+ good luck guys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sylvestre Roussel
Sylvestre Roussel
† let's be alone together.


Messages : 194
Crédits : moi-même.
Date d'inscription : 30/05/2013



(f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. Empty
MessageSujet: (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë.   (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. EmptySam 1 Juin - 13:07

©️ FLUORESCENT ADOLESCENT
NEVAEH PRÉNOM, NOM

NOM + au choix. PRÉNOMS + nevaeh (heaven à l'envers, mais c'est un prénom qui existe hein (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 3811898330 ) pour le scénario mais entièrement négociable. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + au choix, mais je la verrais bien ne pas venir d'Adélaïde. AGE + entre 19 et 22 ans. ORIGINES + au choix. SITUATION CIVILE + célibataire. ETUDES/MÉTIER + étudiante, domaine au choix. CÉLÉBRITÉ + au choix, voir plus bas.
Citation :
+ L'histoire est entièrement libre, le personnage doit être le votre avant d'être le mien, alors vraiment, appropriez-le vous comme vous le souhaitez. Je la vois juste bien être étudiante en ce que vous voulez, qu'elle a besoin de cette colocation parce qu'elle ne peut pas payer un loyer toute seule. Niveau caractère, je la vois surtout explosive, peut-être à force de se laisser faire, impulsive, fière, têtue et jalouse, mais pareil, c'est à votre choix.

where there is desire there's gonna to be flame.

Sylvestre Roussel + (point de vue de Nevaeh)
« Bonjour, je viens suite à votre annonce pour la colocation, je serais éventuellement intéressée, j'ai besoin d'un logement dès la semaine prochaine. » Le jeune homme me contemple de haut en bas et je déteste ça. Je le giflerais bien mais j'ai besoin de cet appart'. Il s'écarte et me laisse entrer, hochant la tête. « Je t'en prie, visite. » Quinze minutes plus tard, nous sommes assis dans son salon – qui va devenir également le mien – à boire un verre qu'il m'a proposé. « Pourquoi chercher une colocation ? Tu n'manques pas de moyens il me semble. » Il sourit, tirant sur sa cigarette; moi j'observe la fumée qui sort d'entre ses lèvres. « Je déteste la solitude. » me donne-t-il comme simple excuse. Il se penche vers moi, me fixant droit dans les yeux. Je le déteste déjà. « T'es vraiment sûre que tu vas me supporter ? J'suis pas facile à vivre comme type. » Je me penche à mon tour. Il a un truc dans le regard qui m'interpelle. Qui me trouble, un peu. « Ça tombe bien, je déteste la facilité. »

« Tu fais chier, voilà ce que j'en dis moi ! » Je râle, je lui crie dessus. Il a perdu les clés, cette enflure ! Il compose le numéro d'un serrurier en m'envoyant gentiment un beau doigt d'honneur. Je lui envoie le double. Il m'insupporte. Notre relation est toujours comme ça. On ne se supporte pas. Pas du tout. Dès qu'un de nous deux ouvre la bouche, c'est la guerre. À qui sera le plus vicieux, le plus cynique, le plus blessant, même. C'est un jeu. Un jeu qu'on ne veut pourtant pas perdre parce qu'on s'y est accommodé. « Bon, il arrive. » me dit-il. Je m'approche de lui et lui donne un sale coup sur l'épaule. « Tu fais chier, chaton, t'es pas fichu d'être clean pour une fois, fallait que tu rentres complètement stone et que tu jettes les clés par-dessus le pont, mais qu'est-ce que tu peux être con parfois ! » Ma voix s'est encore élevée. Il déteste que je l'appelle "chaton" en vue de son prénom, et je le sais parfaitement, c'est pourquoi je prends un malin plaisir à l'appeler comme ça tout le temps en fait. « Bon tu la fermes ok ?! Pas besoin de gueuler, ça n'arrangera rien ! » - « Ouais c'est sûr, t'es un cas perdu ! » Je le vois serrer les dents. Un jour je risque de m'en manger une, peut-être. Mais je prends le risque. J'peux juste pas me passer de lui, et je préfère qu'il me déteste plutôt que je l'indiffère.

« Allez, à ton tour Syl. »
Nous sommes à une soirée. Ça fait trois mois qu'on est en coloc', rien n'a changé, rien n'évolue, je le déteste de tout mon être et lui aussi. Là, on est pourtant allé à une soirée organisée par des potes en commun, ensemble. Ben ouais, même si on joue au chien et au chat, on s'trimballe souvent ensemble. Là, on joue à un jeu stupide. La bouteille, comme des collégiens. Bien sûr, quand mon cher et adorable colocataire la fait tourner, ça tombe sur moi. Je pousse un soupir absolument pas discret mais c'est fait exprès. J'ai absolument aucune envie de l'embrasser. J'ai bu, lui aussi, mais ma haine reste la même. En fait, je le déteste pour plein de chose. Et encore plus sa façon de ramener des filles inconnues tous les soirs à l'appart', bien que je ne me gêne pas pour faire de même de mon côté, en guise de vengeance. « Allez, approche poupée. » Je serre les dents, il me fixe et je m'approche alors, posant mes lèvres sur les siennes. Et c'est l'explosion. Dans le jeu, on aurait dû juste s'embrasser comme ça, presque avec innocence, juste deux paires de lèvres qui se frôlent pendant une seconde. Mais je ne peux pas m'empêcher d'en vouloir encore. Il prolonge le baiser avec fièvre, et quand sa main glisse dans ma nuque, je m'accroche à son visage. J'entends les voix de nos potes qui nous disent que c'est bon, que ça suffira pour le jeu. Mais il ne s'arrête pas, il introduit sa langue dans ma bouche. Et je le déteste aussi pour ça. Pour l'effet que ça me fait. Au bout de deux bonnes minutes, éméchés, on s'arrête. Je le dévisage sans comprendre. Sans comprendre pourquoi ça n'est pas arrivé avant et en même temps, pourquoi c'est arrivé tout court. Tout le reste de la soirée, je l'éviterai. Lui aussi. Mais comme on cruche au même endroit ... c'est bien dur de vous mentir et de vous dire qu'on n'aurait pas passé la nuit ensemble.

« Nevaeh ! T'es vraiment trop blonde sérieux, sors de là allez ! Rends-moi ça ! » Et pour autant, rien a changé. Trois mois que notre premier baiser s'est passé, mais la haine est toujours là parce que c'est bien plus simple. « Non ! T'as pas besoin de cette merde. » Je me suis enfermée dans les toilettes avec toute sa drogue. Je sais qu'il ne va pas apprécier. Qu'il devient fou lorsqu'il est en manque. Quelque part, j'veux l'aider à sortir de ça. Je sais qu'il présente à tout le monde l'image du bel horloger clean et classe. Mais moi, je vis avec lui et je sais qu'il n'est pas ce type-là. Qu'il a un grave soucis de dépendance depuis la mort de son père il y a quatre ans. Il défonce la porte et j'étouffe un cri. Je jette ses réserves dans les toilettes et tire la chasse, lui lançant un regard plein de défi. Au lieu de me frapper ou quoi que ce soit d'autre, il m'embrasse avec fougue, glissant ses mains sous mon haut. Et voilà que ça recommence. Nos problèmes se règlent comme ça. Pourtant parfois, c'est très doux vous savez. Souvent quand on a bu tous les deux. Ça peut être doux et tendre, mais dès qu'on sort de cette bulle, on ne se supporte toujours plus. Et dès qu'on ouvre la bouche et qu'on recommence à se bouffer l'un et l'autre, on règle ça au pieu. Ça passe mieux. C'est plus simple. Et ça nous permet d'assouvir notre désir dévastateur l'un pour l'autre.

« C'est qui ce type ? » Je lui lance un regard narquois. Depuis quelques semaines, c'est notre nouveau jeu. Rendre l'autre jaloux. « Qu'importe ? » Il me plaque contre le mur et je lui souris, ce qui l'agace deux fois plus. « C'est qui ?! » répète-t-il. Il frappe le mur derrière-moi mais je ne cille pas. « Un type qui est bien meilleur que toi au lit. » C'est faux, mais ça il n'est pas obligé de le savoir. Il me serre contre le mur et contre son corps. Il m'embrasse alors, et me relâche, avant de quitter la boîte. Je crois que ça lui fait mal, parfois. À moi aussi. Mais on n'peut pas changer ça. J'aurais bien trop peur de tout gâcher. J'sais pas si on est vraiment capables d'être autre chose. On se déteste tellement. Enfin, je n'sais plus vraiment si c'est de la haine ou autre chose. Mais en attendant, on continue notre petit jeu. Se rendre fou de jalousie l'un et l'autre, se pousser à bout, régler nos conflits dans un lit. J'sais pas où ça me mènera, où ça nous mènera tous les deux. Mais qui peut savoir, hein ? Au fond, j'tiens bien trop à lui pour quitter l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas

Sylvestre Roussel
Sylvestre Roussel
† let's be alone together.


Messages : 194
Crédits : moi-même.
Date d'inscription : 30/05/2013



(f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë.   (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. EmptySam 1 Juin - 13:16

bonjour bonjouuur, déjà un grand merci de vous intéresser à mon scénario. (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 2983141058 (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 1722324489 quelques petites précisions :
pseudo + entièrement libre ! le nom de famille dépendra de là où vous voulez qu'elle vienne, tout ça et pour le prénom j'avoue que je trouve que Nevaeh lui va bien, on peut jouer sur ça, c'est le contraire de Heaven la fille quoi. (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 3705351915 mais après honnêtement, ce n'est pas important, si vous n'aimez pas, vous pouvez prendre ce que vous voulez. (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 2340463640
avatar + je suis plutôt typée mannequins, et dans le rôle, je voyais bien Barbara Palvin (en même temps, HNH/Palvin.. (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 1483731425), Frida Gustavsson, Zippora Seven, Freya Mavor, Sky Ferreira, Giza Lagarce, Elsa Holmgren... honnêtement, blonde, brune ou rousse, n'importe ! Sinon les actrices me vont bien également aussi hein, et j'avais dans la tête Teresa Palmer (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 3848485329, Jane Levy,... enfin, honnêtement, je ne suis pas très très difficile même si je me garde un droit de véto tout de même. (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 3688902189 venez avec vos propositions et ça ira très bien, c'est pas le plus important. (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 3606521559 I love you
lien + il n'est pas négociable. (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 3811898330 il est à la fois très simple et très compliqué : ils sont donc colocataires depuis six mois maintenant. ils se détestent autant qu'ils s'attirent, ce qu'ils gèrent plutôt mal puisqu'ils préfèrent se détruire et coucher ensemble, rabaissant l'autre à chaque fois, que de s'avouer qu'ils ne pourraient plus vivre l'un sans l'autre. à voir comment ça évoluera, le feeling du rp (explosif) nous guidera. (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 962528197 (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 962528197
rp + je ne suis pas casse pieds sur les lignes, bien au contraire je préfère les rp courts qui avancent vite plutôt que les romans de 1300 mots. (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 631359280 mais je m'adapte absolument à tout, et je peux faire très long en étant inspirée. en bref, le nombre de lignes m'importe très peu et le principal, c'est par pitié qu'il n'y ait pas dix fautes par phrases. (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 3606521559
présence + on a tous une vie, moi la première, et je ne suis pas du genre à vous envoyer des mp en mode "quand est-ce que tu réponds ?!" What a Face ... je déteste ça moi-même. (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 2894291590 alors no soucis, tant qu'il peut y avoir une/deux réponses par semaine ça suffira amplement. plus c'est encore mieux c'est sûr. (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 2418030994
autre + je vous offrirais plein plein plein de cookies et de kinder bueno qu'on partagera sous les draps. (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 3705351915 et bien sûr, j'vous garantis des bébés quoi, mais ça c'est assez évident. (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 794566642 et une avalanche de smileys pour votre accueil, ainsi qu'un passe super-vip pour ma boîte MP et pour mon corps. (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 3397265170 (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 3606521559 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nevaeh Gibbs
Nevaeh Gibbs


Messages : 57
Crédits : ENVOL BLEU
Date d'inscription : 01/06/2013



(f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë.   (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. EmptySam 1 Juin - 13:36

salut, t'es plutôt canon (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 3705351915 (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 3397265170
pour l'avatar, j'aurai bien prit barbie mais elle est réservée donc j'hésite entre giza, teresa et elsa et je voulais ta préférence (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 3397265170 (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 908221619
Revenir en haut Aller en bas

Sylvestre Roussel
Sylvestre Roussel
† let's be alone together.


Messages : 194
Crédits : moi-même.
Date d'inscription : 30/05/2013



(f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë.   (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. EmptySam 1 Juin - 13:39

omg. (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 2855703037 (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 3848485329 (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 2983141058 ce service express quoi, vingt minutes plus tard.. (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 3026417571 je t'aaaaaime. (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 3697880224 merci merci merci merci. (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 2418030994 ohlala, les trois me vont. (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 3606521559 je dirais Teresa si vraiment t'as besoin entre les trois. I love you sinon, j'adore Elsa, on la voit jamais alors que... (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 3613353922 donc prends vraiment celle qui t'inspirera le plus, et ton pseudo est parfait, merci d'avoir gardé "Nevaeh". (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 962528197 si tu as la moindre question n'hésite pas. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nevaeh Gibbs
Nevaeh Gibbs


Messages : 57
Crédits : ENVOL BLEU
Date d'inscription : 01/06/2013



(f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë.   (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. EmptySam 1 Juin - 13:42

j'avoue, je passée et puis finalement je vais rester (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 3705351915 je t'aime aussi, ce scénario gérouille juste la fougère quoi (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 3848485329 le plaisir est pour moi (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 962528197 je pense que je vais y aller avec elsa, j'aime vraiment sa bouille et elle fait vraiment petit ange (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 3419343349 ravie qu'il te plaise, je trouve ça cool le heaven l'envers (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 1291461526 j'aurai peut-être des questions yp, je te mpotte si c'est le cas (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 2340463640
Revenir en haut Aller en bas

Sylvestre Roussel
Sylvestre Roussel
† let's be alone together.


Messages : 194
Crédits : moi-même.
Date d'inscription : 30/05/2013



(f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë.   (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. EmptySam 1 Juin - 13:46

oh super alors, elsa est juste parfaite, elle a de ces yeux en plus... (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 3606521559 oh en plus tu as mis un de mes avatars. (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 3848485329 (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 2418030994 je suis contente qu'il t'ait plus alors, vraiment tu me vois ravie. (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 962528197 je dois m'absenter là mais je reviens en fin fin d'aprem, je répondrais à toutes tes questions alors n'hésite pas à me harceler oui. (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 2340463640 (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 3397265170
Revenir en haut Aller en bas

Nevaeh Gibbs
Nevaeh Gibbs


Messages : 57
Crédits : ENVOL BLEU
Date d'inscription : 01/06/2013



(f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë.   (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. EmptySam 1 Juin - 13:49

je trouve aussi, ce bleu (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 962528197 ooh, j'avais même pas capté, t'es vraiment trop douée alors (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 2418030994 (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 3688902189 pas de soucis, à plus tard alors (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 908221619
Revenir en haut Aller en bas

E.
E. "Ziggy" Weaver
THERE'S NOTHING LIKE YOU AND ME, TOGETHER


Messages : 282
Crédits : frenchaddicted.
Date d'inscription : 20/04/2013



(f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë.   (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. EmptySam 1 Juin - 22:27

scénario pris. (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. 3705351915
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë.   (f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/pris) AU CHOIX + colocataire, relation explosive et ambiguë.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) KAYA SCODELARIO + colocataire et ...
» (m/pris) COLTON HAYNES + amour.
» (f/pris) AMBER HEARD + amitié voir plus
» (m/libre) JOSHUA BOWMAN + demi-frère et + (ambigüe)
» (f/libre) ZOE SUGG + ambigüe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ good luck guys ! :: PERSONNAGES :: 
i'm nothing without you
 :: it's too late
-