+ good luck guys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 never said yes to the right guy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Teddy-Rey Salvatore
Teddy-Rey Salvatore


Messages : 2
Crédits : faith
Date d'inscription : 30/05/2013



never said yes to the right guy. Empty
MessageSujet: never said yes to the right guy.   never said yes to the right guy. EmptyJeu 30 Mai - 18:01

AVATARS ©️ FY TYLER HOECHLIN
TEDDY-REY SALVATORE

NOM + salvatore PRÉNOMS + teddy-rey SURNOM(S) + ted DATE ET LIEU DE NAISSANCE + écrire ici ÂGE + 25 ans ORIGINES + écrire ici SITUATION SOCIALE + aisée SITUATION CIVILE + en couple avec un imbécile heureux ETUDES/MÉTIER + directeur artistique CÉLÉBRITÉ + tyler hoechlin
Citation :
+ Es-tu du genre chanceux/se ?
    écrire ici une réponse de trois lignes minimum.
+ Psychologiquement, t'es comment ?
    décris le caractère de ton personnage avec des adjectifs et/ou en les décrivant plus précisément .
+ Quel est ton avis sur Adélaïde ?
    écrire ici une réponse de trois lignes minimum.
+ Dans la vie de tous les jours, qu'est-ce que tu fais ?
    écrire ici une réponse de trois lignes minimum.
+ Ta famille et toi, ça roule ?
    écrire ici une répondre de trois lignes minimum.
+ Une phrase qui décrit ta vie ?
    écrire ici.


write your story.

Écris ici l'histoire de ton personnage, nous demandons une vingtaine de lignes, tu peux l'écrire sous la forme que tu veux, journal intime, anecdote interview, etc... N'hésite pas à ajouter des images, des citations, tout ce que tu veux, sans pour autant que ça déforme la page !

behind the computer.

PSEUDO/PRÉNOM + yascha ÂGE + 23 ans COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? + bazzart QU'EN PENSEZ VOUS ? + il est magnifique, bravo never said yes to the right guy. 908221619 FRÉQUENCE DE CONNEXION + tous les jours AUTRE CHOSE ? + possible de réserver hoechlin please ? never said yes to the right guy. 3811898330
Revenir en haut Aller en bas

Teddy-Rey Salvatore
Teddy-Rey Salvatore


Messages : 2
Crédits : faith
Date d'inscription : 30/05/2013



never said yes to the right guy. Empty
MessageSujet: Re: never said yes to the right guy.   never said yes to the right guy. EmptyJeu 30 Mai - 18:06

write your story.

Écris ici l'histoire de ton personnage, nous demandons une vingtaine de lignes, tu peux l'écrire sous la forme que tu veux, journal intime, anecdote interview, etc... N'hésite pas à ajouter des images, des citations, tout ce que tu veux, sans pour autant que ça déforme la page !


Dernière édition par Teddy-Rey Salvatore le Jeu 30 Mai - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

E.
E. "Ziggy" Weaver
THERE'S NOTHING LIKE YOU AND ME, TOGETHER


Messages : 282
Crédits : frenchaddicted.
Date d'inscription : 20/04/2013



never said yes to the right guy. Empty
MessageSujet: Re: never said yes to the right guy.   never said yes to the right guy. EmptyJeu 30 Mai - 18:07

ton titre de lovato. never said yes to the right guy. 631359280 bienvenue, je te reserve tyler. never said yes to the right guy. 3606521559 bonne chance pour ta fiiiiche!
Revenir en haut Aller en bas

Charline-Ange Garnier
Charline-Ange Garnier


Messages : 680
Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥
Date d'inscription : 19/04/2013



never said yes to the right guy. Empty
MessageSujet: Re: never said yes to the right guy.   never said yes to the right guy. EmptyJeu 30 Mai - 18:09

Le pseudo et l'avatar. never said yes to the right guy. 3606521559 never said yes to the right guy. 3606521559
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. I love you En cas de besoin, mes acolytes et moi sommes là pour toi. never said yes to the right guy. 3397265170
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Hill
Lorenzo Hill


Messages : 32
Crédits : Pas pour le moment
Date d'inscription : 29/05/2013



never said yes to the right guy. Empty
MessageSujet: Re: never said yes to the right guy.   never said yes to the right guy. EmptyJeu 30 Mai - 18:12

Bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hawkes
Maxine Hawkes
+ shine bright like a diamond


Messages : 554
Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature)
Date d'inscription : 19/04/2013



never said yes to the right guy. Empty
MessageSujet: Re: never said yes to the right guy.   never said yes to the right guy. EmptyJeu 30 Mai - 18:14

IL EST PARFAIT OMFG never said yes to the right guy. 3848485329
(je suis en admiration totale devant ce mec depuis que je regarde tw never said yes to the right guy. 908221619)
Bienvenue never said yes to the right guy. 631359280 Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as une question ou un problème never said yes to the right guy. 3676373307
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan McKibben
Siobhan McKibben


Messages : 66
Crédits : homewrecker.
Date d'inscription : 30/05/2013



never said yes to the right guy. Empty
MessageSujet: Re: never said yes to the right guy.   never said yes to the right guy. EmptySam 1 Juin - 11:05

tyler never said yes to the right guy. 1722324489 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sylvestre Roussel
Sylvestre Roussel
† let's be alone together.


Messages : 194
Crédits : moi-même.
Date d'inscription : 30/05/2013



never said yes to the right guy. Empty
MessageSujet: Re: never said yes to the right guy.   never said yes to the right guy. EmptySam 1 Juin - 13:28

je suis fan de ton pseudo. I love you bienvenuue sur le forum. never said yes to the right guy. 3688902189
Revenir en haut Aller en bas

Enya Dénael
Enya Dénael


Messages : 60
Crédits : anaelle
Date d'inscription : 31/05/2013



never said yes to the right guy. Empty
MessageSujet: Re: never said yes to the right guy.   never said yes to the right guy. EmptySam 1 Juin - 14:53

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Charline-Ange Garnier
Charline-Ange Garnier


Messages : 680
Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥
Date d'inscription : 19/04/2013



never said yes to the right guy. Empty
MessageSujet: Re: never said yes to the right guy.   never said yes to the right guy. EmptyDim 9 Juin - 9:15

Fiche en danger jusqu'au 13/06. never said yes to the right guy. 2855703037
Pour la récupérer avec les fiches en cours, il suffit de me faire signe à la suite au mp envoyé. never said yes to the right guy. 3613353922
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





never said yes to the right guy. Empty
MessageSujet: Re: never said yes to the right guy.   never said yes to the right guy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

never said yes to the right guy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ good luck guys ! :: HORS-JEU :: 
it's like a dark paradise
-