écrire sous la forme que tu veux, journal intime, anecdote interview, etc... N'hésite pas à ajouter des images, des citations, tout ce que tu veux, sans pour autant que ça déforme la page !Écris ici l'histoire de ton personnage, nous demandons une vingtaine de lignes, tu peux l'écrire sous la forme que tu veux, journal intime, anecdote interview, etc... N'hésite pas à ajouter des images, des citations, tout ce que tu veux, sans pour autant que ça déforme la page !Écris ici l'histoire de ton personnage, nous demandons une vingtaine de lignes, tu peux l'écrire sous la forme que tu veux, journal intime, anecdote interview, etc... N'hésite pas à ajouter des images, des citations, tout ce que tu veux, sans pour autant que ça déforme la page !


stuck, you're shaking, sweating, whining and regretting
you're making a scene but it's gonna get you caught

QUOTE @EMILIANA TORRINI / GIFS PRETTYLITTLEBITCHES @TUMBLR
-------------
Écris ici l'histoire de ton personnage, nous demandons une vingtaine de lignes, tu peux l'écrire sous la forme que tu veux, journal intime, anecdote interview, etc... N'hésite pas à ajouter des images, des citations, tout ce que tu veux, sans pour autant que ça déforme la page !Écris ici l'histoire de ton personnage, nous demandons une vingtaine de lignes, tu peux l'écrire sous la forme que tu veux, journal intime, anecdote interview, etc... N'hésite pas à ajouter des images, des citations, tout ce que tu veux, sans pour autant que ça déforme la page !Écris ici l'histoire de ton personnage, nous demandons une vingtaine de lignes, tu peux l'écrire sous la forme que tu veux, journal intime, anecdote interview, etc... N'hésite pas à ajouter des images, des citations, tout ce que tu veux, sans pour autant que ça déforme la page !Écris ici l'histoire de ton personnage, nous demandons une vingtaine de lignes, tu peux l'écrire sous la forme que tu veux, journal intime, anecdote interview, etc... N'hésite pas à ajouter des images, des citations, tout ce que tu veux, sans pour autant que ça déforme la page !Écris ici l'histoire de ton personnage, nous demandons une vingtaine de lignes, tu peux l'écrire sous la forme que tu veux, journal intime, anecdote interview, etc... N'hésite pas à ajouter des images, des citations, tout ce que tu veux, sans pour autant que ça déforme la page !Écris ici l'histoire de ton personnage, nous demandons une vingtaine de lignes, tu peux l'écrire sous la forme que tu veux, journal intime, anecdote interview, etc... N'hésite pas à ajouter des images, des citations, tout ce que tu veux, sans pour autant que ça déforme la page !Écris ici l'histoire de ton personnage, nous demandons une vingtaine de lignes, tu peux l'écrire sous la forme que tu veux, journal intime, anecdote interview, etc... N'hésite pas à ajouter des images, des citations, tout ce que tu veux, sans pour autant que ça déforme la page !


Dernière édition par Aëlwenn McKibben le Sam 1 Juin - 8:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan McKibben
Siobhan McKibben


Messages : 66
Crédits : homewrecker.
Date d'inscription : 30/05/2013



you only live once (aëlwenn) Empty
MessageSujet: Re: you only live once (aëlwenn)   you only live once (aëlwenn) EmptyVen 31 Mai - 14:32

bieeeeeeeeeenvenue la juuuums you only live once (aëlwenn) 3811898330 ton prénom est parfait !! you only live once (aëlwenn) 3026417571 I love you


Dernière édition par Siobhan McKibben le Ven 31 Mai - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aëlwenn McKibben
Aëlwenn McKibben


Messages : 7
Crédits : frenchaddicted (avatar)
Date d'inscription : 31/05/2013



you only live once (aëlwenn) Empty
MessageSujet: Re: you only live once (aëlwenn)   you only live once (aëlwenn) EmptyVen 31 Mai - 14:35

merci ma jumelle d'amour youhou you only live once (aëlwenn) 2855703037 je suis heureuse qu'il te plaise you only live once (aëlwenn) 962528197 héhé je t'ai déjà envoyé un mp je suis trop rapide et prévoyante you only live once (aëlwenn) 1008881068


Dernière édition par Aëlwenn McKibben le Ven 31 Mai - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hawkes
Maxine Hawkes
+ shine bright like a diamond


Messages : 554
Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature)
Date d'inscription : 19/04/2013



you only live once (aëlwenn) Empty
MessageSujet: Re: you only live once (aëlwenn)   you only live once (aëlwenn) EmptyVen 31 Mai - 16:29

Le pseudo est parfait, et puis Selena you only live once (aëlwenn) 3676373307
Bienvenue parmi nous you only live once (aëlwenn) 3688902189 Bonne chance pour ta fiche et en cas de besoin, n'hésite surtout pas you only live once (aëlwenn) 1408804003
Revenir en haut Aller en bas

Charline-Ange Garnier
Charline-Ange Garnier


Messages : 680
Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥
Date d'inscription : 19/04/2013



you only live once (aëlwenn) Empty
MessageSujet: Re: you only live once (aëlwenn)   you only live once (aëlwenn) EmptyVen 31 Mai - 16:38

J'plussoie pour le pseudo. you only live once (aëlwenn) 3848485329 you only live once (aëlwenn) 1722324489
Je te souhaite officiellement la bienvenue sur GLG, merci d'avoir suivi le projet. you only live once (aëlwenn) 3606521559 Bon courage pour la suite et si t'as un problemo, call me. you only live once (aëlwenn) 3397265170
Revenir en haut Aller en bas

Aëlwenn McKibben
Aëlwenn McKibben


Messages : 7
Crédits : frenchaddicted (avatar)
Date d'inscription : 31/05/2013



you only live once (aëlwenn) Empty
MessageSujet: Re: you only live once (aëlwenn)   you only live once (aëlwenn) EmptyVen 31 Mai - 16:42

maxine ; et que dire de ton pseudo plus Emilie ? you only live once (aëlwenn) 3848485329 merci ma belle you only live once (aëlwenn) 631359280
charline ; toi chut ton pseudo est parfait euké ? you only live once (aëlwenn) 3848485329 mais de rien & réserves-moi un lien you only live once (aëlwenn) 962528197 et merci aussi you only live once (aëlwenn) 1008881068
Revenir en haut Aller en bas

Charline-Ange Garnier
Charline-Ange Garnier


Messages : 680
Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥
Date d'inscription : 19/04/2013



you only live once (aëlwenn) Empty
MessageSujet: Re: you only live once (aëlwenn)   you only live once (aëlwenn) EmptyVen 31 Mai - 16:45

Je te le réserve bien au chaud cœur. you only live once (aëlwenn) 3397265170
Revenir en haut Aller en bas

E.
E. "Ziggy" Weaver
THERE'S NOTHING LIKE YOU AND ME, TOGETHER


Messages : 282
Crédits : frenchaddicted.
Date d'inscription : 20/04/2013



you only live once (aëlwenn) Empty
MessageSujet: Re: you only live once (aëlwenn)   you only live once (aëlwenn) EmptyVen 31 Mai - 17:22

LAURAAAAAAAAAAAAAAAAAA. you only live once (aëlwenn) 1408804003 (si tu me reconnais pas : you only live once (aëlwenn) 3305002977 ) ton pseudo est trop parfait, et très bon choix, selena est magnifique. you only live once (aëlwenn) 3705351915 bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à harceler le staff. you only live once (aëlwenn) 3606521559
Revenir en haut Aller en bas

Aëlwenn McKibben
Aëlwenn McKibben


Messages : 7
Crédits : frenchaddicted (avatar)
Date d'inscription : 31/05/2013



you only live once (aëlwenn) Empty
MessageSujet: Re: you only live once (aëlwenn)   you only live once (aëlwenn) EmptyVen 31 Mai - 17:31

PAULINNNNNNNNNNE you only live once (aëlwenn) 2855703037 of course que je te reconnais tu crois quoi you only live once (aëlwenn) 3397265170 et toi t'es parfaite tout court euké ? you only live once (aëlwenn) 3676373307 réserves-moi un lien ma belle, eleanor est sublime you only live once (aëlwenn) 1008881068 et merci you only live once (aëlwenn) 962528197
Revenir en haut Aller en bas

Enya Dénael
Enya Dénael


Messages : 60
Crédits : anaelle
Date d'inscription : 31/05/2013



you only live once (aëlwenn) Empty
MessageSujet: Re: you only live once (aëlwenn)   you only live once (aëlwenn) EmptySam 1 Juin - 14:56

bienvenue you only live once (aëlwenn) 3811898330
Revenir en haut Aller en bas

Aëlwenn McKibben
Aëlwenn McKibben


Messages : 7
Crédits : frenchaddicted (avatar)
Date d'inscription : 31/05/2013



you only live once (aëlwenn) Empty
MessageSujet: Re: you only live once (aëlwenn)   you only live once (aëlwenn) EmptyDim 2 Juin - 9:06

merci you only live once (aëlwenn) 962528197
Revenir en haut Aller en bas

Charline-Ange Garnier
Charline-Ange Garnier


Messages : 680
Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥
Date d'inscription : 19/04/2013



you only live once (aëlwenn) Empty
MessageSujet: Re: you only live once (aëlwenn)   you only live once (aëlwenn) EmptyDim 9 Juin - 9:16

Fiche en danger jusqu'au 14/06. you only live once (aëlwenn) 2855703037
Pour la récupérer avec les fiches en cours, il suffit de me faire signe à la suite au mp envoyé. you only live once (aëlwenn) 3613353922
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





you only live once (aëlwenn) Empty
MessageSujet: Re: you only live once (aëlwenn)   you only live once (aëlwenn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you only live once (aëlwenn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ good luck guys ! :: HORS-JEU :: 
it's like a dark paradise
-