AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 « Tonight is the night »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anaïs Clarke
Live fast, die young, be wild & have fun.


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 23
Localisation : Tombée dans un pot de Nutella. Love it.



« Tonight is the night » Empty
MessageSujet: « Tonight is the night »   « Tonight is the night » EmptyDim 23 Juin - 14:55


Anaïs & Eden


Anaïs avait rencontré quelques personnes à l'université, elle en était très contente. Elle qui pensait passer les premières semaines assez seule et réservée, ses craintes avaient été balayées. D'accord, ce n'étaient pas encore vraiment des amis, mais ils l'avaient invitée à sortir boire un verre le soir, histoire de décompresser pour eux, et pour elle, de découvrir un peu les nuits d'Adelaïde et la plupart des jeunes du coin. Après avoir longuement hésité - après tout, elle ne tenait pas une conversation de plus de dix minutes avec eux, il était en trop tôt - elle avait finit par accepter timidement. Elle s'était donc rendue avec quatre amis au Joe's Bar. Il devait être à présent 22 heures, elle était là depuis une bonne heure et demie, et la musique retentissait avec de plus en plus de conviction dans le bar.

La jolie brune était assise à une table en compagnie d'une des personnes qu'elle avaient rencontré à un de ces cours, les trois autres étant parties danser. Elle se sentait un peu gênée, n'ayant pas grand chose à dire, et son interlocuteur lui avait payé un verre de Malibu pour la mettre à l'aise. Cela étant dit, Anaïs commençait un peu à se lâcher, elle avait déjà pas mal d'alcool dans le sang. Après avoir pris congé avec un sourire de jeune fille qui commence à être soûle, elle quitta la table et se dirigea vers le bar, ses talons noirs claquant sur le sol. Elle était vêtue de son short en jean déchiré par endroits, dont les fils défaits pendaient en suivant ses mouvements. Pour le dessus, elle avait opté pour un débardeur kaki assez ample, incrusté de petits carrés métalliques au niveau du décolleté et des épaules. Par-dessus, une veste noire en coton, assez simple, plutôt style blazer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



« Tonight is the night » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight is the night »   « Tonight is the night » EmptyMar 25 Juin - 17:32

•• Ce soir-là, Eden avait eu envie de se changer les idées, d'oublier pour une fois les cours, le loyer à payer, et toutes ses autres emmerdes et s'était donc dirigé au joe's bar afin de décompresser. Une fois qu'il eu passé la porte, il se dirigea vers le comptoir, s'assit sur une chaise et demanda au barman de lui apporter un verre de ce qu'ils avaient de plus fort. Il en but un, puis deux, puis trois, avant de commencer à sentir sa tête lui tourner légèrement. Une fois son quatrième verre vide, il se leva et contempla les personnes qui se trouvaient la pièce, certains déjà dans un sale état. Une jeune femme qui avançait dans sa direction attira son attention mais elle ne semblait visiblement pas l'avoir remarqué. Eden ne put s'empêcher de constater à quel point elle était sexy, surtout dans ce petit short en jean qui moulait parfaitement ses... jambes. Un sourire étira ses lèvres et marcha dans sa direction, abandonnant son ami barman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anaïs Clarke
Live fast, die young, be wild & have fun.


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 23
Localisation : Tombée dans un pot de Nutella. Love it.



« Tonight is the night » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight is the night »   « Tonight is the night » EmptyMar 25 Juin - 20:35

Anaïs s'accouda au bar, un grand sourire éclairant son visage avenant. On voyait bien dans son regard qu'elle avait déjà un peu bu, mais elle était encore maître de ses gestes. Le barman se dirigea vers elle d'un pas nonchalant, l'air blasé. Sûrement marre de faire ce boulot de serveur, de voir tous ces gens faire la fête ou bien se bourrer la gueule tous les soirs. Le pauvre, il ne pouvait même pas boire lui-même. Il vint donc vers elle et attendit sa commande.

« Un shot de tequila, s'il vous plait. »

Il la regarda un instant, puis haussa les épaules. Peut-être allait-il lui faire la leçon, vu sa tenue un peu légère et sa cascade de cheveux bruns déjà légèrement emmêlés. Il lui servit néanmoins le petit verre remplit de liquide transparent, et elle lui tendit la monnaie.

« Oh, avec un quart de citron et un peu de sel s'il vous plait. »

Rajouta Anaïs en remarquant les éléments manquant. Le serveur hocha la tête et tourna les talons, avant de revenir quelques secondes plus tard avec à la main ce que la jeune fille avait demandé. Il les déposa sur le comptoir, elle le remercia d'un mouvement de tête agrémenté d'un sourire. Puis elle se tourna vers la salle, dos au bar, les coudes posés dessus. C'est là qu'elle remarqua un jeune homme, le regard clair et les cheveux blonds, qui s'avançait vers elle. Elle croisa son regard et esquissa un petit sourire, reposant le shot qu'elle s'apprêtait à boire sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





« Tonight is the night » Empty
MessageSujet: Re: « Tonight is the night »   « Tonight is the night » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tonight is the night »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Photos old vw crew night party 2009
» One Night Only
» fate stay night
» NIGHT BOOMER
» Night Lord par Simon Spurrier (2,25/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ good luck guys ! :: ADÉLAÏDE :: 
western side
 :: joe's bar
-