+ good luck guys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Anaïs Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anaïs Clarke
Anaïs Clarke
Live fast, die young, be wild & have fun.


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Tombée dans un pot de Nutella. Love it.



Anaïs Clarke Empty
MessageSujet: Anaïs Clarke   Anaïs Clarke EmptySam 15 Juin - 19:29

AVATARS © FLUORESCENT ADOLESCENT
ANAÏS NIXY CLARKE

NOM + Clarke PRENOMS + Anaïs Nixy  SURNOM(S) + Ana' DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 13 mars 1993, South Bay, Floride, USA ÂGE + 19 ans ORIGINES + Americaine SITUATION SOCIALE + Aisée SITUATION CIVILE + Célibataire ETUDES/MÉTIER + Étudiante CÉLÉBRITÉ + Kristen Stewart
Citation :
+ Es-tu du genre chanceux/se ?

    Chanceuse ? Pour avoir pu venir vivre ici, je pense que oui. Maintenant, je ne crois pas aux gens plus chanceux que d'autres. Je pense que tout le monde a ses hauts et ses bas, ça n'a rien avoir avec des catégories de chance. Il y a un certain équilibre, j'en suis sûre. Et parfois, certaines situations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, dépendent juste de nous, de notre caractère. Je sais par exemple que je suis assez maladroite : si un pot de yaourt m'échappe des mains, ce n'est pas de la malchance, c'est simplement lié à moi. Et si il se retourne du mauvais côté, et bien... Ce n'est ni chance ni malchance, c'est la vie non ? Je ne crois pas au karma ou tous ces trucs là. Il faut prendre la vie comme elle vient, c'est tout.

+ Psychologiquement, t'es comment ?

    Je suis joyeuse, j'aime la vie, j'aime m'amuser. Qui n'aime pas ça ? Je suis plutôt extravertie, mais seulement quand je connais un minimum la personne (ou alors quand j'ai bu!). Je n'ai rien d'extraordinaire, comme tout le monde je sais être triste comme être motivée. J'aime être assez libre dans ce que je fais, il parait que j'ai quand même mon caractère. Il est vrai que je suis impulsive, je ne mâche pas toujours mes mots quand on me cherche. Mais dans un environnement inconnu, je suis un peu plus réservée. Il n'empêche que je sais être très casse-cou, plutôt insouciante quand il s'agit de mes activités, et peut-être un peu je-m'en-foutiste sur les bords. Quand je suis de mauvaise humeur, on le sait, c'est clair. Je m'en rends compte mais je n'arrive pas à contrôler ça. Je ne veux pas être méchante, mais je réagis au quart de tour, même si j'en ai conscience, je ne peux pas faire autrement. Après tout, on m'accepte avec mes défauts ou on m'accepte pas du tout, point. En résumé, j'ai l'air assez timide et détachée au premier abord, mais je peux être déchaînée. La jalousie et moi, c'est pas ce qu'il y a de pire. En général j'ai une assez bonne maîtrise de moi dans ce domaine, maintenant, faut pas exagérer... Et une fois que je suis jalouse, alors là ! Vaut mieux essayer de me comprendre et de me rassurer, sinon le risque est grand que ça termine en petite crise existentielle. Je ne suis pas du genre à piquer des colères pour un oui ou pour un non, mais quand je suis énervée... Ça peut voler dans tous les sens.

+ Quel est ton avis sur Adélaïde ?

    Ça a l'air vraiment sympa. Je n'ai pas encore d'avis à prononcer, je ne connais pas la ville, je viens d'arriver. Mais si je suis ici, c'est parce que je l'ai demandé. Elle a l'air pleine de surprise et apte à m'offrir la liberté dont j'ai besoin, les choses auxquelles j'aspire. Alors, chère Adélaïde... À nous deux !

+ Dans la vie de tous les jours, qu'est-ce que tu fais ?

    Je vis. Tout simplement. J'aime beaucoup de choses, surtout l'art et l'expression, mais c'est par période. Je peux prendre des cours de guitare pendant trois mois puis décider de m'acheter une moto, pour trois semaines plus tard m'inscrire à un cours de danse. J'aime énormément d'activités et je n'ai pas de passion véritable, il y en a trop pour ça. Bon, à côté de ça, je fais tout ce qu'une ado ou jeune adulte fais, c'est-à-dire : faire la fête ! Boire, fumer, m'éclater jusqu'à m'écrouler au sol... Une fois que je suis lancée, j'ai pas mal d'énergie à revendre. L'alcool, pour moi, c'est destiné à la fête. Par contre, la weed, c'est autre chose. Je ne dirais pas que je suis une grosse accro, mais j'aime bien me rouler mon petit joint tranquillement. Et la cigarette, ben ça... Je continue à croire qu'un jour, je parviendrai à m'en défaire ! Après tout, je suis capable de m'arrêter un certain temps. Oui, je sais, pour le sport, c'est pas l'idéal, mais bon...

+ Ta famille et toi, ça roule ?

    Pas vraiment. Enfin, ça ne va pas mal, mais on n'est pas très unis dans la famille. J'ai ma mère avec qui je m'entends assez bien, même si elle n'aime pas toujours mes extravagances et mes sorties, ainsi que mes activités parfois un peu trop dangereuses, selon elle. Avec mon père, ça passe pas. C'est simple, pour moi c'est un frustré qui m'engueule quand je m'amuse parce que lui n'a pas su s'amuser quand il avait mon âge. On n'a rien à se dire. Et mon petit frère, je l'adore ! Même si quand on est deux, il ne se passe pas dix minutes sans qu'on s'engueule. Au final, il est quand même trop mignon. Il n'y a jamais eu de grandes histoires dans la famille, mes parents ont en général deux ou trois bonnes grosses disputes sur l'année où mon père menace de s'en aller. Mais il a jamais le courage de le faire, il menace pour que ma mère finisse par céder, sauf que ma mère, ben... Elle le retient pas. Et je trouve ça bien, intérieurement je jubiles. Même si j'aimerais que mon père s'en aille. Il a un sale caractère - comme moi c'est vrai - et peut pourrir la vie de quelqu'un pendant deux semaines si il en a envie. Je n'aime pas comme il s'en prend à mon petit frère. Il lui arrive d'être vraiment méchant dans ce qu'il dit, quand il est énervé. Moi, je me suis fait une carapace et je me contente de ne pas l'aimer. Mais mon frère a dix ans, il ne comprend pas encore tout ça... Je n'aime pas trop parler de mon père, je vais m'arrêter là, ça fait remonter des souvenirs pas très sympas.

+ Une phrase qui décrit ta vie ?

    Live fast. Die young. Be wild. Have fun.


write your story.

South Bay, c'est là que je suis née. Hé oui les gars, la Floride ! C'est la classe hein ? Non je rigole, je ne suis pas du genre à me vanter. Mais je ne vais pas me plaindre non plus, c'est clair que je profite de ma chance. Surtout que je ne fais pas partie de la classe pauvre des Américains, ma famille est assez aisée. Pas au point d'avoir un jet privé, mais on a quand même un appartement à Paris, en Europe. J'adore cette ville d'ailleurs, j'y suis évidemment allée plusieurs fois. J'aimerais d'ailleurs y retourner bientôt. Et puis, j'avoue que j'adore ma maison, même si j'envie parfois le côté un peu cosy des maisons normales. La notre est immense, je n'ai jamais déménagé. J'avais ma salle de bain personnelle, il y avait 3 étages, une grande chambre avec un canapé et mon lit deux personnes - qu'est-ce que j'ai pu faire chier mon monde pour l'avoir, celui-là ! -. Et puis, il y a mon chien, Sam, que j'ai pris avec ! C'était mon cadeau pour mes 15 ans, un beau golden retriever, adorable.

Bon, je vous ai décrit brièvement mon petit confort, passons. Je n'ai pas vécu une vie extraordinaire, mis à part que je ne suis pas pauvre, mais il ne m'est rien arrivé d'exceptionnel ! Et je ne m'en plains pas d'ailleurs. J'ai demandé à mes parents pour partir seule - enfin avec Sam - en Australie. J'avais besoin de changer d'air, de me prendre réellement en main, de développer mon autonomie. En fait, c'était peut-être aussi une façon de me mettre moi-même au défi. J'ai toujours pensé être quelqu'un qui n'a pas besoin de beaucoup d'appui, qui peut voler de ses propres ailes. Partir habiter à Adelaïde, sans ma famille, est une manière de me le prouver. Je me suis pas mal renseignée sur cette ville, elle m'a plu. Alors maintenant... Il ne me reste plus qu'à la découvrir en vrai !


behind the computer.


PSEUDO/PRÉNOM Moony ÂGE + 17 ans COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? + J'ai posté un topic sur un forum où je suis, parce que je cherchais un RPG humain sympa. QU'EN PENSEZ VOUS ? + Je me suis inscrite, donc c'est qu'il m'a plu ! FRÉQUENCE DE CONNEXION + Je saurais pas dire, quasiment tous les jours mais ça dépend des périodes. AUTRE CHOSE ? + Pourquoi j'arrive plus à changer mon pseudo en allant dans mon profil ? :P
Revenir en haut Aller en bas

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



Anaïs Clarke Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Clarke   Anaïs Clarke EmptyDim 16 Juin - 16:28

MOONYCHEEEEETTE Anaïs Clarke 962528197Anaïs Clarke 2002284858 ( c'est moi qui t'ai guidée ici What a Face ) kristen, quel bon choix Anaïs Clarke 3697880224 pour ton pseudo c'est pas grave une admin va changer ça Anaïs Clarke 3613353922 bienvenue ici, ça fait plaisir de te voir Anaïs Clarke 908221619
Revenir en haut Aller en bas

Anaïs Clarke
Anaïs Clarke
Live fast, die young, be wild & have fun.


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Tombée dans un pot de Nutella. Love it.



Anaïs Clarke Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Clarke   Anaïs Clarke EmptyDim 16 Juin - 18:51

SOOOOOOOO ! Anaïs Clarke 3818566928 Hé oui, je suis ici grâce à toiiiii. Anaïs Clarke 3397265170 J'ai hâte d'être validée, ça fait deux jours que j'attends j'en peux plus ! Trop envie de jouer ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



Anaïs Clarke Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Clarke   Anaïs Clarke EmptyDim 16 Juin - 20:01

faut excuser le staff, les exams bouffent légèrement leur emploi du temps Anaïs Clarke 2855703037
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hawkes
Maxine Hawkes
+ shine bright like a diamond


Messages : 554
Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature)
Date d'inscription : 19/04/2013



Anaïs Clarke Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Clarke   Anaïs Clarke EmptyLun 17 Juin - 16:22

JE SUIS VENU, J'AI VU, J'AI VAINCU
et une fiche de validée, une Anaïs Clarke 1868796748 

Désolé du retard, désolé Anaïs Clarke 908221619
Donc tout est parfait, je te valide en encore désolé du retard Anaïs Clarke 169338752
Tout me semble bon, j'ai donc l'honneur de t'annoncer que TA FICHE EST VALIDÉE. Anaïs Clarke 3705351915  Anaïs Clarke 3606521559 Tu peux désormais réclamer des tas de liens ici et rp avec les gens. Anaïs Clarke 2340463640 Au vu de l'ensemble de ta fiche, je serais pour te placer chez les deserving. Je te demanderai tout de même avant ça de recenser ton avatar , ça évitera les jumeaux pas prévus. Anaïs Clarke 2894291590 Et sinon, tu peux aussi te créer un Facebook, ça pourrait être cool, pour ça, rends-toi dans ce sujet. Anaïs Clarke 2255742898 Puis voilà, on espère tous que tu te plairas longtemps sur GLG et que tu compteras parmi nos meilleurs membres (sait-on jamais). Anaïs Clarke 631359280 
HAVE FUN AND ENJOY IT. Anaïs Clarke 3697880224  Anaïs Clarke 3397265170  Anaïs Clarke 908221619 
Revenir en haut Aller en bas

Anaïs Clarke
Anaïs Clarke
Live fast, die young, be wild & have fun.


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Tombée dans un pot de Nutella. Love it.



Anaïs Clarke Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Clarke   Anaïs Clarke EmptyLun 17 Juin - 19:04

Merci beaucoup ! Pas de soucis pour le retard, j'avais juste vraiment hâte de commencer, le forum me donne trop envie de rp. What a Face
Pour le groupe j'aurais plutôt dis les irregulars, mais bon, en soi je m'en moque, c'est vous qui voyez. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Anaïs Clarke Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Clarke   Anaïs Clarke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anaïs Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04 76 076 327 + Anaïs Clarke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ good luck guys ! :: PERSONNAGES :: 
hey, i just met you
 :: fiches validées
-