AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Et voilà on craque (Cassian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aloyssia Hanwkins


Messages : 24
Crédits : bazzart/moi
Date d'inscription : 09/06/2013



Et voilà on craque (Cassian) Empty
MessageSujet: Et voilà on craque (Cassian)   Et voilà on craque (Cassian) EmptyMar 18 Juin - 19:34






Et voilà on craque
Cassian et Aloyssia

Enfin de retour dans ma nouvelle ville, je ne savais pas si c'était une bonne idée ,car je savais bien que j'allais avoir de mauvais souvenirs ici. Et oui, c'était la dernière ville dans laquel j'avais vu ma mère. Mais c'était ma ville et j'espérais surtout que cela allait être un nouveau départ pour Cassian est moi, même si cela allait être vraiment dure. Cela faisait maintenant un an et demi que sc drame était arrivé et pourtant je n'arrivais pas à allé de l'avant c'était beaucoup trop dure pour moi. Perdre notre fils, normalement la vie n'était pas faite comme ça, c'est à nous de partir avant eux et non l'inverse. Et surtout Cassian avait perdu toute sa mémoire, il avait oublié nos 5 ans ensemble, notre mariage, le jour de mon anniversaire, de notre anniversaire de rencontre et tout le reste et c'était une épreuve encore plus dure pour moi. Et c'est moi qui avait proposé de venir ici, au moins j'arrêtais de vivre dans cet appartement dans lequel on avait perdu notre fils et surtout ça m'évitais de voir tous ces lieux qui me rappelaient trop de mauvais souvenirs. Mais pour le moment même en étant ici se n'était pas facile, Cassian était perdu et je comprenais qu'il me pose beaucoup de questions, mais à force je n'en pouvais plus. Surtout qu'il me rappelait trop notre fils, mais il n'y était pour rien et surtout je ne pouvais rien lui dire ou encore ne rien faire voir puisqu'il ne savait même pas qu'on avait eu un enfant. Je cachais toutes photos dans une boite cacher dans un coin avec tous les souvenirs.
Mais bon aujourd'hui je n'avais pas le temps de penser à quoi se soit puisque je travaillais et oui j'avais pu retrouver un travail en tant que pédiatre dans l'hôpital de la ville. Et je travaillais toute la journée, parfois c'était calme , mais se n'était pas le cas pour aujourd'hui. Il y avait eu beaucoup accouchement dont deux qui s'était vraiment mal passé et un bébé, un garçon même que je n'avais pas put sauver. Et cette perte m'avait fait beaucoup de mal. Je finissais à 15 heure, après une bonne petite douche je rentrais à la maison. J'étais épuisé et j'espérais que tout allait bien se passer. Une fois arrivée à la maison je posais mon sac dans un coin.
-Chéri je suis rentré.
Je me dirigeais vers la cuisine pour me prendre un verre d'eau. Je ne savais pas du tout ce que j'allais faire du reste de la journée, surement me reposer un peu.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Et voilà on craque (Cassian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pneu avant voilé
» Et voilà, mes amis , comment meurt une révolution !
» [RESOLU] Mon téléphone One X craque...
» Un grand mystère historique dévoilé
» Douceur, te voilà revenue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ good luck guys ! :: ADÉLAÏDE :: 
southern side
 :: franklin street
-