+ good luck guys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Lien de la belle Aloyssia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aloyssia Hanwkins
Aloyssia Hanwkins


Messages : 24
Crédits : bazzart/moi
Date d'inscription : 09/06/2013



Lien de la belle Aloyssia Empty
MessageSujet: Lien de la belle Aloyssia   Lien de la belle Aloyssia EmptyVen 14 Juin - 20:40


Aloyssia Hanwkins

nom, prénom : Aloyssia Hanwkins. ◭ âge : 28 ans. ◭ origines : américaine. ◭ statut : marié ◭ études/ métier : pédiatre. ◭ caratère : forte/réservé/retient toute sa tristesse/sociable/protectrice ◭ groupe: Unlucky Ones. ◭ crédit : fiche créée par sweet peach. 

Est née ici ◭ Enfance pas facile à cause du manque argent◭ fille unique◭ ne supporte pas les hypocrite◭ A 16 ans perd sa mère◭ Déménage pour Wellington ◭ Rencontre Cassian là bas ◭ Se met en couple avec lui ◭ C'est marié il y a 5 ans◭ Elle a eu un fils ◭ Mais un soit un homme viens tuer leur fils◭ Cassian fini dans le coma pendant 6 mois ◭ A son réveil il ne se souvient de rien ◭Arrive ici alors que ça fait un an et demi que cette catastrophe est arrivé 


Dernière édition par Aloyssia Hanwkins le Lun 17 Juin - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aloyssia Hanwkins
Aloyssia Hanwkins


Messages : 24
Crédits : bazzart/moi
Date d'inscription : 09/06/2013



Lien de la belle Aloyssia Empty
MessageSujet: Re: Lien de la belle Aloyssia   Lien de la belle Aloyssia EmptyVen 14 Juin - 20:40



Cassian Hanwkins

Mon mari, et moi qui me demandait si un jour ce bonheur m'arriverait. Mais tu as sut me montrer que je pouvais te faire confiance et ça fait maintenant 6 ans et demi qu'on est ensemble. On en a vécut des épreuves tout les deux. Mais chaque épreuve renforce notre amour. Jusqu'à cette épreuve, la perte de notre fils, je n'arrive pas à m'en remettre, il me manque tellement. Et toi qui ne te souviens de rien, c'est dure d'y faire face et ça nous éloigne. Et pourtant je t'aime et je n'aimerais que toi.

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici



Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici.

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici


Dernière édition par Aloyssia Hanwkins le Lun 17 Juin - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aloyssia Hanwkins
Aloyssia Hanwkins


Messages : 24
Crédits : bazzart/moi
Date d'inscription : 09/06/2013



Lien de la belle Aloyssia Empty
MessageSujet: Re: Lien de la belle Aloyssia   Lien de la belle Aloyssia EmptyVen 14 Juin - 20:40

+3
A vous!!!
Revenir en haut Aller en bas

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



Lien de la belle Aloyssia Empty
MessageSujet: Re: Lien de la belle Aloyssia   Lien de la belle Aloyssia EmptySam 15 Juin - 10:32

avec blake, c'est obligé j'en veux un Lien de la belle Aloyssia 3397265170
Revenir en haut Aller en bas

Cassian Hanwkins
Cassian Hanwkins
Would you lie with me
and just forget the world


Messages : 54
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 04/06/2013



Lien de la belle Aloyssia Empty
MessageSujet: Re: Lien de la belle Aloyssia   Lien de la belle Aloyssia EmptySam 15 Juin - 15:12

Pas touche, elle est à moi

Un RP ma belle ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://alwayscominback.forumactif.com/

Aloyssia Hanwkins
Aloyssia Hanwkins


Messages : 24
Crédits : bazzart/moi
Date d'inscription : 09/06/2013



Lien de la belle Aloyssia Empty
MessageSujet: Re: Lien de la belle Aloyssia   Lien de la belle Aloyssia EmptySam 15 Juin - 17:05

Han attention il deviens jaloux.

Eden j accepte dit moi en plus sur ton perso sauf si tu as deja une idee.

Cassian avec plaisir. Mais la je suis a la compete de ma soeur, donc soit tu commence sinon on voit sa demain soir
Revenir en haut Aller en bas

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



Lien de la belle Aloyssia Empty
MessageSujet: Re: Lien de la belle Aloyssia   Lien de la belle Aloyssia EmptyDim 16 Juin - 16:32

de toute façon le coeur d'eden est déjà pris Lien de la belle Aloyssia 2894291590 
pas vraiment d'idée. eden a 22 ans, il est étudiant en médecine, vit en coloc avec une amie depuis quelques mois. c'est un garçon très extraverti, sympa, plein d'humour, mais parfois un peu boulet et qui peu taper sur les nerfs What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Aloyssia Hanwkins
Aloyssia Hanwkins


Messages : 24
Crédits : bazzart/moi
Date d'inscription : 09/06/2013



Lien de la belle Aloyssia Empty
MessageSujet: Re: Lien de la belle Aloyssia   Lien de la belle Aloyssia EmptyLun 17 Juin - 13:13

Eden: Bah Aly va venir travailler à l'hôpital en tant que pédiatre , donc ils auraient put se rencontrer là bas. Eden aurait put voir Aly un peu en retrait, réservé et il comprendrait qu'elle cache quelque chose. Et comme il n'aime pas voir les gens triste, il pourrait venir la voir à chaque fois et tout faire pour la faire rire, et parfois même li taper sur les nerfs. Mais au fond Aly adore ça et ils pourraient devenir proche.
Revenir en haut Aller en bas

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



Lien de la belle Aloyssia Empty
MessageSujet: Re: Lien de la belle Aloyssia   Lien de la belle Aloyssia EmptyLun 17 Juin - 15:18

j'aime beaucoup ton idée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aloyssia Hanwkins
Aloyssia Hanwkins


Messages : 24
Crédits : bazzart/moi
Date d'inscription : 09/06/2013



Lien de la belle Aloyssia Empty
MessageSujet: Re: Lien de la belle Aloyssia   Lien de la belle Aloyssia EmptyLun 17 Juin - 18:23

Super on part sur ça alors =)
Tu es libre pour un sujet?
Revenir en haut Aller en bas

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



Lien de la belle Aloyssia Empty
MessageSujet: Re: Lien de la belle Aloyssia   Lien de la belle Aloyssia EmptyMer 19 Juin - 16:17

quand tu veux Lien de la belle Aloyssia 1008881068 par contre je suis encore en exam donc pour le faire dans les jours à venir ça va être chaud 
Revenir en haut Aller en bas

Aloyssia Hanwkins
Aloyssia Hanwkins


Messages : 24
Crédits : bazzart/moi
Date d'inscription : 09/06/2013



Lien de la belle Aloyssia Empty
MessageSujet: Re: Lien de la belle Aloyssia   Lien de la belle Aloyssia EmptyJeu 20 Juin - 11:00

Bah on peut attendre que tu termine si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



Lien de la belle Aloyssia Empty
MessageSujet: Re: Lien de la belle Aloyssia   Lien de la belle Aloyssia EmptyJeu 20 Juin - 21:14

j'ai fini, tu ou je ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aloyssia Hanwkins
Aloyssia Hanwkins


Messages : 24
Crédits : bazzart/moi
Date d'inscription : 09/06/2013



Lien de la belle Aloyssia Empty
MessageSujet: Re: Lien de la belle Aloyssia   Lien de la belle Aloyssia EmptyJeu 20 Juin - 21:40

Je veux bien que tu commence s'il te plait Lien de la belle Aloyssia 3606521559
Revenir en haut Aller en bas

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



Lien de la belle Aloyssia Empty
MessageSujet: Re: Lien de la belle Aloyssia   Lien de la belle Aloyssia EmptyVen 21 Juin - 7:45

d'accord, un lieu précis ? Lien de la belle Aloyssia 3419343349
Revenir en haut Aller en bas

Aloyssia Hanwkins
Aloyssia Hanwkins


Messages : 24
Crédits : bazzart/moi
Date d'inscription : 09/06/2013



Lien de la belle Aloyssia Empty
MessageSujet: Re: Lien de la belle Aloyssia   Lien de la belle Aloyssia EmptyVen 21 Juin - 8:42

A l'hôpital. On aurait put se croiser plusieurs fois. Et on serait tout les deux en salle de pause, tu essayerais encore de me faire rire =)
Revenir en haut Aller en bas

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



Lien de la belle Aloyssia Empty
MessageSujet: Re: Lien de la belle Aloyssia   Lien de la belle Aloyssia EmptyVen 21 Juin - 10:13

D'accord, je t'envoie dès que c'est fait Lien de la belle Aloyssia 1008881068
Revenir en haut Aller en bas

Aloyssia Hanwkins
Aloyssia Hanwkins


Messages : 24
Crédits : bazzart/moi
Date d'inscription : 09/06/2013



Lien de la belle Aloyssia Empty
MessageSujet: Re: Lien de la belle Aloyssia   Lien de la belle Aloyssia EmptyVen 21 Juin - 10:17

superrrr =)
Revenir en haut Aller en bas

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



Lien de la belle Aloyssia Empty
MessageSujet: Re: Lien de la belle Aloyssia   Lien de la belle Aloyssia EmptyMar 25 Juin - 17:23

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Lien de la belle Aloyssia Empty
MessageSujet: Re: Lien de la belle Aloyssia   Lien de la belle Aloyssia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien de la belle Aloyssia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ good luck guys ! :: PERSONNAGES :: 
anything could happen
 :: just be a friend
-