+ good luck guys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ''si je ne dois plus penser à lui, tu devras m’enseigner à ne plus penser..,,(theodore+ellys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ellys Winters.
Ellys Winters.


Messages : 25
Crédits : avatar (homewrecker.) signature (tumblr+stunning)
Date d'inscription : 01/06/2013



''si je ne dois plus penser à lui, tu devras m’enseigner à ne plus penser..,,(theodore+ellys) Empty
MessageSujet: ''si je ne dois plus penser à lui, tu devras m’enseigner à ne plus penser..,,(theodore+ellys)   ''si je ne dois plus penser à lui, tu devras m’enseigner à ne plus penser..,,(theodore+ellys) EmptyVen 7 Juin - 22:40

''J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.,,
Elle est encore dans sa chambre, pour ne pas changer. Elle n'était vêtit que d'un tee-shirt de Theodore qui lui allait un peu trop grand. Elle adorait porter des habits de garçon, tout simplement parce qu'elle trouvait ça beaucoup plus à l'aise que dans des vêtements féminins qui, pour grand nombre, sont décolletés ou serrés. Elle est mi-allongée sur le ventre, accoudée par ses bras. Elle est en train de lire un de ses magasines parmi sa compile, plongée par les articles people. Elle louchait de temps en temps sur son portable, vérifiant si elle n'avait pas reçu de texto ou même pour voir l'heure. Elle entend son ventre gargouiller, pour ne pas changer. Elle laisse tomber son magasine, puis se lève. Elle marche jusqu'à la cuisine et va se chercher du nutella ainsi que des fraises. Elle fait chauffer le nutella un peu, avant d'entendre la sonnette retentir. Elle se demande qui c'est, et se précipite à la porte d'entrée, tout en criant. J'arrive! Elle prend la clef, l'insère dans la serrure et ouvre. Elle est -très- surprise. Theo'?
Revenir en haut Aller en bas

Theodore Moriarty-Winters
Theodore Moriarty-Winters


Messages : 118
Crédits : alaska (ava).
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29



''si je ne dois plus penser à lui, tu devras m’enseigner à ne plus penser..,,(theodore+ellys) Empty
MessageSujet: Re: ''si je ne dois plus penser à lui, tu devras m’enseigner à ne plus penser..,,(theodore+ellys)   ''si je ne dois plus penser à lui, tu devras m’enseigner à ne plus penser..,,(theodore+ellys) EmptySam 8 Juin - 12:45


'cause you and I we were born to die.

C’est avec appréhension que je me gare dans l’allée de la famille Winters. Je n’aime pas beaucoup être invité depuis que j’ai déménagé, j’ai l’impression d’être un étranger. C’est une sensation étrange que de ne plus se sentir chez soi alors qu’ils ont été ma famille durant des années. Je passe une main dans mes cheveux pour les ébouriffer un peu, ajuste mon tee-shirt blanc et ma veste à capuche noire, remonte mon jean un peu trop grand parce que madame Winters me disait toujours que c’est vulgaire quand on voit le caleçon et inspire, avant d’aller appuyer sur la sonnette. Durant l’espace d’un instant, j’hésite à m’enfuir avant que qui que ce soit ne vienne ouvrit, mais la voix d’Ellys qui crie qu’elle arrive me cloue sur place. Elle ouvre la porte et semble terriblement surprise de me voir là. Je souris poliment. « Ta mère m’a invité à passer le week-end ici, mais visiblement elle ne t’a pas prévenue. T’inquiète si t’es occupée ou avec quelqu’un, je regarderai la télé. » J’ai beau ne plus être réellement chez moi, je ne me gêne pas pour des choses aussi triviales. J’entre en la bousculant légèrement pour la taquiner et la laisse refermer la porte. Je l’observe des pieds à la tête et mon cœur se met à battre légèrement plus vite quand je reconnais l'unique tee-shirt qu’elle porte, dévoilant ses jambes nues parfaites. « Je me demandais où il était passé celui-là, mais en fait c’est toi qui l’avait. Ça te va bien, t’es sexy comme ça. » je lance avec un clin d’œil, avant de tourner la tête vers la cuisine. Je n’ai pas le droit de la regarder, pas le droit de la désirer. Elle m’a brisé le cœur comme elle a brisé le cœur de tous les garçons qu’elle a connu dans sa vie. Je devrais la détester, mais c’est ma sœur. Avant tout ma sœur. On a peut-être fait l’amour, j’ai peut-être été amoureux d’elle, mais je ne dois plus y penser. Elle a fait des choix qui nous ont éloigné et on ne peut plus revenir en arrière. « Ca sent bon, tu fais un gateau ? » je demande en entrant dans la cuisine. Je hausse un sourcil et lui lance un sourire provocateur. « Des fraises, du chocolat, un tee-shirt trop grand qui te rend sexy … Y a quelqu’un là-haut avec qui t’es en train de passer un moment romantique ? » Mon cœur se serre. Elle a intérêt à dire non, sinon je monte et je lui fracasse la gueule. Je croise les bras et m’appuie contre la table, ne lâchant pas la jeune fille des yeux.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

Ellys Winters.
Ellys Winters.


Messages : 25
Crédits : avatar (homewrecker.) signature (tumblr+stunning)
Date d'inscription : 01/06/2013



''si je ne dois plus penser à lui, tu devras m’enseigner à ne plus penser..,,(theodore+ellys) Empty
MessageSujet: Re: ''si je ne dois plus penser à lui, tu devras m’enseigner à ne plus penser..,,(theodore+ellys)   ''si je ne dois plus penser à lui, tu devras m’enseigner à ne plus penser..,,(theodore+ellys) EmptySam 8 Juin - 21:17

''J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.,,
Il lui sourit poliment. Il lui sourit poliment, bordel. Dans sa tête, c'est bagdad, et lui, il lui sourit juste. Ta mère m’a invité à passer le week-end ici, mais visiblement elle ne t’a pas prévenue. T’inquiète si t’es occupée ou avec quelqu’un, je regarderai la télé. Elle fronce les sourcils. ta mère? Vous êtes "frère et soeur", normalement, non? A moins qu'elle ait raté un épisode. Ah, non. A vrai dire, je suis restée dans ma chambre, et comme elle est partie je ne sais où, elle a dû oublier. Elle préfère ne pas lui répondre pour la deuxième partie, avant de se mordre sa lippe inférieure. Qu'est-ce que ça lui ferait, de toute façon, s'il y avait quelqu'un avec elle? Il rentre en la bousculant un peu, alors qu'elle referme la porte. Je me demandais où il était passé celui-là, mais en fait c’est toi qui l’avait. Ça te va bien, t’es sexy comme ça. Elle relève la tête, haussant les sourcils et rougissant légèrement. Oh, il était dans ma chambre. Du coup, je l'ai pris, ahah.. Et.. Merci. Il se dirige vers la cuisine, elle derrière lui. Il lui sourit. Ça sent bon, tu fais un gâteau? dit-il, avant de poursuivre. Des fraises, du chocolat, un tee-shirt trop grand qui te rend sexy.. Y'a quelqu'un là-haut avec qui t’es en train de passer un moment romantique? Il croise les bras et s'appuyant contre la table, tout en soutenant son regard. A vrai dire, je comptais me faire une après-midi rien que pour moi. Ce qui veut dire, mon "dessert" favori, un long bain mousseux éclairé à la bougie et voilà quoi. A son ton, on pourrait dire qu'elle le provoquait, ou même qu'elle voulait l'inviter. Peut-être était-ce son but? On ne sait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Theodore Moriarty-Winters
Theodore Moriarty-Winters


Messages : 118
Crédits : alaska (ava).
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29



''si je ne dois plus penser à lui, tu devras m’enseigner à ne plus penser..,,(theodore+ellys) Empty
MessageSujet: Re: ''si je ne dois plus penser à lui, tu devras m’enseigner à ne plus penser..,,(theodore+ellys)   ''si je ne dois plus penser à lui, tu devras m’enseigner à ne plus penser..,,(theodore+ellys) EmptyDim 9 Juin - 10:43


'cause you and I we were born to die.

Je trouve ça plutôt étrange que mon tee-shirt ait échoué comme ça, dans sa chambre. Mais je ne dis rien, me contentant d’acquiescer. J’ai décidé de ne plus me poser de questions à son sujet, parce que la vérité fait trop mal. Si elle savait comme je l’aimais, désespérément et intensément, tellement que j’aurais été prêt à surpasser tous les tabous pour elle. Aujourd’hui c’est elle qui me court après pour regagner le peu de confiance que j’ai encore pour sa personne et c’est bien mieux comme ça. Je suis satisfait par sa réponse et ne peux m’empêcher de sourire, même si je me suis promis de ne plus jamais agir ainsi. Je m’empare d’une fraise et m’approche d’Ellys, avant de passer un bras autour de sa taille et me coller contre son corps. « Je peux venir avec toi ? » je demande d’un air provocateur, en posant la fraise sur ses lèvres de façon sensuelle. Mais alors qu’elle allait la prendre, je la porte à ma bouche, l’avale et relâche Ellys, avant d’hausser les épaules. « Je plaisante, je suis sûr que tu vas essayer de me noyer. » je lance en faisant semblant d’être effrayé. Je ne plaisante qu’à moitié bien sûr, parce que prendre un bain avec Ellys, c’est un peu le fantasme de l’humanité entière. Mais ça, je n’ai plus le droit non plus de le désirer. « Tu sors ce soir ou tu restes ici ? Si tu sors, j’irai sûrement voir un peu Elea, j’aime pas la laisser seule. Elle est malheureuse en ce moment, mais je ne sais pas pourquoi. Elle ne me dit rien, et elle ne dit rien à personne. Une fois elle m’a dit qu’elle avait une amie à qui elle disait tout avant, mais que cette fille ne lui parlait plus. Si j’arrivais à la retrouver … » Je tapote mon doigt sur ma lèvre pensivement. Je sais que le sujet est plutôt fâcheux avec Ellys, mais Eleanor fait partie de ma vie aujourd’hui et elle y a une place immense qui ne cesse de croître. Et puis si au passage ça peut rendre Ellys un peu jalouse, ce n’est que du plus. « Ah, aussi … Je vais récupérer quelques affaires en plus ici, il va bien falloir que je finisse par débarrasser la chambre. Ça me fait bizarre. » Je croise de nouveau les bras et souris, observant Ellys avec attention et respect, même si j’ai toujours cet air de défi sur le visage qu’elle apprécie et qui l’énerve pourtant.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

Ellys Winters.
Ellys Winters.


Messages : 25
Crédits : avatar (homewrecker.) signature (tumblr+stunning)
Date d'inscription : 01/06/2013



''si je ne dois plus penser à lui, tu devras m’enseigner à ne plus penser..,,(theodore+ellys) Empty
MessageSujet: Re: ''si je ne dois plus penser à lui, tu devras m’enseigner à ne plus penser..,,(theodore+ellys)   ''si je ne dois plus penser à lui, tu devras m’enseigner à ne plus penser..,,(theodore+ellys) EmptyDim 9 Juin - 19:08

''J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.,,
Il pique une des fraises parmi des dizaines dans l'assiette avant de s'approcher d'elle. Il passe un bras autour de sa taille et se colle à elle, ce qui lui arrache des milliers de frissons. Qu'il ne l'ai pas remarqué, pitié, pensa-t-elle. Elle est nerveuse. Beaucoup même. Je peux venir avec toi? Elle déglutit, se demandant si c'était réel ou pas, finalement, ce moment. Il pose la fraise sur ses lèvres, de manière sensuelle. Il "redessinait" la forme pulpeuse de ses lippes. Finalement, lorsqu'elle entrouvrit la bouche pour manger la fraise, il l'a retira pour finalement, l'engloutir. Il se retire d'elle, ce qui lui fait échapper un soupir. Je plaisante, je suis sûr que tu vas essayer de me noyer. Elle rit d'un rire franc. Oui, bien-évidemment. J'en serais tellement capable en même temps, dit-elle en levant les yeux, un sourire moqueur. Tu sors ce soir ou tu restes ici? Si tu sors, j’irai sûrement voir un peu Elea, j’aime pas la laisser seule. Elle est malheureuse en ce moment, mais je ne sais pas pourquoi. Elle ne me dit rien, et elle ne dit rien à personne. Une fois elle m’a dit qu’elle avait une amie à qui elle disait tout avant, mais que cette fille ne lui parlait plus. Si j’arrivais à la retrouver.. Elle déglutit pour la deuxième fois, en plus d'un pincement au coeur. Alors comme ça, Eleanor n'allait pas bien? Et dire qu'elle était cette "personne" en particulier.. Enfin, c'est ce qu'elle pense. Mais rien que d'entendre son nom de la bouche de Theodore, ça l'a dégouttait. Je sais pas encore. Mais écoute, fais toi plaisir, va la voir si ça te peut te faire taaant plaisir que ça, dit-elle sarcastiquement. Elle avait employé un ton..glacial. Elle ne le pensais pas du tout. Elle voulait qu'il reste avec elle, et seulement elle. Elle avait trop sa fierté pour lui dire de rester avec elle. Mais, s'il voulait tellement aller voir sa chère "Elea", il n'avait qu'à y aller. Après tout, ça ne ferait qu'une déception de plus, n'est-ce-pas? Ah, aussi.. Je vais récupérer quelques affaires en plus ici, il va bien falloir que je finisse par débarrasser la chambre. Ça me fait bizarre. Deuxième pincement au coeur. Si ça continuait ainsi, elle finirait la soirée en larmes. Ce qu'elle ne voulait pas. Reste forte, garde ta fierté, finit pas en pleure, ne tombe pas dans le panneau, et tout ira bien. Tout ira bien, se répétait-elle dans sa tête, depuis déjà deux minutes. Oh.. D'accord. Il croise les bras, pour la seconde fois, et la regarde encore. Elle lui fait un mince sourire, puis dérive sur le côté prendre le bol de nutella dans le micro-onde. Elle le sort, le pose dans un plateau et y place le bol contenant les fraises. Je vais dans ma chambre.. Tu.. voudrais venir, peut-être? dit-elle en hésitant. Il s'en était passé, des moments dans sa fameuse chambre..
Revenir en haut Aller en bas

Theodore Moriarty-Winters
Theodore Moriarty-Winters


Messages : 118
Crédits : alaska (ava).
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29



''si je ne dois plus penser à lui, tu devras m’enseigner à ne plus penser..,,(theodore+ellys) Empty
MessageSujet: Re: ''si je ne dois plus penser à lui, tu devras m’enseigner à ne plus penser..,,(theodore+ellys)   ''si je ne dois plus penser à lui, tu devras m’enseigner à ne plus penser..,,(theodore+ellys) EmptyMer 12 Juin - 7:20


'cause you and I we were born to die.

Je pense que j’y suis allé un peu fort, le ton cassant d’Ellys montre que ce n’est pas le bon sujet à aborder. Je hausse les épaules et hoche la tête. « D’accord. » je réponds simplement. Si elle avait été moins froide, j’aurais certainement dit que je préférais la voir elle. Au moins, Elea ne me fait pas ce genre de scène quand je dis que je vais voir Ellys. C’est ce qui les différencie, et ce qui fait légèrement pencher la balance dans mon cœur depuis peu. Ellys a l’air de se moquer totalement que je m’en aille après tout, puisqu’elle réagit à peine quand je dis que je prendrai mes affaires : c’est sans doute mieux ainsi. Mieux qu’elle se moque que je parte, que je sois loin d’elle. Ca a toujours été le cas, non ? Elle prend son plateau et me propose de l’accompagner dans sa chambre. Je me fige un instant, le cœur battant, mais finis par hocher la tête comme si de rien n’était. « Je veux bien, je te suis. Attend, je vais prendre ça. » Je m’empare du plateau avec un sourire. Ce n’est pas très lourd mais plutôt encombrant, et je suis un parfait gentleman (ou presque). En montant les escaliers, j’observe les photos accrochées au mur de la famille Winters et de moi, et souris en m’arrêtant devant l’une d’elles. « J’aime définitivement bien celle-là ! » je m’exclame, même si ça fait cinquante fois que je le dis. Je suis assis sur une chaise et je tire la gueule, et Ellys, derrière-moi, est à moitié avachie sur moi et morte de rire. Le contraste est tellement choquant que c’en est amusant. La seule chose qui nous rapproche, ce sont nos yeux bleus, plus bleus que l’azur. « T’imagines si on avait des gosses ? Ils auraient les plus beaux yeux du monde ! » je lance pensivement. Elea aussi a les yeux bleus, en fait. Nous recommençons à monter et je dépose le plateau sur le lit d’Ellys, avant de m’asseoir à côté. Je ne suis pas rentré dans sa chambre depuis que j’ai quitté la maison, et très peu après … Ce qui s’est passé ce soir-là. Cet endroit me met mal à l’aise, bien évidemment. Quelle situation étrange que de se retrouver ici avec elle, dans une tenue terriblement sexy ! « Ca n’a pas changé ici. » est la seule chose que je trouve à dire, pour masquer mon trouble. Mais j’enchaîne, plus taquin : « T’as toujours tes peluches de bébé. Gros bébé va. »
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

Ellys Winters.
Ellys Winters.


Messages : 25
Crédits : avatar (homewrecker.) signature (tumblr+stunning)
Date d'inscription : 01/06/2013



''si je ne dois plus penser à lui, tu devras m’enseigner à ne plus penser..,,(theodore+ellys) Empty
MessageSujet: Re: ''si je ne dois plus penser à lui, tu devras m’enseigner à ne plus penser..,,(theodore+ellys)   ''si je ne dois plus penser à lui, tu devras m’enseigner à ne plus penser..,,(theodore+ellys) EmptySam 15 Juin - 15:55

''J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.,,

Alors qu'elle lui avait proposé de venir avec elle dans sa chambre, elle remarqua qu'il s'était figé, avant de hocher la tête. Je veux bien, je te suis. Attend, je vais prendre ça. Il prends le plateau dans les mains, tel un gentleman à la "rescousse" de sa dame. Elle acquiesce la tête, comme si elle lui donnait la permission. En montant, Theodore contempla les photos encadrés au mur. J'aime définitivement bien celle-là! s'exclame-t-il, cloué sur place, souriant. C'était l'une des photos d'eux deux, Theodore assis sur une chaise et en grimaçant, Ellys derrière lui, à moitié avachie sur ce dernier, morte de rire. C'est vrai, elle est bien la photo. Tu souris à ton tour et te remémorant ce souvenir. T'imagines si on avait des gosses? Ils auraient les plus beaux yeux du monde! Tu rigoles, imaginant un bébé avec des yeux bleus indescriptible. C'était vrai, à près tout, Theo' et Ellys avaient eux deux de beaux yeux bleus. Tu as totalement raison, mon cher Theodore! Ils continuèrent de monter les escaliers, pour finalement atterrir sur le lit de Ellys, le plateau sur le côté. Ça n'a pas changé ici, dit-il avant de continuer, T'as toujours tes peluches de bébé. Gros bébé va. Tu rigoles. Les peluches, c'est trop mignon, arrête. Et non, y'a rien de changer, "on ne change pas ses habitudes", comme on dit, n'est-ce pas? Elle s'assied sur le lit, puis s'empare d'une fraise et de la recouvrir de nutella, avant de la mettre entre ses dents et de la manger.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





''si je ne dois plus penser à lui, tu devras m’enseigner à ne plus penser..,,(theodore+ellys) Empty
MessageSujet: Re: ''si je ne dois plus penser à lui, tu devras m’enseigner à ne plus penser..,,(theodore+ellys)   ''si je ne dois plus penser à lui, tu devras m’enseigner à ne plus penser..,,(theodore+ellys) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

''si je ne dois plus penser à lui, tu devras m’enseigner à ne plus penser..,,(theodore+ellys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» theodore ✽ someone like it hot.
» use somebody.(ellys)
» theodore moriarty (15/06 ~ 22/06)
» ellys ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ good luck guys ! :: ADÉLAÏDE :: 
southern side
 :: franklin street
-